CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic des Scans

dank89400
dank89400
Niveau 10
25 octobre 2010 à 22:25:25

ET surtout le vieux comme tu dis , il en a encore sous la patte (surtout qu'il peut faire voler quelqu'un en plus de ca ) :hap:

bast801
bast801
Niveau 7
25 octobre 2010 à 22:25:58

c'étais juste pour dire que kishi est à l'ouest..

j'en veux pour preuve il va sacrifier yamato sur la place publique :-)

dank89400
dank89400
Niveau 10
25 octobre 2010 à 22:28:10

Minato*

Mabagi
Mabagi
Niveau 9
25 octobre 2010 à 22:28:51

Mais non, Yamato il va servir de pouponière à l'armé Zetzu, il va pas mourir de suite, il ne fait pas bon être le sensei de Naruto...

Par contre le tsuchikage, lui il va mourrir puis se sera Gaara qui éliminera Deidara le mort vivant

Itachiburst25
Itachiburst25
Niveau 10
25 octobre 2010 à 22:29:03

je pense que kabuto prepare un truc il n'a pas capturé pour l'etudier mais pour attirer les ennemis au repaire de madara.

Aizen-Powa
Aizen-Powa
Niveau 10
25 octobre 2010 à 22:29:58

Mouais :) Je vois pas Nagato être le meilleur ami de Minato alors qu'il n'a jamais quitté Ame :( Yahiko serait jaloux en plus ^^

dank89400
dank89400
Niveau 10
25 octobre 2010 à 22:32:36

Vend pas la peau de Yamato avant d'avoir tué un Onboo :o))

SwxX
SwxX
Niveau 10
25 octobre 2010 à 22:47:44

sorr-n :d) nan c'est pas forcément sûr et certains...

Il n'a pas mentit à une mourrante lorsqu'il parlait d'Hashirama,lui a donc même montré Izanagi...

A quoi bon mentir,il savait qu'il trouverait ce qu'il cercherait,tu prends trop Madara pour un amateur.

Rien que pour avoir des yeux,il a provoqué l'èvenement Kyuubi que l'on connait.Ca ne m'étonnerai même pas qu'il ait prévu d'avoir Itachi et par la suite Sasuke à sa botte depuis le début...

...alors avec tout cet intervalle entre Shodaime et l'époque d'aujourd'hui,il avait tout le temps,il n'a pas fait que des masques et nous savons qu'il contrôlait déjà le yondaime mizukage à un moment,pourquoi d'après toi?Ces indices sont plus que bons déjà.

Par "octroyer" c'est pas forcément lui mettre les yeux de force du tout non plus :ok:

Je vois simplement plus loin que le bout de mon nez,désolé :hap:

Mabagi
Mabagi
Niveau 9
25 octobre 2010 à 22:47:51

Le dicton c'est pas plutôt : Ne vend pas l'écorce du Yamato avant d'avoir tué le Onboo

SwxX
SwxX
Niveau 10
25 octobre 2010 à 22:48:34

Chercherait* :(

SwxX
SwxX
Niveau 10
25 octobre 2010 à 22:54:12

Yamato is dead :hap:

dank89400
dank89400
Niveau 10
25 octobre 2010 à 22:56:49
  1. SwxX

A quoi bon mentir,il savait qu'il trouverait ce qu'il cercherait,tu prends trop Madara pour un amateur.

Un mélange de cercueil et de chercherait!Tu as trop psychoter sur le 6ème cercueil toi :noel:

Mabagi :d) Ah oui voilà, je trouvais plus :hap:

SwxX
SwxX
Niveau 10
25 octobre 2010 à 22:59:05

j'ai explosé oui j'avoue :rire:

Westen59
Westen59
Niveau 16
26 octobre 2010 à 03:12:38

Pour Tobi = Madara à force y a pas de doute c'est clair, surtout de mentir à Konan finalement bof a quoi bon mentir devant un futur mort (Dank m'a bien convaincu avec cette scène :noel: )

Pour le rinnegan de Nagato je pense que c'est plutôt indirectement qu'il les as obtenu par Madara, c'est à dire par expérience. Nagato à servi d'expérience à Madara sur le long terme (il suffi juste de capturer faire son expérience, effacer les souvenirs grâce au sharingan et libérer le cobaye). Voila il récupère le fruit de son expérience que maintenant c'est à dire le rinnegan. (Après tout il a eu le temps de jouer au scientifique durant toute ses années :rire: )

Quand au déclenchement du rinnegan peut être que Madara a utiliser le tsukuyomi sur les deux shinobi de konoha pour tuer les parents de nagato pour voir ce qui se produit (après tout il reste à distance et surveille son petit cobaye).

Donc Madara avant nagato ne possédais pas les rinnegan, en tout cas il à bien travailler ses plans pendant toutes ces années. (bon après pourquoi avoir choisi Nagato, ca montre que le clan uzumaki a d'énormes ressources et a de l'importance).

Madara est comme Aizen qui prépare son plan depuis plusieurs années (ainsi que ses expériences) :rire:

Pour finir en ce qui concerne Yamato je pense que Kabuto à un plan pour doubler Madara, konoha connais la position de la base de l'akatsuki grâce à kabuto donc je pense qu'une attaque d'un groupe de shinobi d'élite par la coalition des villages a de fortes chance d'arriver. Sachant Yamato capturer ca va renforcer l'envie de konoha d'aller attaquer la base de Madara. (ca fait parti du plan de Kabuto :rire2: )
Je ne pense pas que Yamato va mourir.

Bref voila désolé de mon pavé :noel:

SwxX
SwxX
Niveau 10
26 octobre 2010 à 08:13:02

"Madara est comme Aizen qui prépare son plan depuis plusieurs années (ainsi que ses expériences) :rire: "

Voilà,excellente comparaison,sauf pour Nagato le cobaye de recherche,je vois la situation différemment :noel:

SwxX
SwxX
Niveau 10
26 octobre 2010 à 08:14:55

Sinon je veux voir Yamato et Bee mort :hap:

Imaginons qu'une attaque à son repaire ait lieu maintenant (les forces seraient déjà positionnés),rien ne changerait,Madara les balayera :noel:

TheSphynx69
TheSphynx69
Niveau 7
26 octobre 2010 à 10:26:36

Rassurez moi, il n'y en a quand même pas qui pense encore que Tobi n'est pas Madara ? car effectivemment Dank à raison, on ne ment pas à quelqu'un qui va trépasser enfin surtout dans le contexte dans lequel il a été révélé...et puis si vous vous souvenez bien, Tobi va voir Kisame, lui dit qu'il veut lui parler et enlève son masque et là Kisame le reconnait, alors à moins que Kishi nous mène vraiment en bateau, Tobi n'est autre que Madara Uchiha.....en revanche j'aurai préféré voir Madara avec le sharingan à l'intérieur du rinnengan...mais bon côté pupille le Kishi il nous gatte, et puis j'ai vraiment hate de voir les nouveaux yeux de Sasuke

Rikudou-Sennin
Rikudou-Sennin
Niveau 10
26 octobre 2010 à 10:31:42

Au delà de ça tobi peut se faire passer pour madara.

C'est ainsi. Il se met dans sa peau jusqu'au bout pour ne jamais perdre l'identité qu'il a acquise.

La rencontre avec kabuto semble montrer que kabuto est justement le seul à avoir percé ce mensonge.

Je ne suis de cet avis hein. Mais j'explique pourquoi il y a encore un doute. Il n'a certe pas besoin de mentir devant konan. Mais peut etre que konan, nagato, itachi kisame et compagnie ne savent pas qu'il est oui ou non madara.

On vera mais bon moi je pense qu'il est madara. D'un autre coté sa me plairais aussi si il n'était pas madara.

Rikudou-Sennin
Rikudou-Sennin
Niveau 10
26 octobre 2010 à 10:33:51

Ce que je veux dire c'est que malgré les preuve apporter par les autres forumeur.

Tobi n'est pas forcément madara. Il y a toujours possibilité que ce ne soit pas le cas.

TheSphynx69
TheSphynx69
Niveau 7
26 octobre 2010 à 10:46:29

Rikudou tu as raison, c'est vrai qu'il y a embiguité sur ce personnage....cepandant j'ai compris différement son entretien avec Kabuto, je pense surtout que Tobi (ou Madara) était surpris qu'il maitrise le "edo tensei"

La vidéo du moment