CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic des Scans

-FF-
-FF-
Niveau 42
30 juillet 2010 à 16:25:43

Nan moi je pense que Kisame sert juste "d'oreille" pour informer Madara des plans ennemis.
Pour la capture de Killer Bee, je ne vois pas Kisame attaquer Killer Bee car celui-ci est entourait de personnes puissantes, son frère et lui au moins et l'alliance entre pays. Je ne vois pas qui va ce chargé de sa capture. Kabumaru ?
Après, Madara va peut être planifié une attaque sachant qu'il connaîtra les plans de l'ennemi, il prévoit quelque chose avec le Rinnegan de Nagato et il a le soutien de Kabumaru même si je pense à 90% que celui-ci c’est rapproché de Madara pour tuer Sasuke.

SwxX
SwxX
Niveau 10
30 juillet 2010 à 16:30:14

Je dis discrètemet car s'il voulait vraiment éviter l'affrontement et récolter des infos,c'est ce qu'il devrait faire.Aucune importance de savor s'il est impatient ou pas,surtout que là il est patient.

tomoya-kun1
tomoya-kun1
Niveau 10
30 juillet 2010 à 16:35:34

façon si il doit attaquer il le fera quand il sera seul avec hachibi et surtout quand madara lui donnera l'ordre

sinon pour l'armée de madara il a les bijuu déjà récolté a disposition et je pense que pour l'instant madara a clairement l'avantage

Madd-J
Madd-J
Niveau 10
30 juillet 2010 à 17:04:00

Il a certes les Bijuus mais bon c'est Nagato qui à mon sens chapotait Gedo Mazo. Donc heureusement que Kabuto peut le ramener à Tobi sinon ...
D'ailleurs, je me demande si ses zombis peuvent servir en cas d'extraction de Hachibi par exemple.
Pour les bijuus je ne pense pas qu'il aura le temps de réunir les deux derniers bijuus avant le commencement du conflit et je ne pense pas non plus qu'il puisse se servir des bijuus sans les avoirs tous préalablement réunis, sinon cela voudrait dire qu'il a déjà gagner avant même que la guerre n'aie débuté.

Sheva326
Sheva326
Niveau 41
30 juillet 2010 à 17:04:32

Je trouve que vous sous estimez un peu trop Kisame :oui:
C'est sûr il se fera battre car l'injustice des auteurs veut que ce soit toujours les méchants qui perdent alors que la plus part du temps ils sont les plus forts :nonnon:

Mais vivement le prochain chapitre, maintenant que le Flash Back est fini plus de raison pour qu'on ne nous montre pas Sasuke :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 juillet 2010 à 17:05:05

bien dit^^

ussop-san
ussop-san
Niveau 7
30 juillet 2010 à 17:17:12

Perso, je kiff Sasuke et jsui impatient de voir ses nouveaux yeux, mais jaimerais que Kishi reste encore sur Naruto et sur Bee/Kisame ou alors voir comment sa se passe avec Kabuto..

toboss59
toboss59
Niveau 10
30 juillet 2010 à 17:21:52

le plus c*n dans l' histoire c' est sasuke, itachi fait tout pour le sauver en se sacrifiant et sasuke y fait le contraire de ce que aurait voulu itachi en voulant détruire konoha et maintenant il lui arrache les yeux parce qu' il voit que naruto est devenu très fort, il se fait vraiment manipulé par tobi
synonyme de sasuke: vengeance

tomoya-kun1
tomoya-kun1
Niveau 10
30 juillet 2010 à 17:26:17
  1. Madd-J Voir le profil de Madd-J
  2. Posté le 30 juillet 2010 à 17:04:00 Avertir un administrateur
  3. Il a certes les Bijuus mais bon c'est Nagato qui à mon sens chapotait Gedo Mazo. Donc heureusement que Kabuto peut le ramener à Tobi sinon ...

D'ailleurs, je me demande si ses zombis peuvent servir en cas d'extraction de Hachibi par exemple.
Pour les bijuus je ne pense pas qu'il aura le temps de réunir les deux derniers bijuus avant le commencement du conflit et je ne pense pas non plus qu'il puisse se servir des bijuus sans les avoirs tous préalablement réunis, sinon cela voudrait dire qu'il a déjà gagner avant même que la guerre n'aie débuté.

:d) a en croire madara il le peut je le cite "je n'ai peut être pas de pouvoir par moi même... mais j'ai le pouvoir des bijuus que j'ai récoltés vous n'avez aucune chance" alors soit il ment soit il dit la vérité

tomoya-kun1
tomoya-kun1
Niveau 10
30 juillet 2010 à 17:29:12
  1. toboss59 Voir le profil de toboss59
  2. Posté le 30 juillet 2010 à 17:21:52 Avertir un administrateur
  3. le plus c*n dans l' histoire c' est sasuke, itachi fait tout pour le sauver en se sacrifiant et sasuke y fait le contraire de ce que aurait voulu itachi en voulant détruire konoha et maintenant il lui arrache les yeux parce qu' il voit que naruto est devenu très fort, il se fait vraiment manipulé par tobi

synonyme de sasuke: vengeance

:d) il prend surtout les yeux parce qu'il commence a être aveugle :ok:

ussop-san
ussop-san
Niveau 7
30 juillet 2010 à 17:29:23

Reflechit un peu, Sasuke n'est pas con, c'est parce que c'est un Uchiha qu'il veut se venger (cf Flashback sur les enfants du Rikoudou), il ne le fait pas volontairement. De +, Itachi était comme Jiraya (Ero-sennin ^^) et voulait la paix dans le monde. Et je ne suis pas d'accord sur le fait que Tobi le manipule, c'est lui qui a choisi ce chemin, Madara lui a simplement dit la vérité...

dank89400
dank89400
Niveau 10
30 juillet 2010 à 17:35:21

C'est pas faux!Par contre, il ne lui dis pas toute la vérité, comme le fait que c'est lui qui à lâché Kyûubi sur Konoha!Donc Madara, toujours à surveiller!Il tire juste parti de la haine de Sasuke envers Konoha pour son but personnel!

toboss59
toboss59
Niveau 10
30 juillet 2010 à 17:35:34

madara n' a peut etre pas dit la verité, on ne sait pas si il a pris les yeux de son frere par force ou non

toboss59
toboss59
Niveau 10
30 juillet 2010 à 17:40:03

sasuke cherche toujours a avoir plus de puissance mais n' arrive pas à rattraper naruto ou peut être maintenant qu' il a les yeux d' itachi

tomoya-kun1
tomoya-kun1
Niveau 10
30 juillet 2010 à 17:44:23

c'est le contraire sais toujours naruto qui arrive pas a suivre sasuke sinon sa ferait un moment qu'il l'aurait ramener

Madd-J
Madd-J
Niveau 10
30 juillet 2010 à 17:48:28

toboss :d) "madara n' a peut etre pas dit la verité, on ne sait pas si il a pris les yeux de son frere par force ou non"

Il me semble que Tobi a bien menti sur ce point car il se pince le bras à mon avis c'est un signe non pas de tristesse mais bien de la gène de mentir. Je crois même que Sasuke s'en ai aperçu.

Merci tomoya-kun de m'avoir éclairé sur ce point, de fait on est sûr de rien.

Joug248
Joug248
Niveau 9
30 juillet 2010 à 17:49:37

SwxX :d) Je pense comme toi, par rapport à ce que tu dis à la fin de la p.247.

C’est clair que seul Naruto peut le faire. Il deviendra le premier ninja à passé du grade de gennin, à celui d’hokage. :ok:

Il a clairement le profil pour l’être. Surtout qu’il est devenu le héros du village.

Il a même des fans qui lui demandent des autographes ! :cool:

Ben8413
Ben8413
Niveau 9
30 juillet 2010 à 17:50:24

Il faut pas oublier que s'est à cause de Madara que le clan Uchiha s'est fait zigouyer (il l'a fait exprès,non?!) et ça Sasuke ne le sait pas je crois !

tomoya-kun1
tomoya-kun1
Niveau 10
30 juillet 2010 à 17:51:59

c'est la faute du clan uchiha et senju :ok:

dank89400
dank89400
Niveau 10
30 juillet 2010 à 18:07:54
  1. tomoya-kun1 :d) c'est le contraire sais toujours naruto qui arrive pas a suivre sasuke sinon sa ferait un moment qu'il l'aurait ramener

Ouais enfin, à ce stade dans le manga, à mon avis, s'il le retrouve il va pas avoir du mal à le suivre, ca va être un tout autre niveau de combat!Et franchement, tu crois que c'est facile de trouver quelqu'un dans ce monde de ninjas?t'as vu la carte du coin? :rire: I leur manque juste l'annuaire c'est tout :rire2:

La vidéo du moment