CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic des Scans

Aizen-Powa
Aizen-Powa
Niveau 10
26 octobre 2010 à 16:47:13

C'est pas tellement le passé de Madara :) On apprend juste comment il a attaqué Konoha, mais sinon on en apprend beaucoup sur Kushina :bave: , Minato :cool: et Naruto à sa naissance :hum:

dank89400
dank89400
Niveau 10
26 octobre 2010 à 16:51:02

ET on apprend même pourquoi Naruto irait plus vers Sakura qu'Hinata avec les paroles de sa mère :hap:

Si tant est que ca débouche sur un love story à un moment ou un autre, mais avec ce boulet, même si il est plus intelligent qu'avant...C'est pas gagné :noel:

TheSphynx69
TheSphynx69
Niveau 7
26 octobre 2010 à 16:53:26

ET on apprend même pourquoi Naruto irait plus vers Sakura qu'Hinata avec les paroles de sa mère

quand ça Dank ?

Aizen-Powa
Aizen-Powa
Niveau 10
26 octobre 2010 à 16:54:01

Je ne l'accepterai jamais :diable: En tout cas, on connait pourquoi Madara est allé à Konoha, il savait que Kushina accoucherait ce jours-ci, il en a donc profité pour l'observé dans son intimité :noel:

Aizen-Powa
Aizen-Powa
Niveau 10
26 octobre 2010 à 16:55:46

on sait pourquoi*

dank89400
dank89400
Niveau 10
26 octobre 2010 à 16:58:56

Quand Kushina montre à son fils sa mort, elle lui dit bébé que s'il doit prendre une copine, qu'elle soit un peu comme sa mère .

Et de toute façon, Naruto et Sakura, ca fait comme Kushina et Minato, le même style de couple, Hinata je la vois plutôt comme la mère de shikamaru mais sans le côté agressif :hap:

Aizen-Powa
Aizen-Powa
Niveau 10
26 octobre 2010 à 17:01:55

Impossible :) Sasuke aura déjà tué Sakura :oui:

dank89400
dank89400
Niveau 10
26 octobre 2010 à 17:04:29

:nah: Non vilain bonhomme, Naruto la sauvera :hap:

Westen59
Westen59
Niveau 16
26 octobre 2010 à 17:05:26

Madara est un pervers :ouch2: :rire:

Dank :d) pas obliger d'être un as des as pour capturer juubi, ce n'est pas qu'une question de puissance, l'expérience et le savoir sont important eux aussi. On peut très bien être peu puissant mais sacrément douer et avoir une bonne connaissance, surtout dans le domaine du scellement ce n'est pas à prendre a la légère :noel: .

Pour Naruto coté coeur il ne va pas forcément finir avec sakura on ne sais jamais il peut très bien finir avec hinata ou pas :rire: (c'est pas à sa mère de décider de son destin coté coeur :rire)

Aizen-Powa
Aizen-Powa
Niveau 10
26 octobre 2010 à 17:10:28

dankey :d) Sakura va se sacrifier pour Naruto, et là, il s'énerve et il nous sort une forme Kyûbi inconnu contre Sasuke :oui: :noel:

westen :d) Oui, Madara est un pervers complet :ok:

Westen59
Westen59
Niveau 16
26 octobre 2010 à 17:15:08

Aizen :d) jerry pour la nouvelle forme de kyubi, déja que la son nouveau pouvoir à Naruto ca fais un peu bizarre :rire: (je m'attendais plutôt à maitriser le chakra de kyubi comme le fais killer bee avec hachibi, être en mode queues :rire: )

jskiller14
jskiller14
Niveau 9
26 octobre 2010 à 17:17:27

madara va se faire toute les filles du manga :doute:

bon allez bonne journée :)

:dehors:

malletje
malletje
Niveau 10
26 octobre 2010 à 17:18:43

mais non naruto va finir sa vie à mijoter des petits plats pour sasuke puis ils vont echanger les roles toutes les semaines ...
:dehors:

jskiller14
jskiller14
Niveau 9
26 octobre 2010 à 17:20:06

mais non naruto va finir sa vie à mijoter des petits plats pour sasuke puis ils vont echanger les roles toutes les semaines ...

jerry :fou:

SasuNaru :coeur:

Westen59
Westen59
Niveau 16
26 octobre 2010 à 17:32:20

Naruto va finir marier à kakashi et ils vont avoir un gosse grâce à tonton Madara :noel:

Sakura va être en couple avec Hinata :cool:

Sasuke va se faire son solo avec son copain susano yo :rire:

malletje
malletje
Niveau 10
26 octobre 2010 à 17:42:15

et kiba avec akamaru XD

dank89400
dank89400
Niveau 10
26 octobre 2010 à 17:53:34

Ouais ben sous estime Rikudou si tu veux :ok:
ET si on reprend tes phrases, il n'est pas que puissant, mais doué et intelligent +il a de l'expérience, du coup c'est pas juste un mec compétent :noel:

Mais si tu regarde bien le pouvoir d'un biju, tu imagines les réunis et ben tu te dis que le mec qui gère un machin pareil c'est pas le dernier des trous d'balles hein , et peu de gens voire personne jusque là n'en ai fait autant :ok:

Sinon, j'ai dis qu'il irait plutôt vers ce chemin(sakura) j'ai pas dit qu'il irait forcément, ne transforme pas mes propos :(
Mais on le voit largement plus avec Sakura qu'avec Hinata,enfin pour ma part

Sinon, Naruto ne peut pas maitriser Kyûubi comme le fait Killerbee car il faut 100% du chakra de son biju pour ca, et il n'en a que 50%

Aizen-Powa
Aizen-Powa
Niveau 10
26 octobre 2010 à 17:58:27

Bizarre vos couples... :malade: :noel: Sinon, je vois pas Kishi nous faire un Happy-End du genre :

Naruto arrive à battre tous ses ennemis, il ramène Sasuke à Konoha, il est avec Sakura et il est devenu Hokage :(

Le Rikudô n'est pas n'importe qui, c'est pas un type qui a juste un peu de talent :non: C'est surement un génie (comme Itachi) qui possède de nombreux avantages (comme le Rinnegan)

dank89400
dank89400
Niveau 10
26 octobre 2010 à 18:03:08

QUi t'a parlé de ramener Sasuke? ^^
Il va y avoir un combat et soit Sasuke va mourir et se repentir au dernier moment, soit il redeviendra gentil mais ne reviendra jamais à Konoha à cause de ce qu'il a fait :hap:

[_Kage_]
[_Kage_]
Niveau 5
26 octobre 2010 à 18:05:20

Wesh :hap: le spoil est dispo ? :bave:

La vidéo du moment