CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic des Scans

Tetsuo-Shima
Tetsuo-Shima
Niveau 9
28 janvier 2010 à 13:42:54

moi aussi j'ai d'affreux doute concernant la vie de kisame :mort:

_sasori-sensei_
_sasori-sensei_
Niveau 9
28 janvier 2010 à 14:17:25

Karime est mort, point à la barre (sa rime en crime :mort: ) comme la dit bilouch83, si il a réussi à tromper: le raikage, Killer Bee et les 2 gardes du corps (oublier leur nom :hum: ) c'est que Kumo est vraiment le pire village ninja.

Mais revenons à notre sujet, je crois (j'espère :) ) que Sasuke a tué Karin, sa montrerait qu'il n'est plus dans Le pouvoir obscur de la force ( :mort: ) mais qu'il EST le pouvoir noir. En plus, Karin............................................ Je l'aime pas :-d

:snif: Itachi, pourquoi voulait-tu protéger ce...................... Méchant garcon de Sasuke :rouge:

Hinata-Sama
Hinata-Sama
Niveau 23
28 janvier 2010 à 14:54:27

Karin est plus petite que Danzou, alors comment tué Danzou et Karin en même temps, si il vise le cœur de Danzou, normalement Karin ne sera pas mortellement blessé, et si il vise bel et bien le cœur de Karin, Danzou est peut-être mortellement blessé. La d'après ce qu'on voit, le cœur de Danzou a été transpercé. Karin doit être vivante...de plus il y a qu'un filet de sang sur ses lèvres, d'habitude quand le cœur est transpercé (ou touché) il y a plus qu'un filet.

Comme Pain l'avait dit le sacrifice engendre la haine, si ça se trouve Sasuke a éprouvé de la haine car Danzou à parlé de Karin comme "sacrifice", et a "tué" Danzou.

Pour que Danzou survive il a peut-être utilisé Izanagi, mais ça ne marchera pas sur Karin, ou alors une intervention de la Mizukage, Ao et Chojuro sauf si ils sont retournés dans leur village.

Flo950
Flo950
Niveau 10
28 janvier 2010 à 15:01:50

Karime est mort, point à la barre (sa rime en crime :mort: ) comme la dit bilouch83, si il a réussi à tromper: le raikage, Killer Bee et les 2 gardes du corps (oublier leur nom :hum: ) c'est que Kumo est vraiment le pire village ninja.

:d) Deidara a bien réussi à tromper kakashi(futur kage),Naruto,et toute la team gai.
Alors voir kisame tromper le raikage, Killer Bee,et les 2 gardes du corps n'est pas illogique.

TristanBernard
TristanBernard
Niveau 9
28 janvier 2010 à 15:16:20

"Karime"

Naruto Maghreb?

Hinata-Sama
Hinata-Sama
Niveau 23
28 janvier 2010 à 15:19:08

Killer Bee avait bien berné Taka et Kumo en faisant croire qu'il a été capturé alors qu'il a fait une substitution.

parissgman92
parissgman92
Niveau 10
28 janvier 2010 à 15:51:30

Donc vous croyez que Kisame va se relever et affonter 4 persos en même temps (dont 2 qui sont peut-être plus fort que lui en 1 contre 1) ?
C'est vraiment pas crédible, en plus Kisame à trop montrer sur ses pouvoir pour en avoir d'autres en réserve

Flo950
Flo950
Niveau 10
28 janvier 2010 à 17:29:05
  1. TristanBernard Voir le profil de TristanBernard
  2. Posté le 28 janvier 2010 à 15:16:20 Avertir un administrateur
  3. "Karime"

Naruto Maghreb?

:rire:

mik57
mik57
Niveau 9
28 janvier 2010 à 18:18:06

Quand sasuke a transpercé karin et danzouu
danzou dit cette phrase
Les organe vitaux de l'otage...
Il veut peux etre dire qu'il les a évité ou alors qu'il soit surpris qui a pas hésité a visé les poitn vitaux de karin pour tué danzou

Je me souvien de la scene ou sasuke transperce itachi et ou il dit tu peux parlé je n'est pas touché t'es point vitaux tu ne mourra pas

Bon quoi qui arrive en n'a la un sasuke qui a u ncoeur noir et qui a oublié tout les sentiment xDDD
parce que la meme pas 1secodne d'hésitation pour ceux qu'il a fait meme si il a évité les point vitaux loool

samourai-of-sun
samourai-of-sun
Niveau 10
28 janvier 2010 à 19:11:12

Hinata-Sama
Posté le 28 janvier 2010 à 14:54:27 Karin est plus petite que Danzou, alors comment tué Danzou et Karin en même temps, si il vise le cœur de Danzou, normalement Karin ne sera pas mortellement blessé, et si il vise bel et bien le cœur de Karin, Danzou est peut-être mortellement blessé. La d'après ce qu'on voit, le cœur de Danzou a été transpercé. Karin doit être vivante...de plus il y a qu'un filet de sang sur ses lèvres, d'habitude quand le cœur est transpercé (ou touché) il y a plus qu'un filet.

Comme Pain l'avait dit le sacrifice engendre la haine, si ça se trouve Sasuke a éprouvé de la haine car Danzou à parlé de Karin comme "sacrifice", et a "tué" Danzou.

Pour que Danzou survive il a peut-être utilisé Izanagi, mais ça ne marchera pas sur Karin, ou alors une intervention de la Mizukage, Ao et Chojuro sauf si ils sont retournés dans leur village.

:d) t'as déjà vu un coeur a " droite ",toi ?

Tanoups
Tanoups
Niveau 10
28 janvier 2010 à 22:55:13

Ouai

Hinata-Sama
Hinata-Sama
Niveau 23
28 janvier 2010 à 23:10:58

Le cœur est à droite du PDV de Sasuke ^^...et je n'ai formulé qu'une hypothèse ^^.

Galère...

Uchiha--Shisui
Uchiha--Shisui
Niveau 6
28 janvier 2010 à 23:38:42

Patience, Patience ! :)

On connaîtra la vérité dans une semaine, et C'EST TOUT !

Vous savez bien qu'il faut tout envisager avec Kishi, même l'impossible.. Jserais pas étonner de voir le 3eme Hokage venir en disant JE SUIS RESSUCITER ! et Tuer Danzo Karin et Sasuke grace a l'Amaterasu ( et oui car apres sa resurection, l'hokage aurais trouvé le cadavre d'Itachi en faisant un pacte avec Madara, et... ) Bref !

Vous cherchez pas assez loin en parlant d'organes vitaux et c'est avec ca que Kishi va vous avoir ! Le roi du retournement de situation c'est lui ! :-)

jason802_V2
jason802_V2
Niveau 3
28 janvier 2010 à 23:38:48

bsoir tlm. je dedui kse topic a ete pouri par des plouc come le rikekou senin et flo et ect. alor jvou invit a vnir sur un vrai topic de scan et non un topic plein de deche de capricorne comme celui la...
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-23211-28776-1-0-1-0-topic-des-scans.htm

===== TOPIC FERMER =====

Uchiha--Shisui
Uchiha--Shisui
Niveau 6
28 janvier 2010 à 23:41:26

Arrete t'as vu ton Topic ? Rien que ta presentation m'as degoutée avec toutes ces horribles fautes là.. Serieux arrête bah tient ! Va discuter des Scans dans ton Topic et fiche nous la paix ! :noel:

jason802_V2
jason802_V2
Niveau 3
28 janvier 2010 à 23:44:42

SACRAMANTO DE LA DECOMPRESSIONADO ! MESSEMBLE AVOIR ETE ASSER CLAIR TABARNACLO DE PICO...
LES SCAN C ICI KSA SPASS MAINTNA, https://www.jeuxvideo.com/forums/1-23211-965-35-0-1-0-topic-des-scans.htm

===== TOPIC FERMER DU MENUISIER =====

Uchiha--Shisui
Uchiha--Shisui
Niveau 6
28 janvier 2010 à 23:45:32

...

Je suis toujours là. :noel:

jason802_V2
jason802_V2
Niveau 3
28 janvier 2010 à 23:46:17

dacor tu lora voulu jeune hom,e

Uchiha--Shisui
Uchiha--Shisui
Niveau 6
28 janvier 2010 à 23:46:36

Désolé pour le double post mais j'était obligé..

Ton lien il nous mène ici pauvre tache ! :noel:

Hinata-Sama
Hinata-Sama
Niveau 23
28 janvier 2010 à 23:47:31

La prochaine cible de Sasuke : Jason :noel:

La vidéo du moment