CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic des Scans

Sylar_2007
Sylar_2007
Niveau 10
23 septembre 2010 à 13:51:42

mais là n'est pas la question de savoir si il est nait avec ou sans la capacité de gérer ces pouvoirs fut que moi j'appuis sur le fait qu'il n'ai pas nait avec ces pouvoirs en question et que donc leurs origines(de ses pouvoirs) lui sont extèrieurs :oui: et face à cela je montre que minato n'a pas eut besoin(jusqu'a preuve du contraire) d'avoir recour à des pouvoir qui lui sont extèrieur :ok: .(pouvoir est à prendre au sens de boost de puissance, de chakra etc comme ce qu'aporte kyubi et le mode sennin)

dank89400
dank89400
Niveau 10
23 septembre 2010 à 13:52:21

Oui mais il dit bien qu'il veut quelqu'un pour synchroniser le Gedo Maso, donc ca insinuait qu'il voulait greffer les pupilles à quelqu'un d'autre que lui

Stanley :d) Ca c'est clair.

itachi0525
itachi0525
Niveau 10
23 septembre 2010 à 13:52:54

SASUKE MONTRE LEURS TA PUISSANCE!!! Mouahahahahah :diable:

tomoya-kun1
tomoya-kun1
Niveau 10
23 septembre 2010 à 13:53:25
  1. Par contre je ne vois pas pourquoi il veut d'abord s'attaquer à Kyubi alors qu'il faut en premier lieu sceller Hachibi.

:d) je pense que comme naruto ne maitrise pas encore son nouveau pouvoir sais le meilleur moment pour le capturer car après sa serait trop hard comme hachibi qui maitrise parfaitement

mais bon madara fais rien au hasard donc faisons lui confiance

SwxX
SwxX
Niveau 10
23 septembre 2010 à 13:54:04

A mon avis c'est surtout parce que Minato n'aurait jamais pû maîtriser le mode sennin.

Mais Naruto surpasse Minato à l'instant ou il forme le fuuton rasen-shuriken,enfin,d'une certaine façon bien entendu.

StanleyLubrique
StanleyLubrique
Niveau 53
23 septembre 2010 à 13:54:12

Si Minato ne maîtrise pas ces pouvoirs c'est simplement parce qu'il n'a pas les moyens de les maîtriser :(

Naruto le peut, et il le fait, et par ce fait, il s'élève au-dessus du pouvoir de son père :(

Goldeus
Goldeus
Niveau 9
23 septembre 2010 à 13:54:42

Dans tout les cas qu'il les implante à Sasuke ou à lui même, c'est la même mécanique vu qu'ils ont tout les deux le sharingan.

dank89400
dank89400
Niveau 10
23 septembre 2010 à 13:54:54

Sylar :d) Sur le principe oui, mais au final Naruto a réussi à maitrisé Kyûubi et le sennin modo, et ca grâce à son talent transmis par ses parents. Naruto sans kyûubi ca existe pas donc on compare Minato avec Naruto tel qu'ils sont et pas tel qu'ils auraient pu être sans quoi que ce soit :ok:

dank89400
dank89400
Niveau 10
23 septembre 2010 à 13:55:44

Swwx et Stanley :d) Vous avez tout dit :oui:

Sylar_2007
Sylar_2007
Niveau 10
23 septembre 2010 à 13:57:18

Sylar :d) Sur le principe oui, mais au final Naruto a réussi à maitrisé Kyûubi et le sennin modo, et ca grâce à son talent transmis par ses parents. Naruto sans kyûubi ca existe pas donc on compare Minato avec Naruto tel qu'ils sont et pas tel qu'ils auraient pu être sans quoi que ce soit :ok:
=>mais en me basant sur le principe que je dis ca :ok: c'est clair qu'en l'etat actuel naruto a ou va dépasser son père :oui:

PivotStick
PivotStick
Niveau 9
23 septembre 2010 à 13:57:31

Oui mais minato compense par sa pure intelligence et son Hiraishin

Sylar_2007
Sylar_2007
Niveau 10
23 septembre 2010 à 13:57:41

mais c'est en*

StanleyLubrique
StanleyLubrique
Niveau 53
23 septembre 2010 à 13:59:20

Minato est mort, il ne compense plus rien :)

dank89400
dank89400
Niveau 10
23 septembre 2010 à 14:00:09

Minato est puissant pour son age, intelligence et vitesse mais ce n'est pas le plus fort des ninjas arrête un peu. Naruto l'a dépassé avec le sennin modo et le FRS. Que te faut-il de plus?Un bilan de l'évolution des persos?Gai Maito avec la 7ème porte céleste est surement plus fort

PivotStick
PivotStick
Niveau 9
23 septembre 2010 à 14:04:06

Moi ce que je sais pour l'instant c'est que minato a renvoyé madara chez lui alors que naruto avec la team des 8 (kakashi shino tenzo etc) l'ont même pas erraflé. Mais bon il est mort j'avoue

+ Gai>minato laisse moi rire.

Mais je ne dis pas non plus que naruto est naze hein. :noel:

StanleyLubrique
StanleyLubrique
Niveau 53
23 septembre 2010 à 14:06:54

À l'ouverture des huit portes, un shinobi est plus fort ou égal à un Hokage (cf le début de Naruto) :ok:
Donc Guy doit pas être bien loin :(

PivotStick
PivotStick
Niveau 9
23 septembre 2010 à 14:08:52

Bien de devoir mourrir pour égaler le génie de minato? :rire:

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
23 septembre 2010 à 14:09:14

Et bien ! Le flashback rend infiniment mieux en vrai qu'en spoil. Tout l'histoire des rectangles de présence, pour que au final, une fois les trois enfants et Jiraya morts, leurs cartent soit à nouveau tournées comme s'ils étaient là, comme s'ils s'étaient retrouver, comme prévu, j'ai beaucoup aimer. En fait, ça faisait très longtemps que Naruto ne m'avait pas offert un plaisir autre que celui procurer par un combat. Là, c'est très bien vu je trouve, très bien mis en scène. Le maitre et les élèves se retrouvent enfin dans l'au-dela, qui sais, peut-être même dans leur cachette...

Autre détail important, Yahiko et Konan semblaient être en couple, ou au moins avoir vécu quelque chose à un moment donner.

Du coup, ce flashback éclipse complètement la fin du chapitre supposée être le truc choc... Donc OK, Madara va aller chercher Naruto lui même, il a mis la main sur le Rinnegan, il a un nouveau costume.

A vrai dire je m'en fou, l'histoire des trois enfants était bien plus intéressante. C'est d'ailleur le seul truc vraiment intéressant depuis bien longtemps tellement ce manga a sombrer...

StanleyLubrique
StanleyLubrique
Niveau 53
23 septembre 2010 à 14:10:36

PivotStick
Posté le 23 septembre 2010 à 14:08:52
Bien de devoir mourrir pour égaler le génie de minato?

Un génie mort :ok:

SwxX
SwxX
Niveau 10
23 septembre 2010 à 14:11:41

les 8 portes permettent de surpasser la puissance des kages pendant un instant.(mais cet instant est souvent suffisant pour envoyer son adversaire au tapis.)

kakashi qui le dit il me semble :(

Ok,sans Kyuubi et sans mode sennin,de toute façon d'après Kakashi Naruto surpasse Minato en terminant sa technique :(

Minato avait 21 ans.

Naruto en a que 16 et c'est son fils,il le surpassera dans tout les domaines. :(