CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic des Scans

SwxX
SwxX
Niveau 10
23 septembre 2010 à 16:09:32

Je sais c'était aussi pour aider Naruto etc etc...Minato avait prit Madara au sérieux lorsque celui ci lui dit qu'il avait d'autres cartes à jouer et il avait raison de le prendre au sérieux.

Mais j'imagine vraiment pas Minato venir à bout de Kyuubi,si tu veux mon avis :(
le sceller était l'une des seules options pour non seulement sauver le village mais aussi assurer un futur radieux,il disait que son fils serait la clé,un truc du genre il me semble :(

Bien entendu,il voulait certainement aussi ne pas voir Kyuubi aux mains de Madara.Mais bon,faut dire qu'il n'avait pas d'énormes choix.

SwxX
SwxX
Niveau 10
23 septembre 2010 à 16:12:05

Hum j'aimerais bien,mais faut pas oublier qu'Itachi disait qu'il aimerait que Naruto évite de s'en servir.

Ca laisse supposer que ce sera contre Sasuke ou aura un rapport direct avec Sasuke.

Mais peut être aussi que Itachi savait que Madara allait devenir un ouf et qu'il voulait éviter la rencontre Madara/Naruto trop tôt,peut être,m'enfin je ne pense pas trop :(

PivotStick
PivotStick
Niveau 9
23 septembre 2010 à 16:14:03

Il disait pas vraiment ca, il disait qu'il esperait qu'il n'ait jamais a s'en servir, ce qui sous entend que si il doit s'en servir c'est que ca a tres mal tourné.

Pour kybui/minato la seule option qui m'était venue c'était faire comme il a fait avec la boule de chakra, le téléporter tres loin de konoha avec son hiraishin.

SwxX
SwxX
Niveau 10
23 septembre 2010 à 16:24:17

Oui c'est ce que je voulais dire,quelqu'un comme Itachi qui a tout sacrifié qui dit ça,on peut supposer que ce sera contre Sasuke :(

Si c'est un truc qui neutralise ou donne de la puissance pour un combat quelconque,je ne pense pas qu'il aurait dit ça.

Sauf peut être pour "la fin du monde",mais si ça sauve Naruto et tout le monde,il n'aurait pas dit ça,je dirais qu'il faut vraiment que ça le dérange pour sortir ça

Car il espere que Naruto ne l'utilisera jamais.C'est assez louche,il devait se douter que ça tournerait mal,alors je me demande toujours pourquoi cette phrase?Et je pense facilement à Sasuke mais bon,ça peut être autre chose peut être...

A part pour Sasuke ou peut être le village ou encore Juubi,je ne vois pas trop. :(

Mais si c'est Juubi,Itachi lui aurait pas donner un truc inutile je crois,donc ça les sauverait,donc pourquoi ne jamais vouloir qu'il l'utilise?Même si ça aurait mal tourner,lui qui a tout sacrifié,il devrait se réjouir,et il a jamais pû tuer son petit frère.

Kushina voulait emporter Kyuubi avec elle,mais Minato avait fait son choix,le meilleur pour moi.

Parce que même s'il le téléportait,Madara l'aurait repris comme tu dis mais ça aurait causer de nombreux problèmes dans le futur,imaginez Naruto sans Kyuubi quoi :(

SwxX
SwxX
Niveau 10
23 septembre 2010 à 16:31:14

Enfin,il n'aurait pas été une cible prioritaire pour Akatsuki mais bon,il n'aurait pas pû aller si loin :(

Et il aurait aussi moins de compétences,c'est clair :(

Il aurait battu des gens,mais bon il ne serait pas un espoir pour le monde quoi,je pense :(

Chojuro
Chojuro
Niveau 6
23 septembre 2010 à 17:02:21

La réunion d'épileptiques, c'est pas ici, hein !

SwxX
SwxX
Niveau 10
23 septembre 2010 à 17:05:05

Je suis pas obliger d'être objectif à chacuns de mes posts,ça en devient lassant d'affirmer :hap:

-FF-
-FF-
Niveau 42
23 septembre 2010 à 17:24:53

Comme de par hasard, le nouveau masque de Tobi qui ressemble à l'oeil du Juubi, c'était pas prévisible... quels nouveaux pouvoirs va-t-il avoir avec ces nouvelles pupilles? avec le dojutsu le plus puissant et le sharingan (éternel), il va être intouchable...
Et il dit qu'à l'origine ses yeux était à lui :hum: je pense qu'il devient complettement obsédé par le pouvoir et qu'il ce créé un passé :doute: :hum:
(Ha il a pris les yeux de Nagato! :-(( :-( :snif: je vais lui botter le c*l dans Storm 2 :banzai: )

SwxX
SwxX
Niveau 10
23 septembre 2010 à 17:26:34

A mon avis,ils étaient vraiment à lui,ou en tout cas c'est grâce à lui que ces pupilles sont apparues.

Je vois pas l'intérêt de continuer à mentir,c'est comme l'histoire lorsqu'il se faisait appeller Madara au début et que la plapart n'y croyait pas :(

ultime-minato
ultime-minato
Niveau 5
23 septembre 2010 à 17:48:07

madara a eu lieu décedead

-FF-
-FF-
Niveau 42
23 septembre 2010 à 17:51:30

C'est le Rikudo qu'il a créait les Uchiha et donc Madara et le Rikudo avait le Rinnegan. Cette pupille (Rinnegan+Sharingan) est l'oeil du démon à 10 queues donc pourquoi ça seré ses yeux d'origine :question: ou bien que les premiers Uchiha qui ont étaient créés possèdés cette pupilles et qu'avec le temps, elle a disparu comme le Mangekyou.

SwxX
SwxX
Niveau 10
23 septembre 2010 à 17:53:15

C'est surtout pour dire:si ces pupilles lui ont appartenues ou pas,on en sait rien.

Mais les dires du manga,c'est de la mythomanie pour plusieurs,faut arrêter :hap:

C'est parfois le cas,mais pas tout le temps :(

Là,je n'en vois vraiment pas l'intérêt,c'est comme si Naruto mythonait à dire qu'il n'aime pas les ramens.Désolé,c'est vraiment similaire.

ultime-minato
ultime-minato
Niveau 5
23 septembre 2010 à 17:54:06

madara a péter puis c'est évaporer parce que sa chlinguai trop pour lui , kisame c'est retourner et quand il a senti sa , il a choper une crise cardiaque mortel , direction l'hosto ( c'est le debut d'une histoire , quesque vous en pensser ? )

SwxX
SwxX
Niveau 10
23 septembre 2010 à 17:54:43

je me pose les même questions,je ne comprend vraiment pas comment le rinnegan aurait pû lui appartenir :(

Mais voilà,croire à chaque fois que c'est de la mythomanie,j'en ai tourner la page,car c'est pas logique,pour ma part en tout cas. :(

Itachiburst25
Itachiburst25
Niveau 10
23 septembre 2010 à 18:02:34

Peut etre que madara est le rikudo sennin :noel:

SwxX
SwxX
Niveau 10
23 septembre 2010 à 18:06:48

Ah ok :noel:

Je ne pense pas,pas à ce point quand même :noel:

Mais,je me dis que Madara aurait fait quelques trucs. :(

Le voir implanter des pupilles à un gosse,j'imagine vraiment pas :(

Mais c'est zarb,bien sûr,aucune explication n'a été donné.

Mais à mon avis,y'a des chances d'en savoir plus lorsqu'il sera face à Naruto :(

Je ne pense vraiment pas que c'est du mitho tout en sachant que ce qu'il dit est assez foufou^^

Ou alors il aurait réveiller les pupilles de Nagato,mais à Kabuto il répète bien que ces pupilles lui appartenait :(

SoleiI
SoleiI
Niveau 4
23 septembre 2010 à 18:12:51
  1. Chojuro Voir le profil de Chojuro
  2. Posté le 23 septembre 2010 à 17:02:21 Avertir un administrateur
  3. La réunion d'épileptiques, c'est pas ici, hein !

Hum... pas mal ce pseudo tu l'échange ? :hap:

Itachiburst25
Itachiburst25
Niveau 10
23 septembre 2010 à 18:20:53

où peut etre qu'il a du se debarrasser de tout ses pouvoir à cause d'un évenement dans le passée et donc il s'est débrouillé pour donner ses pouvoir à des personnes qu'il a choisi pour ensuite les recuperer par la suite.

SwxX
SwxX
Niveau 10
23 septembre 2010 à 18:30:23

Ouais possible aussi,pourquoi pas après tout :(

Mais à mon avis,s'il dit bien la vérité,nous allons tous être surpris :peur:

En tout cas,le prochain combat risque d'être le meilleur à mes yeux,je l'espere :bave:

J'oublie pas les autres,mais j'ai toujours préféré Naruto et Madara(pas au point d'être un "pro-"^^),et les voir face à face,ça fait plaisir.Ca va faire boum et j'espere que ce n'était qu'une simple erreur insignifiante de Naruto le bloquage du pied,car j'attend vraiment du lourd :hap: :bave:

Aussi,je me demande si Zetsu dit que les évenements tournent en leur faveur uniquement parce qu'ils ont découvert la position du Kyuubi (et par la même occasion du Hachibi) ou alors ils

SwxX
SwxX
Niveau 10
23 septembre 2010 à 18:31:18

ou alors ils savent pour la nouvelle transfo de Naruto :(

Ou peut être pour les infos donnés sur le village de kumo,mais ça c'est pas important en comparaison avec les deux bijuus :(

+ tab de merde :(

La vidéo du moment