Oui c'est ce que je voulais dire,quelqu'un comme Itachi qui a tout sacrifié qui dit ça,on peut supposer que ce sera contre Sasuke
Si c'est un truc qui neutralise ou donne de la puissance pour un combat quelconque,je ne pense pas qu'il aurait dit ça.
Sauf peut être pour "la fin du monde",mais si ça sauve Naruto et tout le monde,il n'aurait pas dit ça,je dirais qu'il faut vraiment que ça le dérange pour sortir ça
Car il espere que Naruto ne l'utilisera jamais.C'est assez louche,il devait se douter que ça tournerait mal,alors je me demande toujours pourquoi cette phrase?Et je pense facilement à Sasuke mais bon,ça peut être autre chose peut être...
A part pour Sasuke ou peut être le village ou encore Juubi,je ne vois pas trop.
Mais si c'est Juubi,Itachi lui aurait pas donner un truc inutile je crois,donc ça les sauverait,donc pourquoi ne jamais vouloir qu'il l'utilise?Même si ça aurait mal tourner,lui qui a tout sacrifié,il devrait se réjouir,et il a jamais pû tuer son petit frère.
Kushina voulait emporter Kyuubi avec elle,mais Minato avait fait son choix,le meilleur pour moi.
Parce que même s'il le téléportait,Madara l'aurait repris comme tu dis mais ça aurait causer de nombreux problèmes dans le futur,imaginez Naruto sans Kyuubi quoi