CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic des Scans

narutonyo11
narutonyo11
Niveau 10
08 octobre 2010 à 04:59:38

je me demande si les ninjas qui sont rappelé par la technique renaissance des morts sont aussi fort qu'à l'origine??

TheSphynx69
TheSphynx69
Niveau 7
08 octobre 2010 à 09:52:10

Je ne pense pas que les réssuscités soient aussi fort que les originaux, quand Oroshimaru invoque le 1er et le 2eme hockage contre le 3ème, si ils avaient vraiment les pouvoirs des originaux, le vieux sandaime n'aurait pas fait un plis.
Maintenant je sens que Kishi nou sprépare un truc ! Ce qui est hallucinant, et je pense que l'ensemble des forumeurs en conviendra, c'est l'histoire de ce manga c'est juste une tuerie, j'étais un fan de la première heure de DBZ, et je ne renie pas ça mais je dois dire que Naruto est devenu une vrai passion ! je suis tellement excité par cette histoire que je suis à deux doigts de faire une invocation !

dank89400
dank89400
Niveau 10
08 octobre 2010 à 12:19:40

Et c'est quoi ton invoc? :noel:

Oui les gens invoqués sont moins puissants qu'à l'origine, après, ca sera peut être différent d'avec Orochimaru. J'ai l'impression qu'il leur a enlevé leurs esprits, alors que les 2 hokage étaient conscients. Là on dirait juste de vieux zombies. Faudra voir en combat.Mais s'il perd des zombies, par qui va t-il les remplacer car l'âme doit être consumée après une utilisation(après la mort de la personne invoquée)

Rikudou-Sennin
Rikudou-Sennin
Niveau 10
08 octobre 2010 à 12:27:18

Je ne pense pas pas non plus qu'il ait tout leur potentiel..

TheSphynx69
TheSphynx69
Niveau 7
08 octobre 2010 à 12:28:06

ah moins que ce ne soit que des pantins qui sont controlés par Kabutoro, comme si il avait pris les capacités de Sasori...mais bon simple supposition....

Rikudou-Sennin
Rikudou-Sennin
Niveau 10
08 octobre 2010 à 12:28:37

Faut voir ce qu'est la technique qui prend le controle de l'invoquer.

TheSphynx69
TheSphynx69
Niveau 7
08 octobre 2010 à 12:31:58

J'ai fait un Kage Bushnin no jutsu en l'honneur de dank89400, Rokudou-Sennin et de SwxX, qui font bien vivre ce topic ! arigato les gars

dank89400
dank89400
Niveau 10
08 octobre 2010 à 12:53:57

:rouge:

Merci l'ami, je t'offre des ramens pour reprendre un peu de chakra :noel:

Rikudou-Sennin
Rikudou-Sennin
Niveau 10
08 octobre 2010 à 13:09:01

Oh il a fait apparaitre un georges w Bush... comprendra qui pourra :noel:

JUST-COFFEE
JUST-COFFEE
Niveau 3
08 octobre 2010 à 13:50:53

Bonjour les gens. Je me présente : JUST-COFFEE, futur possesseur de ce magnifique jeu et futur utilisateur de Sakura en online ( voui voui ). Je me permets de squatter votre topic que je suis depuis longtemps pour vous demandez deux choses :

- Premièremement : pourquoi dans l'alliance des shinobis on peut voir des samourais ? Les samourais sont-ils considérés comme des shinobis ou plus comme des soutiens pour les villages ninjas ?

- Deuxièmement : croyez-vous que dans le futur on en apprendra plus sur les 7 épéistes rénégats de ... euh ... Kiri ( je crois que c'est ça mais pas sur du tout ) parce que c'est un des éléments qui m'a toujours intrigué dans le manga. Et au final que savons-nous sur ces 7 gus.

Voilà merci d'avance.

[bond42]
[bond42]
Niveau 10
08 octobre 2010 à 13:57:29

L'Alliance est constituée des ninjas des 5 grands pays + les samouraïs du pays du Fer, d'ailleurs dans le dernier chapitre à la réunion de l'Alliance on voit les 5 Kage + Mifune le chef du pays du Fer :)

Pour les 7 épéistes de Kiri, j'aimerais en savoir plus sur eux moi aussi, mais bon, je pense pas que l'auteur les développe, c'est vrai que c'est dommage...

JUST-COFFEE
JUST-COFFEE
Niveau 3
08 octobre 2010 à 14:01:24

WAOUH la rapidité pour la réponse. Ok bon ben ça réponds à l'une de mes questions sans compter que tu me donne en plus le nom du mec que j'avais oublié à savoir Mifune. Et c'est en effet bien dommage que Kishi ne parle pas des 7 de Kiri étant donner que Zabuza en était un ( si je me trompe pas vu que ma mémoire est pourrie ) et qu'il est mon perso préféré après Sakura.

dank89400
dank89400
Niveau 10
08 octobre 2010 à 14:02:20

Je plussoie Bond :oui:

TheSphynx69
TheSphynx69
Niveau 7
08 octobre 2010 à 14:09:16

Vous pensez vraiment que Kishi ne va pas un jour revenir sur ces "épéistes" ? en tout cas le shinobi qui accompagne le Mizukage est aussi un des sept épéistes de Kiri.
sur Wikipedia il y a un peu plus d'infos sur les épéistes mais je ne sais pas d'ou provienne les sources

JUST-COFFEE
JUST-COFFEE
Niveau 3
08 octobre 2010 à 14:13:02

Le petit aux lunettes et à la drole d'épée ? Ca fait qu'on en connait quatre sur sept. Peut-être qu'un jour on verra les trois autres. Mais je suis pas sur que ce sujet intéresse vu qu'on est dans le topic des scans et que ça colle pas à l'actualité des scans récents. Donc au pire pardon d'en avoir parler.

TheSphynx69
TheSphynx69
Niveau 7
08 octobre 2010 à 14:20:04

en tout cas, on ne peu pas considérer Suigetsu comme un des sept épéistes, même si il utilise la lame de Zabusa...mais tu as raison la vérité est ailleurs ;)

dank89400
dank89400
Niveau 10
08 octobre 2010 à 14:24:38

C'est Chojuro celui avec la Mizukage ^^

[bond42]
[bond42]
Niveau 10
08 octobre 2010 à 14:29:06

Ca s'appelle peut-être "Topic des Scans" mais bon, pour moi c'est surtout le seul topic du forum dans lequel on peut parler de tout ce qu'on veut sans que quelqu'un vienne se plaindre "Hé tu m'as spoilé là j'étais pas au courant que Kisame était mort !" :(

Si tu veux parler des 7 épéistes et que tu vas sur un autre topic, y a des gens qui ne suivent que l'anime et qui ne connaissent même pas Chojuro, et donc tu pourras pas vraiment aborder le sujet...

Donc ici c'est le meilleur endroit pour en parler :ok:
D'ailleurs je crois qu'on devrait renommer ce topic "Topic des discussions avec spoil" ou un truc dans le genre :-p

dank89400
dank89400
Niveau 10
08 octobre 2010 à 14:36:13

Bond, tu as raté ca:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-23211-439447-44-0-1-0-l-antre-des-hokage.htm#message_479291

Après ma réponse, qui n'était pas du tout irrespectueuse, il ou elle a créer des tas de pic de réclam pour mon ban et celui de SHaka...Un enragé :noel:
Tu parlais de gens qui se plaignait, là c'est pire :sournois:

Rikudou-Sennin
Rikudou-Sennin
Niveau 10
08 octobre 2010 à 14:42:13

JUST-COFFEE
Posté le 8 octobre 2010 à 13:50:53
Bonjour les gens. Je me présente : JUST-COFFEE, futur possesseur de ce magnifique jeu et futur utilisateur de Sakura en online ( voui voui ). Je me permets de squatter votre topic que je suis depuis longtemps pour vous demandez deux choses :

:d) Bienvenue

- Premièremement : pourquoi dans l'alliance des shinobis on peut voir des samourais ? Les samourais sont-ils considérés comme des shinobis ou plus comme des soutiens pour les villages ninjas ?

:d) Alors un ninja en terme simple est un descendant du ninsha. On peut dire sans problème que le ninshu consiste à manipuler du chakra. On l'a vue les samourai d'aujourd'hui manipule également le chakra. Il ne sont pas certe des ninja utilisant le ninjutsu mais leur technique d'épée se retrouve également chez les ninja.
Le fait que le problème soit mondiale incite également les samourai à rejoindra l'alliance alors que jusqu'ici il évoluait seul dans leur coin.

L'alliance ninja porte ce nom car c'est l'alliance des 5 grands pays ninja. Tout simplement. Les samourais servents de modérateur au 5 pays car il sont neutre et sont apte à avoir un jugement non faussé par les anciennes guerre.

- Deuxièmement : croyez-vous que dans le futur on en apprendra plus sur les 7 épéistes rénégats de ... euh ... Kiri ( je crois que c'est ça mais pas sur du tout ) parce que c'est un des éléments qui m'a toujours intrigué dans le manga. Et au final que savons-nous sur ces 7 gus.

:d) Pour ma part j'en doute à moins de vouloir dévellopper suigetsu je ne pense pas qu'on en apprendra plus. Il y a pas contre une fait qui pourrais faire revenir les 7 épée sur le devant de la scène. Hashirama lors de l'attaque de madara avec kyubi utilise 7 épée qui ont des forme un peu différente des épée tel que celle de zabuza et kisame mais qui pourrait arborer une forme différente une fois toute réunie.

Sinon je vois pas pourquoi les 7 épéistes reviendrais sur le devant de la scène.

Voilà merci d'avance.