CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic des Scans

SwxX
SwxX
Niveau 10
08 octobre 2010 à 00:05:59

(alors que Naruto lui est de plus en plus réfléchi,c'est ma honte pour Sasuke quand même)

Si c'est ça,j'ai toujours été daccord avec toi :oui:

shadow_67
shadow_67
Niveau 4
08 octobre 2010 à 00:09:02

sasuke vs les 5 villages , y'aura donc le fight sasuke vs Danzo ?

SwxX
SwxX
Niveau 10
08 octobre 2010 à 00:12:07

Puisque tu es sur ce topic,je peux répondre sans crainte que oui. :hap:

Chaud,je me suis tromper sur un spoil sur un autre topic concernant Madara...vu qu'il a changé :honte: mais je sais que mon petit protégé en est capable :hap:

Rikudou-Sennin
Rikudou-Sennin
Niveau 10
08 octobre 2010 à 00:19:11

oui vanken je suis tout à fait d'accord. Mais je pense qu'il a également d'autre plan pour cette copie.

Madara à toujours a dit qu'il avait plusieurs ouverture pour arriver a son but. Et on voit qu'il a divers atout et piste qu'il pourrait exploiter pour atteindre son but.

Kabuto en s'alliant à lui peut même lui ouvrir de nouvelle piste qu'il n'avait pas encore envisager.

Rikudou-Sennin
Rikudou-Sennin
Niveau 10
08 octobre 2010 à 00:22:16

Excusez également ce petit détail débile que je sors.

Mais dans le folklore on parle bien de kato danzo le tobi...Maitre illusioniste.

Danzo est mort. Et kabuto peut faire revenir l'esprit des morts.

J'ai aucune théorie à ce sujet mais le fait que danzo et tobi soit la même personne dans le folklore de veut peut etre rien dire tout comme tout dire justement.

Nous verrons bien mais il possible qu'en dernier recours madara ce tourne sur danzo pour une raison ou une autre dont je n'ai aucune idée.

dank89400
dank89400
Niveau 10
08 octobre 2010 à 00:22:44

Madara ab beaucoup d'atouts dans sa manche, mais va t-il se servir de tout?
La cicatrice sur Gedo Maso, est-elle en rapport direct avec la création de Juubi?
Il dit qu'il a du prendre un peu de chakra de Gedo Maso pour les zetsu mais, ca ne risque pas de diminuer Juubi, vu qu'il draine directement sur le chakra des bijus capturés?

SwxX
SwxX
Niveau 10
08 octobre 2010 à 00:27:00

"Mais dans le folklore on parle bien de kato danzo le tobi...Maitre illusioniste"

Je souligne seulement le principal,je plussoie cette possibilité,nous ne sommes rien pour pouvoir affirmer à 100% qu'il n'y a aucun rapport avec le folklore à ce niveau là.

C'est tout comme tu dis,je suis daccord.

SwxX
SwxX
Niveau 10
08 octobre 2010 à 00:30:36

Pour moi en tout cas,la cicatrice de Gedo,en fait ce sont bien les pics qui saisissent Nagato: http://mangalecture.free.fr/index.php/image/3658-chapitre-scan-naruto-447-fr-page-09

http://mangalecture.free.fr/index.php/image/3659-chapitre-scan-naruto-447-fr-page-10

Après,voir leur autre fonction,effectivement. :(

dank89400
dank89400
Niveau 10
08 octobre 2010 à 00:39:00

C'est en effet la seule explication plausible pour le moment!
Après, Juubi ou autre, on en sait rien

shadow_67
shadow_67
Niveau 4
08 octobre 2010 à 00:50:00

La cicatrice de nagato dans son dos a été faite par la salamandre de Hanzo , jvois pas ce que viens faire Juubi , surtout que Juubi date de l'époque de ridoku et non de nagato

SwxX
SwxX
Niveau 10
08 octobre 2010 à 00:50:05

Nous le saurons un jour,le jour de la sainte liberation :coeur:

Le monde shinobi connaîtra la paix :bave:

Rikudou-Sennin
Rikudou-Sennin
Niveau 10
08 octobre 2010 à 00:50:30

Je pense que juubi n'a pas besoin d'etre à 100% pour être reconstitué. Mais plus madara ce servira du chakra accumulé moins son juubi sera puissant. Quoi qu'il en soit reunir la reserve de plus de 5 bijuu est déja extraordinaire je dirais.

Mabagi
Mabagi
Niveau 9
08 octobre 2010 à 00:52:36

:salut: le monde, retour sur le fofo aprés une looooongue absence, du coup je suis un chouilla largué, j'ai pas tout lu :-)))

Ca a surement été dit mais si on doit voir un combat Oonoki/Gaara VS Kabutoro/Deidara, je pense que Oonoki va se faire poutrer par Deidara avant que celui-ci ne goute à la revenge de Gaara

Sinon le coup du Shodaime-fleur ça vire carrement aux OGM. :ouch: On pourrai faire un cours de biologie pour expliquer tout ça :rire:

SwxX
SwxX
Niveau 10
08 octobre 2010 à 00:54:44

Heu je parle de pics (désolé si "pics" n'est pas approprié) mais osef,les pics qui saisissent Nagato venant de Gedo mazo.

et d'aucune cicatrice au dos de nagato.

De plus,les pics se brisent lorsque Mazo se fait la malle.

Ceux du scan ont donc l'air plus petits^^

Après pour le reste,on ignore tout.Juubi a bel et bien son rapport là dedans.

Si tu ne suis pas les scans,ne cherches pas à comprendre :(

SwxX
SwxX
Niveau 10
08 octobre 2010 à 00:59:42

Je m'adressais à Shadow au cas ou :hap:

dank89400
dank89400
Niveau 10
08 octobre 2010 à 01:01:32
  1. ShaDow_67
  2. La cicatrice de nagato dans son dos a été faite par la salamandre de Hanzo , jvois pas ce que viens faire Juubi , surtout que Juubi date de l'époque de ridoku et non de nagato

On parlait de Gedo Maso, alors relis bien avant de contredire ^^

Mabagi, tu m'as manqué :coeur:

SwxX
SwxX
Niveau 10
08 octobre 2010 à 01:11:53

Salut Mabagi :hap:

J'ai qu'une seule envie,voir Kabutomaru se venger de tout le monde.

Pour ceux qui penserait que Kisame serait ramené par edo tensei,permettez moi d'en douter.Sans vouloir être méchant^^

Lorsqu'on revoit Kabuto qui s'était injecter le pouvoir de Orochimaru,c'était au même moment que la confrontation entre Sasuke et Deidara.Même s'il s'est fait sauté,Kabuto aurait prit peut être quelque chose propre à Deidara,son adn par exemple :(

Nous voyons également Kabutomaru pénétré dans le pays originaire de kakuzu.Pour moi,soit Konoha aurait rendu le corps à son pays,soit Kabutoro aurait chercher quelque chose en rapport avec kakuzu comme ces cellules ou autre...

6 pourrait être le maximum de Kabutomaru mais peut être pas non plus.

Kisame s'est fait mangé par un requin,et je vois mal Kabutomaru chercher quoique ce soit sur l'île des 2 jinchurikis. :(

En tout cas,je prends en compte ces 2 coïncidences cités plus haut,nous ne sommes jamais trop prudents.Après je ne sais pas. :(

_sasori-sensei_
_sasori-sensei_
Niveau 9
08 octobre 2010 à 01:28:07

Je viens de lire le chapitre, et je trouve que ça sent le Gaara VS Deidara pour le prochain combat :hap:

narutonyo11
narutonyo11
Niveau 10
08 octobre 2010 à 04:54:25

oui c fort possible et le titre sera la revanche de gaara et gaara va surment battre deidara pour l'histoire.

StunterXx
StunterXx
Niveau 7
08 octobre 2010 à 04:58:15

Les mecs ia d'autres tof de naruto en mode rikudou comme celle ci ? http://i47.tinypic.com/30j7ms2.jpg

La vidéo du moment