CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic des Scans

Darkx9
Darkx9
Niveau 9
03 février 2010 à 21:30:58

Ouais je trouve aussi que les Bijuu n'ont pas assez était mis en avant mais je pense que si jamais il ya un nouveau Gaiden ce serait Jiraya ou Minato pas d'autre. Si c'est un Minato Gaiden je pleurerais de joie.

Hinata-Sama
Hinata-Sama
Niveau 23
03 février 2010 à 22:02:51

Donc on s'en fou du potentiel d'Hinata, Neji, Tenten, Shino ... franchement pourquoi Kishi les aurait inclut dans le manga si c'est pour ne développé d'une technique à eux dans Shippuden ? Quelle plaie... certains personnages méritent d'être développé : Hinata [Effet du Juho Soshiken : inconnu], Neji [Autre technique du Hakke ?]...

Un Itachi Gaiden pourrait-être profitable, ça parlera de Danzou aussi.
Un Minato Gaiden pour savoir comment il est devenu Kage, comment il a créer le Rasengan, ce qu'il est advenu de Kushina si elle n'est pas développé.
Un Jiraya Gaiden pour savoir comment a subit l'entraînement au Mode Sennin...

Darkx9
Darkx9
Niveau 9
03 février 2010 à 22:10:04

Les persos comme Hinata, Kiba et autre je pense que c'est maintenant qu'on va les voir passer à l'action vu qu'ils ont décider de traquer Sasuke et qu'il prenne enfin un rôle plus ou moins important dans Shippuden, si on ne les voit pas maintenant je vois pas quand on les verrais passé à l'action.

Hinata-Sama
Hinata-Sama
Niveau 23
03 février 2010 à 22:20:07

En Gaiden ça suffira, ou alors 1-2 ans plus tard.

-> Pour Hinata, un versus contre son père (et Neji), pour prouver qu'elle est digne d'être héritière.

Ils vont surement se faire "tuer" par ce psychopathe, que j'apprécie de moins en moins, si il tue un de mes 5 persos préféré (Team Kakashi + Hinata et Shikamaru), je crois que c'est celui que je détesterai le plus.

-> Neji je lui ait bien pardonné.
-> Nagato aussi, vu qu'il a ramené Kakashi à la vie lors du Chap.449 (Comme par hasard, la semaine de mon anniversaire).
-> Danzou, à cause de ses Sharingan, mais j'avais tord, j'avais peur qu'il s'en prenne aux Hyuuga, pour avoir des Sharingan et Byakugan sur ses bras, mais j'aime bien son potentiel finalement, pareil pour ses techniques Fuuton.

Sasuke je le pardonnerai déjà si Karin n'est pas morte (elle est morte j'ai l'impression, Sasuke traite Karin de fardeau, elle t'a sauvée la vie contre Hachibi ^^). Si il ne tue aucune personne de sa génération et qu'il subisse un retournement-de-cerveau no Jutsu de Naruto, grâce au pouvoir d'Itachi ?

SeL2Mer
SeL2Mer
Niveau 11
04 février 2010 à 09:13:18

edit : trad fr du chap 481 dispo :-) :

http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,25102.msg731215.html#msg731215

:d) le chapitre devrait certainement être la dans la matinée ,un peu de patience donc :ok:

The-Fox-96
The-Fox-96
Niveau 10
04 février 2010 à 13:03:20

Super chapitre avec un retour sur le passé de Danzou
Dommage je commencais vraimment à l'apprécier ce Danzou :((

ItamaeTheChef
ItamaeTheChef
Niveau 6
04 février 2010 à 13:05:24
Flo950
Flo950
Niveau 10
04 février 2010 à 13:06:00

Merci. :coeur:

Joug248
Joug248
Niveau 9
04 février 2010 à 16:34:55

Chapitre disponible:

http://www.captainaruto.com/lecture

darkslayer_2009
darkslayer_2009
Niveau 10
04 février 2010 à 21:21:31

Karin est morte , Danzo est mort ... Sasuke commence à avoir une sacrée liste de victimes :malade:

Joug248
Joug248
Niveau 9
04 février 2010 à 22:11:33

:d) Cela n'aurait rien d'étonnant si je disais que j'avais raison?!

En devenant un fardeau pour Sasuke, Karin avait signé son arrêt de mort. Elle s'était interposée entre Sasuke et Danzô, sans le vouloir (tant au figuré qu'au propre).

Comme je l'ai, selon moi, Sasuke n'hésitera pas à sacrifier ses coéquipiers comme il a essayé jadis d'éliminer Naruto pour obtenir le MS.

:d) D'une certaine façon, le destin de Danzô était scellé depuis longtemps. En se suicidant, il n'a fait que resté maître de lui-même comme il a toujours souhaité. Au fond de lui, il avait Sarutobi pour modèle et pour ennemi/rival.

Ce qui a retenu mon attention dans ce chapitre, c'est les rôles des personnages qui changent. Comme chacun d'entre nous - je pense - j'ai essayé de comparé Naruto et Sasuke à Danzô et à Sarutobi au moment du flashback. J'ai voulu faire un rapport de force, de talent et d' ingéniosité ceux-là. J'en ai déduis, selon moi toujours, que Naruto peu être comparé à la fois à Danzô et à Sarutobi.

Il possède cette même rivalité envers Sasuke qu'avait Danzô envers Sarutobi. Le 3e Hokage est un génie, alors que d'après ce qu'on a pu voir, Danzô était + ou - un boulet (ou un peureux qui s'accroche à la vie mais qui ne laissera pas son plus grand rival se mettre en avant) tout comme l'était Naruto (du moins dans la 1ère partie du manga).

Si nous devions le comparer à Hiruzen Sarutobi, il possède cette même volonté du feu qui est propre au clan Senju de la Forêt. Il a ce même cœur prêt au sacrifice pour le bien de ses amis ou d'une mission.

J'ai essayé de faire cette comparaison que j'avais fait à l'époque avec la rivalité opposant Kakashi-Obito ou Orochimaru-Jiraya. Aujourd'hui, j'ai pu constaté en lisant le chapitre que cet "ordre" était bouleversé.

Enfin c'est ce qui m'a semblé être le cas.

parissgman92
parissgman92
Niveau 10
05 février 2010 à 12:07:05

Sarutobi fait un peu jeune pour devenir Hôkage, ça veut dire qu'il a entrainé l'équipe d'Orochimaru en tant que Hôkage et c'est assez difficile à croire...

cazanni
cazanni
Niveau 10
05 février 2010 à 13:21:42

pas du tout ça fait peut etre un moment qu'il les entrainé avant sa promotion

Rikudou-Sennin
Rikudou-Sennin
Niveau 10
05 février 2010 à 13:28:00

Sasuke winner sans une egratinure.. Je trouve ça à la fois bien et à la fois saoulant. Ok il doit gagner c'est un pole du manga à lui seul. Mais bordel danzou c'est limite un hokage... J'aurais aimé qu'il se fasse sceller ses sharingans ou qui perde un oeil.. un bras bref quelque chose de violent pour refroidir ses ardeurs.

ptite larme pour karin la pauvre.

Sasuke en tuant karin à franchi la ligne de non retour vers le mal. Maintenant il n'y a plus que naruto pour le sauver ou le tuer.

Jpréfèrerais que kishi fasse le manga comme il le souhaite. Mais qu'après la fin.

Il continue en fesant plusieurs arc temporaire du style

"akatsuki story" (La mise en place, le recrutement, les missions de collecte d'argent, la capture des bijuu, le recrutement de Itachi à dévelloper plus encore)

"World war 1" (la guerre des clans, le monde shinobi pur et sanglant"

"World war 2" (guerre entre village, dévellopement sur les kages, les enjeux, la puissance)

"World war 3" (Pareil que les 2 autres à l'époque de minato et kakashi qui rejoindrais kakashi gaiden)

"The legend rikudou" (Le conflit humain et l'accomplissement du 1er sennin, naissance des shinobi, Naissance du clan senju et uchiha, capture de juubi + division )

Des trucs dans le genre quoi en fesant quelque tome suplémentaire. L'univers naruto deviendrais d'une richesse incomparable avec les autres manga.

Flo950
Flo950
Niveau 10
05 février 2010 à 13:35:51

Sasuke winner sans une egratinure.. Je trouve ça à la fois bien et à la fois saoulant. Ok il doit gagner c'est un pole du manga à lui seul. Mais bordel danzou c'est limite un hokage... J'aurais aimé qu'il se fasse sceller ses sharingans ou qui perde un oeil.. un bras bref quelque chose de violent pour refroidir ses ardeurs.

:d) Naruto a bien réussi à tuer un demi-dieu,en concurrence Nagato.
Donc voir sasukette tuer un presque kage n'a rien d'étonnant.

Flo950
Flo950
Niveau 10
05 février 2010 à 13:45:40
  • L'occurrence :hum:
YondaimeMinato
YondaimeMinato
Niveau 10
05 février 2010 à 17:25:49

Moi je pense qu'une retrouvaille entre Sasuke et Kakashi approche à grand pas et si c'est le cas, je sens qu'on va avoir droit à une bonne baston.

Mais sinon, quelque chose m'intrigue.

Kishimoto a dit que Naruto VS Sasuke sera le dernier grand combat du manga. Et en ce qui concerne Madara? Son combat viendrait-il avant celui-ci? Ou alors Kishimoto ne le considèrerai pas comme un grand combat? Personnellement, je pense que Naruto affrontera Madara quand il sera devenu assez fort. Il est possible que son futur entrainement soit d'apprendre à contrôler la puissance totale de Kyuubi qu'il a en lui. Si Killer Bee l'entraine, ce serait plutôt cool vous trouvez pas? En tout cas, on verra bien ce qui se passerait et j'espère que Tsunade va se réveiller bientôt. Mais sinon de toute façon, si Sasuke décide de tuer les vieillards de Konoha, ça ne me dérangerait pas du tout eux qui ne servent qu'à faire c***r tout le monde.

4ward
4ward
Niveau 3
05 février 2010 à 18:37:40

J'ai trop aimé la technique de Danzô à la fin mdr elle sert complètement à rien ^^
Le pire c'est comment Madara et Sasuke l'esquive quoi
Jme demande pourquoi Kishimoto s'est fait chier à dessiner ça ... c'est limite impossible que n'importe quel Ninja de bas niveau se la prenne :honte:

Et Danzô ... encore un personnage sous exploité ... :sarcastic: avec Nagato et Kakuzu.

Hinata-Sama
Hinata-Sama
Niveau 23
05 février 2010 à 18:50:09

Madara connaissait la technique, à mon avis une personne qui ne savait pas ce que faisait cette technique penserai que c'est une banale mort. Si Sai trouve le cadavre de Danzou, si il est encore présent, j'ai hâte de voir sa réaction.

parissgman92
parissgman92
Niveau 10
05 février 2010 à 19:00:23

Sai aura la même réaction que d'habitude, il restera impassible.

A mon avis Sai est le prochain ninja de Konoha qui à mourir ou alors Kakashi, je le sent comme ça...

La vidéo du moment