CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic des Scans

_-_Rafa_-_
_-_Rafa_-_
Niveau 10
29 janvier 2010 à 20:44:35

ça veut rien dire :(

Fabfifi
Fabfifi
Niveau 10
29 janvier 2010 à 20:50:41

Je veux que Danzou survive, finalement je l'aimais bien... mais vu où le soit disant "Chidori Eiso" l'a atteint.

Ah moins que ça soit le Genjutsu du Sharingan de Shisui et Sasuke ne s'en ai pas rendu compte. Mais bon, je "sens le corps inerte de Danzou et de Karin tomber". Entre " c'est une supposition.

Rikudou-Sennin
Rikudou-Sennin
Niveau 10
30 janvier 2010 à 13:37:57

Jsuis de retour j'avais plus internet après démménagement.

Bon ba alors je me doutais d'une chose comme ça.

Par contre j'ai pas aprécier que sasuke face le chef avec danzo.. J'espère que danzo va retourner la situation.

Joug248
Joug248
Niveau 9
30 janvier 2010 à 14:50:22

:globe: Je fais un copier/coller de ce que j'ai écris sur le "Topic Officiel des scans et de l'anime" :globe:

:d) D'un avis personnel, je dirai que Sasuke a bel et bien l'intention d'envoyer Karin dans l'autre monde... en même temps que Danzô.

Pourquoi?

Je me base sur ce que Kishimoto en personne a dit, lors de son interview: "Lors du combat contre Danzô, quelque chose d'effroyable se produira, ce qui plongera définitivement Sasuke dans l'abîme pour la suite du manga".

:pacg: Enfin, il n'a pas utilisé ces termes exactes mais c'est bien le message qu'il voulait faire passer... :pacd:

Le titre du chapitre est ambiguë... Chacun d'entre nous voit les choses différemment et les comprends d'une autre manière:

-Dans le chapitre, Danzô parle de sacrifice pour obtenir ce qu'il veut, pour atteindre son but ultime qui est de changer le monde Shinobi à sa manière. Il veut (sur)vivre par n'importe quel(s) moyen(s). S'il faut, il n'hésitera pas à sacrifier des vies. Ceci est une manière de voir les choses en relation avec le titre du chapitre.

-La seconde manière, c'est par rapport à Sasuke. A l'instar de Danzô, Sasuke est lui aussi prêt à tout pour atteindre son objectif - je crois que je n'ai plus besoin de le rappeler - et de n'importe quelle(s) manière(s). S'il doit sacrifier un membre de sa team, il le fera.

Souvenez-vous qu'il a tenté d'assassiner Naruto pour obtenir le MS dans le but d'acquérir un pouvoir assez fort pour vaincre Itachi.

Et, à ce moment là du manga, Sasuke avait un cœur "gris" si je devais le qualifier. Aujourd'hui, son cœur est noir, avide de vengeance et remplis de haine.

Alors, je ne verrai rien d'étonnant à ce qu'il décide d'éliminer Karin, dans ces circonstances.

:d) Fubu, on avait vu juste tout les deux. :ok: Danzô a bien un ultime sharingan dans son œil droit. Nous avions raison lorsque nous disions qu'il avait un bandage sur cet œil uniquement pour ne pas gaspiller du chakra tout comme le fait Kakashi car ils ne sont pas Uchiha mais juste de simple possesseur de la pupille du clan.

Flo950
Flo950
Niveau 10
30 janvier 2010 à 15:03:09

Je suis totalement d'accord.

Sheva326
Sheva326
Niveau 41
30 janvier 2010 à 20:35:11

Non mais franchement je me demande certains ce qu'ils veulent. C'est clair et net que Sasuke n'a pas hésité un moment. Maintenant on ne sait pas s'il a eut ou pas karin en tout cas il visait Danzô et n'a même pas pris besoin de s'occuper de la fille. La preuve, il a dit à Karin de ne pas bouger. Pourquoi a votre avis ? Car si elle se débattait, il lui serait alors très ardu d'atteindre mortellement Danzou et comme il ne lui reste plus trop de chakra, le moment n'est pas le bon pour manquer son coup. Si cela ne vous suffit pas, je vais encore donner un indice, cette fois ci plus pertinent.
Tobi/Madara, lorsque Danzô a pris Karin en otage était avide de savoir ce que Sasuke allait faire. En fait son souhait le plus cher c'est que Sasuke devienne maudit à tout jamais en butant son coéquipier qui l'a aidé tant de fois. Lorsque Sasuke a transpercé Karin il s'est alors exclamé : Il l'a fait finalement
Si vous faîtes attention aussi son œil avait cette forme : ^.
Pour dire qu'il était heureux car son but était enfin atteint , c'est à dire, le noircissement complet de l'âme de Sasuke.
Biensûr je peux me tromper :ok:

YondaimeMinato
YondaimeMinato
Niveau 10
30 janvier 2010 à 20:42:31

Honnêtement, Kishimoto a bien réussi son coup pour le suspence. Sasuke a très bien pu éviter les organes vitaux de Karin ou la tuer sans aucun scrupule. Pour ma part, j'ai un lèger penchant pour la 2e version mais en même temps la 1e est logique aussi. Moi je n'ai qu'une seule chose à dire:

VIVEMENT LE PROCHAIN CHAPITRE!!!!

cazanni
cazanni
Niveau 10
30 janvier 2010 à 22:27:34

oui et puis il faut dire que le regard de sasuke est inquiétant je penche aussi pour l'hypothese qu'il n'a pas eviter les points vitaux de karin

Sheva326
Sheva326
Niveau 41
30 janvier 2010 à 23:24:35
  1. cazanni Voir le profil de cazanni
  2. Posté le 30 janvier 2010 à 21:27:34 Avertir un administrateur
  3. oui et puis il faut dire que le regard de sasuke est inquiétant je penche aussi pour l'hypothese qu'il n'a pas eviter les points vitaux de karin

euh qu'est ce qu'il a son regard, y a t-il regard plus normal que celui qu'il a ?

cazanni
cazanni
Niveau 10
30 janvier 2010 à 23:30:02

bah je sais pas si t'as regarder mais quand il transperce karin et danzo on peut pas dire qu'il a un regard normal

Umisho
Umisho
Niveau 10
30 janvier 2010 à 23:53:13

:spoil: :spoil:
Sur le dernier chapitre: http://www.captainaruto.cto.com/lecture/chapitre/480#14

Je n'appelle pas ça un regard "normal" :hap:

:spoil:

Umisho
Umisho
Niveau 10
30 janvier 2010 à 23:53:42

:spoiler:

merde :snif: :noel:

zackpsg3
zackpsg3
Niveau 10
31 janvier 2010 à 11:53:36

:spoiler:

Il semble que sasuke soit définitivement passer du coté obscur de la force :diable:

zackpsg3
zackpsg3
Niveau 10
31 janvier 2010 à 11:58:00

déso pour le double post

pour repondre a joug je ne pense pas qu'il voulait envoyer karin en enfer mais je crois plus qu'il s'enfoutait et c'est tout. si danzo ne l'avait ppas pris en otage il l'aurait tué simplement karin serait toujours la et pis voila

Joug248
Joug248
Niveau 9
31 janvier 2010 à 15:24:50

Oui, il y a un peu des deux.

Sasuke a plus l'intention d'envoyer Danzô en enfer que Karin.

Mais si Karin se trouve sur son chemin, il n'hésitera pas à la sacrifier pour atteindre son but.

:d) Je résume en une seule phrase le contenu du chapitre 479.

Pesmen
Pesmen
Niveau 6
31 janvier 2010 à 17:40:46

Non mais stop!!

Que sasuke a toucher les point vitaux a karin ou pas s

Pesmen
Pesmen
Niveau 6
31 janvier 2010 à 17:42:21

owned by tab :o))

Que sasuke a toucher les point vitaux a karin ou pas sa change rien un mek normal n'aurez jamais transpercer son equipier pour atteindre un but!!

Le sasuke d'avant n'aurait jamais fait sa sasuke et vraiment devenu tenebreux

Rikudou-Sennin
Rikudou-Sennin
Niveau 10
31 janvier 2010 à 21:12:57

Ouais je suis décu de ça réaction. Il sacrifie karin..

J'espère que sasuke va se retrouver seul. Avec comme seul allié les ténèbres. Et que la mort s'abatte sur lui.
Il devient saoulant;

zoluce
zoluce
Niveau 10
31 janvier 2010 à 21:16:54

+1 Rikudou-sennin

cazanni
cazanni
Niveau 10
31 janvier 2010 à 21:18:55

quand est ce qu'on va retrouver enfin naruto? masashi aurait mieux fait d'appeler son manga"sasuke" lol

La vidéo du moment