CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic des Scans

lolonarutokyu
lolonarutokyu
Niveau 9
29 juillet 2010 à 09:35:50

donc c'est vrai que le 1er hokage est le grand pere de naruto????
sa voudrait dire que lui et tsunade sont demi freres et soeurs???? sa va tourner a l'inceste bientot :hum:

SwxX
SwxX
Niveau 10
29 juillet 2010 à 10:18:22

Les 2 clans sont liés par le sang de toute façon,pas besoin de chercher qui est qui par rapport à qui.

+ je ne vois pas qu'il s'agit de la "mère" de Kushina,m'enfin ça je m'enfou un peu.

+bordel,suis-je le seul à ne pas encore avoir trouver ce maudit scan à l'eau de rose? :(

Broly91
Broly91
Niveau 10
29 juillet 2010 à 10:34:03

aliro9 :d) et que ca mal se passé avec Sakura :lol:

SwxX
SwxX
Niveau 10
29 juillet 2010 à 11:06:35

Sinon je vois bien Naruto hérité des techniques de sa mère,enfin ça semble évident de ce côté là.

Pour le Hiraishin ça m'étonnerait.Naruto était déjà rapide sans l'assimilation du chakra de Kyuubi. :hap:

Et je ne pense pas que l'on fait mention de la vitesse de Kyuubi pour rien non plus. :(

Urabis
Urabis
Niveau 3
29 juillet 2010 à 11:19:49

Deux chapitres aujourd'hui :-p 504-505

lolonarutokyu
lolonarutokyu
Niveau 9
29 juillet 2010 à 14:59:31

nan y'a juste le 504 pas de fake stp!
donc le 1er hokage est le grand père de naruto? hummm intérressant. donc sa voudrait dire qu'il a eu plusieurs femmes.

Joug248
Joug248
Niveau 9
29 juillet 2010 à 15:17:56

Je me demande où pouvez-vous sortir ces sornettes :question: :(

On récapitule tout:

-Hashirama Senju, le shodaime hokage, est le frère du nidaime, et le grand-père de Tsunade, le Godaime hokage actuel.

-Sandaime Sarutobi, est le père d'Asuma, et le grand-père de Konohamaru. Par contre, nous ne connaissons ni les parents de Konohamaru, ni le frère/soeur d'Asuma, qui est parent de Konohamaru.

-Minato Namikaze, Yondaime, est le père de Naruto. La mère de Naruto et femme du Yondaime, Kushina Uzumaki, n'est pas du clan Senju de la Forêt, comme peuvent l'être tout ceux que j'ai précités. Par contre, elle a un lien avec ce fameux clan et Konoha, car une autre femme de son clan, une certaine Uzumaki ??? (je dois aller chercher son nom, j'ai oublié) est la femme du Shodaime, et la première jinchuuriki du Kyuubi. Kushina étant la seconde, et Naruto le 3e et actuel jinchuuriki du renard.

:d) Donc, 1er Hokage =/= grand-père de Naruto, mais parcontre, 1er Hokage = membre du clan Senju = Naruto.

:ok:

J'espère avoir été assez clair, et à vous avoir rendu service. :)

:d) D'autres incertitudes?

toboss59
toboss59
Niveau 10
29 juillet 2010 à 15:22:19

tu as raison joug, ça l' aurait vraiment pas fait que naruto soit le demi frere de tsunade :non:

Golumbo
Golumbo
Niveau 9
29 juillet 2010 à 16:05:32

C'est exact Joug, le clan Uzumaki et le clan Senju sont amis

Joug248
Joug248
Niveau 9
29 juillet 2010 à 17:49:35

:d) Oui, ils sont même plus qu'amis puisqu'ils sont liés par le sang. Tout du moins, d'après Kushina, mais je ne crois pas qu'elle mentirait à son seul et unique fils, Naruto.
:d) La première jinchuuriki de Kyuubi se nomme Uzumaki Mito (voir chap. 500).

toboss59
toboss59
Niveau 10
29 juillet 2010 à 17:52:49

le clan uzumaki etait puissant et connu à l' époque

juju54_is_back
juju54_is_back
Niveau 10
29 juillet 2010 à 18:49:49

Il n'a jamais ete dit que Mito etait la mere ou la grand mere de ushina donc on ne peut pas savoir si Naruto et le petit fils de Hashirama Senju ...

mous94410
mous94410
Niveau 5
29 juillet 2010 à 19:07:51

Wait & see on véra tout sa dans les prochains scan

BigueBide
BigueBide
Niveau 9
29 juillet 2010 à 20:08:26

Et sinon à ce que vous disiez pour Kyubi, et la moitié qui est scellé a l'interieur de Naruto.

Personnellement, je pense que Madara le sait, et veux peut être combler l'autre moitié pour invoquer Juubi avec le chakra de Kisame, qui est a ce jour la personne connu pour avoir la plus grande quantitée de chakra.

Je pense que Madara va essayé, mais va se louper.

toboss59
toboss59
Niveau 10
29 juillet 2010 à 20:27:33

ouais mais je crois pas que kisame a autant de chakra comme kyubi

ShinraTenseii
ShinraTenseii
Niveau 10
29 juillet 2010 à 20:31:35

SVP SVP SVP

Qui peut me donnez le Nom de ce Fameux Uzumaki
Car il apparait dans le Films De Shippuden Qui vas sortir :hap:

BigueBide
BigueBide
Niveau 9
29 juillet 2010 à 20:35:09

toboss, c'est pour ça que je dit que Madara va se loupé

C'est une moitié de quantité de chakra, mais une quantitée de Chakra plus que raisonnable.

toboss59
toboss59
Niveau 10
29 juillet 2010 à 20:51:06

ok biguebide

Joug248
Joug248
Niveau 9
29 juillet 2010 à 20:51:39

De deux choses l’une, Kisame Hoshigaki n’est pas le ninja ayant la plus grande quantité de chakra du manga, cependant, il est confirmé qu’il possède une grande quantité de chakra. Nuance. :ok:

De deux, je ne sais pas, mais je ne crois pas que la seconde (première?) moitié de chakra de Kyuubi contenu par Naruto devrait poser un problème à Madara pour le rythe d’extraction en vu de reformer le Juubi.

Les deux moitiés du chakra de Naruto se trouvent… en Naruto, non ? Logiquement. Vu que Minato a une partie, et Naruto l’autre, et vu que Minato se trouve « en » Naruto, les deux parties ne sont pas si loin l’une de l’autre.

Si Naruto venait à subir le rythe et à perdre son bijuu, les deux parties seraient peut-être réunies.

Enfin, tout ceci reste quand même compliqué. Et aussi, n’oublions pas que Sora (un moine dans les HS) possède des résidus du chakra de Kyuubi. Pourtant, rien qu’avec cela, il s’est transformé en renard, allant même jusqu’à la 4e queue !

Je ne crois donc pas qu’il y ait de véritable problème quant au fait que Naruto ne possède qu’une moitié du chakra du Renard. :(

toboss59
toboss59
Niveau 10
29 juillet 2010 à 20:53:47

oui le chakra de kyubi n' est pas infini mais il est vraiment immense

La vidéo du moment