CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic des Scans

tomoya-kun1
tomoya-kun1
Niveau 10
30 juillet 2010 à 18:11:00

oui je parler d'avant maintenant sa doit être kiff kiff

Joug248
Joug248
Niveau 9
30 juillet 2010 à 18:21:46

On va dire qu’il y a eu un malentendu entre les deux clans.

Dire que c’est la faute de l’un ou l’autre ferait preuve d’impartialité, ou du moins de subjectivité car on a toujours une préférence.

Le clan Uchiha se sont sentis délaissés, et mis en marge de la société d’une façon.

Les Senju, eux, n’ont pas assez communiqué avec leur « homologues » et se sont accaparés d’une façon le contrôle du village.

Il y a une tension qui s’est créée, et nous connaissons la suite de l’histoire…

Ce n’est donc pas à cause de Madara.

Et puis, c’est inscrit dans leur gêne, tout ceci. L’un possède l’esprit, et l’autre le corps du Rikudou Sennin. C’est un peu inévitable, qu’ils s’entretuent entre eux.

dank89400
dank89400
Niveau 10
30 juillet 2010 à 18:23:48

Joug le médiateur!Ils t'auraient eu, la cohésion entre ces clans auraient été possible :ok:

orochimaru-loui
orochimaru-loui
Niveau 10
30 juillet 2010 à 18:30:50

en faite on dit naruto esseille de ratraper sasuke mais la a ce stade c est plutot naruto esseillait de ratraper sasuke

il la trop ratraper

dank89400
dank89400
Niveau 10
30 juillet 2010 à 18:33:34

A mon avis, quand ce combat arrivera, il faudra faire ses valoches et se casser à au moins 50 bornes, les environs vont subir!

-FF-
-FF-
Niveau 42
30 juillet 2010 à 18:44:26

D'après vous, qui aurai l'avantage sur l'autre avec leur nouveau pouvoir? entre Naruto contrôlant le pouvoir de Kyubi et Sasuke est son Mangekyou éternel.
Perso je dis Naruto parce qu'il aura le pouvoir qu'Itachi lui a confiait pour arrêter Sasuke même si celui-ci à le pouvoir de manipuler Kyubi.
Dans tous les cas je suis pressai de revoir Sasuke et de les revoir tous les deux ensembles, ça va être un très grand combat!

dank89400
dank89400
Niveau 10
30 juillet 2010 à 18:54:47

Naruto qui voulait arriver à devenir plus fort sans l'aide de Kyûubi à reçu un pouvoir d'Itachi, s'il bat Sasuke, on saura pas s'il est vraiment plus fort que Sasuke sans l'aide de personne!On dit qu'il utilise Kyûubi et que Sasuke son MS, mais le pouvoir d'Itachi pourrait faire pencher la balance!

orochimaru-loui
orochimaru-loui
Niveau 10
30 juillet 2010 à 18:56:58

ya kyubi et le mode senin

toboss59
toboss59
Niveau 10
30 juillet 2010 à 21:09:29

on sait pas quel genre de pouvoirs itachi a donné à naruto

dank89400
dank89400
Niveau 10
30 juillet 2010 à 21:17:32

On peut aussi imaginer que c'était juste abstrait, que c'était pas vraiment un pouvoir, qu'il lui a dit ca juste pour qu'il pense pouvoir avoir de l'emprise et le dessus sur Sasuke!par contre, là on rentrerait dans une explication complétement loufoque!Donc, oublions!^^
Je sais pas trop ce que serait ce pouvoir!C'est bizarre quand même, comment doit il se déclencher?pas en voyant Sasuke? car il l'a déjà vu et rien!Peut être quand il verra Sasuke déclencher le Susanoo,?

rikudo-sennin95
rikudo-sennin95
Niveau 5
30 juillet 2010 à 21:19:45

et pourquoi pas l'amatersu

toboss59
toboss59
Niveau 10
30 juillet 2010 à 21:22:23

peut être que le MS ne lui fera aucun dégat mais je crois pas trop que ce sera ça

rikudo-sennin95
rikudo-sennin95
Niveau 5
30 juillet 2010 à 21:22:27

le pouvoir que itachi a donné à naruto pourrait être que quand naruto engagera le combat final vs sasuke et ben y aura peut-être une sorte de sceau qui aparaitra sur sasuke qui sait

dank89400
dank89400
Niveau 10
30 juillet 2010 à 21:23:42

l'amaterasu sans le MS?C'est même pas un exploit, c'est carrément du surnaturel!Moi je pense à quelque chose d'autre qu'une technique, je sais pas , un truc qui aura un impact direct sur Sasuke, comme des souvenirs que Itachi lui aurait léguer et Naruto, lui raconterait, étant assez bavard avec Sasuke!

-FF-
-FF-
Niveau 42
30 juillet 2010 à 21:25:31

Le pouvoir s'enclanchera peut être quand Naruto sera à boud de force...
Vivement le verdict!

toboss59
toboss59
Niveau 10
30 juillet 2010 à 21:27:05

je crois pas que naruto et sasuke vont commencer à faire les piplettes et raconté leurs vies ou peut-être

dank89400
dank89400
Niveau 10
30 juillet 2010 à 21:27:14

Ou alors le même corbeau(qui à la base n'est qu'un gengutsu)ressortira de Naruto et prendra la forme d'Iatchi pour lui délivrer un ultime message? Dans le genre tiré par les cheveux, on fait fort :rire:

rikudo-sennin95
rikudo-sennin95
Niveau 5
30 juillet 2010 à 21:28:53

mais je dis bien que itachi a dit à naruto : j'espère que tu n'aura pas à utiliser cela, donc sa veut dire que sa sera un truc de très puissant ou un truc qui fera beaucoup de dégat à sasuke

dank89400
dank89400
Niveau 10
30 juillet 2010 à 21:28:55

Toboss, ca va faire comme d'hab, avant que le combat commence, on va avoir droit à une tirade, surement de Naruto, même si à ce moment là, il sera vraiment décidé à le battre!Et après, la baston, c'est toujours comme ca!On a pas souvent des combat où les mecs se voient et direct ils se sautent dessus

toboss59
toboss59
Niveau 10
30 juillet 2010 à 21:29:13

un truc du genre naruto y pete itachi y sort de son cul et il va faire la moral à son petit frère :rire:

La vidéo du moment