Même sans le "Sasuke" je ne la vois pas cette fin Je pense même que Naruto va mourir Enfin, on verra bien
Sheva326
Niveau 41
26 octobre 2010 à 18:07:19
Osef Tobi = Madara l'homme le plus proche du Rikudou en ce moment selon moi. Par sa pensée il crée des choses, Izanagi. Il a le Sharingan et le Rinnegan. Senju et Uchiha en un.
C'était le moment détente de Sheva
dank89400
Niveau 10
26 octobre 2010 à 18:10:33
Naruto est destiné à un public d'ado, je le vois mal faire crever le héros, et oui, ca serait une des raisons
Et je pense que toute l'histoire de Naruto qu'il nous tanne depuis le tout début"Un jour je serai Hokage" ca rimerait à quoi de le tuer? Pendant 53 tomes(minimum) raconter ca pour un bide?
J'y crois pas, il vivra
Sheva il a encore craqué le slip Je n'imagine même pas ton état quand Madara va se faire owned ainsi que Sasuke
Westen59
Niveau 16
26 octobre 2010 à 18:12:42
Dank tinquiete j'avais mal compris j'ai cru que tu étais sur qu'il irais vers sakura, désolé
Pour le rikudo faut pas non plus le surestimé il étais déjà douer avant juubi avec ses nombreuses technique, mais après la période juubi la c'est d'accord qu'il est quasiment cheater J'ai juste exprimer ce que je pense après que tu ais dit que si c'étais lui dans le cercueil c'est un peu abuser car il va écraser du monde, alors que non faut pas abuser quand même il aurais encore jubii la d'accord sur le fait qu'il se ferais du monde facilement. Mais la avec l'edo tensei il serais le rikudo d'avant, il n'aura pas la puissance de juubi donc ca va encore y a rien d'incohérent. Personne n'est invincible
Apres pour le rinnegan la c'est chaud de savoir si le propriétaire est le rikudo ou juubi (Pour le moment avec les légendes c'est un peu flou, puis les légendes sont réputés à être exagérer )
Sheva326
Niveau 41
26 octobre 2010 à 18:15:47
Dank je demanderai qu'on t'envoie un screen de mon cadavre
Mais bien sûr je reviendrai avec Edo Tensei
Aizen-Powa
Niveau 10
26 octobre 2010 à 18:15:59
westen Le Rikudô est bien plus puissant que Kabuto, Nagato, Madara ou Sasuke, il peut très bien anéantir le monde C'est lui qui a stoppé les guerres, d'après toi, comment a-t-il fait ? En parlant ?
Westen59
Niveau 16
26 octobre 2010 à 18:19:33
En ce qui concerne naruto, il ne mourra pas car il me semble que dans une interview de kishimoto, l'auteur à bien dit que le manga se terminerais avec naruto hokage et le combat final du manga serais naruto vs sasuke
Par contre j'ai l'impression que ca ne se terminera pas sur la mort de sasuke, naruto va réussir à ramener sasuke. Y aura aucun mort c'est de ca que j'ai peur. Déjà contre nagato bah un peu spécial le changement le pire que j'ai pas digérer c'est d'avoir ressusciter les morts de konoha tout ca pour rien.
Sheva Kabuto et Sasuke ne vont jamais s'allier Pareil pour Madara et Hashirama ^^ le Rikudô peut contrôler Kyûbi, Il possède le Rinnegan et il est à l'origine du Ninjutsu mais bon...
Westen59
Niveau 16
26 octobre 2010 à 18:27:45
Aizen bah c'est pas du dbz non plus hein , enfin faut pas que ca tourne à ca le manga . Pour le fait de changer le monde je pense pas qu'il l'ai changer tout seul, il faut des amis des alliées etc... c'est un processus long. Changer un monde n'est pas forcément par la force Ensuite grâce à ses pouvoirs de juubi ca l'a aider un peu, tout ce qu'il a fais c'est d'enseigner lors de ses voyages le ninshu (le ninjutsu), avec le temps il a réussi a former un monde de paix.
Regarde le shodaime a bien créer une stabilité entre les grands pays pas par la force, il a bien offert les bijuu à chaque grand village et pays pour l'équilibre.
C'est la que naruto de nos jours accomplie son destin d'apporter la paix a sa manière comme ces deux prédécesseurs
Joug248
Niveau 9
26 octobre 2010 à 18:29:23
Westen Tu peux être sûr d'une chose pour la fin du manga:
Naruto ne reviendra pas avec Sasuke...
Soit celui-ci mourra (et donc Naruto reviendra avec son cadavre ) ou tout simplement Sasuke changera, se rendra compte du mal qu'il aura fait, et restera loin de tous.
Aizen-Powa
Niveau 10
26 octobre 2010 à 18:33:14
Le Rikudô a stopper les guerres, il a appris le Ninshu aux au monde, j'ai pas dit qu'il a arrêter en se battant Tu pense vraiment qu'il était faible ? Outre le fait qu'il a arrêter les guerres, il a été capable de dompter un monstre capable de détruire le monde, il l'a enfermé dans son propre corps (grâce à des techniques de scellement).
Westen59
Niveau 16
26 octobre 2010 à 18:34:04
Joug248 ah pas faux bien penser ^^ j'avais pas penser à la redemption de sasuke en s'éloignant de konoha
Westen59
Niveau 16
26 octobre 2010 à 18:36:51
Aizen j'ai jamais dit qu'il étais faible , j'ai juste dit de ne pas le surestimer faut pas trop le cheat quand même après oui il ne faut pas le sous-estimé non plus Par contre quand il a juubi la d'accord il est carrément cheat de chez cheat
dank89400
Niveau 10
26 octobre 2010 à 19:10:08
Aizen-Powa
westen Le Rikudô est bien plus puissant que Kabuto, Nagato, Madara ou Sasuke, il peut très bien anéantir le monde C'est lui qui a stoppé les guerres, d'après toi, comment a-t-il fait ? En parlant ?
Exact, il a soufflé comme Clark Kent et tout le monde à arrêté de se battre
westen59
Joug248 ah pas faux bien penser ^^ j'avais pas penser à la redemption de sasuke en s'éloignant de konoha
J'ai dis exactement la même chose plus haut mais bon
Westen59
Niveau 16
26 octobre 2010 à 19:33:51
Désolé Dank j'ai du louper ce que tu as dit sur sasuke, je sais pas c'est quel page ca n'a pas l'air d'être aujourd'hui (puis j'ai du rattraper parfois donc j'ai du louper à ce moment la ). Gomen