CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic des Scans

[i]Dmitri
[i]Dmitri
Niveau 10
26 octobre 2010 à 12:23:32

J'ai une question : avec Edo Tenseï, Kabuto a pu ramené divers personnages dont Kakuzu, Nagato et Sasori, mes questions vont porter sur ces personnages.

Premièrement, Kakuzu.
Kakuzu peut absorber des coeurs pour les lui transférer. Vous avez compris, si le Kakuzu zombie absorbe un coeur d'un autre personnage ... serait-il possible que Kakuzu quitte sa forme zombie et re-devienne un "vrai" personnage ?
J'espère en tout cas !

Deuxièmement, Nagato.
Tout les corps qu'il contrôlait avec le Rinengan ont étés détruit, à quoi sert-il maintenant ?

Dernièrement, Sasori.
La marionnette du sandaime Kazekage a étée détruite, de plus, il semble que le corps de Sasori soit celui qu'il avait lorsqu'il est mort étant donné qu'il porte une vulgaire cape.
Sasori zombie ne serait donc qu'une vulgaire marionnette ?
Si jamais en fait, son corps "mi-humain mi-marionnette" aurait ré-apparu, que ferait-il ? Plus de 100 de ses marionnettes ont étés détruites et ses marionnettes les plus fortes selon lui, Sandaime Kazekage et Hiruko ne sont plus de ce monde ...
A quoi servira t-il ?

Westen59
Westen59
Niveau 16
26 octobre 2010 à 12:25:35

Tobi étais surtout surpris pour le dernier cercueil, on aurais dit qu'il en avais peur au fond. Si Tobi n'est pas Madara alors peut être que dans ce cercueil se trouve le vrai Madara, par contre si Tobi est bien Madara alors je me demande bien qui se trouve dans ce mystérieux cercueil en tout cas ca ne peut pas être le shodaime c'est impossible car il a disparu à jamais dans le néant avec le Nidaime (voir le combat orochimaru vs sandaime).

Mystère mystère ce cercueil :noel: (peut être celui du rikudo sennin :rire: ), personnellement je ne vois pas qui d'autre car ca a l'air d'être une personne importante a l'intérieur et comme je ne vois que deux personnes possible.
Vivement que kishimoto nous révèle les dernières surprise :rire:

ALCINO
ALCINO
Niveau 15
26 octobre 2010 à 12:29:58

Tobi est bien Madar il me semble car Itachi transfère le Mangekyou a Sasuke pour qu'il s'éveil au moment ou il voit le visage de Madara ...

Westen59
Westen59
Niveau 16
26 octobre 2010 à 12:32:49

désolé du double post
Pour kakuzu bonne question Dimitri :rire: , à part le taijutsu et sa capacité de durcir son corps grâce au doton je ne vois rien d'autre d'utile. Mais je pense que ses capacités avec les coeurs reviennent à la vie (enfin revenir temporairement). Et je ne pense pas qu'il puisse ressusciter en prenant le coeur de quelqu'un d'autre :rire:

Pour Nagato il aura toujours ses pouvoirs mais en un seul corps cette fois, le sien.

Pour Sasori la je me pose la même question que toi, vu que l'edo tensei est de faire revenir un mort temporairement je pense que c'est au niveau vivant, mais bon tan qu'on ne connais pas la réel capacité de l'Edo tensei on ne sais jamais. Possible qu'il revient comme avant son combat envers sakura et chiyo (c'est à dire avec sandaime kazekage en marionnette).

Vivement qu'on vois les résultats de l'edo tensei, les limites de ce pouvoir ^^

[i]Dmitri
[i]Dmitri
Niveau 10
26 octobre 2010 à 12:40:05

Merci pour vos réponses.

Pour Nagato, vu sa maigreur, j'imagine mal le voir combattre lui même. Après, si il a toutes les capacités des Pain (invocations, Shinra Tensei, lance missiles, absorbptions d'âmes, de techniques ...).

Mais Kakuzu je le vois bien tenter de s'emparer d'un coeur, étant donné que Deidara peut parler, réfléchir et même avoir de la mémoire, je pense que Kakuzu n'est pas con, il va tenter de s'emparer d'un coeur pour voir si il réssucite ou pas, sinon je ne vois pas à quoi il peut servir, sans coeur il n'a plus ses capacités bizarres avec ses fils ... il a juste le durcissement du corps, le Taijutsu ? Bof bof, il doit être moins agile qu'avant.

Sasori grande énigme. On verra bien. J'espère juste qu'il pourra retrouver ses capacités qu'il avait avec le Sandaime Kazekage, j'aimerais bien voir ce personnage contre un adversaire qui ne connait pas ses capacités (poison, sable d'argile et d'autres pièges) ainsi que contre une femme médecin (comme par hasard) et dotée d'une force incommensurable ...

popeyeepinard
popeyeepinard
Niveau 7
26 octobre 2010 à 13:03:27

Bonjour, j'ai déjà recherché sur google et en utilisant la fonction recherché ici je n'ai rien trouvé

Je voudrais un résumé du combat de pain jusqu'à maintenant merci

dank89400
dank89400
Niveau 10
26 octobre 2010 à 13:10:46

Le corps du Rikudou? Ouais, c'est juste un peu gros non?Il utilise Rikudou et tout le monde meurt, bien la fin ultra rapide? :rire:

Un mec comme Rikudou je suis sur que même l'edo tensei ne marcherait pas avec lui :oui:

De plus,j'ai un vrai doute sur le fait que quelqu'un ai connu Rikudou, même Madara :hap:

ET surtout on ne connait pas très bien son fonctionnement. Moi j'ai toujours pensé qu'il fallait de l'ADN de la personne pour ramener une personne. Oro et Kabuto on pu facilement récupérer de l'ADN en discret après une bataille ou même avant ca sur les ninjas qu'ils ont invoqués.

De plus, j'ai toujours l'idée que l'edo tensei ne sert qu'une fois par personne, et que ca fini un peu comme avec le dieu de la mort, l'âme est scellée quelque part à tout jamais ou juste détruite. Je pense que l'on invoque une fois une personne(on peut la faire rester active longtemps ou pas selon l'utilisateur)

Dimitri :d) Ca sera un zombie, son état d'handicapé va surement passé outre, et il va sortir quelques techniques sympa mais pas le lance missile, ca c'était juste le robot Pain(il a juste du ajouter du chakra dans les missiles) :noel:

popeyeepinard
popeyeepinard
Niveau 7
26 octobre 2010 à 13:25:11

Svp un résumé plz de pain jusqua maintenant :merci:

popeyeepinard
popeyeepinard
Niveau 7
26 octobre 2010 à 13:34:20

D’après une légende,le Grand Sage des Six royaumes nommé aussi “Rikudou Sennin”
possèdait le Rinnegan et l’a utilisé pour crée le Ninjutsu.Son apparition est aléatoire
(non héréditaire) et est signe de bien ou de mal pour le monde entier car il pourrait
engendrer aussi bien la paix que la destruction totale.En plus,Pein,son actuel
possesseur l’utilise pour le chaos.Le Rinnegan permet de maîtriser à la
perfection les cinq affinités,de pouvoir maîtriser un nombre importants d’invocations,
et de partager son esprit en plusieurs corps.Pein a actuellement six corps donc son
esprit est partagé en six.Ce que voit un “Pein” les autres “Pein” le voit aussi.
Le Rikudou Sennin aurait connu Madara Uchiwa il y a de sa des centaine d'année,
il maitrise les 5 affinité et controle presque toute les invocation. Il maitrise tout les jutsu
car il les a crée lui même. Rikudou est un expert en Ninjutsu, Taijutsu et Genjutsu.
Il maitrise aussi le rinnegan.

J'ai trouvé ce texte sinon en fouillant un peu le net

popeyeepinard
popeyeepinard
Niveau 7
26 octobre 2010 à 13:35:35

Alors svp un résumé

Westen59
Westen59
Niveau 16
26 octobre 2010 à 14:57:58

Dank :d) ne cheat pas trop rikudo hein :rire:
il étais surpuissant quand il avais juubi en lui, mais pour avant on n'en sais trop rien à part le rinnegan et ses capacités (et encore faut voir d'où viens le rinnegan si il le posséder déjà avant juubi ou si il appartient à juubi, je dit cela à cause de l'image du rikudo face à juubi qui a un oeil rinnegan-sharingan), ce qui est sur c'est qu'il étais un grand moine, Pain a bien perdu face à naruto donc pourquoi dire que le rikudo est surpuissant :rire:
C'est pas parce qu'il a réussi à capturer juubi qu'il est surpuissant le mec, il maitriser vraiment bien les techniques de scellement (comme le clan uzumaki), le clan uzumaki n'est pas le plus fort du monde shinobi et pourtant ils étaient excellent dans le domaine du scellement. :noel:
Puis bon le mec qui maitrise les 6 formes de chakra montre juste qu'il étais douer mais pas qu'il est supercheat :rire:

Un shinobi n'est jamais invincible, il a toujours une faiblesse :noel:

dank89400
dank89400
Niveau 10
26 octobre 2010 à 15:11:28

Pour l'instant, il reste le meilleur de tous, à preuve du contraire :noel:
Et sinon quoi, s'il n'était pas si bon, pourquoi l'invoquerait-il? :ok:

Et pour capturer Juubi(enfin,ca c'ets encore une légende on ne sait rien sur lui et Juubi) , il ne faut pas juste bien maitriser les techniques de scellement, il faut être un as, le cake des cake :oui:

dank89400
dank89400
Niveau 10
26 octobre 2010 à 15:12:32

Nagato et le rikudou n'ont que les pupilles en commun, le Rikudou à preuve du contraire, est carrément différent , et comparer les 2 est signe de folie :rire:

Aizen-Powa
Aizen-Powa
Niveau 10
26 octobre 2010 à 16:07:41

"Le Rikudou Sennin aurait connu Madara Uchiwa il y a de sa des centaine d'année"

:d) Bien sûr :sarcastic: Madara a rencontré la légende du monde shinobi, il aurait donc réussi à vivre pendant des siècles voir plus :hum:

dank89400
dank89400
Niveau 10
26 octobre 2010 à 16:09:19

Déjà que là, il doit avoir de la bouteille, alors s'il avait connu le Rikudou :noel:

Aizen-Powa
Aizen-Powa
Niveau 10
26 octobre 2010 à 16:11:33

D'où sort le frère Madara dans ce cas ? Vous pensez que Madara est allé dans le ventre d'une Uchiha pour faire croire qu'il vient de naître :) ? Enfin... :noel:

dank89400
dank89400
Niveau 10
26 octobre 2010 à 16:17:37

Le frère de Madara était en fait un Zetsu mais qui possédait le sharingan à une époque, mais plus maintenant. L'appauvrissement de ses gènes en est la cause. Un peu comme les Asgards dans Stargate :noel:

TheSphynx69
TheSphynx69
Niveau 7
26 octobre 2010 à 16:37:45

Dank tu peux développer ton dernier post ?
car il me semble que le frère de Madara avait bien fait émerger son mangekyou et que c'est Madara qui lui a pris ses yeux...putain mais j'y pense et si Tobi n'était autre que le frère de Madara !!!??? ça parait fou comme ça mais celà pourrait être une piste

dank89400
dank89400
Niveau 10
26 octobre 2010 à 16:40:44

Non mais mon dernier post c'était une blague hein ^^
On sait très bien pour le frère de Madara :noel:

Mais ca a déjà été proposé Izuna=Tobi mais moi je reste sur mon point de vue, même si je dois avoir tord plus tard :content:

TheSphynx69
TheSphynx69
Niveau 7
26 octobre 2010 à 16:43:24

je suis en train de relire les scan 500 et 501 qui sont riches en enseignement sur le passé de Madara, Minato, Kushina and co

La vidéo du moment