j'espère qu'il y'aura pas des gros changements de dingue dans le gameplay parce qu'il me convient à peu près tel quél, j'arrive à avoir des stats assez realiste et je n'ai plus aucun souci avec les interceptions, sans changer les sliders.
Aux vues des plaintes des débutants et des bourrins sur le forum et le twitter de 2k ils ont carrément changer le gameplay online, alors qu'il était simu et presqu'au poil au début...Aujourd'hui ya même plus de contact dans la raquette pour canaliser les LEBRON JAMES etc, c'est le retour des lead passes et compagnie à la 2k10.
@Go-Magic j't'explique ce soir pour les contre attaque une fois devant ma console pour te dire les touches ET LES TERMES DEs tactiques exactes
@jvmichael j't'avoue que c'est pas évident d'activer le panneau rapide au début et que tu risque de shooter sans faire exprès, parce que la touche carré c'est la même pour shoter donc si tu fais pas attention mais je le fais depuis 2k9 donc c'est devenu un automatisme
Dès qu't'interceptes t'appuie sur la flèche, dès que la fenêtre des tactiques apparaît t'appuie carré et tu passes dans la foulée, à force de le faire la manip viendra toute seule