Depuis l'arc Hachibi, Sasuke devient de plus en plus sournois.
Karin de plus en plus utile
Suig' et Juugo aide plus.
Ca m'énerve, je veux revoir le Sas'ke qui était prêt à tout faire pour ses amis.
Je me demande comment aurait fait Naruto pour se sortir de ce guêpier, sauf que Danzou = Sasuke et Karin = Sakura.
J'ai l'impression d'un remake à la chap.437
Naruto = Sasuke
Tendou = Danzou
Hinata = Karin
Shima (Qui ne faisait rien à part parler) = Madara
La scène est différente, Naruto ne pouvait rien faire alors que Sasuke pouvait faire quelque chose, Danzou était battu tandis que Tendou était debout, Karin quant à elle s'est précipitée pour soigner Sasuke, tandis qu'Hinata est intervenue pour "sauver" Naruto.
Karin est prise en otage par Danzou, Sasuke comme seul réponse, transperce les deux protagonistes en face de lui.
C'est un plongeon vers les ténèbres.
Hinata tente d'attaquer Tendou, mais se fait repoussé puis poignardé, Naruto ne pouvant rien voir, se transforme en Kyuubi (Mode Rokubi).
Il s'est transformé car ses émotions étaient incontrôlable suite à ça.
Où encore ce qui s'est passé avec Hanzou, Nagato, Konan et Yahiko.
Hanzou a prit en otage Konan tandis que Yahiko et Nagato doivent s'entretuer d'une certain façon.
Danzou a prit en otage Karin tandis que Danzou voulait usé du Sharingan de Shisui pour forcer Sasuke et Madara à se battre (s'entretuer).
Kishi s'inspire pas mal de ce qui s'est passé il y a pas mal d'années...j'ai l'impression plutôt.