CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic des Scans

SwxX
SwxX
Niveau 10
25 octobre 2010 à 20:39:34

Madara avait raconté à Sasuke toute la descrimination du clan Uchiha,et après l'attaque de Kyuubi,cette même discimination envers le clan a explosé.

C'est pas pour rien que Madara mithonait à Sasuke qu'il n'a pas balancer Kyuubi et qu'il disait que Itachi lui avait mentit pour que Sasuke et Madara ne se rencontre jamais... :noel:

De plus,le flashback de l'attaque est explicite,comme le dit Madara à cette époque,il avait bien d'autres possibilités,il prenait même cette attaque à la légère pour moi.

SwxX
SwxX
Niveau 10
25 octobre 2010 à 20:40:23

Les hauts-placés avaient penser que Kyuubi était contrôlé par un Uchiha à cette époque et personne n'avait vu Madara.

SasoThree
SasoThree
Niveau 10
25 octobre 2010 à 20:44:02

"Par contre je maintiens un lien plutôt dirigé vers Uchiha et Uzumaki "

On est d'accord sur ce point SwxX. :noel:

Aizen_powa :d) Oui mais d'un coté,le seul perso" avec le Rinnegan connu pour l'instant (sauf le Rikudou bien sur) c'est nagato qui est un Uzumaki.

Ensuite je pense que Madara c'est plutot un mensonge( ou une déformation) quand il dit qu'il a donner le Rinnegan a Nagato,car Nagato a utiliser le Rinnegan sans faire exprés et pour la 1ére fois quand il etait petit,a la mort de ses parents donc bon. :(

Sauf si Madara a fait quelque chose a Nagato a sa naissance ou quand il etait encore plus petit,et que Nagato avait aucun souvenirs mais je pense pas. :(

SwxX
SwxX
Niveau 10
25 octobre 2010 à 20:46:56

Pour l'attaque de Kyuubi c'est confirmé :ok:

Si c'était uniquement pour avoir attaquer Konoha,Madara n'aurait jamais mentit à Sasuke,le but de cette attaque était la déscision de konoha quant à l'extermination du clan. :ok:

Madara mentir à une mourante?C'est insensé,il disait bien la vérité pour Hashirama alors pour le rinnegan aussi,ça ne fait aucun doute pour ma part. :(

Aizen-Powa
Aizen-Powa
Niveau 10
25 octobre 2010 à 20:49:48

La première fois où Nagato a utiliser le Rinnegan, c'était à la mort de ses parents :oui: Mais je ne pense pas qu'il l'ai développé comme ça, d'un coup :non: Soit Madara a agit avant la mort des parents de Nagato, soit il ment :noel: Mais pourquoi mentir à Konan alors qu'il avait l'intention de la tuer ? Il a aussi dit que c'est lui qui a dit à Yahiko de créer l'Akatsuki, pourquoi mentir là-dessus aussi ?

Mabagi
Mabagi
Niveau 9
25 octobre 2010 à 20:50:49

Pour le rinnegan, il me semble qu'il est dit que c'est un pouvoir qui apparait de manière totalement aléatoire.

SwxX
SwxX
Niveau 10
25 octobre 2010 à 20:52:57

Kishi a simplement décidé de lever du mystère là dessous.

Parce que mentir désolé mais l'auteur doit être fou si c'est le cas^^"

Aizen-Powa
Aizen-Powa
Niveau 10
25 octobre 2010 à 20:55:59

C'est simple de dire "Madara a menti donc ce que tu dis est faux", mais où est la preuve qui démontre que Madara a menti ? Dans ce cas, on peut dire que Minato a menti quand il a dit à Naruto qu'il est son père ? Sasuke ment depuis le début en disant qu'il veut tuer son frère ? STOP les histoires mensonges :-((

SasoThree
SasoThree
Niveau 10
25 octobre 2010 à 20:57:55

"Mais pourquoi mentir à Konan alors qu'il avait l'intention de la tuer "

C'est justement ce qui met le doute. :(

Aprés peut-etre que c'etait pas un véritable mensonge,il a juste la grosse tete et considére par un événement passé et inconnu pour nous que le rinnegan est a lui. :(

Il perds peut-etre la tete avec l'age le vieux. :noel:

(Cette derniére phrase n'est pas sérieuse bien sur.)

Aizen-Powa
Aizen-Powa
Niveau 10
25 octobre 2010 à 20:59:30

"Je suis trop fort, j'ai donner le rinnegan à Nagato et j'ai dis à Yahiko de créer l'Akatsuki ! HAHAHAHA" J'y crois pas trop :noel:

Mabagi
Mabagi
Niveau 9
25 octobre 2010 à 21:01:12

Hypothèse sur ce que dit Madara :

Quand il dit qu'il a donné le rinnegan a Nagato, c'est peut-être une vision de l'esprit.
Madara avec son plan machiavélique qui met le monde en danger, a peut-être déclanché l'apparition du rinnegan chez un Elu : Nagato.

sorr-n
sorr-n
Niveau 7
25 octobre 2010 à 21:02:02

On va pas me faire croire que madara avait le rinnegan depuis le début.. Sinon ca serai un peu bête -_-"

Genre le type il se serait pas emmerdé a le donné a un pauvre gamin pour ensuite attendre sa mort pour le cherché =_="

C'est simplement un menteur qui voulais que Konan lui dit ou se trouve Nagato en faisant appel a son bon sens du genre : Coucou ce dojutsu est a moi et donc je voudrais le récupéré =_=

Bref , Madara n'a jamais eu le rinnegan ca doit être sur et certain

SasoThree
SasoThree
Niveau 10
25 octobre 2010 à 21:03:23

Pas béte Mabagi,une déformation de la vérité en gros comme je le pense.

Il dit que le Rinnegan est a lui mais aprés je pense pas que ce soit d'une facon direct. :(

dank89400
dank89400
Niveau 10
25 octobre 2010 à 21:03:36
  1. Aizen-Powa
  2. De la mort d'Itachi, jusqu'à la fin du sommet des 5 Kage, Kabuto n'est pas réapparut. Tu crois qu'il a dormi pendant ce temps ? Non, il a développer des drogues suprêmes et il a maitriser 100% d'Orochimaru :oui:

100%? On peut toujours rêver :noel:

SInon je maintiens que Madara a bien dit la vérité à Konan :oui:

Aizen-Powa
Aizen-Powa
Niveau 10
25 octobre 2010 à 21:03:48

Madara sait bien que le Rinnegan apparaît aléatoirement :( Il vas pas s'amuser à penser qu'il est celui qui a déclenché les plus gros évènements (comme l'apparition du Rinnegan) :hum:

dank89400
dank89400
Niveau 10
25 octobre 2010 à 21:05:28

Mabagi :d) Oui c'était une de mes théories il y a quelques temps !
Et si Madara peut croire qu'il a déclenché l'apparition du Rinnegan en ayant peut etre mis les pays en guerre grâce à l'intermédiaire de beaucoup de monde interposé, va savoir

SasoThree
SasoThree
Niveau 10
25 octobre 2010 à 21:06:47

Chaud,si Madara a réussi a faire les guerres et tout les gros événement indirectement,c'est légérement tros gros quand meme je trouve.

Il est pire que les Illuminatis sinon ce gars. :noel:

Aizen-Powa
Aizen-Powa
Niveau 10
25 octobre 2010 à 21:07:30

dankey :d) Par 100% je veux dire qu'il a réussi à maîtriser les parties d'Orochimaru qui sont en lui :noel:

En tout cas, je pense que Madara a recherché un Uzumaki pendant longtemps, et là, il tombe sur Nagato :oui: Après tout, il n'aurait pas pris le risque d'aller chercher Kushina à Konoha, le village était bien trop puissant à cette époque :)

SasoThree
SasoThree
Niveau 10
25 octobre 2010 à 21:09:40

Euh,avec sont pouvoir,je pense pas que c'etait chose difficile pour lui d'aller chercher le crops de Kuschina. :(

Je pense surtout que si il l'a pas fait,c'est tout simplement parce que Kushina n'etait pas en possesion du Rinnegan. :(

Mabagi
Mabagi
Niveau 9
25 octobre 2010 à 21:09:42

Le plan de Madara étant de réveiller Juubi et de plonger le monde entier dans un genjutsu je pense que ça fait de lui la menace la plus importante pour le monde. Il veut abolir tout libre arbitre, détruire tout ce qui fait l'humanité des Hommes et les soumettre tous à sa volonté, il a mis en place une armée de 100 000 guerriers... Je pense qu'il peut se considérer comme celui qui a déclancher les plus gros événements.

La vidéo du moment