CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA 2K11
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Franchement ça devient gavant !

[JV]michaelJ
[JV]michaelJ
Niveau 10
28 octobre 2010 à 12:18:35

ok et donc les mecs en fait vont plussss vers le panier avec ça? plutôt que y en a qui va voir dans le public, l'autre il va boire un coup etc etc etc lol

ça les dirige direct vers un smach ou un lay up?

j'essaierais ça

JOHNDOEUF78
JOHNDOEUF78
Niveau 10
28 octobre 2010 à 12:36:18

lol oui voilà la team va se dirigeait vers le panier plutôt que d'aller s'isoler en ligne de 3pts

Go-Magic
Go-Magic
Niveau 8
28 octobre 2010 à 13:08:15

C'est hyper énervant ça lol

Go-Magic
Go-Magic
Niveau 8
28 octobre 2010 à 13:12:24

N'empêche j'ai pas fait un bide :hap:

DwainChambers
DwainChambers
Niveau 10
28 octobre 2010 à 14:32:44

Ah ok les remises en jeu cheatés en fin de match :hum:
Impossible d'en faire une sans perdre la balle, ça me fait rire jaune au bout d'un moment :rire:

L'IA triche c'est évident ... je menais de 11 pts facile Houston face aux Warriors et ils me mettent 4 paniers à 3 pts dans le money time :-(

Go-Magic
Go-Magic
Niveau 8
28 octobre 2010 à 15:25:37

Ben pareil ! J'avais les Kings contre les Wolves, et ils me mettent 15pts dans la vue alors qu'on était à égalité à 5mn de la fin. :fou:

uniqueben
uniqueben
Niveau 9
28 octobre 2010 à 15:40:19

Bien ce sujet ... je suis dans le même cas ..
Je me suis fais un mode "mon joueur" et malgrés mes efforts en ateliers etc ... a chaque match je ne parviens pas a bien maitriser le jeux ..
Sur au moins 20 matchs j'ai réussi a en gagner un .....

En plus j'étais partis en D-league (je crois car je connais pas super bien ce sport même si j'aime bien) et je me suis fais virer de l'équipe ..

Je vais essayer vos conseils car la j'ai fini par plus jouer tellement ca m'énervait.

Sinon 2 questions svp (Je précise je suis sur Pc au cas ou :)
--------------------------

Dans le mode mon joueur, quand vous êtes en match vous utilisez quelle genre de vue ???
Moi c'est une vue derrière mon perso .. pas évidente du tout ..
J'ai essayé de régler pour afficher tout le terrain comme dans les autres jeux de basket mais pas moyen ..

Et sinon qd on perd un match. Ca nous dis qu'on a perdu xxx de points de compétences. Est ce qu'on les perds vraiment ??? ou c'est juste pour dire qu'on en gagnera pas ce coup ci ... ??

Merci d'avance pour votre aide et vos conseils.
C'est vrai que c'est un jeux super mais pas évident pour les débutants. Même avec enfin l'affichage correct des touches de la manette XB360.

KimBo-972
KimBo-972
Niveau 4
28 octobre 2010 à 16:08:08

@ # uniqueben : je laisse quelqu'un d'autre se charger de te répondre.

Et sinon, pour répondre à ce sujet, et bien ca fait un frustré de plus.
C'est simple, tout mes automatisme du 2K8-9-10 ne fonctionnent plus. J'ai du mal à effectuer mes pick & roll, alors que dans les version précédente, le joueur écran partait direct au panier pour un double pas !!
cette année, je dois vraiment forcer les double pas, et encore, ca fonctionne assez raremen, alors je me sui mi a n'essayer qu'avec le joueur de l'équipe le plus fort dans ce domaine.
Les feinte de shoot, l'IA ne tombe dedans qu'une fois sur 10 (contrairemen au précédent, ca créait de bons mooves).
Ils ont retiré l'écran de la touche O pour le mettre sur L1, la touche O qui sert désormais à faire une feinte de passe que j'ai du essayer très peu de fois, vu l'innéficacité...
alala, bien bien dur ce jeu, sauf le mode myplayer que je trouve, à contrario, plus simple à prendre en main et plus permissif que les précédent, et j'avoue, ce mode de jeu me rend pas mal addictif, d'ailleur je croi que je vai me consacrer qu'à ce mode de jeu lol

macalaz
macalaz
Niveau 10
30 octobre 2010 à 16:16:40

@uniqueben:
- Personellement cette vue est une des plus efficace, elle te permet de voir les lignes de passes et les trous dans la défense plus facilement, la vue 2k dans le meme style est un peu plus éloignée et peut etre plus agreable en defense.

-Pour les points de compétences, en fait tu perds des points "purs" c'est a dire ce que tu nas pas encore dépensé. Disons que tu as gagné 500 point a un match et qu'à celui d'après tu fais du -150 tu n'auras plus que 350 points a dépenser. Si tu arrives a 0 je pense que tu restes a 0 (ca ne mest jamais arrivé donc je ne peux pas l'affirmer)

HighTeK_
HighTeK_
Niveau 10
30 octobre 2010 à 18:00:25

-Pour les points de compétences, en fait tu perds des points "purs" c'est a dire ce que tu nas pas encore dépensé. Disons que tu as gagné 500 point a un match et qu'à celui d'après tu fais du -150 tu n'auras plus que 350 points a dépenser. Si tu arrives a 0 je pense que tu restes a 0 (ca ne mest jamais arrivé donc je ne peux pas l'affirmer)

:d) Exact, il me restait qu'une 50aine de PC, j'en ai perdu plus de 250 lors d'un match, et bien j'avais plus que 0 PC, pas moins :ok:

PoneysFTW
PoneysFTW
Niveau 6
30 octobre 2010 à 20:32:35

Moi, ce que je trouve aberrant, c'est les 3 points !

Je m'amuse des fois avec les Heat (oui, je sais...), et Miller, qui la saison passé s'est classé dans le top 5 en %3p, bah il me rentre rien ! Du 31% à peu près !

Alors que l'ordi, lui, même marqué, en fade away, il rentre ce qu'il veut

Go-Magic
Go-Magic
Niveau 8
02 novembre 2010 à 16:13:24

Je up parce que la j'galère vraiment, moi je joue bien, mais... Putain d'IA cheatée !

Si vous voulez savoir ce qui m'arrive (encore) :d) 1ere page

delaumoy
delaumoy
Niveau 4
02 novembre 2010 à 18:18:06

je suis tout a fait d accord avec toi pour une simulation tu dois changer les sliders a chaque niveau plus la durée ds quart temps j appel plus une simulation joué sans changer les sliders en simu en all star c tres dur moi je joue en par defaut au moins ca rentre j ai essayé simu trop chiant c bien chere pour un jeu qui se di simu tout le monde change les sliders et puis score fleuve c normale en nba quand on voit golden state ou les suns c d score fleuve impossible de joué en simu avec ds équipe pratiquant le run and gun quand voit nash il fait bcp de passe laser c pas pour ca que l equipe adverse intercepte et les 3 pt qui rentre c un peu chiant en pratiquant le run and gun sur nba 2K impossible de joué comme les sun ou golden state ily en a marre il faut de la concurrence et puis le pressing est monstrueux en simu je c pas s il regarde bcp de match de basket franchement c pas aussi serré sur le porteur quand meme voila

karatoke
karatoke
Niveau 6
02 novembre 2010 à 18:23:49

moi tout allait bien pendant une 40aine de matchs, et maintenant, plus rien ;
c'est aux lancers francs que c'est flagrant, avec 70 PC, j'en mettais plein (4 sur 55 environ), et maintenant, je suis à 75 PC et j'en mets...1 sur 3...)
je n'ai pas modifié le niveau de jeu, et ma note de match baisse ; j'étais à A- ou B+ et maintenant je me retrouve souvent dans les B- et C+
améliorer les compétences du joueur fait diminuer la progression dans la barre de note ; c'est horrible les rebonds, ma note progresse à peine quand j'en prends un ; par contre, si je ne défends pas bien, je perds toute une barre... et puis les "bonnes défenses" qui font bien grimper la note ont quasiment disparu...
saoulant tout ça !

[JV]michaelJ
[JV]michaelJ
Niveau 10
02 novembre 2010 à 18:25:20

je voudrais pas dire les gars mais j'ai quand même une mauvaise nouvelle

NBA 2k9 j'ai mis plus d'un an pour savoir y jouer, et j'ai l'impression que le 11 ça va être pareil

donc allez y lâcher vous avec ce jeu car vous verrez que les sliders sont bien d'origine par contre vous, vous êtes pas bien d'origine, et vous allez le devenir au bout d'un certain nombre de défaites en exhibition en association ou en défi

c'est la loi 2k, misez sur 2 ans pour savoir le maîtriser c'est le seul conseil

Go-Magic
Go-Magic
Niveau 8
02 novembre 2010 à 20:52:22

D'ici 2K13 je saurais jouer au 11 :rire2:

Non serieusement la je pense passer en Pro, All-Star c'est un peu dur, entre les interceptions dans les mains, les rentre et sort pour moi en shoot ouvert et les switch en fadeaway avec mon défenseur sur le dos pour l'IA c'est grave frustrant !

TheBlackRock
TheBlackRock
Niveau 2
02 novembre 2010 à 21:01:19

Non mais les mecs, de toute façon y'a rien à faire, vous cassez pas la tête. Perso j'ai abandonné face au jeux, faut l'accepter tel qu'il est; c'est à dire BOURRE de bugs et d'incohérences en tout genre (depuis des années c'est la même avec 2K) et surtout avec un CPU qui triche tellement que je n'ai jamais vu ça.

De mémoire, je n'ai jamais passé ne serait-ce qu'un seul match normal, sans à un moment donné gueuler "mais c'est un scandale ce p***** de jeu !!". Je ne compte plus les fois où je mène de 10 pts à la mi-temps et je perd finalement de 4 ou 5 pts dans les deux dernières minutes.

Concernant les passes interceptées, bah faut construire ses actions, y'a que ça à faire.
Le problème c'est qu'il faudrait peut-être leur expliquer aux ptits gars de 2K qu'au basket, surtout en NBA, toutes les équipes ne jouent pas sur demi-terrain (c'est à dire de manière posée, avec des systèmes) !! Etre obligé de jouer à 2 à l'heure avec les Suns ou les Warriors, c'est juste... pas réaliste quoi.

TheBlackRock
TheBlackRock
Niveau 2
02 novembre 2010 à 21:08:32

@ Go-Magic :

Le plus insupportable c'est de se prendre ces fadeway impeccables avec ton défenseur dans le dos par des types style Darko Milicic ou Ben Wallace, qui dans la réalité sont incapables de faire ce genre chose !
Et sur la possession suivante tu loupes un 3pt complètement ouvert, tiré parfaitement, avec un Kyle Korver, un Rip Hamilton ou un Ray Allen...

Sengyo
Sengyo
Niveau 23
02 novembre 2010 à 22:19:54

je suis d'accord avec tout ce que vous dites, ce n'est pas très réaliste.

Si je peux vous donner un conseil, pour la défense, essayer
de changer très très très souvent de stratégie défensive, toutes les minutes presque, j'ai l'impression que l'IA est déstabilisée. Du coup les multiples séries de 3 points et autre, je pense que c'est fini

Go-Magic
Go-Magic
Niveau 8
02 novembre 2010 à 23:45:26

Le 2K10 était un peu "bourrin" mais c'était quand même plus réaliste, ça défend pas aussi dur que ça en vrai !

La vidéo du moment