CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic des Scans

SwxX
SwxX
Niveau 10
07 octobre 2010 à 15:06:32

Rikudou,si tu avais lu mon message,tu saurais que concernant le yin et le yang avec les ramens était une plaisanterie.

S'il te plaît,puisque c'est toi même qui as pris l'initiative de faire arrêter tout cela,pourrions nous nous entendre au moins?

J'ai pas tenu à me faire un ennemi...

dank89400
dank89400
Niveau 10
07 octobre 2010 à 15:10:10

SwxX :d) Et Toc remonte ton slibard Lothar ! :noel: Si ca c'est pas clouer le bec :rire:
Le pire,c'est qu'elle ait demandé aux modos de mettre enfin les scans, comme si c'était JV qui pondait les scans de Naruto :rire:

M'enfin, je préfère prendre un Zetsu, c'est plus sympa!

Pour ma part, je pense comme kikounet!
Du coup, si le noir meurt(c'est pas du racisme hein :noel: ), le blanc pareil(vous voyez :o)) ), car le noir contient peut etre la base de données récoltée et il l'a transmet à tous les clones de son côté blanc, ca ferait 100000 navets inertes :hap:

Link-fantasy
Link-fantasy
Niveau 11
07 octobre 2010 à 15:17:25

mx est fermer c'est bien se que je pensée :snif:

Rikudou-Sennin
Rikudou-Sennin
Niveau 10
07 octobre 2010 à 15:33:52

Du moment que tu t'enerve pas swx y a pas de soucis. Je suis tout à fait conscient que mon avis n'est pas celui des autres.
Faut juste pas s'enerver.

J'ai pas de rancune si tu n'en a pas.

SwxX
SwxX
Niveau 10
07 octobre 2010 à 15:38:53

Bah non,mais tu sais en fait je crois qu'aucun de nous deux n'étaient réellement énervé,enfin soit ça importe peu...

Mais du côté de ton hypothèse sur Kyuubi,j'ai peut être exageré sur certains points.Car après tout,c'est 'ton' idée et pas la 'mienne'

Mais y'avait pas de la colère,mais je n'étais pas limiter non plus :(

Enfin le fait d'avoir pris une hypothèse ainsi est un peu abusé,je le reconnais,car ça restait une hypothèse après tout.

Rikudou-Sennin
Rikudou-Sennin
Niveau 10
07 octobre 2010 à 15:42:50

Enfaite je suis tellement content (bonne nouvelle) que je m'excuse pour les mauvaises chose que j'ai dite et je te pardonne pour les mauvaise chose que t'a dite.

Histoire de pas mettre la mauvaise ambiance sur le pic..

Bonne nouvelle qui tombe à pic sa fait du bien :content:

Rikudou-Sennin
Rikudou-Sennin
Niveau 10
07 octobre 2010 à 15:46:21

Ah ba tant mieux alors. c'est mieux comme ca.

Ma bonne nouvelle c'est que les dvd kana son merdique l'image est entralacé pas moyen de faire quoique ce soit sans sacrifice.

Mais là je viens de trouver comment obtenir toute les raw de naruto depuis le début. Et donc je suis fou de joie. Non seulement jvais pouvoir faire mon propre sub personnel mais en plus j'aurais pas à acheter les dvd kana.. :content:

SwxX
SwxX
Niveau 10
07 octobre 2010 à 15:58:31

Je suis le premier à devoir m'excuser,je n'étais pas en train de rager ni de perdre le contrôle non plus malgré les impressions,certes,mais j'ai pousser le bouchon assez loin avec les propos déplacés.

Je m'en excuse sincèrement.Oui,c'est mieux d'oublier toutes les insultes,surtout que lorsque j'en lâche une,je ne le pense jamais.Mais sur un forum c'est pas encore pareil,même si on ne le pense pas,on ne doit pas en lâcher justement donc je suis désolé.

Sinon c'est une bonne nouvelle ça!kana a perdu :rire:

Mais j'arriverais à trouver des vostfr ou au pire des vosta quoiqu'il arrive,je suis un peu comme un serpent :o))

C'est surtout que la bande vf est assez à chier :malade:

handsome30
handsome30
Niveau 7
07 octobre 2010 à 16:07:13

Salut, toujours pas le 512? :ok:

SwxX
SwxX
Niveau 10
07 octobre 2010 à 16:12:00

:globe: Chapitre scan 512 MFT: http://www.gaara-fr.com/?/?page=lecture&article=778 :globe:

handsome30
handsome30
Niveau 7
07 octobre 2010 à 16:20:08

Merci beaucoup! H4ND50M3

Younes27
Younes27
Niveau 13
07 octobre 2010 à 16:20:38

:merci:

jiraya09rikudo
jiraya09rikudo
Niveau 3
07 octobre 2010 à 16:21:13

n'empêche sharingan93 est allé un peu fort, il a créer je sais pas combien de topic pour bannir des gens, d'abord dank puis vierge, ho on se calme là

SwxX
SwxX
Niveau 10
07 octobre 2010 à 16:27:36

La résistance (l'alliance des 5 pays :hap: ) va se faire owned puisque Kabutomaru y vas par la voie des airs :rire:

Sinon pour sharingan93,à la place de se renseigner sur google car il ne veut pas voir de "blablas ennuyants" il a préféré faire une demande qui ne vaut pas un clou.

Je peux être rancunier pour certaines choses,et à moins qu'il ne poste sous un autre pseudo,il n'aura pas mon "amitié"

Il dit que c'est "le modo et ses amis" mais c'est plutôt le modo qui remplit bien son rôle et les forumeurs tels que moi qui trouve cette personne détestable.Il cherche la foudre avec touts les "théoriciens" du topic des scans et ensuite s'étonne...

SwxX
SwxX
Niveau 10
07 octobre 2010 à 16:27:50

Sinon de rien^^

tomoya-kun1
tomoya-kun1
Niveau 10
07 octobre 2010 à 16:33:32

salut les gars et j'avais raison d'une certaine façon :content: sa fait un moment que je disait que madara avait recruter des agent dormant un peu partout :oui:

bon j'y était presque :p) bon scan ya pas de doute gaara et kabuto vont se rencontré dans les airs lol :ouch:

un ptit clin d'oeil a dbz :-)))

kiki-kun
kiki-kun
Niveau 10
07 octobre 2010 à 16:38:21

Et oui mémééééé, te v'la bien mouchéééée :o))

kiki-kun
kiki-kun
Niveau 10
07 octobre 2010 à 16:39:10

Oh merde j'ai un peu de retard il semblerait :noel:

tomoya-kun1
tomoya-kun1
Niveau 10
07 octobre 2010 à 16:42:12

quel entrée fracassante de kiki-kun :ouch:

SwxX
SwxX