CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic des Scans

Sylar_2007
Sylar_2007
Niveau 10
23 septembre 2010 à 13:38:48

si je dis ca c'est pour apuyer le fait que naruto n'est pas là grace à ses talents naturel contrairemnt à son père(quoique au fond on n'en sait rien mais osef) c'est comme ca qu'il faut prendre la comparaison :ok:

Sylar_2007
Sylar_2007
Niveau 10
23 septembre 2010 à 13:39:40

que naruto n'est pas arrivé jusque là*

StanleyLubrique
StanleyLubrique
Niveau 53
23 septembre 2010 à 13:39:46

Bien sur que si il est là grâce à son talent naturel, puisqu'en tant qu'Uzumaki il a le chakra spécial qui lui permet de maîtriser Kyuubi, tu dis bien n'importe quoi :(

ellite5
ellite5
Niveau 8
23 septembre 2010 à 13:40:05

a oui j'ai oublie minato apres madara et peut etre a la fi le trio legendaire et les 5 kage

tomoya-kun1
tomoya-kun1
Niveau 10
23 septembre 2010 à 13:40:27

bon je vient de voir le scan et je sais pas trop quoi en penser ah si kishi espèce d'enfoiré ta tuer konan :snif:

sinon le plan de madara se déroule comme il avait prévue et je m'attendais pas a ce qu'il aille tout de suite chercher kyuubi

sinon madara sacrée personnage quand même

itachi0525
itachi0525
Niveau 10
23 septembre 2010 à 13:42:12

J'ai bien précisé que Sasuke manipulé ses pote pour survivre donc si il est encore en vis ses grace a son talent de manipulateur et a son charme irésistible (toute les filles le kiff).
Ton Kabutoro il sert a rien, il va se faire OWNED PAR L'UCHIWA!!!!!!!!!!!!!!!! :diable:

tomoya-kun1
tomoya-kun1
Niveau 10
23 septembre 2010 à 13:42:58

c'est uchiha :hum:

SwxX
SwxX
Niveau 10
23 septembre 2010 à 13:43:29

Bah Naruto n'a jamais demander à avoir Kyuubi en lui,il l'a depuis sa naissance,de plus il me semble que c'était plus un fardeau qu'autre chose pour lui à ses débuts.

Je pense me souvenir que Kakashi en a déjà parler,si ma mémoire est bonne.

Naruto a tout simplement gerer,c'était pas donner à n'importe qui :oui: :(

Sylar_2007
Sylar_2007
Niveau 10
23 septembre 2010 à 13:43:50

...ok je crois que je vais arrété d'argumenter car meme pour un concept simple et évident on me contredis, bon j'essaye une dernière foi: le niveau de naruto dépend pour beaucoup de kyubi et du mode senin qui sont des pouvoir qu'il n'a pas naturelement qui lui sont extèrieur alors que minato jusqu'a preuve du contraire ne sait basé que sur ses propres ressource pour établir sa puissance :ok:

fujyoshi
fujyoshi
Niveau 1
23 septembre 2010 à 13:44:12

Bien sur que Bee l'a vachement poutré en fuyant dans un morceau de calamar. D'ailleurs, il a récidivé en poutrant Kisame alors qu'il était en duo avec son frère. Et il l'a encore plus poutré sur l'île... Un vraiment réussite !

PivotStick
PivotStick
Niveau 9
23 septembre 2010 à 13:44:17

T'inquiete pas j'suis calé sur le manga, la seule raison pour qu'il l'ait pas battu c'est que madara a fuit, et que minato devait se charger de kyubi d'abbord. Madara a pas fait le poids

Et biensur Rikoudo sennin> Yondaime, mais a part ca... il était hokage a 21 ans, imagine le encore avec plus d'expérience comme Jiraya ou quoi, une bombe.

ellite5
ellite5
Niveau 8
23 septembre 2010 à 13:45:39

mais kabuto a quand mmeme resusiter nagato et tout mais je comprend pas on voit kabuto qui resusite nagato et apres on madara qui esaye de retrouver en combatant koan nagato c'est assez bizzare

StanleyLubrique
StanleyLubrique
Niveau 53
23 septembre 2010 à 13:45:55

Sylar_2007
Posté le 23 septembre 2010 à 13:43:50
...ok je crois que je vais arrété d'argumenter car meme pour un concept simple et évident on me contredis, bon j'essaye une dernière foi: le niveau de naruto dépend pour beaucoup de kyubi et du mode senin qui sont des pouvoir qu'il n'a pas naturelement qui lui sont extèrieur alors que minato jusqu'a preuve du contraire ne sait basé que sur ses propres ressource pour établir sa puissance

Et moi je vais te l'expliquer sagement, vu que tu ne sembles pas vouloir le prendre en compte :

Son chakra spécial, de la famille Uzumaki, le prédispose à pouvoir gérer ET Kyuubi ET le mode sennin :(

dank89400
dank89400
Niveau 10
23 septembre 2010 à 13:46:06

Itachi, le gros pro S en mousse :hum:
Tes arguments sont bidons alors arrête là ^^
Pour Naruto, il s'est déjà battu sans utiliser Kyûubi et le mode Sennin(quand il l'avait pas) et il était bien puissant quand même. Mais vu ses parents, tu devrais te douter qu'il a d'office un potentiel assez énorme

PivotStick
PivotStick
Niveau 9
23 septembre 2010 à 13:46:14

fujyoshi
Posté le 23 septembre 2010 à 13:44:12
Bien sur que Bee l'a vachement poutré en fuyant dans un morceau de calamar. D'ailleurs, il a récidivé en poutrant Kisame alors qu'il était en duo avec son frère. Et il l'a encore plus poutré sur l'île... Un vraiment réussite !

Biensur qu'il l'a poutré, tellement qu'il a du utilisé l'amaterasu, avec lequel il a aussi touché Karin, et bee a quand même réussit a survivre a l'amaterasu = défaite de sasuke.

SwxX
SwxX
Niveau 10
23 septembre 2010 à 13:47:02

fujyoshi :d) retourne regarder le combat de Sasuke contre Bee,tu seras gentil.

Si le MSE ne lui a pas apporter d'autres améliorations,suffira de percer son susanoo pour le niquer hein,c'est fini les heal pour lui :ok:

itachi0525
itachi0525
Niveau 10
23 septembre 2010 à 13:48:15

Et je rajouterai que Sasuke a pas eu peur d'aller défoncé tous les Kage :hap:
Et il a défoncé Danzo comme il faut :bave:
Je comparerai meme Sasuke a Chuck Norris :oui:

StanleyLubrique
StanleyLubrique
Niveau 53
23 septembre 2010 à 13:49:36

Bon, c'est un troll, ne répondez pas à Itachi :(

Goldeus
Goldeus
Niveau 9
23 septembre 2010 à 13:49:42

Madara était grandement affaibli lorsqu'il a attaqué Konoha. Il était tout aussi puissant que lorsqu'il combat Konan. En tout cas on a enfin droit au Madara authentique : même arme, mêmes vêtements, mêmes chaussures, vient de "récuperer" son pouvoir (selon lui).

Son nouveau masque (reference au juubi) et le fait qu'il parte pour capturer Kyubi montre qu'il s'est implanté ou a fait un mixe du rinnegan et du sharingan. Car il faut bien le rinnegan pour invoquer Gedo Mazo.
Par contre je ne vois pas pourquoi il veut d'abord s'attaquer à Kyubi alors qu'il faut en premier lieu sceller Hachibi.

SwxX
SwxX
Niveau 10
23 septembre 2010 à 13:50:27

Ensuite,Bee le poutre avec des katanas sans transfo.

Après avec le manteau du démon,Sasuke essaye son genjutsu qui échoue et se fait completement arracher la poitrine.

Bee se transforme en hachibi alors qu'il n'en a vraiment pas besoin...

Sasuke le touche avec amaterasu car hachibi était trop gros,on voyait bien qu'il n'avait pas l'air rapide.

Après,ça restait du pur 4 contre 1 aux heals abusifs.

La vidéo du moment