CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

°_The Last Bla Bla _°

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Nivarea
Nivarea
Niveau 10
05 décembre 2010 à 13:24:49

Je partage cet avis.

Little-Dragon
Little-Dragon
Niveau 5
05 décembre 2010 à 13:34:28

Tu sais que tu m'avais manqué, Niva' :coeur: :o))

kingdom_csdm
kingdom_csdm
Niveau 10
05 décembre 2010 à 13:43:55

Ouais, c'est pas comme-ci le fait que ces personnes viennent nous dire que t'es comme-ci ou t'es comme ça va changer quelque chose de l'idée que (nous) je me fait de toi. Donc bon, ça sert à rien de s'énerver.

Nivarea
Nivarea
Niveau 10
05 décembre 2010 à 14:49:06

Ah, je suis parti aussi longtemps que ça ? :noel:

Mover
Mover
Niveau 10
05 décembre 2010 à 16:29:27

Hey Lyo, owned. :noel:

higurashiiii
higurashiiii
Niveau 10
05 décembre 2010 à 16:40:57

"Lyonyx
Posté le 5 décembre 2010 à 09:32:07
Dans la vie, il a deux grandes classes. D'un coté, ta les gagnants et de l'autre, les perdants. Ta aussi ceux qui pensent qui sont gagnants mais qui au fond sont des trous du cul et ta ceux qui pensent qui valent rien, mais sa reste qu'il a deux classes pareilles. Vous êtes des coooloooonnnnnn ! Vous dites de la marde et vous êtes tout seul sur votre forum de séniles. Vous dites que j'ai pas d'amis. LOOOLLL ! Vos gueules calisse ! Ahahaha. Ouin je suis un vrai rejet qui sort dehors, qui fait du ski, etc wathever ça je m'en crisse un peu, je suis pas censé me pleindre si je sais que j'en ais .. Never mind. Non, où je veux en venir, c'est que chaque jours qui passes vous gamer comme des loques pis vous osez venir me dire que je me détruit avec "ma weed" et vous venez polluez le seul forum où les gens se crisse de qui j'étais ici. Je repart à zéro et vous essayer de gâcher ça ! Vous me faites crissement rires ! LOL Vous êtes des criss de lozers ! Toutes les fois où vous étiez 9-10 contre moi seul et que jme débatais comme le criss mais que je me Calais, vous valiez pas mieux. Parce que moi c'est toujours un contre un, jamais une gang sur un pour faire vos "Hot" bin bravo le sens de l'honneur. Vous me faites pitiés. En bout de lignes, moi c'est le weed et vous c'est tout seul dans votre cave en bobettes à ruminer devant la console et en devenant complètement légumes. Chow."

:ouch:

Mover
Mover
Niveau 10
05 décembre 2010 à 17:07:43

^Tentative d'augmenter son nb de caractères par poste, wololololololol.

Lucdelarochelle
Lucdelarochelle
Niveau 10
05 décembre 2010 à 17:09:47

Oh tu sais nous on s'habitue, environ toutes les semaines il vient, puis il nous pond un petit pavé de ce genre exprimant sa rage :noel:
Puis Lyonyx, prouve-nous que tu as des amis (au cas où tu n'as pas lu mon post) :oui:
Oublie pas aussi que tu me dois 10 mois d'abonnement de Runescape :ok:

higurashiiii
higurashiiii
Niveau 10
05 décembre 2010 à 17:23:32

Oui mais non haha, j'voulais pas faire un mono-smiley non plus.

Little-Dragon
Little-Dragon
Niveau 5
05 décembre 2010 à 18:05:06

Le grand retour de Luc' sur le fofo de TLS, et pour les mêmes motivations que la dernière fois :o))

Content que tu te souviennes de moi, au moins ^^

Little-Dragon
Little-Dragon
Niveau 5
05 décembre 2010 à 18:06:04

Niva :d) effectivement, t'étais parti looooooooooongtemps ^^

Mover :d) En tout cas, vous avez gagné. On n'est pas prêt de le revoir ici Lyonyx.

Lucdelarochelle
Lucdelarochelle
Niveau 10
05 décembre 2010 à 18:18:05

Justement tu as tout faux. :peur:
Tu crois que c'est juste ça qu'il va le faire partir ? Il nous a fait le coup au moins 3 fois, un post du genre "j'ai compris, je m'en vais". Puis devine qui c'est qui revient moins d'une semaine après ? Bien sûr il nous dit qu'il a compris, qu'il a entièrement changé et tout, mais bon 2 heures plus tard il recommence avec ses PALC de bouche-trou ou je ne sais quoi.

Il nous a même pondu un TALC-pavé disant qu'il quittait "officiellement" le forum, mais bon, il revient quand même une fois toutes les semaines.

Donc je peux vous dire qu'il va rester là longtemps, vous n'y pourrez rien.

Lyonyx
Lyonyx
Niveau 10
05 décembre 2010 à 18:27:18

Non. Pourquoi je quitterais ? J'ai pas honte, encore loin de là. Je m'ai promis de pas refaire Les mêmes erreurs que sur Runescape. D'ailleur, c'est que tu pense m'atteindre, mais ça me fais rien du tout. Si tu veux régler nos problèmes, viens sur msn ou par messagerie Facebook mais viens pas polluer mon oxygène sur ce forum. Nuance.

Lucdelarochelle
Lucdelarochelle
Niveau 10
05 décembre 2010 à 18:34:50

"Nuance", tu sais ce que ça veut dire au moins ? Parce que là j'sais même pas pourquoi tu l'as placé là. :noel:

Si tu veux venir me parler, tu peux y aller, je suis connecté sur fb là. :hap:

Lyonyx
Lyonyx
Niveau 10
05 décembre 2010 à 18:42:46

" Nuance " c'est quand tu dis quelques chose et que c'est dure de percevoir le vrai sens de la phrase.
Là je t'ai dis d'arrêter de pomper mon air sur ce forum ce qui veut dire de m'apporter du trouble.

C'est pas long, je me connecte.

Lucdelarochelle
Lucdelarochelle
Niveau 10
05 décembre 2010 à 18:45:23
  • mode pompage de son air ON*

Oui c'est bien ce que je disais, tu sais pas ce que ça veut dire, ni dans quel contexte il faut le dire. :noel:

Vas-y connecte-toi j'suis chaud comme la braise là !!! :bave:

Mover
Mover
Niveau 10
05 décembre 2010 à 18:45:53

http://www.google.ca/search?hl=fr&source=hp&biw=1024&bih=589&q=define%3A+nuance&aq=f&aqi=g10&aql=&oq=&gs_rfai=

Milk_Bone_
Milk_Bone_
Niveau 10
05 décembre 2010 à 18:47:04

"mais viens pas polluer mon oxygène sur ce forum."

Dans ce cas arrête de venir poster tes pavés qui racontent comment ta vie de yes-life est merveilleuse et que la notre est minable, tout ça à 3h du mat.

Lucdelarochelle
Lucdelarochelle
Niveau 10
05 décembre 2010 à 18:50:36

Ah oui et si tu veux me dire quelque chose, dis-le moi par le chat, c'est chiant d'envoyer des mails par fb. :(

Lyonyx
Lyonyx
Niveau 10
05 décembre 2010 à 19:07:58

Désoler, j'étais assez en colère après vous hier. Sa arrive à tout le mondes.
Ont fais un deal, je passe l'éponge et je promet là devant tout le mondes, vous voyez là ? Ils sont tous témoins. Je passe plus jamais jamais sur le forum Runescape. Plus jamais. En retour, je veux plus voir aucun de vous, pseudos secondaire ou même le moindre membres de votre communautée ici excepter si c'est pour parler du jeu. Moi j'attend ce jeu là avec impatience et je veux pas me retrouver au centre des discussions comme sur le forum Runescape. J'ai le droit d'avoir changé, faites plus chiers, je vous ferai plus chiers. That's it.

La vidéo du moment