CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA 2K11
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Franchement ça devient gavant !

Go-Magic
Go-Magic
Niveau 8
02 novembre 2010 à 23:46:11

Je vois que mon topic s'est transformé en mur des lamentations lol, sa fait du bien de savoir qu'on est pas le seul frustré :hap: :noel:

Gael4
Gael4
Niveau 9
03 novembre 2010 à 09:16:27

"Si je peux vous donner un conseil, pour la défense, essayer
de changer très très très souvent de stratégie défensive, toutes les minutes presque, j'ai l'impression que l'IA est déstabilisée. Du coup les multiples séries de 3 points et autre, je pense que c'est fini"

Depuis que j'ai mis la defense en auto au lieu de manuel, j'ai l'impression justement que L'ia est déstabilisé et c'est quand même beaucoup plus detendue quand je joue, je peux me concentrer sur le joueur que je marque sans me préoccupé de ce que font les autres joueurs de l'équipe

BLAKAT
BLAKAT
Niveau 10
03 novembre 2010 à 09:24:04

Moi mes sliders sont parfait (PS3) pour des quart temps de 10 min. On peut facilement finir avec plus de 40 rebonds par équipe, les pourcentages sont hyper réaliste, les scores atteigne facilement 100 points, et en plus on s'eclate comme ou fou-fou
C'est sliders sont fait pour les modes a partir de All-Star (donc comprend superstar et hall of fame :ok:

Georges_Kleenex
Georges_Kleenex
Niveau 4
03 novembre 2010 à 13:04:48

gAEL4 je dirais pas de changer toutes les minutes
Mais c'est vrai que L'IA s'adapte à la défense et au fil du match apprend à l'apprivoiser, à nous de nous adapter aussi aux tactiques offensives.
donc si on reste toute une mi-temps avec la même strategie défensive ya de fortes chances que l'IA revienne combler l'écart et finisse par rentrer ses posséssions.
Eh oui c'est à ça que ça sert les temps-morts: changer de tactiques, c'est pas fait que pour les remplacements et admirer les cheerleaders.

Contrairement à ce que j'ai pu lire quelquepart sur le forum, LES Teams NBA ne jouent pas en homme à homme tout un match, c'est totalement faux!!!!
C'est vrai que ya moins de zone qu'en EUrope mais durant les matchs et selon les teams, les défenseurs varient avec les différentes indivs et les traps.

Si on defend en zone il ne faut pas coller son vis à vis puisqu'il n'ya plus de defense individuel MAIS RESTer en périphérie et proteger sa zone, prêt à permuter et venir en aide sur plusieurs adversaires.

PetitFoufou
PetitFoufou
Niveau 8
03 novembre 2010 à 13:40:12

J'adore les 2K, mais là c'est pire que le 10. Ca intercepte à tout va, même en jouant en Pro!
Je joue en 12 minutes All Star et c'est juste archi pénible de voir que même si un joueur est à 2 mètres du passeur, il va se la faire chopper.

PetitFoufou
PetitFoufou
Niveau 8
03 novembre 2010 à 13:45:12

Désolé du double post.
Je rajouterai aussi que c'est abusé de devoir toucher aux sliders pour avoir un jeu correct. Dans tous les 2K ça a toujours été ça. OK j'adore ce jeu, il est excellent. Jouer à 2K m'a toujours fait plais', mais là cela devient frustrant. Que Visual Concepts fasse quelque chose.

Georges_Kleenex
Georges_Kleenex
Niveau 4
03 novembre 2010 à 13:54:59

SVP postez vôtre niveau de difficulté et des videos où on peut voir comment vous jouez, que je puisse voir ce qui cloche dans les interceptions, parce qu'en toute franchise j'ai pas l'impression de jouer au même jeu.
Je l'accorde ya des défauts récurant dans le jeu mais pour moi les turnovers n'ont font pas partie, c'est même au contraire une amélioration par rapport au 2K10

Go-Magic
Go-Magic
Niveau 8
03 novembre 2010 à 14:00:28

@BLAKAT :d) Y'aurait moyen que tu poste tes sliders stp ?

Go-Magic
Go-Magic
Niveau 8
03 novembre 2010 à 14:03:19

Dsl du double post

@Gael4 :d) Comment tu fais pour changer de défense (je veux dire passer en mode AUTO au lieu de MANUEL) ?

Et @Georges_Kleenex :d) Je joue en All Star en 4*9 (Pour l'instant car je risque de passer en Pro)

Et y'a certaines interceptions justifiées ! Mais pour faire tourner le ballon, et que l'IA la gobe comme ça, ou alors impossible de faire un back-door.. Chose que l'IA font très bien et très souvent

PetitFoufou
PetitFoufou
Niveau 8
03 novembre 2010 à 14:07:02

+ 1 Go-Magic

Georges_Kleenex
Georges_Kleenex
Niveau 4
03 novembre 2010 à 14:25:56

Fais attention à ce que l'equipe adverse ne soit pas en défense trap pour les circulations de balles et ya des playcalls spécifiques aussi pour eviter ça.

C'est pour ça que l'idéal serait de poster des vidéos qu'on puisse voir comment est placé l'IA, et mieux s'entraider.

Le contrôle total est idéal pour les back-door, rien qu'hier un mec en ligne ne m'a fait que ça et c'était quasi instoppable.

Les tactiques 2double ou 1 double c'est pratiquement instoppable avec l'appuie d'un controle total

1double; les deux interieurs viennent se placer en tête de raquette ainsi ils attirent tous les defenseurs hors de la raquette et placent deux ecrans en même temps. Tu pars du coté que tu veux avec le meneur, et selon la situation tu peux permuter sur un intérieur avec le contrôle total (double contrôle à l'ancienne) et tu coupe tout simplement, passes rapide ou alley oop. Je le fais en superstar, l'IA peut pratiquement ou l'adversaire ne peut rien faire si ce n'est une faute.

Georges_Kleenex
Georges_Kleenex
Niveau 4
03 novembre 2010 à 14:38:41

http://community.2ksports.com/community/media/viewer.cfm?mediaid=2879734

un exemple de 1double, par contre là je finis la tactique jusqu'au bout avec le meneur mais on voit bien les deux ecrans au debut de la vid

Go-Magic
Go-Magic
Niveau 8
03 novembre 2010 à 15:04:02

Mais c'est quoi ces tactiques ? Moi à chaque fois que je veux dunker, soit il y'a contact, faute non sifflée et raté, soit un contre improbable..

Et je comprends pas le contrôle total :s

Sengyo
Sengyo
Niveau 23
03 novembre 2010 à 15:07:55

je veux bien qu'on m'explique aussi ce qu'est le controle total et comment l'appliquer dans le jeu :)
Merci pour l'aide des experts :lol:

Georges_Kleenex
Georges_Kleenex
Niveau 4
03 novembre 2010 à 17:01:15

Dans la vidéo;
j'annonce la tactique "1 double" qui est destinée aux meneurs (MJ)
donc le meneur (Stuckey) est en tête de raquette, la défense est en homme à homme

"PETIT détail; vu que la défense est en homme à homme tout le monde est couvert ici il n'ya pas de passes sur les ailiers possibles , trop risquée et inutile"

LES deux intérieurs (WALLACE et MAXIELL) viennent se placer en tête de raquette pour libérer la zone, En principe si c'est une défense homme à homme LEURs défenseurs respectifs les suivent.
DOnc WALLACE et MAXIELL vont poser deux écrans en même temps
Ce qui fait que je feinte mon engagement sur la gauche avec STUCKEY (MJ)...
SaLMONS (MJ adverse); se prend le bloc de MaXIELL,
DREW GOODEN le défenseur de MAXIELL, est prèt à venir en aide pour me bloquer l'entrée donc je reviens sur la droite en profitant du deuxième bloc.
Comme l'intérieur et le pivot ne sont plus sous le panier j'ai tout simplement le champs libre pour pénêtrer et dunker.
LE TEMPS que tout le monde réagisse pour revenir sur moi, je suis déjà engagé c'est trop tard.

Cependant il arrive que les deux blocs ne prennent pas et que les défenseurs me coupe la trajectoire
C'est là que le contrôle total intervient

L1+TOUChe corréspondant à MAXIELL ou WALLACE
(ici ce sera L1+TRIANGLE ou l1+L2)
...+R1
et là on le contrôle d'un des intérieurs sans ballon
ON lui fait prendre l'initiative de COUPER vers le panier
et on demande le ALLEY OOP avec TRIANGLE ou la passe avec X

ça demande un peu d'entrainement mais au final ça glisse comme une savonette

SI QUELQU'un a d'autres tactiques dans ce genre ou un moyen de les contrer n'hesitez pas à poster dans le topic des tactiques

KimBo-972
KimBo-972
Niveau 4
03 novembre 2010 à 22:08:13

tres tres bonne explication

Go-Magic
Go-Magic
Niveau 8
03 novembre 2010 à 22:22:53

Pas con, mais faut prendre l'habitude .. :/

Parce que moi j'aime jouer sans me prendre la tête avec tous ces détails, systèmes et tout ça..

KimBo-972
KimBo-972
Niveau 4
03 novembre 2010 à 23:46:17

J'sui un peu comme toi go-magic, un jeu sans prise de tete lol

Sengyo
Sengyo
Niveau 23
04 novembre 2010 à 08:28:41

pas mal l'explication, mais pour prendre le controle d'un joueur sans ballon j'ai un peu de mal je m'embrouille

Gael4
Gael4
Niveau 9
04 novembre 2010 à 14:19:38

Luis Scola à propos du 0v-5d des rockets en ce début de saison

"« C’est quelque chose qui arrive », selon Luis Scola. « En vérité, nous jouons bien et tout d’un coup, nous avons ces trous d’air où nous laissons filer le match. On était à +9 aujourd’hui. Nous avons été en tête plusieurs fois face aux Lakers. Nous avons été en tête à deux reprises face à Denver. Mais l’équipe adverse revient à chaque fois à la fin et nous bat. C’est frustrant. »"

Vous voyez bien que 2K11 est realite ! :rire:

La vidéo du moment