CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA 2K11
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Franchement ça devient gavant !

Gael4
Gael4
Niveau 9
04 novembre 2010 à 14:19:51
  • realiste
Go-Magic
Go-Magic
Niveau 8
20 décembre 2010 à 13:02:32

Je up car je viens de finir à 2/9 avec Felton et 3/8 avec Chandler, ils sont pas censés être bons en pénétration ? Parce qu'ils ratent tout la !

-Fannumber1-
-Fannumber1-
Niveau 10
20 décembre 2010 à 18:07:37

ta les knicks normal! tu joue avec kel slides? simu? parce que par defaut ca allume dans TOUS les sens :lol:

andy_bernard
andy_bernard
Niveau 3
20 décembre 2010 à 19:23:13

Franchement ça devient gavant... que tout le monde crée mille topics pour dire la même chose; oui l'ia est cheaté, oui il y a des incohérences dans la sélection des allstars, rookies de l'années, et j'en passe.
Franchement apprenez à apprécier ce jeu qui est sans doute la meilleure simulation de basket (changez les sliders, jouez avec vos potes), parfois on dirait des enfants gâtés.

coachmanu
coachmanu
Niveau 5
20 décembre 2010 à 19:57:50

Désolé de vous décevoir, mais même avec les sliders changés, les rebonds offensifs sont inexistants, même en mettant 0 en rebond défensif et 10 au rebond offensif. Il y a un problème quelques part. Donc c'est vrai que c'est vraiment chiant.

pejapeja
pejapeja
Niveau 4
20 décembre 2010 à 20:09:15

stats realistes sans jouer 12/qt => impossible , désolé

coachmanu
coachmanu
Niveau 5
20 décembre 2010 à 20:16:33

Et pour les rebonds?

K_11
K_11
Niveau 10
20 décembre 2010 à 20:52:34

Je poste ici pour ne pas ouvrir un énième topic.

L'IA se fout de ma gueule. 1er tour de PO avec les Heat contre New York en mode My Player.

Qui défend sur Stoudemire? Miller ou James. Super!

Il tourne à 30 points 13 rebonds du coup. Ca serait tellement simple de lui coller Haslem ou Anthony

Rafsan
Rafsan
Niveau 6
21 décembre 2010 à 09:27:15

J'ai les mêmes frustrations que toi, Go-Magic ! :)
2K11 est mon premier jeu de Basket !

Franchement, j'aime voir un match de NBA à la tv, mais j'y connais pas grand chose ...

D'ailleurs (j'abuse, je sais ...), ce serait pas mal qu'un connaisseur nous fasse un petit dico avec tous le jargon du Basket !

C'est vrai quoi, le jeu me propose diverses tactiques, mais je sais même pas c'est quoi un "pick and roll" ! Alors ouais, je sélectionne cette tactique, mais je sais pas ce que mon équipe attend de moi ensuite ...

Autre exemple, des termes genre "step back" ! Ok, j'ai compris en voyant le mouvement que c'était un pas en arrière, mais bon, il y a plein de termes comme ça qui ne me sont pas du tout familiés. Donc voilà, je sais pas ce que vous en pensez ...

Ceci dit, je trouve ce jeu vraiment sympa, et je persévère ! :)

Go-Magic
Go-Magic
Niveau 8
21 décembre 2010 à 11:13:47

Ben je joue en sliders Par Défaut en 4*9, mais je sais pas lesquels seraient les plus appropriés, sinon à part ça les stats et scores sont assez réalistes, mais voila...

Et Andy_Bernard, je t'oblige pas à venir poster dans ces cas, même si le jeu est bien, y'à des défauts qui ont le don d'être énervant, et je vois pas pourquoi on devrait fermer les yeux dessus, bref, désolé d'avoir dit du mal de ton petit jeu chéri.

andy_bernard
andy_bernard
Niveau 3
21 décembre 2010 à 14:24:11

Ce qui est énervant c'est l'accumulation de ces topics qui disent tous la même chose (chaque jour on en a un nouveau sur l'ia défaillante), j'espère que tu peux comprendre cela.

Ceci dit, je tiens à te dire que je ne fais pas parti de ces personnes qui après avoir acheté un jeu le défendent corps et âme même si celui-ci est mauvais. Je me suis fait avoir pas mal de fois lors d'achat de jeux vidéos, or je ne considère pas que ce soit le cas avec 2K11 malgré ses défauts.

PS: -le nom du topic fait rageux,
-pourquoi ne pas créer un seul topic sur les défauts du jeu ou même un topic par défaut du jeu, parce que là le forum est gangréné par ce phénomène.
-le défaut des bonnes ia n'est pas récent, tous les jeux de sport voire jeux tout court souffrent de cela sur la new gen.

Go-Magic
Go-Magic
Niveau 8
21 décembre 2010 à 15:19:29

ça je te l'accorde, mais j'ai créé le mien pour faire partager plus précisément et plus personnellement mon opinion, ok il est bien quand même ce petit jeu, mais qu'on soit bien d'accord, y'a des défauts énervants, et puis même j'avais pas fait attention à tous ces topics, j'ai jamais dit que ce jeu était mauvais, loin de la !

Pour le nom du topic, peut être mais si je mets un titre trop "doux" bah personne va cliquer, je voulais juste avoir de l'aide de joueurs confirmés, et je sais pas si tu as vu mon 1er post en 1ere page, mais perso je ne l'estime pas rageux, après, ce n'est que mon avis.. Personne non plus n'a pris l'initiative de créer un topic, donc chacun fait part personnellement de ses reproches, et puis les mêmes défauts en général ont ressurgi plusieurs fois de forumeurs différents. Et je suis aussi d'accord sur le fait que n'importe quel jeu à une IA forcément cheatée, mais à ce point la, honnêtement, j'avais jamais vu ça.

andy_bernard
andy_bernard
Niveau 3
21 décembre 2010 à 15:30:24

J'admet que mon post précédent ne te concernait pas spécialement, il est vrai que tu as été le premier sur ce sujet, mais il suffit de créer un topic qui a du succès et tout de suite tout le monde le copie, je trouve ça dommage et encore une fois mes posts ne te concernait pas en particulier (sauf ma remarque sur le nom du sujet mais ça c'était une petite pique :rire2: ).

Moi je me suis mis récemment au haf et des quart temps de 5 minutes, et c'est vrai que perdre 20 minutes plus les temps morts pour se faire voler à la fin c'est assez chiant, malheureusement il va falloir faire avec jusqu'au 2K12, à moins que qq trouve une combinaison de sliders miraculeuse.

Go-Magic
Go-Magic
Niveau 8
21 décembre 2010 à 15:40:59

Ouais désolé de m'être emporté, mais voila fallait que je le dise, car des fois, y'en à un qui parle, et du coup, tout le monde dit également ce qu'il pense, mais moi j'aimerais des stats réalistes, donc voila, le 4*5 c'est pas mon truc..

andy_bernard
andy_bernard
Niveau 3
21 décembre 2010 à 15:49:38

ça oui c'est l'inconvénient,tu vois le MVP de la saison tourner à 18 points de moyenne mdr, mais après une saison de 82 match avec le 4*12 c'est vraiment trop long et je finirais une saison en un an donc bon...

Go-Magic
Go-Magic
Niveau 8
21 décembre 2010 à 21:20:14

Non mais moi je simule certains matches, je ne joue pas contre les Toronto & Co. Mais contre les Lakers, C's, Magic..

La vidéo du moment