CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic des Scans

-Kakashi-
-Kakashi-
Niveau 9
07 octobre 2010 à 20:23:06

Lien pour le chapitre ??

Celui de captainaruto ne s'ouvre pas chez moi :-(

-Kakashi-
-Kakashi-
Niveau 9
07 octobre 2010 à 20:23:49

Ah ça y est, il est sur gaara-fr.com ^^

dank89400
dank89400
Niveau 10
07 octobre 2010 à 20:40:30
  1. tomoya-kun1
  2. dank oui si ils nous font comme l'épisode le plus foireux de naruto je te laisserais bavé tous seul devant l'anime :hap:

Ouais enfin, ce fut l'exception merdique dans Naruto, et vu la réaction des fans, je pense qu'ils ne réitéreront pas ca! L'arc qui vient va être géant , si si

-FF-
-FF-
Niveau 42
07 octobre 2010 à 20:43:26

Enfin Naruto and co mais aussi Gaara contre Kabumaru et ses morts vivants et qui dit mort vivant dit Kisame maintenant donc Bee avec Samehada a encore du soucis à ce faire. Des combats vont ce répéter, je vois bien Deidara vs Gaara, Kisame vs Bee, Kabumaru vs Naruto et Yamato.

Minato-Le-4eme
Minato-Le-4eme
Niveau 7
07 octobre 2010 à 20:55:28

Très bon chapitres :oui:

dank89400
dank89400
Niveau 10
07 octobre 2010 à 20:57:55

Ca ne veut rien dire!Ce n'est pas parce que Kisame est mort qu'il l'invoquera!Possible qu'il ne puisse plus invoquer, enfin pas plus de 6 personnes pour une raison précise!
On ne l'a encore pas vu, alors Kisame vs Bee la revanche c'est pas encore^^

CaptainSushi
CaptainSushi
Niveau 6
07 octobre 2010 à 21:03:54

Une petite revanche Deidara zombie Vs Gaara kazekage :question:

Cela ne me déplairait pas du tout :oui:

Vanken
Vanken
Niveau 9
07 octobre 2010 à 21:16:04

En tous cas gai ne pourra plus les aider quand je dit à certain qui voit gai comme un surhomme qu'il y a un prix à payer pour utiliser les huit portes e encore il n'a cerainement pas utilisé les huit sinon il serait dans l'autre monde.

tomoya-kun1
tomoya-kun1
Niveau 10
07 octobre 2010 à 21:16:12
  1. dank89400 Voir le profil de dank89400 [K][X][X][C]
  2. Posté le 7 octobre 2010 à 20:40:30 Avertir un administrateur
    1. tomoya-kun1
  3. dank oui si ils nous font comme l'épisode le plus foireux de naruto je te laisserais bavé tous seul devant l'anime :hap:

Ouais enfin, ce fut l'exception merdique dans Naruto, et vu la réaction des fans, je pense qu'ils ne réitéreront pas ca! L'arc qui vient va être géant , si si

:d) si ils ont réussi une fois il peuvent nous le refaire :o))

Vanken
Vanken
Niveau 9
07 octobre 2010 à 21:20:07

C'et sur que ce n'est pas non plus les premiers hs foireux qu'ils nous mettent.

dank89400
dank89400
Niveau 10
07 octobre 2010 à 21:22:05

tomoya :d) Non car à moins d'être suicidaires, ils ont bien vu la réaction des gens!

1. Vanken
  2. En tous cas gai ne pourra plus les aider quand je dit à certain qui voit gai comme un surhomme qu'il y a un prix à payer pour utiliser les huit portes e encore il n'a cerainement pas utilisé les huit sinon il serait dans l'autre monde.

:d) Pour ma part, j'ai juste dis qu'il fallait pas le sous estimé et il a bien latter Kisame, celui que d'autres ont surestimé et par la même, ils ont sous estimé les 8 portes célestes de Gai. Mais c'était sur qu'il allait avoir des séquelles, ca a juste mis le temps. Il a utilisé la 7ème porte mais pas plus, la 8ème , nous ne sauront peut être jamais si ca cause effectivement la mort. Peut etre qu'avec son entrainement intensif, il n'en mourra pas, mais il sera peut être condamné à ne plus pouvoir combattre :-(
La mort ou la paralysie^^

dank89400
dank89400
Niveau 10
07 octobre 2010 à 21:22:49

Non mais là on parle de l'épisode 167, vanken, si tu te réfères au post de tomoya, sinon j'ai rien dis :noel:

NoctisvsXIII
NoctisvsXIII
Niveau 10
07 octobre 2010 à 21:23:33

80000 ninjas vs 100000 zetsus :noel:
enfin kakashi and co peuvent se débarrasser d'une importante partie à eux tous seuls,
de plus ces zetsus blancs ont l'air inanimés :( mais je vois bien un truc du genre "paf on les a poutrés ces zetsus :noel: " puis les zetsus réapparaissent parce que grâce aux enregistrement de combats ils ont des contre pour chaque attaque

tomoya-kun1
tomoya-kun1
Niveau 10
07 octobre 2010 à 21:25:02
  1. dank89400 Voir le profil de dank89400 [K][X][X][C]
  2. Posté le 7 octobre 2010 à 21:22:49 Avertir un administrateur
  3. Non mais là on parle de l'épisode 167, vanken, si tu te réfères au post de tomoya, sinon j'ai rien dis :noel:

:d) vanken et perdu lol

Vanken
Vanken
Niveau 9
07 octobre 2010 à 21:34:08

Si c'est l'episode 167 je ne l'ai pas trouvé si nul que ca, c'est sur que les scenariste on tendance à y mettre des scenes inedit au manga qui font un peu baillé mais bon on y survit.

Pour gai après avoir ouvert les portes ce n'est pas la joie pour lui, je ne sais pas pour vous les gars mais j'aimerais pas sentir ce qu'il ressent.

Je pense que comme quand kakashi avec le kamui du ms va probablement resté au lit dans un hopital surement pour des semaines dank89400. :)

dald
dald
Niveau 6
07 octobre 2010 à 21:39:39

A quoi servent les zetsu

dank89400
dank89400
Niveau 10
07 octobre 2010 à 21:41:38

Je n'ai pas dis le contraire!Il va rester à l'hosto quelques temps!
Pour le 167, c'est juste Pain qui se déforme qui faisait de la peine, sinon, le combat était plutôt sympa+OSt géniales si on oublie sa tronche ^^

Shikaba
Shikaba
Niveau 8
07 octobre 2010 à 21:45:10

Moi je suis sur qu'un suigetsu vs bee va sa faire car suigetsu ets a la recharche de sahameda.

Vanken
Vanken
Niveau 9
07 octobre 2010 à 21:45:42

oui si c'est pour des tronches déformé c'est plutot courant dans les anime de mangas à succes regarde dbz a chaque fois qu'il balancait une grosse technique on voyait les visages se deformer.

Vanken
Vanken
Niveau 9
07 octobre 2010 à 21:49:16

suigetsu est probablement en tole avec son copain juugo tout comme karin qui elle est prissonniere de konoha, je ne vois dans ses conditions comment il peut aller chercher samehada shikaba à moins que kishi les fassent évader de prison. :hum:

La vidéo du moment