CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic des Scans

dank89400
dank89400
Niveau 10
30 juillet 2010 à 14:12:54

J'adore le quatrième avertissement: Surtout, méfie toi de Jiraiya Sensei!

:rire:

SwxX
SwxX
Niveau 10
30 juillet 2010 à 14:20:51

Hinato est cool mais l'imaginer avec Naruto,ça le fait trop pas.Désolé je préfère me dire qu'il n'aura aucun de ses 2 amours là (hinata et sakura) plutôt que d'admettre que Hinata a une chance

C'est surtout par les chaines de Kushina qu'il semble avoir rétrecit mais il reste toujours pour autant Kyuubi à 9 queues ou prouvez moi le contraire...

Bref l'apparition de Minato via Kabuto est de plus en plus favorable :hum:

SwxX
SwxX
Niveau 10
30 juillet 2010 à 14:22:07

de Kushina que l'on voit* qu'il semble avoir rétrecit

SwxX
SwxX
Niveau 10
30 juillet 2010 à 14:26:02

Le vrai Minato est mort avec Kyuubi,vous prétendez donc qu'une sorte de hollogramme (une partie de son esprit/chakra destiné à réagir comme une sorte de sécurité aurait laisser l'autre moitié de Kyuubi en Naruto.

Hum beau raisonnement...mais je préfère largement le mien :ok:

Y'en a un ici qui va me sortir que Minato a fait Naruto la même chose qu'Itachi(vivant) à Sasuke je parie :hap:

Madd-J
Madd-J
Niveau 10
30 juillet 2010 à 14:40:05

Ouais d'autant que depuis le combat contre Pain, Minato n'existe plus me semble t-il, mais je doute que ce soit lui présent dans le 6ème cercueil de Kabuto.

En tout cas maintenant on sait que Naruto va vaincre Tobi d'après ce que dit Yondaime. Bref une fin heureuse pour Shippuden.

Content de voir que les débats tournent autour de Kisame, pour ma part je ne pense pas que Samehada se soit vraiment détourner de lui. C'était juste une mise en scène pour espionner Kumo, car je doute fort qu'il survive ne serait-ce qu'une seconde contre Naruto sennin et Killer-bee sans son épée et même avec d'ailleurs, d'autant qu'il y a Yamato pas très loin, donc s'il est intelligent il attendra que Hachibi s'éloigne de Naruto pour intervenir à moins qu'il profite de la rencontre entre Sasuke et Naruto prévu par Oogama sennin qui devrait avoir lieu prochainement (selon moi).

Pour Gai Vs Kisame j'y crois pas en tout cas pas sur l'île de Kumo car elle est censée être secrète.

SwxX
SwxX
Niveau 10
30 juillet 2010 à 14:46:46

C'est clair que si Kisame voulait agir il a que deux opportunités.

L'une consiste à attaquer yamato et emporter Bee pendant la fête dans l'esprit de Naruto (c'est à dire qu'on verrait Yamato gisant à terre et Bee ayant disparu)

L'autre est en effet d'attendre un long moment,au moins jusqu'au départ de Naruto.

Une chose est sûr,s'il se montre lorsque Naruto n'est pas loin,il sera foutu.

Pour finir un truc rien à voir,je ne pense pas que Naruto deviendra chunin.Peut être jounin pour le fait d'arriver à maîtriser 2 éléments mais lui attribuer ces grades serait tout simplement le rétrogradé de ce qu'il est vraiment...je pense qu'il pourrait passer direct Hokage personnelement.

Pour couronner le tout,il devient de plus en plus intelligent le blondinet.

SwxX
SwxX
Niveau 10
30 juillet 2010 à 14:52:16

En même temps ces incapables le laisse genin,leur seul excuse était que Naruto n'est pas intelligent mais je me demande ce qu'ils sortiront maintenant (le village) :hum:

tomoya-kun1
tomoya-kun1
Niveau 10
30 juillet 2010 à 14:56:54

euh je tiens a vous rappeler que ses madara qui a prévue le plan de kisame

la mission de kisame était de juste s'infiltrer pour obtenir des informations alors il va surement pas combattre

madara je pense pas qu'il va lui donner l'ordre d'attaquer sa serait le sacrifier inutilement

et ceux qui pense que kisame se battra contre gai faut arrêter sais pas parce qu'il ce sont battu ensemble qu'il vont forcement se rebattre même si c était pas le vrai kisame

Madd-J
Madd-J
Niveau 10
30 juillet 2010 à 14:56:58

Euh de toute façon il est Sennin donc cela veut dire qu'il est le plus fort ninja de son village, les anbus semblaient totalement inutile contre Pain (déçu d'ailleurs, heureusement les pti HS de l'anime les ont mis un peu plus en valeur). Donc bon, il lui faut murir un peu et il sera nommé Hokage mais bon je le vois pas Hokage avant le tout dernier chapitre de "Naruto" étant donné que le rôle d'Hokage n'est pas des plus "divertissant"... mais qui sait.

SwxX
SwxX
Niveau 10
30 juillet 2010 à 15:04:00

Ouais enfin s'il est censé apporter la paix au monde ninja je le vois mal rester assis sur un bureau. :(

La mission de Kisame est certes l'infiltration mais le but au final reste Hachibi.De toute façon au moment ou Kisame sortira ce sera pour avoir Hachibi,c'est presque sûr.

Que ce soit maintenant ou dans 10 ans.

dank89400
dank89400
Niveau 10
30 juillet 2010 à 15:05:05

Oui, c'est clair, être Sennin, c'est carrément bien plus haut comme titre que chunin!Et oui, Naruto est devenu beaucoup plus intelligent, surtout depuis qu'il sait utilisé ses clones pour construire des attaques et étudier l'ennemi(Voir le combat contre Kakuzu)

Pour Kisame, moi j'adore à quel point on oublierai presque qu'il est "avec" Killerbee, ca fait un moment qu'on en parle plus dans les chapitre, c'est bien joué!Son rôle de taupe est parfait mais j'ai hâte de voir ses capacités aux maximum, en tant que Bijû sans queue

SwxX
SwxX
Niveau 10
30 juillet 2010 à 15:07:40

Naruto dépasse de loin les 3 minables légendaires. :(

C'est vrai que pour avoir Hachibi c'est mal partit si Kisame décide de rester immobile tandis que Bee s'entraîne.

Mais donc il va sortir de son épée,la prendre et se barrer sans Bee?Déjà pour sortir,faut qu'il le fasse discrètement et qui dit discètement dit avoir Hachibi sournoisement,je pense personnelement.

toboss59
toboss59
Niveau 10
30 juillet 2010 à 15:11:16

kisame l' a déjà dit, être discret c' est pas son truc

dank89400
dank89400
Niveau 10
30 juillet 2010 à 15:16:18

Pour le coup, il s'est surpassé alors ^^

Madd-J
Madd-J
Niveau 10
30 juillet 2010 à 15:34:21

tomoya-kun :d) "euh je tiens a vous rappeler que ses madara qui a prévue le plan de kisame"

Certes il prévu d'utiliser Zetsu mais il a pas organiser la mise en scène de Samehada.

Ce qui est marrant c'est que au final le plus important dans l'histoire c'est que l'Akatsuki préfère étudier Kumo que de s'approprier rapidement le Hachibi.

Enfin je comprends pas pourquoi Zetsu bien que piètre combattant selon Tobi n'a pas été choisi pour s'infiltrer vu qu'il peut aussi bien imiter les personnes, il lui aurait suffit d'imiter Samehada et voilà.
N'empêche je me demande comment fais Kisame pour aller aux toilettes. (une idée? lol) :question:

toboss59
toboss59
Niveau 10
30 juillet 2010 à 15:38:52

il se fait dessus et après il se nettoie avec son suiton quand killer bee va aux toilettes :rire:

Madd-J
Madd-J
Niveau 10
30 juillet 2010 à 15:40:55

mdr :rire2:

tomoya-kun1
tomoya-kun1
Niveau 10
30 juillet 2010 à 15:56:34
  1. Madd-J Voir le profil de Madd-J
  2. Posté le 30 juillet 2010 à 15:34:21 Avertir un administrateur
  3. tomoya-kun :d) "euh je tiens a vous rappeler que ses madara qui a prévue le plan de kisame"

Certes il prévu d'utiliser Zetsu mais il a pas organiser la mise en scène de Samehada.

Ce qui est marrant c'est que au final le plus important dans l'histoire c'est que l'Akatsuki préfère étudier Kumo que de s'approprier rapidement le Hachibi.

:d) c'est vrai pour l'épée :ok: je pense que sais mieux d'espionner pour récolté un max d'info que d'attaquer rapidement

façon ont sait que madara fais rien au hasard si il a décider ainsi il doit préparer quelque chose et aussi un plan de secoure si sa tourne mal

toboss59
toboss59
Niveau 10
30 juillet 2010 à 16:00:24

oui c' est vrai que le cerveau de madara est peut- être resté intacte

Madd-J
Madd-J
Niveau 10
30 juillet 2010 à 16:16:32

Bah en fait il se prépare à en découdre avec le reste du monde mais à moins d'avoir un plan solide ^^ (comme Liquid Ocelot) il se doit de bien connaître ses ennemis.

Moi ce qui me dérange jusque là c'est que contrairement au pays du Son, L'Akatsuki n'a pour le moment aucune armée et quand l'on voit un dessin de Kishimoto avec toute les armées alliées des 5 Kage on se demande comment va faire Tobi tout rusé qu'il est.

D'ailleurs je doute que Naruto soit vraiment écarté de cette guerre donc à part son plan de Genjutsu ultime je vois pas ce qu'il peut faire avec tout juste 2 personnes en qui il peut avoir confiance et surtout et on a tendance à l'oublier à une défection venant de Konan. Qui n'a pas encore trahi le groupe de l'Akatsuki mais qui a dit à Naruto qu'elle ferait tout pour l'aider donc cela ne saurait tarder. D'autant que c'est la seule membre à disposer d'un village et donc d'une armée potentielle. Zetsu semble loin d'avoir ce qu'il faut pour être le chef d'une armée et Kisame lui est ninja renégat... Kabuto semble faire le bouche trou et n'est pas vraiment digne de confiance et combien même parviendrait à faire Edo tensei il faudrait que ses zombi soient plus résistants que ceux d'Orochimaru.

La vidéo du moment