Je veux bien être patient à apprendre le jeu et mieux jouer et tout le reste, mais la franchement, je perd patience, c'est du grand n'importe quoi, attention les yeux : Pavé !
La défense de l'IA est juste monstrueuse, 1 passe sur 2 que je fais est interceptée et donne une contre attaque, même les interceptions dans les mains y passent, et il est bien entendu que quand c'est moi qui essaye, je ne réussis pas, et il y'a quand même le panier derrière .. Pareil pour les pénétrations, il est impossible de pénétrer parce que l'IA bloque trop bien ! Et si je veux ressortir sur un interieur, voir au dessus. Alors que pour moi, même si j'essaye de bloquer avec L2 (je suis sur PS3) ben il passe quand même
Pour les pénétrations maintenant : Lorsque j'y arrive (Alléluia, c'est à dire 1 fois sur ... on va dire beaucoup) eh ben le shoot se modifie en l'air (collision entre mon joueur et le défenseur) et fait un truc bizarre en l'air, inutile de dire que le shoot ne rentre pas, que la faute n'est pas sifflée et que l'équipe adverse prend le rebond et me met une contre attaque ou alors au lieu du raté, je me prend un gros contre.., et pour l'IA, ces fameux shoots modifiés en l'air avec contact rentrent quand même malgré ma défense, et le peu de fois ou il est raté, bim : rebond offensif bien entendu, c'est pareil pour les 3pts, je galère à les rentrer, et eux les mettent tranquille, ils marquent n'importe comment, normal, 3pts, en se reculant, fade away, avec 2 défenseurs (rayer les mentions inutiles)
Bref je perds patience et commence à désespérer, sachant que je ne joue qu'en All-Star (niveau 3 sur 5)
Merci pour la lecture du pavé.
Sinon, auriez vous quelques conseils pour m'améliorer sur tous les points de jeu ? Sachant que j'essaye de mettre en place les systèmes, et que je ne sais pas trop comment utiliser ces fameux sliders. Merci d'avance