CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA 2K11
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Franchement ça devient gavant !

Shakka11
Shakka11
Niveau 10
26 octobre 2010 à 22:20:19

Ce qui est bien chiant par contre c'est quand t'en a 1 qui se retrouve en 2 sec sous ton panneau, que son collègue prend le rebond et fait une passe de quaterback qui lui arrive dans les mains, il galère pas à la récupérer et te plante 2 pts dans la gueule :(

Gael4
Gael4
Niveau 9
26 octobre 2010 à 22:27:20

on se sent moins seul sur ce topic, ça fait du bien de ne pas être le seul frustré...

Gael4
Gael4
Niveau 9
26 octobre 2010 à 22:29:26

vais finir à jouer en rookie avec les sliders simu si ça continue

Go-Magic
Go-Magic
Niveau 8
26 octobre 2010 à 22:34:49

@Shakka11 : Oui c'est chiant, mais nous c'est impossible qu'on le fasse

@Gael4 : On est tous un peu frustrés contre l'IA lol, faut se lacher ici ^^

@Johndoeuf84 : Comment régler la contre attaque ? Dans les réglages du coach ?? Sinon les sliders quel "paramètre" régler ?

Hip-Hop34
Hip-Hop34
Niveau 10
26 octobre 2010 à 22:44:22

Je sais plus ou je vu sa sur un site de jeux video de sport il y avait des sliders super bien que j'ai mit cher pas si une personne voit de quoi je parle

fredo17solidsna
fredo17solidsna
Niveau 10
26 octobre 2010 à 22:46:10

@all : je joue en rookie car je débute sur ce type de jeu, j'ai craqué pour l'édition JORDAN voilà tout, la démo était vraiment agréable à jouer.
Donc je joue en association avec les BULLS en mode rookie et en 4x8mn. Je n'ai pas touché aux sliders, j'ai eu du mal à gagner mais maintenant ça va beaucoup mieux. J'ai battu les HEATS avec une différence de 10 points environ, score de 77 à 67 il me semble.
Les passes sont vraiment difficiles à rélaiser j'ai encore trop de turnovers, sinon je ne parviens pas toujours à transpercer la défense même avec ROSE. Du coup j'alterne les passes en posant le jeu et j'ai recours à des 3 points et des petits 2 points en fadeaway. Je m'en sors quand même par contre je suis incapable de marquer plus de 6 points avec NOAH, je ne comprends toujours pas sa façon de shooter c'est l'enfer. Mais j'ai réussi à améliorer ma défense, seul bémol, je ne parviens pas à bloquer les percées des joueurs stars, ils passent en me marchant sur la gueule...

Hip-Hop34
Hip-Hop34
Niveau 10
26 octobre 2010 à 22:46:12

Ah voila c'est le lien de brams73 je crois et Shakka sa fait longtemp ! :)

coca74
coca74
Niveau 2
26 octobre 2010 à 22:58:52

J'ai essayé differents sliders téléchargés sur le 2K share en mode all star et pas convaincu du tout .
Resultat : je me suis mis en mode PRO avec des sliders personnalisés ou j'ai legerement baissée l'adresse des tirs interieurs , mi distance + 3pt et augmenté le quota de fautes pour ne pas shooter 5LF par match mais au moins une vingtaine et avoir des joueurs avec des fautes.Modifs effectuées pour moi + cpu
Enfin tout ça pour que ça colle un peu plus à la realité d'un match de basket .
Je pense encore toucher au steals du CPU .

JOHNDOEUF78
JOHNDOEUF78
Niveau 10
26 octobre 2010 à 23:05:44

@Go-Magic
Lorsque tu prends un temps mort t'as les reglages coach
tu sais remplacement prise à deux etc tu Change d'onglet avec R1 ou R2 j'sais plus
et là t'as plusieurs sliders que tu peux reajuster
tu pousse celui des contre attaques pour que ta team cherche plus la contre-attaque

et dès qu't'obtiens une interceptionfleche directionnelle + carré pour panneau rapide

quand il s'agit des jeu rapide après une touche ou un turnover fleche directionnelle + X ou triangle selon la situation

Dr3n2k
Dr3n2k
Niveau 6
27 octobre 2010 à 09:01:26

Tout ça c'est une question de patience/entraînements bien sûr mais aussi c'est un jeu qui se joue au feeling!
En tant que joueur irl j'ai pas spécialement de problèmes pour construire une attaque ou faire une bonne passe en pick&roll.
Pareil pour le mode my player, pleins de gars se plaignent de pas avoir assez de ballons mais si comme irl ils font pas le nécéssaire pour se démarquer c'est pas étonnant que le mj ne leur passe pas la balle...

Dr3n2k
Dr3n2k
Niveau 6
27 octobre 2010 à 09:13:25

Sinon pour ce qui est des stats de l'ia je suis d'accord c'est abusé, surtout qd tu gagne les 3 1ers QT et que l'ia te fait un retour miracle en 4ème QT...
Mais c'est aussi à vous de jouer avec les stratégies qu'offre le jeu et de renforcer l'attaque ou la défense quand c'est nécéssaire...
Irl un match ne se joue pas de bout en bout avec la même tactique!
Vous vouliez un jeu réaliste messieurs, vous êtes servis!

[JV]michaelJ
[JV]michaelJ
Niveau 10
27 octobre 2010 à 10:13:32

c'est pas con johndoeuf ton truc de panneau rapide mais faut être rapide pour y penser déjà et d'une et après pour vite appuyer sur les touches mais c'est pas con

moi hier soir j'essayais en défense un nouveau truc ça a marché que 2 fois c'est quand le cpu est en attaque posée, tu te met d'un coup en défense trap demi-terrain pour faire pression sur le meneur et après tu l'enlèves quasiment 2 scde après tu te remets en def "homme a homme"

aleeex94
aleeex94
Niveau 3
27 octobre 2010 à 12:34:47

Le mode Myplayer, c'est vraiment un défi pour les nerfs.
Je suis un ailier fort, mes coéquipiers (rip hamilton)prennent à chaque fois tout leur temps pour shooter, et moi comme j'attends dans la raquette pour un éventuel rebond offensif, bah 3 secondes dans la raquette.
Ou sinon, quand on est en défense, il faut que je marque 2 joueurs ou quand Maxiell se fait mettre dans le vent, et que le joueur adverse marque derrière: laisser joueur adverse marquer et hop une demi-barre en moins.
C'est vraiment frustrant.
Ou quand t'as un coéquipier perdu (T.Prince) qui t'empêche d'aller bloquer le petit meneur adverse parce qu'il est planté comme un bâton dans la raquette alors qu'ons e mange une contre-attaque.
Ou les passes quand je pose un écran. le porteur du ballon a la bonne idée de me faire une passe à mon dos. Ballon perdu: - une demi-barre.

Go-Magic
Go-Magic
Niveau 8
27 octobre 2010 à 12:49:11

@Johndoeuf78 (dsl d'avoir écorché ton pseudo au passage j'avais la flemme de regarder pour le 84 ^^) Mais c'est quoi flèche directionnelle + Carré Triangle ou Croix ? C'est un système après interception ?

Go-Magic
Go-Magic
Niveau 8
27 octobre 2010 à 12:54:15

Je vais quand même essayer de mettre les sliders Simulation, et de rester en All-Star ou Pro selon mes difficultés, mais je pense pas ou peu toucher aux sliders, parce que franchement, y'a certains trucs abusés dans mon pavé, et dans certaines remarques des autres aussi.. Et c'est pas faute de patience, d'entrainement ou de persévérance car j'essaye de mettre les systèmes en place, de défendre, de jouer en passe, mais rien n'y fait, l'IA est cheatée ! Ou si vraiment sa va pas, ben j'vais chercher des sliders All Star ou Pro sur 4*8 ou 4*9 parce que là ça devient vraiment très dur ! (Faut dire aussi que je joue avec des équipes genre Clippers ou Wizards et que j'ai jamais pris les Lakers ou les Magic)

Go-Magic
Go-Magic
Niveau 8
27 octobre 2010 à 12:55:26

PS : Moi aussi je joue en IRL : j'ai 17 ans et j'suis surclassé en Espoir région ! Même si j'ai que 10 à 15 minutes de temps de jeu c'est déjà bien, et on est 1ers de la poule donc je me plains pas..

Gael4
Gael4
Niveau 9
27 octobre 2010 à 19:08:25

Je viens de me remonter le moral en mettant le niveau rookie avec les sliders simu de base, 10 min QT, Shoot&LF Timing, pas de Cluth.

C's vs Warriors (pris au hasard et j'avais jamais fait de match contre eux.

Bizarrement j'ai trouvé ça équilibré sur les 3 premiers QT et sur le 4 eme je leur aient prit 15 points, je me doutais que ça allait finir comme ça, mais ça fait du bien de jouer sans se prendre le chou ...

Stats pas trop réaliste sauf pour moi en fait, j'essaie de voir à la base puisqu'il y'a eu modif de sliders des les premiers match, à voir aussi face aux Heat ou au Lakers et autres grosses équipes par exemple.
Si ça tourne aux même score + 15 je passerais en pro pour voir la différence et tenter d'essayer de comprendre ce qui déconne afin de trouver un truc équilibré et agréable.

la remarque de Czar sur les videos youtube "carnet de coach" fait tilté quand même :
"si c'est trop dur, ce n'est pas l'ordi qui est trop fort ou mal réglé, c'est à vous de baisser le niveau"

Go-Magic
Go-Magic
Niveau 8
28 octobre 2010 à 01:00:10

M'enfin c'est dur de trouver le parfait équilibre aussi :/

Gael4
Gael4
Niveau 9
28 octobre 2010 à 09:47:07

oui mais peut etre pas le truc qui s'y approche le plus et qui est adapté à ton jeu .

De toute façon il faut juste patienter en attendant le patch, ils ont dit novembre décembre pour ce qui est des changement dans le gameplay après avoir eu les retours de la part de joueurs...

JOHNDOEUF78
JOHNDOEUF78
Niveau 10
28 octobre 2010 à 11:47:50

j'espère qu'il y'aura pas des gros changements de dingue dans le gameplay parce qu'il me convient à peu près tel quél, j'arrive à avoir des stats assez realiste et je n'ai plus aucun souci avec les interceptions, sans changer les sliders.

Aux vues des plaintes des débutants et des bourrins sur le forum et le twitter de 2k ils ont carrément changer le gameplay online, alors qu'il était simu et presqu'au poil au début...Aujourd'hui ya même plus de contact dans la raquette pour canaliser les LEBRON JAMES etc, c'est le retour des lead passes et compagnie à la 2k10.

@Go-Magic j't'explique ce soir pour les contre attaque une fois devant ma console pour te dire les touches ET LES TERMES DEs tactiques exactes

@jvmichael j't'avoue que c'est pas évident d'activer le panneau rapide au début et que tu risque de shooter sans faire exprès, parce que la touche carré c'est la même pour shoter donc si tu fais pas attention mais je le fais depuis 2k9 donc c'est devenu un automatisme

Dès qu't'interceptes t'appuie sur la flèche, dès que la fenêtre des tactiques apparaît t'appuie carré et tu passes dans la foulée, à force de le faire la manip viendra toute seule

La vidéo du moment