CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic des Scans

Vanken
Vanken
Niveau 9
23 septembre 2010 à 14:17:59

Moi j'ai encore du mal à comprendre comment Madara ait pu octroyer à Nagato des yeux aussi puissant que le rinnégan et surtout il à dit à la fin du chapitre qu'à l'origine les yeux de nagato lui appartenait.

dank89400
dank89400
Niveau 10
23 septembre 2010 à 14:19:58

Non mais ce gars est incurable, Minato>all sauf le Rikudou(encore une chance).On ne juge pas un ninja que sur sa puissance. Et désolé mais il s'est sacrifié inutilement et ca ca rend le personnage un peu moins intelligent que prévu.
De plus, SwwX a raison avec l'age en comparaison pour Naruto et son père. Et surtout, qui te dit qu'il aurait fallu que Gai ouvre les 8 portes pour être plus fort que Minato?Les 7 auraient suffit je pense.

"Bien de devoir mourrir pour égaler le génie de minato? :rire: "
:d) Un mec qui ne sait faire que du taijutsu et qui latte un ninja talentueux qui maitrise pas mal de choses, alors oui, Gai aurait du mérite .
Mais bon, tu n'as pas l'air d'en démordre :hum:

SwxX
SwxX
Niveau 10
23 septembre 2010 à 14:21:10

J'exagère,ce sont des choses qui ne se disent pas,c'est vrai.

C'est comme dire sans kage bunshin,autant dire sans rien. :(

Mais c'était juste pour dire qu'il a appris cette technique sans l'aide de Kyuubi ou du mode sennin,même si le mode sennin lui permettait de l'utiliser pleinement.

Vanken
Vanken
Niveau 9
23 septembre 2010 à 14:25:14

En tous cas on sait maintenant aussi grace à ce chapitre que le parchemin de Kisame est belle et bien arrivé à destination, de plus on sait maintenant que madara va passer à l'action on va probablement assiter enfin à la revanche Naruto vs Sasuke.

PivotStick
PivotStick
Niveau 9
23 septembre 2010 à 14:25:38

J'ai jamais dit que Gai n'était pas valeureux, mais bon stop comparé yondaime a gai :rire:

+ Je le juge pas que sur sa puissance, sur son intelligence aussi et sur sa personnalité. Le mec il a dévellopé une technique d'espace temps tout seul quoi. Sans sharingan a la con ou quoi. Il a crée le Rasengan, son rasen shuriken naruto l'aurait pas sans le genie de son père. Matte les kakashi gaiden, il enchaine les Ninja D'iwa un par un.

Et quand je dis que yondaime>all je ne dis pas que All=ninja de merde :ok:

[bond42]
[bond42]
Niveau 10
23 septembre 2010 à 14:27:40

Si il était si supérieur aux autres ninjas, il n'aurait pas eu besoin de donner sa vie pour sceller Kyubi.

dank89400
dank89400
Niveau 10
23 septembre 2010 à 14:29:17

Non mais laissez le, il est dans son délire!
Bien de vanter les mérites d'un ninja qui est mort inutilement ? :noel:
J'adore les mecs qui sous estime des ninjas comme Gay.Je suis pas un fana de Gay mais quand il ouvre ses portes, la vitesse de Minato devient moins impressionnante(sauf pour sa téléportation)

SwxX
SwxX
Niveau 10
23 septembre 2010 à 14:29:42

Mecton,Madara n'a jamais eu peur de Yondaime si tu veux mon avis.

Madara se fait souvent arracher des bras et ça ne veut rien dire.Lorsqu'il disait qu'il avait d'autres cartes à Minato,il parlait sans aucun doute de Sasuke,Itachi ou encore le rinnegan :hap:

Enfin j'avais entendu par je ne sais plus qui que Madara flippait de Yondaime :rire2:

Kflo
Kflo
Niveau 9
23 septembre 2010 à 14:31:32

a quoi a servit l'implantation des yeux d'itachi dans sasuke si c'est pour que se soit madara qui aille capturer naruto ca m'enerve :-(( a moins que pendant le depart de madara kabuto en profiterait pour aller voir sasuke

PivotStick
PivotStick
Niveau 9
23 septembre 2010 à 14:34:27

Je sous estime pas Gai, mais il est pas comparable a Minato.

+Mort pour sauver son village = ouai inutilement quoi, comme tout les kage :ok:

+J'ai jamais dit que madara flippait de Yondaime, Madara il joue un peu aux échecs avec les ninja, il les place , les enleve etc etc... Madara avoir peur d'un ninja = toi avoir peur d'une piece d'échec :rire:

Vanken
Vanken
Niveau 9
23 septembre 2010 à 14:35:34

Les mecs la que vous n'avez pas compris à propos de gai c'est que les huit portes, c'est pas plus different que la technique d'invocation du dieu de la mort de minato.
Il s'agit d'une technique à double tranchant dont le prix à payer pour utiliser l'intégralité des huit portes est la mort et même si il en ouvrait moins Gai fleurterait quand même avec la mort rapellez vous du combat lee vs gaara.

SwxX
SwxX
Niveau 10
23 septembre 2010 à 14:36:41

Kabuto a réussi pourtant :hap:

[bond42]
[bond42]
Niveau 10
23 septembre 2010 à 14:39:49

Mais pourquoi le tout-puissant Minato ne s'est pas débrouillé pour sceller Kyubi et rester en vie ? :hap:

Quand je vois des mecs comme Pain, qui a déjà scellé 7 bijus dans sa vie, et Minato, qui meurt pour en sceller un seul...

Ok Minato est fort, mais faut arrêter de dire qu'il surpasse tous les autres ninjas.
Chaque ninja a ses forces et ses faiblesses, et Minato n'est pas forcément le plus fort.

SwxX
SwxX
Niveau 10
23 septembre 2010 à 14:40:08

Enfin bref,t'es un sacré comique pour dire que Yondaime est juste en dessous du niveau du Rikudou,désolé.

Moi je compare Yondaime à Gay car c'est dit par Kakashi (élève du yondaime en passant) que la technique des huits portes surpasse la force des kages.

Après,reste à voir si les effets secondaires seront les même qu'a un gamin qui sort tout juste de l'académie hein :ok:

SwxX
SwxX
Niveau 10
23 septembre 2010 à 14:41:04

J'ai plus simple.

Pourquoi le plus puissant des ninjas en dessous du rikudou n'a pas pouter Kyuubi tout simplement? :hum:

SwxX
SwxX
Niveau 10
23 septembre 2010 à 14:41:39

poutrer*

rikudo-sennin95
rikudo-sennin95
Niveau 5
23 septembre 2010 à 14:41:43

moi je dis que madara va réussire à capturer naruto ou hachibi ou les deux mais si madara capture naruto ,il arrivera à extraire kyubi de naruto sans que naruto meurt alors après madara dira que je n'ai aucune raison de le tuer car mon but est atteint et après il jettera naruto dehors et konoha retrouvera naruto et tsunad le guérira et on pourra voir ainsi renaître juubi sans que naruto meurt.
Vous en dites quoi?

dank89400
dank89400
Niveau 10
23 septembre 2010 à 14:42:03

Bizarrement Gay en a ouvert 7 et il est toujours là, et n'a ps l'air aux portes de la mort :(

PivotStick
PivotStick
Niveau 9
23 septembre 2010 à 14:42:21

Bah enfait tu vois pain il a le rinnegan, ca facilite un peu, en plus ils sont 10 a sceller les bijuu :ok: . Pour un ninja qui a la base n'avait rien, et qui a créer tout ses jutsu oui il est tout-puissant comme tu dis.

dank89400
dank89400
Niveau 10
23 septembre 2010 à 14:43:53

Oui Minato est mort inutilement, demande à qui tu veux, il aurait pu faire autrement que mourir, il aurait pu sauver le village sans mourir. Je ne suis pas le seul à avoir penser ca

La vidéo du moment