CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic des Scans

biggoss
biggoss
Niveau 10
23 janvier 2010 à 20:01:57

a mon avis sasuke va utiliser tsukuyomi puisqu'il activé son manguekyou de droite

Rikudou-Sennin
Rikudou-Sennin
Niveau 10
23 janvier 2010 à 22:29:15

Possible.

Oui c'est sur oro est recherché par danzo mais je pense que c'est pour effacer toute trace de colaboration entre eux.
Maintenant que danzo est mal vise à vis des kage et de konoha il doit plus rien en avoir a faire de kabutoro.

quitochi
quitochi
Niveau 10
24 janvier 2010 à 03:39:44

hey tout le monde. croyez vous que Kisame est mort ? car je trouve qu'il est mort trop facilement et en plus il sourais avant de mourir !

Rikudou-Sennin
Rikudou-Sennin
Niveau 10
24 janvier 2010 à 04:51:55

Moi je suis convaincue que non.

D'une il sait qu'il n'a aucune chance fasse au 2 ninja surpuissant de kumo et qui plus est sans samehada.

2 il n'est pas bête. Il c'est qu'il doit ce retirer.

3 Il fait des signes

4 Il parle tête coupé sans problème. Et le seul à pouvoir faire cela c'est Hidan qui semble avoir un lien directe avec un dieux. Un lien plus fort qu'entre un Uchiha et son dieux ou demon.

5 On ce doute qu'il à surement utilisé un kawarimi pour s'enfuir. Et a laissé un genjustu de haut niveau derrière lui.

Je serais vraiment déçu si kisame été vraiment mort. Ce personnage mérite un véritable dévelloppement et par la même occasion un dévelloppement de l'histoire des 7 épistes de kiri.

kishi devrait faire des pauses dans l'histoire de naruto chaque année. Et faire pendant 2 mois des petits acoté pour développer d'autre point du manga dans d'autre temps. Un peu comme les kakashi gaiden.

quitochi
quitochi
Niveau 10
24 janvier 2010 à 06:11:37

Cest vraie.. il est mort beaucoup trop facilement.. il avais l'avantage et tout... il ne peut pas mourir en 2 seconde -_-"

Et sinon do u think sasuke a transpercer le vraie danzo ?

darkslayer_2009
darkslayer_2009
Niveau 10
24 janvier 2010 à 12:04:46

Ouais , j'pense qu'il a réussi à chopper le vrai ce coup-ci :oui: ...

Rikudou-Sennin
Rikudou-Sennin
Niveau 10
24 janvier 2010 à 17:19:19

On remarque qu'il reste un oeil sur au niveau de la main.

au dernier plan kishi dissimule cette face pour créer le suspens. A t'il déja utilisé cet oeil ou non?

Réponse dans 3 jours.

LuffyKun21
LuffyKun21
Niveau 10
24 janvier 2010 à 17:26:20

Enfaite je pense qu'il ne s'agit d'aucun des 2 vrais ninjas. ^^ Danzôa peut-etre encore un oeil d'ouvert et de plus, j'ai relut le tome 51 depuis le début et j'ai peut être tro quelque chose. En effet j'ai remarqué que le faucon de danzô n'avait pas disparue, il est juste sortie de la page. Il est peut étre encore là et prépare quelque chose héhé ^^

quitochi
quitochi
Niveau 10
24 janvier 2010 à 19:25:40

Et aussi.. sa m'étonerais qu'il meurt sans nous avoir montrer le pouvoir de son oeuil gauche ! ( ou droit.. je sais plus :rire: )

Rafa_xp4
Rafa_xp4
Niveau 10
24 janvier 2010 à 19:28:13

Et sinon do u think sasuke a transpercer le vraie danzo ? :d) aucune preuve que c'est le vrai !!

Darkx9
Darkx9
Niveau 9
24 janvier 2010 à 21:55:10

Moi je dis suspens pour Danzo vs Sasuke.
Mais pour Kisame à vrai dire je suis plutôt scéptique. Pour moi le fait qu'il souriait et qu'il parlait était pour accentuer son côté de monstre, bien que moi aussi je trouve qu'il est mort d'une facon complétement ridicule. J'aurais préféré qu'il meurt de la main de Suigetsu.

Sinon je vien de finir l'anime de Naruto que j'avais recommencer et il faut dire que des combats des anciens Genins seraient la bien venu car quand on voit tout les personnages géniaux non exploité par Kishi ca fait mal.
Même Kakashi n'a encore jamais joui d'un combat digne de ce nom.

gogeta70
gogeta70
Niveau 5
24 janvier 2010 à 22:03:28

Son combat contre zabuza était génial ! Mais un combat où il doit utiliser tout ses pouvoirs serait le bienvenu. Personnellement j'aimerai bien un flash-back sur son entraînement pour le mangekyo.

Flo950
Flo950
Niveau 10
24 janvier 2010 à 22:11:58

Moi aussi comme Rikudou je pense que kisame n'est pas mort il a certainement utilisé un kawarimi.

Ou alors si kisame est mort,l'objectif de kishi est clair,il veut terminer son manga au plus vite

Darkx9
Darkx9
Niveau 9
24 janvier 2010 à 22:38:35

Pour le moment il donne cette impression à vrai dire.

Rikudou-Sennin
Rikudou-Sennin
Niveau 10
25 janvier 2010 à 07:04:05

Exacte flo. Se serait trop précipité.

madara_kurosaki
madara_kurosaki
Niveau 8
25 janvier 2010 à 15:03:50

LuffyKun21
j'ai du louper un épisode(chapitre plutôt^^)de quel faucon tu parle,j'ai cru comprendre que danzo avait invoqué un tapir.tu me turlupine la jme replonge dans ce scan de suite. :ok:

pour kisame,malheureusement je crois bien qu'il est mort, ce qui est dommage parsqu'on commencer seulement à voir ce dont il était réellement capable.après avec l'akatstuki et notre ami kishi on peut s'attendre à tout donc bon.

Sheva326
Sheva326
Niveau 41
25 janvier 2010 à 17:18:33

Je crois que le chapitre prochain sera la fin du combat vu que les deux sont à bout. Sasuke vite owned Danzô et débarrasse nous de cette vieille fripouille ^^ Sinon pour Kisame je suis aussi déçu. Ce n'est pas une fin digne, une fin conne à la Oro (Susano'o de Itachi). Mais on aura bientôt la réponse je crois avec comme toujours le sur informé Madara. J'avais vu sur le forum Mangas france un mec qui avait fait une remarque : A chaque fois qu'un membre de l'Akatsuki perdait sa cape, il était destiné à mourir. Et les exemples ne se comptent même plus ;)

_Ali_
_Ali_
Niveau 2
25 janvier 2010 à 17:37:21

Je pense que ce n'est qu'une coincidence...
Hidan avait son manteau de l'Akatsuki lorsqu'il est mort :oui:

Flo950
Flo950
Niveau 10
25 janvier 2010 à 17:38:38

Pareil pour Danzô il est pour moi improbable de le voir mourir aussi rapidement.

madara_kurosaki
madara_kurosaki
Niveau 8
25 janvier 2010 à 17:47:29

_Ali_
hidan c'est un cas à part vu qu'il n'est pas mort,juste enterrer vivant(en morceaux,mais vivant). :mort:

maintenant ce que dit sheva est intéressant est va me faire replonger dans ces différent chapitres et épisodes et pour ça merci car faut avouer que les combat de l'akatstuki sont parmit les plus réussi. :merci:

La vidéo du moment