Tu ne regarde pas les scans ? Dans ce cas, que fais-tu là ?
malletje
Niveau 10
26 octobre 2010 à 20:05:44
j'ai l'intime conviction que juubi va renaître et qu'on va voir un tous vs juubi
popeyeepinard
Niveau 7
26 octobre 2010 à 20:08:49
Svp un résume de naruto du combat pain jusqua maintenant allez omg
Aizen-Powa
Niveau 10
26 octobre 2010 à 20:16:59
Danzô est nommée Jokage à la place de Tsunade qui est dans le coma. Sasuke a appris que Konoha était détruit, il va au sommet des Kage pour tuer Danzô. Il affronte le Raikage (Kage de Kumo) et il arrive à développer une forme ultime de Susano'o. Il tue Danzô en dehors du sommet et il abandonne son équipe Taka. Il tente de tuer Sakura (qui a sauvé Karin) et il affronte Kakashi et Naruto (combat très court). Tsunade se réveille et une réunion des Kage est organisé où ils décident de'éloigner Naruto et Killer Bee. Kabuto a réssuscité 5 membres de l'Akatsuki (grâce à l'Edo Tensei) et un autre corps inconnu. Il s'allie ensuite à Madara. Naruto arrive à contrôler Kyûbi grâce à sa mère, Kushina qui lui raconte son histoire. Kisame est battue par Gai puis se suicide. Konan tente de tuer Madara mais elle est vite tuer par celui-ci. Madara récupère le Rinnegan de Nagato.
[i]Dmitri
Niveau 10
26 octobre 2010 à 20:17:26
Vous voyez Sasuke pouvoir revenir à Konoha, alors qu'il a assassiné Danzô ?
Enfin, Danzô est mort contre lui, mais bon c'est pareil, Danzô aurait bien voulu se barrer mais Sasuke lui a barré la route.
popeyeepinard
Niveau 7
26 octobre 2010 à 20:23:30
Dimtri stp tu peux mfaire un résumé svp
popeyeepinard
Niveau 7
26 octobre 2010 à 20:23:51
Ah merci beaucoup aizen :
mister_z35700
Niveau 5
26 octobre 2010 à 20:27:00
J'ai lu les scans mais j'avais pas capté que kabuto avait ressuscité 5 membres de l'Akatsuki Oo c'est qui ces membres?
Aizen-Powa
Niveau 10
26 octobre 2010 à 20:28:49
Ce n'est rien
[i]Dmitri Au yeux des villageois, Sasuke est un survivant du clan Uchiha qui a déserté le village pour rejoindre Orochimaru (et qui a essayé de tuer Naruto). Il a ensuite tué ce dernier puis tué Itachi. Il a rejoint l'Akatsuki puis il a attaqué les Kage dans le but de tuer Danzô. Qui va prendre le risque de le laisser en liberté ?
Aizen-Powa
Niveau 10
26 octobre 2010 à 20:29:38
mister_z35700 Il a réssuscité Deidara, Itachi, Nagato, Sasori et Kakuzu
popeyeepinard
Niveau 7
26 octobre 2010 à 20:30:31
Merci aizen mais il y a des incohérence
C'est madara et le hokage qui a offert le rinengan a nagato donc pourquoi les reprendre si il lui a offert ? ( il a dut être ressuscité ) et aux dernieres nouvels kushina est morte , à moins qu'elle apparait comme minato pour empecher la 9 eme queue encore une fois ?
popeyeepinard
Niveau 7
26 octobre 2010 à 20:32:35
Ah oui j'ai une question aussi que je me pose depuis des lustres
On ma raconté que itachi à été empoisonné avant son combat contre sasuke et donc il a dut prendre beaucoup de médicament pour que le combat se termine comme il le voulait
Est ce vrai ?
Aizen-Powa
Niveau 10
26 octobre 2010 à 20:33:20
Kushina apparaît lorsque le sceau qui retient Kyûbi est levé Madara n'a jamais offert le Rinnegan à Nagato Il l'a développé en voyant ses parents mourir
Aizen-Powa
Niveau 10
26 octobre 2010 à 20:34:33
Itachi n'a pas été empoisonné mais il a une maladie Il a donc pris des médicaments pour que son plan se déroule parfaitement
mister_z35700
Niveau 5
26 octobre 2010 à 20:36:28
Merci de ta féponse Aizen. Mais ces corps ne renferment tout de même pas toutes la totalité de leur chakra si ? Et ils sont possédés par quelqu'un ou c'est les vrai mec ex. Lorsque deidara ce bat sur l'île tortue j'ai pas très bien compris comment il était "rappelé à l'ordre". C'est kabuto qui controle les corps ? Dans ce cas si kabuto meurt. Les autres meurent aussi nan ?
popeyeepinard
Niveau 7
26 octobre 2010 à 20:36:28
Merci beaucoup de tes réponses , au moins maintenant grace à toi je connais tout
( je regarde l'animé donc je suis un peu loin a cause des HS)
Aizen-Powa
Niveau 10
26 octobre 2010 à 20:45:58
mister_z35700 C'est bien Kabuto qui les contrôles C'est le même principe que pour les 2 premiers Hokage lorsqu'ils ont été invoqués par Orochimaru. Sauf que Kabuto maîtrise mieux la technique, les corps peuvent donc se contrôler par eux-mêmes
mister_z35700
Niveau 5
26 octobre 2010 à 20:52:22
Ah ouais d'accord, c'est vrai que son invocation avait la personnalitée de deidara. Désolé de te faire chier, mais du coup nagato il va rejoindre konoha nan. Ou alors si il est sous le contrôle de kabuto il va préférait se suicider nan ?
Aizen-Powa
Niveau 10
26 octobre 2010 à 20:56:39
Qui sait Je pense que Nagato peut penser par lui-même mais il doit faire tout ce que Kabuto lui ordonne
mister_z35700
Niveau 5
26 octobre 2010 à 20:59:35
C'est pour ça qu'il pourrait se suicider peut-être. Et kabuto a pu ressuciter "seulement" ces 5 là pour quelles raisons? Désolé j'ai du mal avec les scans ^^.