CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic des Scans

MrSnowman
MrSnowman
Niveau 10
08 octobre 2010 à 14:43:45
Rikudou-Sennin
Rikudou-Sennin
Niveau 10
08 octobre 2010 à 14:45:54

Bin bon le topic sa fonction principale est de parler des scans qui sortent chaque semaine.

Le débat s'élargie forcément à toute l'oeuvre de kishimoto c'est normal pour un topic des scans.

[bond42]
[bond42]
Niveau 10
08 octobre 2010 à 14:46:23

Concernant les 7 épéistes, à la base ce sont 7 épéistes qui ont déserté le village de Kiri :
- Kisame et Samehada.
- Zabuza et Kubikiri Hocho.
- Et 5 inconnus.

Raiga Kurosuki n'apparaît que dans des épisodes hors-série de l'anime, donc on peut pas le considérer comme un vrai épéiste car il n'apparaît pas dans le manga.

Chojuro possède l'épée Hiramekarei, mais il est garde du corps du Mizukage donc ce n'est pas un déserteur, en plus il est trop jeune pour faire partie des 7 épéistes de base.

Donc l'ancien possesseur de cette épée a du mourir, et Chojuro a récupéré/hérité de Hiramekarei.
Un peu comme Zabuza et Suigetsu.

Donc Chojuro est un des épéistes de la nouvelle génération, j'aurai bien aimé dire "comme Suigetsu", mais le Raikage a brisé l'épée de Zabuza avec sa force physique, donc sans épée Suigetsu n'est plus vraiment un des 7 épéistes.

D'ailleurs ils ne peuvent plus être 7, vu qu'une épée a été brisée, au final il n'y a plus que 6 épéistes (donc un de Kumo, Killer Bee).

MrSnowman
MrSnowman
Niveau 10
08 octobre 2010 à 14:49:43

Ca va quoi, c'est un topic actif, donc bon...

Rikudou-Sennin
Rikudou-Sennin
Niveau 10
08 octobre 2010 à 14:56:53

J'aurais pas dit mieux bond :ok:

dank89400
dank89400
Niveau 10
08 octobre 2010 à 14:58:53

Hashirama lors de l'attaque de Madara avec Kyûubi?
Rikudou, ca se passe quand Minato est Hokage, Shodaime est déjà mort non?
MA mémoire flanche

dank89400
dank89400
Niveau 10
08 octobre 2010 à 15:00:59

MrSnowman, Naruto Hokage est surement un costume à débloquer dans le jeu ou en DLC car je le vois mal en perso jouable dan le jeu(aucune technique de plus) et aucun DLC de persos jouables selon Matsu.

TheSphynx69
TheSphynx69
Niveau 7
08 octobre 2010 à 15:03:23

Dank, Madara a essayé de battre Hashirama avec Kyubi mais n'y ai pas parvenu
http://media.photobucket.com/image/madara%20et%20hashirama/Madara_Uchiha17/Madara_vs_Hashirama_by_JManuelC.jpg

dank89400
dank89400
Niveau 10
08 octobre 2010 à 15:05:25

Ah oui,désolé, je suis un peu endormi aujourd'hui :honte:

JUST-COFFEE
JUST-COFFEE
Niveau 3
08 octobre 2010 à 15:05:37

Ben dis donc je m'attendais à de gros résumés de la mythologie Naruto j'ai étais rassasié et ça fait franchement plaisir de pouvoir discuter tranquillement. Bon donc j'ai tout faux sur les 7 de Kiri vu qu'au final et d'après bond on ne peut qu'en compter deux : Zabuza et Kisame. Et merci pour l'explication sur les samourais. Par contre je vous préviens de suite j'ai un mal fou à retenir les noms des persos, lieux, techniques et autres donc mes propos seront souvent accompagnés de description toutes pourries du genre : "Le petit aux lunettes" pour Chojuro. Mais c'est cool si je peux poser toutes les questions que je veux.

Rikudou-Sennin
Rikudou-Sennin
Niveau 10
08 octobre 2010 à 15:17:26

Oui.

Mais je suis avis que les 7 épéiste renegat de kiri c'est terminé.

D'une part parce qu'il n'y a plus 7 mais 6 épée.

Et qu'en plus elle passe d'une main à une autre.

Il semble cependant que ces épée soit spécial au vue de leur réputation et de ce qu'on à vue de samehada.

On voit 8 armes sur l'image.
Si ce sont des armes spéciale qu'hashirama utilisait et qu'elle se sont séparé dans le monde.

On pourrais commencer à spéculer bien que ce soit de l'hypothèse pur.

Le shuriken par exemple. Il est peut etre spécial et il a peut etre finie dans les main du clan fuma qui l'a ensuite rendu célèbre.

De même kusanagi d'orochimaru viens peut etre de là.

On ne voit pas samehada par contre peux etre qu'elle dispose de forme spécial une fois réunie...

Les possibilités sont grande et je dois dire que nous n'avons pas grand chose. Le seul sujet qu'on maitrise c'est Samehada l'épée qui est maintenant en possession de killer bee..

TheSphynx69
TheSphynx69
Niveau 7
08 octobre 2010 à 15:23:31

tiens je viens de réfléchir à une hypothèse, imaginons que lorsque Rikudou sépare les pouvoirs de Juubi en plusieurs bijuu, il en a peut être fait de même avec une épée légendaire, qui ce serait séparés en sept parties, tout ça dans le but d'avoir une arme capable de vaincre le démon à 10 queues, comme une assurance en quelques sorte....mouais je sais Rikudou je m'emballe un peu mais reconnait que celà pourrait être une piste !

Rikudou-Sennin
Rikudou-Sennin
Niveau 10
08 octobre 2010 à 15:26:45

Si juubi avait une arme dangereuse je vois pas le problème. C'est tout à fait possible...

Plus le manga avance et plus on se rend compte que tout ce qui sort de l'ordinaire d'un etre humain viens au final de rikudou et juubi..

Manquerais plus que juubi soit une création rikudou et on aura fait le tour mdr...

Rikudou-Sennin
Rikudou-Sennin
Niveau 10
08 octobre 2010 à 15:28:19

Mais peut être qu'aussi il à crée ces armes pour une autre raison elle ne vienne pas forcément de juubi.

En tout cas qu'elle vienne de rikudou se serait déja pas mal d'avoir une confirmation dans le manga.

TheSphynx69
TheSphynx69
Niveau 7
08 octobre 2010 à 15:31:32

oui tu as raison, et là ou Kishi est très très fort c'est les rapprochement entre le début du manga et la continuité de l'aventure

dank89400
dank89400
Niveau 10
08 octobre 2010 à 15:34:00

On était bien parti sur l'hypothèse que le sharingan a été crée pour arriver à contrôler les bijus s'ils se révélaient féroces et dangereux, alors pourquoi pas^^

TheSphynx69
TheSphynx69
Niveau 7
08 octobre 2010 à 15:37:36

j'ai choppé une image assez troublante, bon certes on sait aujourd'hui qu'Itachi à léguer à Naruto un pouvoir du clan Uchiha (pour les curieux voir l'image de mon profil) mais j'ai hate de voir tout ça !

TheSphynx69
TheSphynx69
Niveau 7
08 octobre 2010 à 15:41:29

ah moins que ce ne soit un fake....difficile de savoir...

TheSphynx69
TheSphynx69
Niveau 7
08 octobre 2010 à 15:52:12

en tout cas si ça ce confirme, ce sera peut être l'élement qui manquait à Naruto pour controler Kyuubi dans sa totalité !

JUST-COFFEE
JUST-COFFEE
Niveau 3
08 octobre 2010 à 16:14:04

Tiens j'ai une autre question concernant le dernier scan en date :

Pourquoi Madara a-t-il un clone ou je-sais-pas-comment-l'appeler du Premier Hokage ? Que veut-il en faire parce que j'ai rien compris ? Un rapport avec les techniques utilisant l'élément bois ( plus le nom en tête ) ?

PS : je sais que c'est pas le bon sujet mais au cas ou mon ID c'est JUST-COFFEE pour ceux qui voudraient faire des matchs contre moi. J'ai pas envie de le mettre dans le truc des ID parce qu'il va être perdu au milieu d'une liste d'autres pseudos.

La vidéo du moment