C'est juste que maintenant, foncer comme un dingue ne marche plus. Vous pouvez contrôler Jorda, James, Kobe ou autre, s'il y a un Rodman, un Artest ou un Howard en défense, ce sera pas aussi simple. Moi aussi, j'ai pété des cables au début, alors j'ai décidé d'arrêter de foncer et de jouer patient, faire tourner le ballon, utiliser les écrans, créer des décalages et même utiliser les tactiques d'attaques, et là, c'est beaucoup plus simple. Cherchez les paniers simples (ou les ptits fadeways avec Jordan ou Kobe qui rentrent toujours^^)
Et en défense, il faut être ultra-concentré, et pas seulement sur le joueur qui a le ballon, n'hésitez pas à ne plus controler le défenseur chargé du porteur de balle pour vous occuper d'un joueur assez remuant cherchant à tout pris à se démarquer, c'est ce que je fais et ma défense est de plus en plus excellente.
Pour les pénétrations, ne cherchez pas, seuls les stars peuvent y arriver, prenez le maximum d'espace, restez appuyé sur la gachette gauche et enchainez les dribbles, utilisez les à outrances et vous arrivez sans doute à vous débarrasser de votre chien de garde (si celui là ne s'appelle pas Rodman^^), ensuite, faite attention, car si dans la raquette, il y a un Howard ou un Shaq, vous risquez de vous faire tamponner, dans ce cas là, vous avez surement remarquez que, avec votre numéro de dribbles, 2 ou 3 défenseurs se sont focalisé sur vous, c'est là qu'il faut frapper, la ptite passe assassine pour un coéquipier démarqué, et avec le bon timing, bingo à chaque fois.
Mais encore une fois, rien n'est plus utile que le passe-passe et les écrans. Et plus vous marquerez, plus votre équipe sera motivée, poussée par les supporters et c'est là qu'ils vont se permettre les gestes splendides qui nous font adorer ce sport.
voilà, en espérant avoir pu t'aider