Le corps du Rikudou? Ouais, c'est juste un peu gros non?Il utilise Rikudou et tout le monde meurt, bien la fin ultra rapide?
Un mec comme Rikudou je suis sur que même l'edo tensei ne marcherait pas avec lui
De plus,j'ai un vrai doute sur le fait que quelqu'un ai connu Rikudou, même Madara
ET surtout on ne connait pas très bien son fonctionnement. Moi j'ai toujours pensé qu'il fallait de l'ADN de la personne pour ramener une personne. Oro et Kabuto on pu facilement récupérer de l'ADN en discret après une bataille ou même avant ca sur les ninjas qu'ils ont invoqués.
De plus, j'ai toujours l'idée que l'edo tensei ne sert qu'une fois par personne, et que ca fini un peu comme avec le dieu de la mort, l'âme est scellée quelque part à tout jamais ou juste détruite. Je pense que l'on invoque une fois une personne(on peut la faire rester active longtemps ou pas selon l'utilisateur)
Dimitri
Ca sera un zombie, son état d'handicapé va surement passé outre, et il va sortir quelques techniques sympa mais pas le lance missile, ca c'était juste le robot Pain(il a juste du ajouter du chakra dans les missiles)