CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA 2K11
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Franchement ça devient gavant !

Sengyo
Sengyo
Niveau 23
26 octobre 2010 à 14:38:27

moi pareil revoluman je fais que des passes en L1, même quand
je reprend un engagement dans mon terrain, j'ai toujours peur que ma passe parte en couille au plus loin de mes joueurs !

brams79
brams79
Niveau 5
26 octobre 2010 à 14:39:59

http://www.operationsportrts.com/forums/nba-2k-sliders/

à toi de choisir

ShaqJordan
ShaqJordan
Niveau 5
26 octobre 2010 à 14:42:19

C'est juste que maintenant, foncer comme un dingue ne marche plus. Vous pouvez contrôler Jorda, James, Kobe ou autre, s'il y a un Rodman, un Artest ou un Howard en défense, ce sera pas aussi simple. Moi aussi, j'ai pété des cables au début, alors j'ai décidé d'arrêter de foncer et de jouer patient, faire tourner le ballon, utiliser les écrans, créer des décalages et même utiliser les tactiques d'attaques, et là, c'est beaucoup plus simple. Cherchez les paniers simples (ou les ptits fadeways avec Jordan ou Kobe qui rentrent toujours^^)

Et en défense, il faut être ultra-concentré, et pas seulement sur le joueur qui a le ballon, n'hésitez pas à ne plus controler le défenseur chargé du porteur de balle pour vous occuper d'un joueur assez remuant cherchant à tout pris à se démarquer, c'est ce que je fais et ma défense est de plus en plus excellente.

Pour les pénétrations, ne cherchez pas, seuls les stars peuvent y arriver, prenez le maximum d'espace, restez appuyé sur la gachette gauche et enchainez les dribbles, utilisez les à outrances et vous arrivez sans doute à vous débarrasser de votre chien de garde (si celui là ne s'appelle pas Rodman^^), ensuite, faite attention, car si dans la raquette, il y a un Howard ou un Shaq, vous risquez de vous faire tamponner, dans ce cas là, vous avez surement remarquez que, avec votre numéro de dribbles, 2 ou 3 défenseurs se sont focalisé sur vous, c'est là qu'il faut frapper, la ptite passe assassine pour un coéquipier démarqué, et avec le bon timing, bingo à chaque fois.

Mais encore une fois, rien n'est plus utile que le passe-passe et les écrans. Et plus vous marquerez, plus votre équipe sera motivée, poussée par les supporters et c'est là qu'ils vont se permettre les gestes splendides qui nous font adorer ce sport.

voilà, en espérant avoir pu t'aider

Sengyo
Sengyo
Niveau 23
26 octobre 2010 à 14:42:32

merci amigo pour ton lien

karatoke
karatoke
Niveau 6
26 octobre 2010 à 14:43:18

peut-être que passer par des sliders "classiques" pour commencer serait judiciable, ou bien de modifier ceux du mode "simulation".
je joue aussi en all-star et je n'ai plus de problèmes pour les passes, il suffit de pas vouloir la donner à un gars lorsqu'il y a un adversaire sur le chemin.
pour la pénétration, il y a le stick analogique gauche, un petit droite-gauche ou gauche-droite est souvent assez efficace (mais il faut être assez reculé, si on se colle à la défense, ça ne fonctionne pas).
je précise que je ne suis pas un expert des jeux de basket, que je n'en ai jamais fait en club et que c'est mon premier 2k donc ça doit être faisable..

enfin, les stratégies offensives fonctionnent bien et permettent d'obtenir des tirs ouverts, à chaque de trouver les siennes..

Sengyo
Sengyo
Niveau 23
26 octobre 2010 à 14:44:02

ShaqJordan

totalement d'accord avec toi
mais malheureusement dur de lancer des stratégies d'attaque alors que le stress monte suite à un score ultra serré.

revoluman4
revoluman4
Niveau 6
26 octobre 2010 à 14:47:58

SHAQJORDAN a tout dit :oui:

grady29
grady29
Niveau 5
26 octobre 2010 à 15:10:22

j'ai pas dit de baisser à 0...

Baisse a 40 déjà au lieu de 50

Sengyo
Sengyo
Niveau 23
26 octobre 2010 à 15:14:31

Moi perso généralement quand je lance une stratégie d'attaque, j'arrive généralement à 75% de l'exécution puis finalement je me démerde autrement avec un joueur ouvert.

Sengyo
Sengyo
Niveau 23
26 octobre 2010 à 15:18:04

pas mal le site pour les slides mais j'ai du mal à choisir par contre :s

brams79
brams79
Niveau 5
26 octobre 2010 à 16:10:06

j'ai testé les jd's pro, les bonecrusher. Ils ont leur qualité et leurs défauts... chacun ses gouts après... là, je vais essayer de tester les hoosier daddy car ils ont une bonne réputation aussi...

Sengyo
Sengyo
Niveau 23
26 octobre 2010 à 16:17:58

Peux tu m'en dire plus?

Les orientations de chacun d'eux?
Merci

Shakka11
Shakka11
Niveau 10
26 octobre 2010 à 16:45:02

Perso je suis passé en 4*10 maintenant et c'est beaucoup mieux je trouve, par rapport au 4*8 ou 4*7 ! Beaucoup plus réaliste
Après on a le temps ou pas de faire 4*12 ...

brams79
brams79
Niveau 5
26 octobre 2010 à 17:34:24

sengyo, difficile de donner les orientations. Pour faire simple, g bien kiffé les sliders de jd's même s'ils sont un peu dur. J'ai une stat de matchs sur ce lien:

http://www.operationsports.com/forums/nba-2k-sliders/449023-jds-pro-sim-sliders-100-realistic-12-min-qrts-54.html

Go-Magic
Go-Magic
Niveau 8
26 octobre 2010 à 18:15:34

Merci pour vos conseils, mais ce sont les inégalités Joueur/CPU qui m'embêtent, par exemple ils lancent des contre attaques de fous, alors que les miens partent se planquer dans les coins, ils se replient vite à 2 ou 3 en défense alors que les miens tractent une caravane, l'IA plante tous ses shoots n'importe comment, et moi je n'en mets pas un seul, même en pénétration, je suis à chaque fois géné ou contré, mais pour moi c'est impossible de faire comme eux, ces petits détails qui me rendent fou, même si je ne prend pas de très grosses équipes, et que je joue en All-Star.. Mais c'est un peu relou quand même, et je suis pas fan du bidouillage des sliders

[JV]michaelJ
[JV]michaelJ
Niveau 10
26 octobre 2010 à 18:41:02

c'est la motiv qui permet de mieux jouer, pas la tienne mais celle des joueurs, des tiens et de ceux du CPU

tes joueurs jouent mal, c'est que tu ne les motives pas à bien jouer, et c'est ça le superstar c'est celui qui motive ses joueurs, c'est super dur à avoir et à percevoir surtout!!

c'est la seul raison pour laquelle le cpu fait des trucs à la con et que ça rentre, là tu dois te poser des questions

et j'allais dire c'est tout con mais parfois à l'entrainement c'est du vécu, tu joues avec des potes et tu sais pas pourquoi mais d'un coup tu prends ils rentrent n'importe comment n'importe quel panier

mais les sliders à côté tu pourras les retourner dans tout les sens, tu sais les développeurs ils sont pas cons en fait ils font pas des trucs exprès comme ça, leur Cpu est parfois un peu trop dans le rouge mais entre une bonne motiv et des bons sliders je crois que y a pas de comparaison possible

la motiv toute seule loin devant!!!

[JV]michaelJ
[JV]michaelJ
Niveau 10
26 octobre 2010 à 18:46:52

ouai excuses je me suis embrouillé je voulais dire tu prends 2 5 différents à l'entrainement et y en a un qui va tout défoncer et tu sais pas pourquoi

le cpu motivé c'est innaretable, et ça peut aller très très vite
un cpu un peu dégoutté, il y arrive déjà moins bien en attaque et c'est là qu'il faut pas se reposer

et après en défense il lâche au bout d'un moment

Go-Magic
Go-Magic
Niveau 8
26 octobre 2010 à 18:47:49

Mais comment je peux motiver des joueurs virtuels à bien jouer ? Ils m'entendent pas gueuler derrière ma TV comme un con :/

Sengyo
Sengyo
Niveau 23
26 octobre 2010 à 20:32:21

ptdr GO MAGIC :lol:

JOHNDOEUF78
JOHNDOEUF78
Niveau 10
26 octobre 2010 à 20:38:03

tu sais qu'il ya plusieurs tactiques de contre attaque go magic???? c'est à toi d'activer panneau rapide ou d'ajuster le slider de contre attaque dans tes reglages coaching

La vidéo du moment