CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA 2K11
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Franchement ça devient gavant !

Go-Magic
Go-Magic
Niveau 8
26 octobre 2010 à 13:36:45

Je veux bien être patient à apprendre le jeu et mieux jouer et tout le reste, mais la franchement, je perd patience, c'est du grand n'importe quoi, attention les yeux : Pavé !

La défense de l'IA est juste monstrueuse, 1 passe sur 2 que je fais est interceptée et donne une contre attaque, même les interceptions dans les mains y passent, et il est bien entendu que quand c'est moi qui essaye, je ne réussis pas, et il y'a quand même le panier derrière .. Pareil pour les pénétrations, il est impossible de pénétrer parce que l'IA bloque trop bien ! Et si je veux ressortir sur un interieur, voir au dessus. Alors que pour moi, même si j'essaye de bloquer avec L2 (je suis sur PS3) ben il passe quand même

Pour les pénétrations maintenant : Lorsque j'y arrive (Alléluia, c'est à dire 1 fois sur ... on va dire beaucoup) eh ben le shoot se modifie en l'air (collision entre mon joueur et le défenseur) et fait un truc bizarre en l'air, inutile de dire que le shoot ne rentre pas, que la faute n'est pas sifflée et que l'équipe adverse prend le rebond et me met une contre attaque ou alors au lieu du raté, je me prend un gros contre.., et pour l'IA, ces fameux shoots modifiés en l'air avec contact rentrent quand même malgré ma défense, et le peu de fois ou il est raté, bim : rebond offensif bien entendu, c'est pareil pour les 3pts, je galère à les rentrer, et eux les mettent tranquille, ils marquent n'importe comment, normal, 3pts, en se reculant, fade away, avec 2 défenseurs (rayer les mentions inutiles)

Bref je perds patience et commence à désespérer, sachant que je ne joue qu'en All-Star (niveau 3 sur 5)

Merci pour la lecture du pavé.

Sinon, auriez vous quelques conseils pour m'améliorer sur tous les points de jeu ? Sachant que j'essaye de mettre en place les systèmes, et que je ne sais pas trop comment utiliser ces fameux sliders. Merci d'avance

Shakka11
Shakka11
Niveau 10
26 octobre 2010 à 13:41:29

Je suis également dans ton cas, et ca commence sérieusement à me faire chier, je m'attendais à un jeu excellent et toujours de foutus problèmes à la con :(
Exemple: Trouver de bons sliders 4*8, soit tu finis avec des scores 65-50 soit des 80-90 avec 80% de réussite au shoot pour l'IA qui score 85 % de ses points in paint .

Ca commence à me gaver, c'est un excellent jeu, oui Jordan, oui ceci cela mais faudrait quand même pas négliger quelques détails merde ! :(

revoluman4
revoluman4
Niveau 6
26 octobre 2010 à 13:41:59

Tu a déjà fait du basket :question: dsl mais moi je joue en superstar et au début je perdait tout les ballons mais au bout de un match en faisant des actions construite l'IA ne pouvait plus rien faire contre moi .... en tout cas au debut de la defense

revoluman4
revoluman4
Niveau 6
26 octobre 2010 à 13:42:49

au niveau *******

revoluman4
revoluman4
Niveau 6
26 octobre 2010 à 13:46:14

De plus je ne touche pas au sliders .... mes matchs de 4*8 se finissent a environs 95-95 points . Sinon pour toi commence a jouer en pro et au fur et a mesure tu gagnera de niveau :ok:

Go-Magic
Go-Magic
Niveau 8
26 octobre 2010 à 13:46:47

Ben oui j'en fais en club depuis 10 ans (!) mais j'aime pas trop me casser la tête en jouant tactique et tout, moi c'est pareil je perd une balle sur 2

Et pareil j'ai joué en 4*9, j'avais les Clippers (oui oui..) et je tournais à 45% à la mi temps, réaliste oui, sauf quand les adversaires, les TrailBlazers shootent à 70% (ce n'est pas une erreur de frappe) mais là franchement, ceux qui auraient des conseils seraient les bienvenus

Shakka11
Shakka11
Niveau 10
26 octobre 2010 à 13:47:35

La question n'est pas là, je jouais en HOF depuis 2K7 et j'ai jamais vu ca.

Shakka11
Shakka11
Niveau 10
26 octobre 2010 à 13:48:18

revoluman :d) Tu utilises quels sliders? Simu? ou classique? Tu as des % et nombres de rebonds corrects? Pas trop de points in paint?

Go-Magic
Go-Magic
Niveau 8
26 octobre 2010 à 13:49:12

Et quel niveau en ce moment ?

Et pour le niveau Pro, je sais pas si c'est la bonne idée car trop "facile" mais si je dois commencer par là...
En fait c'est juste qu'il faut que je perde mes automatismes du 2K10, qui était beaucoup plus facile !

En tout cas merci des conseils :ok:

revoluman4
revoluman4
Niveau 6
26 octobre 2010 à 14:02:20

Moi perso j'ai perdu mes automatisme de 2k10 trés rapidement malgré mes quelques 4 saison de 82 match en 4*12 minutes :fou: .... bon pour repondre a shakka .... Je joue en simulation je dois etre a 50 pour cent de tir rentré , J'ai pour al premiere fois depuis 2k7 lpuss de rebond que l'Ia (+3 environs par match) et trois qr de mes points sont des shoots a mi distance

revoluman4
revoluman4
Niveau 6
26 octobre 2010 à 14:03:03

Plus de rebond *****

trois quarts ***

Go-Magic
Go-Magic
Niveau 8
26 octobre 2010 à 14:04:24

Nan mais la j'suis soulé, claquer 60€ pour un jeu hyper dur, et qui plus est bourré de bugs. Non merci.

revoluman4
revoluman4
Niveau 6
26 octobre 2010 à 14:07:01

Et ben je crois que j'ai u de la chance alors ... je trouve le jeu plutot simple et je n'ai eu encore aucun bug ... meme pas un tout petit

Shakka11
Shakka11
Niveau 10
26 octobre 2010 à 14:07:33

Merci revoluman :ok:
C'est sûr que là c'est beaucoup plus dur que le 10, faut vraiment mettre les systèmes en place.
Là je viens de faire un QT NO-ATL, j'avais NO, résultat 14-22 pour Atlanta qui shoote à 85 % :honte:

revoluman4
revoluman4
Niveau 6
26 octobre 2010 à 14:13:04

OMG ... moi C l'inverse , dans le 10 la team adverse tournait a 80 pour cent .... mais maitenant ils tournent a 50-55 .

brams79
brams79
Niveau 5
26 octobre 2010 à 14:13:53

c'est quoi ton secret revoluman? Jouer au basket pour de vrai? Dsl mais g pas envie d'être ridicule...lol

revoluman4
revoluman4
Niveau 6
26 octobre 2010 à 14:19:23

AH OUIIII ....J'avais oublié de preciser que en defense quand l'adversaire score trop , je met resserrer défense , c'est trés utile :ok: sinon pour scorer je fait tourner le ballon jusque avoir un joueur démarquer , quitte a jouer les 24 sec pour assurer mes points

grady29
grady29
Niveau 5
26 octobre 2010 à 14:22:03

Salut les gars, il faut de la patience dans votre jeu.
C'est clair que ça pardonne pas de foncer tête baissé dans le tas et de faire des passes lasers a tout bout de champs. Moi le premier j'ai senti la diff entre le 10 et 11, surtout dans le jeu de pick and roll, faut pas lancer de passe au hasard. C'est vrai que dès fois c'est énervant les balles perdues, mais bouge les sliders aussi. Baisse le niveau steal de l'IA, il y a d'autres trucs aussi à bouger mais je ne sais plus de tête.
Pour les poucentages, ben baisse un peu l'adresse de l'ia dans les sliders, pareil bouge les sliders pour que l'ia shoot plus extérieur. Fais des prises à deux.
En attaque, fais tes passes avec L1+l'icone et check bien que ton joueur soit démarqué. Baisse un peu le niveau de défense de l'IA dans les sliders.
Fais des feintes de tirs, de passe, quand tu es dos au panier, retourne toi avec L2 puis fais des feintes de tir, le def va peut être sauter.
Enfin bon, juste pour te dire de persévérer, avec les réglages que je me suis fait, je m'éclate, les matches sont serrés et réalistes.
Personnalise le jeu, et joue moins fou fou, 2k reste de la "simulation" donc faut jouer un minimum sérieux c'est sur

revoluman4
revoluman4
Niveau 6
26 octobre 2010 à 14:31:46

Perso je pense que si les sliders sont comme sa ... c'est que C la meilleure combinaison pour que se soit réaliste. Je me souviens que dans l'un de mes premiers match l'IA jouait beaucoup dans la raquette , puis je commencé a les bloquer , durant toute la fin de match il ne faisait plus que des shoot de loin.

Sinon grady j utilise comme toi le système de passe avec l1 , c'est beaucoup plus precis.

Sengyo
Sengyo
Niveau 23
26 octobre 2010 à 14:37:07

Baisser les sliders oui mais pas n'importe comment, baisser
l'adresse à 0 ou les interceptions à 0 revient à jouer en ROOKIE même si l'on sélectionne un niveau SUPER MEGA STAR MEGA LEVEL 5.

A quel niveau baisser les interceptions pour un jeu quand même réaliste?
Qui aura des bons slides?
Merci

La vidéo du moment