Laissez tomber les gens, j'ai tout compris
Ce sous-développé de Madara avait dit lui même qu'il était trop faible dans son état actuel pour entreprendre un combat, hors nous avons bien vu que Tobi a prouver le contraire plus d'une fois !
D'où ma théorie que je vous présente ici
La partie noir de Zetsu ne serait-autre que Madara en personne ! Contrôlant TOUT dans son arrière plan, son but était de prendre des cellules du Shodaime afin d'accomplir son rêve, devenir le nouveau Rikudou et ainsi obtenir une puissance sans limites, malheureusement, comme beaucoup le croyait, Madara était logiquement mort, PAF ! Une partie de lui a survécu
Sa conscience étant toujours présente, il pu faire quelque chose avec les cellules du Shodaime, créant ainsi ce corps de substitution temporaire, avant de pouvoir retrouver pleine puissance grâce aux talents de création du Rikudou
J'en reviens donc au fait que Tobi continu encore et toujours à cacher son visage, alors que son identité est soit-disant déjà révélé car ce n'est bien évidemment pas lui derrière celui-ci
Petite anecdote, pourquoi Zetsu l'a encore appeler Tobi dans le dernier chapitre
No lynchage bande de fripouille, vous n'arrivez simplement pas à déceler mon intellect de génie