CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic des Scans

Sylar_2007
Sylar_2007
Niveau 10
23 septembre 2010 à 13:27:38

"Naruto gagne toujours et pourtant, il ne fini jamais ensanglanté et éclaté comme ton sasgay(désolé j'ai pas pu me retenir mais ne repartons pas dans ce duel ridicule^^) "
=> ca c'est juste un effet artistique pour montrer la violence de la voie de sasuke :noel:

dank89400
dank89400
Niveau 10
23 septembre 2010 à 13:28:25

Yondaime is dead, il est mort alors que ce n'était pas nécessaire. Il est puissant, mais son fils l'a déjà surpassé :oui:

PivotStick
PivotStick
Niveau 9
23 septembre 2010 à 13:29:28

Non désolé, son fils l'a pas encore surpassé pour moi. Et j'ose dire que yondaime> All ninja morts ou vivants.

SwxX
SwxX
Niveau 10
23 septembre 2010 à 13:29:49

En plus,je ne sais pas si c'est bien le cas.

Mais si kabuto voulait de la puissance dans les yeux de Sasuke,dérober le rinengan lui aurait été plus bénéfique,non? :(

Même s'il n'a pas de corps jeune,le rinengan c'est "the pupille"

Et là il a l'air de s'en foutre :hap:

Sylar_2007
Sylar_2007
Niveau 10
23 septembre 2010 à 13:30:03

son fils l'a dépassé grace à kyubi et grace au mode senin sans ca naruto serait une merde comparé à son illustre père faut arrété de réver idem pour sasuke qui sans son sharingan ne vaudrait rien :noel:

ellite5
ellite5
Niveau 8
23 septembre 2010 à 13:30:38

ohvdohgsi

ellite5
ellite5
Niveau 8
23 septembre 2010 à 13:31:04

feÇ!YRfgah!hnrxquzegsB7UXdc knwd fsubfwiduhogn ihdvwif ivdfiouvfbn

rdtl,g;klrnghlsrw$

itachi0525
itachi0525
Niveau 10
23 septembre 2010 à 13:31:40

Sasuke est un warior et sache que meme avec 8 kakata plonté dans la poitrine, il sent rien :ok:
En plus, il est manipulateur, il se sert de ses compagnions pour avancé vers son objectif et ensuite il les laisse mourir et sa ses le genre de perso que je kiff car au moins lui il perd pas de temps a bla bla bla je veux devenir hoka'gay!

SwxX
SwxX
Niveau 10
23 septembre 2010 à 13:32:09

ellite5 :d) vas jouer à call of junkies,t'as l'air en manque :hap:

dank89400
dank89400
Niveau 10
23 septembre 2010 à 13:32:12

Pas mal Sylar, mais j'y crois pas :noel:
Non mais c'est surtout depuis qu'il a perdu le sceau maudit qu'à chaque fin de combat, il est presque KO. Même s'il l'avait eu encore à à la fin de son combat contre Itachi, il aurait quand même été dans cet état là je pense,c'était Itachi tout de même :hap:

Oui mais ils ont tout ca alors pourquoi refaire l'histoire?Sans Kyûubi Naruto aurait galéré mais je pense que vu ses parents, il aurait assuré.

Sinon Minato n'est pas le plus fort de tous les ninjas, tu me fais penser à un Ligthning :honte:

StanleyLubrique
StanleyLubrique
Niveau 53
23 septembre 2010 à 13:33:03

Sasuke l'emportera tout simplement parce que Kishimoto veut conclure son manga par l'affrontement entre lui et Naruto, et qu'il s'est de toute façon toujours arrangé pour que les deux s'en sortent dans leurs affrontements respectifs :(

ellite5
ellite5
Niveau 8
23 septembre 2010 à 13:33:42

en manqye de quoi

dank89400
dank89400
Niveau 10
23 septembre 2010 à 13:34:02
  1. itachi0525
  2. Sasuke est un warior et sache que meme avec 8 kakata plonté dans la poitrine, il sent rien :ok:

En plus, il est manipulateur, il se sert de ses compagnions pour avancé vers son objectif et ensuite il les laisse mourir et sa ses le genre de perso que je kiff car au moins lui il perd pas de temps a bla bla bla je veux devenir hoka'gay!

:d) Sasgay, sans Karin ou Juugo il était mort alors ton Sasuke qui ne craint pas 8 épées, ou que ca ne lui fait pas mal, tu m'as bien fait rire :rire:

SwxX
SwxX
Niveau 10
23 septembre 2010 à 13:34:18

"Sasuke est un warior et sache que meme avec 8 kakata plonté dans la poitrine, il sent rien"

Avoir un don héréditaire ou un bijuu c'est rien du tout,ça fait partie de la puissance du personnage.

Mais par contre se faire soigner par d'autres personnes à plusieurs reprises,ça n'a rien à voir.

Nier ce fait est de la mauvaise foi,Bee aurait dû exploser Sasuke. :hap:

Sylar_2007
Sylar_2007
Niveau 10
23 septembre 2010 à 13:34:41

"Sinon Minato n'est pas le plus fort de tous les ninjas, tu me fais penser à un Ligthning" c'est à moi que tu dis ca? j'ai jamais dis que minato>all j'ai dis que minato>naruto sans kyubi et tout le reste :( (personne ne peut me donner tord la dessus)

Nuage94
Nuage94
Niveau 9
23 septembre 2010 à 13:35:02

minato Est Tres Fort ( Un Des Plus Puissant) Mais De La A dire " C'est The Best !!! "
J'ai envie De te repondre qu'est ce que tu en sait ?

PivotStick
PivotStick
Niveau 9
23 septembre 2010 à 13:37:21

Biensur que si Yondaime est le plus fort, regarde comment il a poutré madara en quelques secondes, même les autres arrivent pas a le toucher.

+ Je plussoie, bee a mit une branlée a sasuke.

StanleyLubrique
StanleyLubrique
Niveau 53
23 septembre 2010 à 13:37:21

Sylar_2007
Posté le 23 septembre 2010 à 13:34:41
"Sinon Minato n'est pas le plus fort de tous les ninjas, tu me fais penser à un Ligthning" c'est à moi que tu dis ca? j'ai jamais dis que minato>all j'ai dis que minato>naruto sans kyubi et tout le reste (personne ne peut me donner tord la dessus)

Dire ça est une connerie sans nom, pourquoi pas ajouter :

Naruto>Minato sans le déplacement instantané :(

Naruto c'est le package complet, c'est pas un meuble Ikea en kit :(

ellite5
ellite5
Niveau 8
23 septembre 2010 à 13:38:08

arreter le plus puissant c'est tout simplement le rikoudo senin ensuite madara avec les rinnegane qu'il a pris et naruto et sasuke

dank89400
dank89400
Niveau 10
23 septembre 2010 à 13:38:47

J'ai pas dis ca pour toi Sylar, c'est pas toi qui a dit Minato> All ninja.

De plus ,Minato n'a pas battu Madara, il l'a touché c'est tout, pas battu, tu devrais relire le manga Pivot

La vidéo du moment