CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic des Scans

SwxX
SwxX
Niveau 10
23 septembre 2010 à 15:14:22

Merci Dank :p)

Eh bah,le jour ou je ragerais d'un crétin n'est pas arriver,désolé.Mais n'abandonne pas,il doit y avoir plus con que toi,seulement pas sur ce forum.Pas tous en tout cas.

Ares-13
Ares-13
Niveau 10
23 septembre 2010 à 15:16:17

c animé ici!^^

PivotStick
PivotStick
Niveau 9
23 septembre 2010 à 15:17:11

Tu vois, tu déformes encore mes propos, je vous ai expliquer pourquoi je trouvais que minato surpassais les autres ninja, donc de mon point de vue, et vous vous êtes concentrés sur des propos écartés en disant que j'avais des arguments de merde et sans jamais vraiment répondre a ce que je disais. Fin bon , pour votre égo dites que c'est moi le gamin, en attendant vous m'avez rien dit d'interessant qui aurait pu me contredire, et que j'aurai accepté si ca avait tenu la route mais bon.

Sans rancunes les rageux :ok:

[bond42]
[bond42]
Niveau 10
23 septembre 2010 à 15:18:35

De toute façon, n'importe quelle personne intelligente sait que chaque ninja a ses forces et ses faiblesses, et Minato est loin d'être invincible.

Il est capable de battre certains ninja, mais il peut parfaitement se faire battre par d'autres.

Et c'est pas parce qu'il se téléporte qu'il est invincible, la preuve : Madara VS Konan.

SwxX
SwxX
Niveau 10
23 septembre 2010 à 15:18:48

Une fois que je vois que j'ai affaire à un trool ou a un enfant débile qui oublie tout ce qu'il dit au bout de 10 minutes,j'arrête le débat,c'est plus une perte de temps.

Ce qu'on dit est vrai,je ne m'inquiete pas pour ça,loin de là.

Ares-13
Ares-13
Niveau 10
23 septembre 2010 à 15:19:39

mais madara n'a pas la meme technique de teleportation que minato.

PivotStick
PivotStick
Niveau 9
23 septembre 2010 à 15:20:45

SwxX
Posté le 23 septembre 2010 à 15:18:48
Une fois que je vois que j'ai affaire à un trool ou a un enfant débile qui oublie tout ce qu'il dit au bout de 10 minutes,j'arrête le débat,c'est plus une perte de temps.

Ce qu'on dit est vrai,je ne m'inquiete pas pour ça,loin de là.

Super mature de ta part :ok: quelle belle état de réflexion :bravo:

+Bond j'ai jamais dit qu'il était invincible grace a sa télé.

+y'en a qui kiffe sasuke, d'autre jiraya, d'autre naruto, moi c'est minato.

[bond42]
[bond42]
Niveau 10
23 septembre 2010 à 15:20:58

Justement, celle de Madara est encore plus performante (pas besoin de se servir de kunai comme repère).

dank89400
dank89400
Niveau 10
23 septembre 2010 à 15:21:04

Je rage de pas savoir s'il y a bien eu quelque chose entre la belle Konan et Yahiko mais vu leurs regards, ca en dit long.
Il n'y a que Jiraya pour sortir des déguisements pareil mais son plan des cartes était juste bien trouvé.
Soit Madara va bien arriver devant Naruto, soit il aura un contre-temps. Mais pour ma part, Naruto ne perdra pas son biju. Madara a beaucoup trop de réussite à la suite, il va échouer cette fois :noel:

Sheva326
Sheva326
Niveau 41
23 septembre 2010 à 15:21:37

Oulah c'est chaud :peur:

Je vais me mettre dedans :) . Déjà le combat Hashirama-Madara en tant que tel sans autres facteurs est contestable à cause de l'intervention d'une tierce personne.

De plus le Yondaime n'est pas le meilleur, c'est plutôt un homme qui a voulu fuir ses responsabilités en utilisant le Fuin Jutsu. Ensuite Naruto et Sasuke et rien qu'eux l'ont surpassé à ce jour. Sans parler de tous ceux qu'il n'a jamais dépassé.

Ensuite j'ai vu selon quoi le Genjutsu serait une technique de lâche. Bizarrement c'est ce que Ero Sennin et Naruto ne maîtrisaint pas et c'est encore plus bizarre que ce soit toi Dank qui en parle sachant que tu es pro-JN :-)Le Genjutsu est un art ninja à part entière autant que le Ninjutsu et le Taijutsu et ne doit en aucun cas être considéré comme inférieur aux deux autres.

itachi0525
itachi0525
Niveau 10
23 septembre 2010 à 15:23:21

Sasuke est le meilleurs
Sasuke est un bo goss
Sasuke > All

SwxX
SwxX
Niveau 10
23 septembre 2010 à 15:23:32

Ma réflexion est la meilleure bouseux :hum:

Je te conseille,si t'es réellement un fan de Naruto,d'attentivement relire le manga.

Ou de te taire ou de continuer à te ridiculiser.

Non,je n'ai pas de préférences,même si j'ai déjà dit adorer un personnage,je reste dans la logique du manga,je n'abuse pas à sur-estimez les personnages,je me fie à leurs compétences ou à leurs probables compétences,désolé. :hap:

SwxX
SwxX
Niveau 10
23 septembre 2010 à 15:24:55

Tu vois mon VDD?T'es comme lui.

Si tu ne vois pas pourquoi,ça ne fait que confirmer mes dires :hap:

dank89400
dank89400
Niveau 10
23 septembre 2010 à 15:25:14

Non mais je dis pas que c'est vraiment une technique de lâche, mais je préfère voir un combat avec des bons jutsus et du taijutsu mais le genjutsu, c'est chiant, on sait jamais quand le combat commence :noel:

PivotStick
PivotStick
Niveau 9
23 septembre 2010 à 15:25:47

LE manga je le connais comme ma poche :ok:

Toi tu devrais relire le passage de l'attaque de kyubi sur konoha et mieux évaluer les compétences de minato :ok:

+ Oui je sais pas comment il va introduire le combat madara/naruto vu que madara sait se téléporter directement a leur emplacement.

Kflo
Kflo
Niveau 9
23 septembre 2010 à 15:25:52

on va voir c'est qui qui sy connait le mieux en naruto quand est ce que sasuke a le sharingan pour la preimiere fois? question reservé a SwxX et pivot

Ares-13
Ares-13
Niveau 10
23 septembre 2010 à 15:26:36

c'est vrai qu'elle est plus performante. en fait, s'il connaissait les 2 techniques ça aurait marché

[bond42]
[bond42]
Niveau 10
23 septembre 2010 à 15:26:39

Facile :-)

Ares-13
Ares-13
Niveau 10
23 septembre 2010 à 15:28:39

le yondaime n a pas fui ses responsabiités ! :non:

SwxX
SwxX
Niveau 10
23 septembre 2010 à 15:29:30

Ce n'est pas la nuit lorsque Itachi massacre tout le clan à une virgule? :hap:

De toute façon,ça ne veut rien dire,faut être con pour plussoyer ce gars,point.

Allez crier que Rikudou>Minato>all et c'est vous tous qui devriez aller relire.

La vidéo du moment