CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic des Scans

_Ali_
_Ali_
Niveau 2
25 janvier 2010 à 18:08:21

Les corps de Pain n'ont pas tous perdus leurs manteaux (et en particulier le corps de Yahiko). Donc je viens de prouver que ce n'était qu'une coincidence...

Et surtout ne me dites pas que lorsue Nagato meurt il ne porte pas son manteau :diable: ... Sinon c'est vraiment n'importe quoi...

Sheva326
Sheva326
Niveau 41
25 janvier 2010 à 18:14:49

_Ali_
Comme Itachi le dit je ne vais faire qu'utiliser tes mots. Pain est un cas à part (^^). Enfin quoi ce type n'est pas un humain, c'est des morts donc on peut pas dire qu'ils sont morts avec leur manteau vu qu'ils sont déjà dans l'au delà. Nagato ne peut pas porter le manteau de l'Akatsuki a cause des antennes wi-fi qu'il a dans le dos. Donc oui je persiste sur cette hypothèse. Car vois tu regarde juste tout ce qui sont morts (Itachi, Deidara, Sasori, Kakusu et maintenant (je l'espère pas) Kisame Hoshigake). Et si tu me rajoutes un mec dont je ne pourrai prouver quoi que ce soit je te dirai juste que c'est l'exception qui confirme la règle :rire:

YondaimeMinato
YondaimeMinato
Niveau 10
25 janvier 2010 à 18:32:37

Suigetsu quand il faisait parti de l'akatsuki avait perdu sa cape mais il en est pas mort pour autant :oui:

Sheva326
Sheva326
Niveau 41
25 janvier 2010 à 18:40:20
  1. YondaimeMinato Voir le profil de YondaimeMinato
  2. Posté le 25 janvier 2010 à 17:32:37 Avertir un administrateur
  3. Suigetsu quand il faisait parti de l'akatsuki avait perdu sa cape mais il en est pas mort pour autant :oui:

C'est l'exception qui confirme la règle. Et aussi Taka ne fait pas "officiellement" parti de l'Akatsuki juste une association :oui:

_sasori-sensei_
_sasori-sensei_
Niveau 9
25 janvier 2010 à 18:41:18

Je l'avait aussi remarquer le truc de la cape(j'en avait poster l'idée dans un topic don je ne rappele plus :hum: )

Mais pour Danzou vs sasuke, j'èspère qu'ils se sont entretuer :diable:

naruto-new
naruto-new
Niveau 4
25 janvier 2010 à 18:43:03

de meme pour sasuke ...et pour danzo et sasuke je dirait que c'etait un genjutsu entre ces deux riveaux ..... rt rien d'autres .. ciao

YondaimeMinato
YondaimeMinato
Niveau 10
25 janvier 2010 à 18:43:48

Oui c'est vrai mais Taka faisait (pendant un moment) en quelque sorte partie de l'akatsuki (ils avaient les capes) mais après le combat contre Hachibi, c'est là qu'ils ont vraiment quitté l'akatsuki même si Sasuke se fait manipuler par Madara.

_Ali_
_Ali_
Niveau 2
25 janvier 2010 à 18:54:29

Rho la la, il n'y a plus rien à dire sur ca. On donne 3 contre exemples (Hidan, Pain et Suigetsu) et c'est des exceptions :non: ...

Tu sais si tu veux t'inventer des remarques sur le manga c'est ton choix... Par contre il t'en faudra de l'inspiration pour contredire les contres-exemples :-)
Tu devrais écrire un bouquin pour les argumenter :lol:

_-_Ivanovic_-_
_-_Ivanovic_-_
Niveau 10
25 janvier 2010 à 19:37:54

Euh... est-ce que les scans vont continuer à sortir le Mercredi ??

Sheva326
Sheva326
Niveau 41
25 janvier 2010 à 19:53:35
  1. _Ali_ Voir le profil de _Ali_
  2. Posté le 25 janvier 2010 à 17:54:29 Avertir un administrateur
  3. Rho la la, il n'y a plus rien à dire sur ca. On donne 3 contre exemples (Hidan, Pain et Suigetsu) et c'est des exceptions :non: ...

Tu sais si tu veux t'inventer des remarques sur le manga c'est ton choix... Par contre il t'en faudra de l'inspiration pour contredire les contres-exemples :-)
Tu devrais écrire un bouquin pour les argumenter :lol:

Au fait je ne faisais que plaisanter hein ;)

parissgman92
parissgman92
Niveau 10
25 janvier 2010 à 21:46:02

Pour rétablir une petite vérité, Hidan avait une cape à moitié déchirée et en quelque sorte, il est à moitié mort (il est juste éparpillé sous 10m de terre).

Bref, ce n'est pas une science exacte mais, c'est quand même drôle ce genre de coincidences

Darkx9
Darkx9
Niveau 9
25 janvier 2010 à 21:59:57

Il faut aussi dire que Nagato n'est pas mort entemps qu'Akatsuki puisque Naruto a réussi a changer ses idéaux avant qu'il meurt. Donc à part Hidan qui n'est pas vraiment mort tout Akatsuki qui est mort a enlevé son manteau.

Enfaite en parlant de l'Akatsuki il y a une question que je me pose depuis un petit moment Konan elle est où dans tout ca ?

parissgman92
parissgman92
Niveau 10
25 janvier 2010 à 22:05:50

Je pense qu'elle est continue de gérer le pays de la pluie (enfin jusqu'à ce que les gens se rendent compte de la disparition de Pain et se rebellent contre Konan)

Darkx9
Darkx9
Niveau 9
25 janvier 2010 à 22:50:40

J'espère qu'on la reverra plus tard parce que c'est pas très clair tout ca.

SeL2Mer
SeL2Mer
Niveau 11
26 janvier 2010 à 08:49:37

mois aussi j'espere qu'on la reverra peut être lors de la grande guerre déclaré par Madara surtout que konan dis bien a naruto :

"Que le Village caché d'Ame poursuivra ce rêve a ces coté"

donc on la reverra peut être !

parissgman92
parissgman92
Niveau 10
26 janvier 2010 à 12:33:04

Souvenez vous dans DBZ, quand sangoku fait le Genkidama qui vaincra Buu:
On voit toutes les personnes qu'il a aider durant toutes sa vie.

Avec Naruto je vois bien un truc pareil arrivé à la fin (avec Konan et le Pays de le Pluie, Gaara et le village du Sable, et sans doute les Kage qu'il aura rencontrer d'ici là)
Car les Shônen prennent souvent fin en faisant honneur à toute les amitié créer par le héros durant toutes ses aventures

bilouch83
bilouch83
Niveau 10
26 janvier 2010 à 13:29:55

Le pays de la pluie , je vois bien Naruto à leur tête.
Apres tout konoha commence a craindre un peu.

YondaimeMinato
YondaimeMinato
Niveau 10
26 janvier 2010 à 16:36:36

De plus, Madara dit avoir besoin du rinnegan. Il va peut-être allé entre temps au village caché de la pluie pour le reprendre.

darkslayer_2009
darkslayer_2009
Niveau 10
26 janvier 2010 à 19:44:25

C'est sur que c'est pas Konan qui pourrait l'en empecher :peur: ...

Rafa_xp4
Rafa_xp4
Niveau 10
26 janvier 2010 à 20:58:04

Un spoil pour le prochain les gars ??

La vidéo du moment