CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic des Scans

darkslayer_2009
darkslayer_2009
Niveau 10
27 janvier 2010 à 20:50:00

Possible ... meme si je vois pas trop l'interet ...

Hinata-Sama
Hinata-Sama
Niveau 23
27 janvier 2010 à 20:54:56

Depuis l'arc Hachibi, Sasuke devient de plus en plus sournois.
Karin de plus en plus utile
Suig' et Juugo aide plus.

Ca m'énerve, je veux revoir le Sas'ke qui était prêt à tout faire pour ses amis.

Je me demande comment aurait fait Naruto pour se sortir de ce guêpier, sauf que Danzou = Sasuke et Karin = Sakura.

J'ai l'impression d'un remake à la chap.437

Naruto = Sasuke
Tendou = Danzou
Hinata = Karin
Shima (Qui ne faisait rien à part parler) = Madara

La scène est différente, Naruto ne pouvait rien faire alors que Sasuke pouvait faire quelque chose, Danzou était battu tandis que Tendou était debout, Karin quant à elle s'est précipitée pour soigner Sasuke, tandis qu'Hinata est intervenue pour "sauver" Naruto.

Karin est prise en otage par Danzou, Sasuke comme seul réponse, transperce les deux protagonistes en face de lui.
C'est un plongeon vers les ténèbres.

Hinata tente d'attaquer Tendou, mais se fait repoussé puis poignardé, Naruto ne pouvant rien voir, se transforme en Kyuubi (Mode Rokubi).
Il s'est transformé car ses émotions étaient incontrôlable suite à ça.

Où encore ce qui s'est passé avec Hanzou, Nagato, Konan et Yahiko.

Hanzou a prit en otage Konan tandis que Yahiko et Nagato doivent s'entretuer d'une certain façon.

Danzou a prit en otage Karin tandis que Danzou voulait usé du Sharingan de Shisui pour forcer Sasuke et Madara à se battre (s'entretuer).

Kishi s'inspire pas mal de ce qui s'est passé il y a pas mal d'années...j'ai l'impression plutôt.

YondaimeMinato
YondaimeMinato
Niveau 10
27 janvier 2010 à 20:57:33

Quand on y repense, retracez l'histoire de Sasuke.

1) Gamin pleurnichard qui adorait son frère bien qu'il en était un peu jaloux.

2) Garçon très calme, sérieux et qui considère les autres comme des "boulets".

Du 2 au 3, il devient même encore plus sympa qu'avant.

3) Garçon très calme, sérieux, qui se tape des barres de rire avec son équipe de temps en temps (bien qu'il se chamaille beaucoup avec Naruto).

4) Garçon qui devient petit à petit jaloux de Naruto car ce dernier est devenu plus fort que lui.

5) Garçon qui commence à entrer dans les ténèbres en rejoignant Orochimaru.

SHIPPUDEN:

6) Garçon très calme qui ne veut tuer personne à part son frère (et à un moment la team 7 mais bon).

7) Garçon qui veut détruire Konoha mais qui, au début, veut protèger son équipe à laquelle il attache de l'importance.

8) Garçon qui s'enfonce encore plus dans les ténèbres car il veut absolument tuer Danzou et quelque soit le moyen.

9) Garçon qui devient encore plus maléfique qui abandonne la moitié de son équipe car il en a rien à faire puisque son unique but est Danzou.

10) Garçon qui est prêt à tout pour buter Danzou et qui n'hésite pas à tuer (hypotèse pour le moment) Karin alors que sans elle, il serait peut-être mort. Sasuke est pratiquement noyé dans les ténèbres.

En gros, Sasuke devient de plus en plus maléfique et s'il continue, les ténèbres vont le consumer et il ne restera pas même une petite particule de l'ancien Sasuke.

Darkx9
Darkx9
Niveau 9
27 janvier 2010 à 21:09:39

En tout cas maintenant c'est sur est certain Naruto ne va jamais ramener Sasuke et si oui ce serait mort.

Hinata-Sama
Hinata-Sama
Niveau 23
27 janvier 2010 à 21:15:58

Je sens que vu comment est le Sasuke, il va tenter de tuer Sakura qui a été gravement blessé mais Lee mourra à sa place.

Mais c'est un galère, le premier à flancher dans la génération sera un des 4 membres de la team Sakura, quand Naruto apprendra ça, il sera totalement déprimé (et en colère ^^).

Rafa_xp4
Rafa_xp4
Niveau 10
27 janvier 2010 à 21:22:28

Je viens de voir le chapitre !!

Est-ce qu'il a sacrifié Karin pour tuer Danzo ?? :(

deidarasan
deidarasan
Niveau 9
27 janvier 2010 à 21:35:37

sasuke a utilise son mankenkyou just avant ces sur qu il ne la pas tuer

YondaimeMinato
YondaimeMinato
Niveau 10
27 janvier 2010 à 21:35:43

C'est possible mais peut-être que Sasuke a lancé Karin et Danzou dans un Genjutsu et n'a tué que Danzou mais personnellement, j'obterai pour la 1e version.

Rafa_xp4
Rafa_xp4
Niveau 10
27 janvier 2010 à 21:37:00

Je pense qu'il la sacrifié, vu que Danzo comptait faire la même chose, ça rime bien !!

Hinata-Sama
Hinata-Sama
Niveau 23
27 janvier 2010 à 21:40:43

Son Mangekyou gauche est ouvert, il contrôle l'Amaterasu, mais comme à cause des bulles on ne voit pas si mon MSD est ouvert ^^ on ne saura ça que la semaine prochaine, ça va faire comme pour le Chap.437, on va savoir si Karin est morte ou vivante dans le chap prochain, enfin normalement, sauf si on passe à Naruto et qu'on revient à Karin/Sasuke/Madara/Danzou, après quelque chap. centré sur Konoha.

YondaimeMinato
YondaimeMinato
Niveau 10
27 janvier 2010 à 22:06:04

après tout on sait jamais. Peut-être que Sasuke a évité les points vitaux de Karin qui sait.

parissgman92
parissgman92
Niveau 10
27 janvier 2010 à 22:35:47

J'espère qu'il a vraiment tuer Karin, car là au moins Sasuke serait définitivement impardonnable: Jusqu'ici il avait tuer que des types qui nuisaient aussi à Konoha (Orochimaru, Deidara, Itachi (sur le papier)).
Même si Karin faisait parti de Taka, Naruto et Kakashi méprisent les gens qui laisse tomber un membre de leur équipe.
Autant dire que les retrouvailles vont être glaciales ...

TeteDeMakak
TeteDeMakak
Niveau 5
27 janvier 2010 à 22:40:26

Croyez vous qu'on est loin des retrouvailles ?

parissgman92
parissgman92
Niveau 10
27 janvier 2010 à 22:47:45

Je veut bien que le monde des ninja soit grand, mais quand même, 5 ans sans se croiser au détours d'une baston... je crois que ça suffit, ils vont bien se rencontrer bientôt

malcomaru
malcomaru
Niveau 60
28 janvier 2010 à 06:36:38

une question est que les video son du combat ultime j attend pour qu :( il mette naruto sennin

Tetsuo-Shima
Tetsuo-Shima
Niveau 9
28 janvier 2010 à 08:10:21

bien le bonjours j'ai une petite question comment vous voyez l'avenir pour Seigetsu et JuuGo j'ai l'impression qu'ils vont aussi y passer ...

Flo950
Flo950
Niveau 10
28 janvier 2010 à 08:23:42

Non je pense pas,surtout Seigetsu qui a encore un rôle à jouer notamment avec kisame (qui n'est certainement pas mort).

parissgman92
parissgman92
Niveau 10
28 janvier 2010 à 10:39:07

Suigetsu et Juugo son des personnage créer trop vite et qui nous quitteront de la même façon, d'ailleurs j'ai toujours eu du mal à comprendre pourquoi Suigetsu participait aux plans de Sasuke alors qu'il s'en fout de Itachi et de Konoha.

Et pour son combat contre Kisame, il n'aura jamais lieu à mon avis, car ils se sont croisé à plusieurs reprise et il ne s'est rien passé, et de toute façon je crois que Kisame est vraiment mort.

Rafa_xp4
Rafa_xp4
Niveau 10
28 janvier 2010 à 10:48:47

Suigetsu est partit avec Sasuke pour Samehada, c'est claire mais je pense pas qu'il soit mort !!

bilouch83
bilouch83
Niveau 10
28 janvier 2010 à 13:17:44

Kisame s'est fait couper la tête par un kage et un des plus puissant jinkurichi, si il les a bluffer avec une substitution d'eau bah bravo la credibilité du raikage.
Deja qu'il n'avait pas vu la fausse mort de zetsu!

La vidéo du moment