JUST-COFFEE
Posté le 8 octobre 2010 à 13:50:53
Bonjour les gens. Je me présente : JUST-COFFEE, futur possesseur de ce magnifique jeu et futur utilisateur de Sakura en online ( voui voui ). Je me permets de squatter votre topic que je suis depuis longtemps pour vous demandez deux choses :
Bienvenue
- Premièremement : pourquoi dans l'alliance des shinobis on peut voir des samourais ? Les samourais sont-ils considérés comme des shinobis ou plus comme des soutiens pour les villages ninjas ?
Alors un ninja en terme simple est un descendant du ninsha. On peut dire sans problème que le ninshu consiste à manipuler du chakra. On l'a vue les samourai d'aujourd'hui manipule également le chakra. Il ne sont pas certe des ninja utilisant le ninjutsu mais leur technique d'épée se retrouve également chez les ninja.
Le fait que le problème soit mondiale incite également les samourai à rejoindra l'alliance alors que jusqu'ici il évoluait seul dans leur coin.
L'alliance ninja porte ce nom car c'est l'alliance des 5 grands pays ninja. Tout simplement. Les samourais servents de modérateur au 5 pays car il sont neutre et sont apte à avoir un jugement non faussé par les anciennes guerre.
- Deuxièmement : croyez-vous que dans le futur on en apprendra plus sur les 7 épéistes rénégats de ... euh ... Kiri ( je crois que c'est ça mais pas sur du tout ) parce que c'est un des éléments qui m'a toujours intrigué dans le manga. Et au final que savons-nous sur ces 7 gus.
Pour ma part j'en doute à moins de vouloir dévellopper suigetsu je ne pense pas qu'on en apprendra plus. Il y a pas contre une fait qui pourrais faire revenir les 7 épée sur le devant de la scène. Hashirama lors de l'attaque de madara avec kyubi utilise 7 épée qui ont des forme un peu différente des épée tel que celle de zabuza et kisame mais qui pourrait arborer une forme différente une fois toute réunie.
Sinon je vois pas pourquoi les 7 épéistes reviendrais sur le devant de la scène.
Voilà merci d'avance.