CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic des Scans

Sam93500
Sam93500
Niveau 4
07 octobre 2010 à 19:15:15

J'ai pas compris le délire avec Zetsu on peux m'expliquer :(

Vanken
Vanken
Niveau 9
07 octobre 2010 à 19:16:21

Madara n'a pas fait des experiences que sur zetsu, il l'a fait sur le shodaime hokage bien qu'il n'est créer qu'un clone sans ame pour s'approprier ses pouvoirs.

SwxX
SwxX
Niveau 10
07 octobre 2010 à 19:22:12

Ok Joug.

je pensais le contraire car tu avais dit que tu réflechirais plus avant de poster une théorie
Même si elles n'étaient pas assez réflechies à ton goût,je trouvais ça parfait.Tu étais l'un des premiers que j'ai remarqué aux théories séduisantes :noel:

Enfin,j'espere que tu y arriveras,enfin moi perso je n'ai jamais réussit à me détacher de ce manga :noel:

Mais j'espere que tu t'y ratacheras comme moi et que l'on te reverra :oui:

Vanken
Vanken
Niveau 9
07 octobre 2010 à 19:30:20

Sinon vous remarquerez une nouvelle video des developpeurs sur gamekyo au sujet du jeu nsuns 2 donc voici le lien:

http://www.gamekyo.com/videofr17642_naruto-ultimate-ninja-2-trois-videos-de-plus.html

On nous fait connaitre entre autre dans la derniere des video en bas tous les persos qui seront disponible dans via l'écran menu les videos des dev etant soustitre en anglais mais je remarque que l'un d'entre eux dit qu'il y aura 44 personnages alors que sur l'écran de selection j'en ai compté 42.

lgorBogdanoff
lgorBogdanoff
Niveau 4
07 octobre 2010 à 19:31:09

Laissez tomber les gens, j'ai tout compris :oui:

Ce sous-développé de Madara avait dit lui même qu'il était trop faible dans son état actuel pour entreprendre un combat, hors nous avons bien vu que Tobi a prouver le contraire plus d'une fois !

D'où ma théorie que je vous présente ici :noel:

La partie noir de Zetsu ne serait-autre que Madara en personne ! Contrôlant TOUT dans son arrière plan, son but était de prendre des cellules du Shodaime afin d'accomplir son rêve, devenir le nouveau Rikudou et ainsi obtenir une puissance sans limites, malheureusement, comme beaucoup le croyait, Madara était logiquement mort, PAF ! Une partie de lui a survécu :oui: Sa conscience étant toujours présente, il pu faire quelque chose avec les cellules du Shodaime, créant ainsi ce corps de substitution temporaire, avant de pouvoir retrouver pleine puissance grâce aux talents de création du Rikudou :oui: J'en reviens donc au fait que Tobi continu encore et toujours à cacher son visage, alors que son identité est soit-disant déjà révélé car ce n'est bien évidemment pas lui derrière celui-ci :oui:

Petite anecdote, pourquoi Zetsu l'a encore appeler Tobi dans le dernier chapitre :o))

No lynchage bande de fripouille, vous n'arrivez simplement pas à déceler mon intellect de génie :noel:

dank89400
dank89400
Niveau 10
07 octobre 2010 à 19:37:48

Vanken, si c'est encore avec Matsu, elle est pas neuve!^^

dank89400
dank89400
Niveau 10
07 octobre 2010 à 19:39:13

lgorBogdanoff :d) Ton pseudo parle pour toi :-p
Je n'ai qu'une chose à te demander?C'était de la bonne? :noel:

HarleyQuinzel
HarleyQuinzel
Niveau 10
07 octobre 2010 à 19:44:06

Nan mais j'te parle du pouvoir de l'oeil de Shisui moi :ouch: Comment il a fait pour en avoir un si il ne l'a pas developpé ?

SwxX
SwxX
Niveau 10
07 octobre 2010 à 19:47:09

Perso je trouve la théorie de IgorBogdanoff pas mal :noel:

Le Madara ou donc Tobi que l'on connait serait le résultat par l'intermédiaire des cellules de Shodaime.

Ainsi donc,voilà pourquoi son contrôle est parfait avec izanagi,tout son corps sont des cellules de Shodaime ainsi que le sharingan,de plus une partie du visage de Madara est toujours à mettre à jour.Sans oublier la lame de suigetsu qui ne coupe pas son bras.Ce serait le résultat d'une espèce de mokuton :noel:

Le mokuton étant résistant face aux bijuus,c'est pas le cure dent de suigetsu qui allait le transpercer.

On doit certainement fumer la même chose :noel:

dark-morise
dark-morise
Niveau 5
07 octobre 2010 à 19:48:25

j ai la preuve que derriere le masque de tobi c est madara
dans les chapitre du combat de kisame on voit qu il a ete recruter par madara lui-meme(forme d origine) et dans quand sasuke a rejoint l akastuiki il y a eut une petite reunions et tobi a montrer son visage a kisame et il la directement reconnue

renarchenapan
renarchenapan
Niveau 7
07 octobre 2010 à 19:49:57

super chapitre

SwxX
SwxX
Niveau 10
07 octobre 2010 à 19:52:43

"Tfaçon on se l'ai fait mettre pas Kishi depuis le depart. Ou alors ce mec est con

Itachi dit a Sasuke : Si tu obtiens le Mangekyou Sharingan, alors on sera 3 a posséder ce pouvoir. Toi, moi, et Madara.

OR, a la reunion des kages, on apprend que le pouvoir des yeux de Shisui Uchiha, le meilleur amis d'Itachi, était de controler les gens. ... ...

OR ! Pour que notre œil ait un pouvoir spécial, il faut auparavant l'avoir éveillé !

Ou alors, je me plante lamentablement "

J'ai compris que tu parlais de MS,j'ai seulement dit que ce n'était pas possible qu'il éveille le MS.

Sharingan simple donc... :(

Après,je ne sais pas d'ou il tire son pouvoir,je ne prends pas le thé avec Kishi :(

dank89400
dank89400
Niveau 10
07 octobre 2010 à 19:53:20

Je trouve pas ca si bête mais Madara, je reste dans mon idée à son propos!Après, j'émets des réserves

dank89400
dank89400
Niveau 10
07 octobre 2010 à 19:54:20
  1. SwxX

Après,je ne sais pas d'ou il tire son pouvoir,je ne prends pas le thé avec Kishi :(

Tu sais bien que je suis le seul qui ait ce plaisir :cool: :noel:

dank89400
dank89400
Niveau 10
07 octobre 2010 à 19:57:05

Dark, on a eu beaucoup de preuves, comme son éventail, ou qu'il le clame à Kabutoro ou d'autres, comme Konan, un mourante(aucun intérêt de mentir à une personne qui va crever)+le fait qu'il se pose parfois sur sa propre statue, genre "je me la pète" :noel:

SwxX
SwxX
Niveau 10
07 octobre 2010 à 19:57:06

Ce liquide serait les cellules de Shodaime qui parviennent à durcir,ensuite il prend l'apparence de Madara au niveau du visage :hap:

Longs et courts cheveux?Il n'allait pas chez le coiffeur,à un moment il n'arrivait plus à conserver cette forme et donc a changer plusieurs fois de "corps" d'ou les différentes apparitions. :hap:

Ou pas en fait,mais elle était pas mal celle là,un peu farfelue quand même^^

SwxX
SwxX
Niveau 10
07 octobre 2010 à 20:00:20

Ca me fait surtout penser au "personne n'est immortel,nous ne faisons que ralentir notre propre mort par des techniques"

Sinon je suis plutôt sur la position d'un Madara en pleine forme,mais c'est clair que tout à coup,c'est louche.Déjà Danzo le vieux,Madara est plus vieux que lui aussi :hap:

Ouais Dank je sais,seul toi à ce privilège que je n'aurais jamais :noel:

-FF-
-FF-
Niveau 42
07 octobre 2010 à 20:13:41

100000 clones de Zetsu si j'ai bien compris. Donc il ne sert pas qu'à espionner, il doit bien avoir des techniques offensives.
En tout cas, prochain combat en prévision, Naruto and co contre Kabumaru est ses mort vivants.
Espérons que dans le prochain chapitre on est des nouvelles de Sasuke. Plus ça va et plus on a à faire à des Ninjas puissant, Naruto controlant le pouvoir de Kyubi, Sasuke et son Mangekyou éternel, Kabumaru et Tobi avec les yeux du Juubi, ça promet des supers combats.

dank89400
dank89400
Niveau 10
07 octobre 2010 à 20:14:36

Tout ca imaginé en animé + des OST énormes :bave:

tomoya-kun1
tomoya-kun1
Niveau 10
07 octobre 2010 à 20:17:05

dank oui si ils nous font comme l'épisode le plus foireux de naruto je te laisserais bavé tous seul devant l'anime :hap: