CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic des Scans

The-Fox-96
The-Fox-96
Niveau 10
19 janvier 2010 à 18:20:00

Entièrement daccord avec toi Rikudou Sénile ( :noel: )
Pour moi Sasuke a éveillé son M.S en sachant la vérité sur Itachi et vu qu'ils sont frère, logique qu'il aie les même pouvoirs
Comme tu la dit Itachi n'a transmis qu'un piège à Sasuke, rien d'autre
Je pense que chaque M.S a son pouvoir...
Kakashi, p.ex., a lui, le pouvoir de l'espace temps. Comme Madara, mais d'une autre façon...
Après la théorie, comme quoi Tobi = Madara dans le corps d'Obito... J'y crois pas. A la limite... Madara étant trop faible, il a changé de corps mais il n'accepté pas de ne plus avoir de sharingan et a donc pris celui de Obito
Mais même a mon hypotèse j y croit pas tellemnt... Pour moi Tobi est Madara, mais pas comlètement...

gogeta70
gogeta70
Niveau 5
19 janvier 2010 à 18:22:12

J'avais une question lorsque naruto rencontre itachi dans la forêt ce dernier lui lègue quelque chose mais quoi ?

Rikudou-Sennin
Rikudou-Sennin
Niveau 10
19 janvier 2010 à 18:32:10

Donnée encore inconnue.

Celà peut être plusieurs choses, des infos, un piège contre sasuke, ptetre un pouvoir, ça peut être plusieurs truc mais pour le moment aucune infos.

On le vera plutard..

Fox pour ma théorie sur tobi = esprit madara dans corp obito pour moi c'est une théorie comme une autre j'y tiens pas personnelement je tenais juste à faire le liens entre la technique d'espace temps de kakashi et tobi qui sont la même sauf qu'il l'utilise l'un sur l'ennemie l'autre sur lui même et donc c'est peut etre une piste à creuser.

J'espère que kishi va mettre de l'ordre dans le manga car ses derniers temps c'est partie trop en couille et sa fait trop d'infos à digérer surtout que ces infos sont pour le moment classé sans suite et sa fait donc un paquet de nouvelle question en suspend qui demande des réponses imédiate..

D'ou viens l'invocation du faucon.
Le yin et le yang dans le chakra
L'enton de sasuke
Les plans de Sakura
L'identité tobi la vrai
les relations kumo konoha
Izanagi /danzo / bras polyringan (mot que j'ai breveté :noel: )

Enfin bref..

Vivement le prochain arc. Celui là est trop mouvementé.

StanleyLubrique
StanleyLubrique
Niveau 53
19 janvier 2010 à 18:34:32

Chapitre 397p08 : "Itachi t'a légué son "Amateratsu"."

Chapitre 397p09 : "Il t'a transmis sa technique dans l'espoir de me tuer... À moins que ça ne soit pour m'empêcher de t'approcher..."

Chapitre 397p10 : "Il a certainement fait en sorte que ton "Amateratsu" s'active automatiquement à la vue de mon sharingan."

Pensée de Madara : "Heureusement que je n'ai pas dévoilé tous mes secrets à Itachi... Sinon je serais déjà mort."

Chapitre 397p10 : "Itachi a dû te faire quelque chose avant de mourir."

Itachi touche le front de Sasuke avec ses doigts.

Chapitre 397p11 : "Au final... Il t'a légué les propres pouvoirs de sa pupille, dans ton intérêt."

Ce que je retiens de toutes ces informations : Itachi et Madara possédaient des pouvoirs différents. Puisque Madara souligne bien à chaque fois "son pouvoir", c'est à dire celui propre à Itachi.
De plus Madara possède un secret (ce qui lui a permis d'éviter les flammes) : On peut penser qu'il s'agissait du déplacement instantané et de sa dimension parallèle.
Pour Sasuke, je pense qu'il possède les pouvoirs de son frère, mais qu'il les développe à sa manière, ce qui fait qu'ils diffèrent au final.
Tsukiyomi moins puissant. Mais meilleur application d'Amateratsu.
Susanoo offensif, parce que Sasuke a un cœur noir, là où Itachi était "bon" et défensif.
Ma thèse sur Itachi repose aussi sur le fait que s'il utilise tant le genjutsu, c'est sans doute pour ne pas blesser physiquement (gravement) ses adversaires (de Konoha principalement).

Aizen_
Aizen_
Niveau 10
19 janvier 2010 à 18:37:04

Quand tu dis, " Un piège envers madara et au moment de son activation c'est bien la pupille d'itachi qui apparait et non celle de sasuke "

Itachi a litéralement jeté un sort a son frère Sasuke afin de déclenché automatiquement l'Amaterasu pour l'éloigner et le protéger de Madara en apercevant sont Sharingan.

Chaque Pichenette que Itachi fessait à Sasuke, Itachi le transmet de la puissant ainsi que la dernière au cours du combat, il a transmis à sont organisme, tout se qu'il savais, Susanoo y compris alors que seul Itachi pouvais l'utiliser.

Après a apris la vérité sur Itachi, c'est à se moment qu'il réalise la vrai histoire et qu'il éveille le Mangekyou

Et Puis à propos de Madara = Obito, je ne crois pas du tout. Ont la dit plusieurs fois ça !
Et si tu dis que Madara= Obito, Alors dis moi comment Kisame a t-il reconnue Madara Uchiwa ?
Même kisame a reconnue le fondateur du clan, Madara Uchiwa en personne :ok:

Aizen_
Aizen_
Niveau 10
19 janvier 2010 à 18:38:39
  1. gogeta70 Voir le profil de gogeta70
  2. Posté le 19 janvier 2010 à 18:22:12 Avertir un administrateur
  3. J'avais une question lorsque naruto rencontre itachi dans la forêt ce dernier lui lègue quelque chose mais quoi ?

Il lui a transmis un peu de sa puissance afin qu'il puissent aidé Sasuke... Si j'ai bien compris...

Rikudou-Sennin
Rikudou-Sennin
Niveau 10
19 janvier 2010 à 18:40:40

Pourquoi le tsukiyomi est moins puissant?

Pourquoi quand c'est l'amaterasu d'itachi c'est la pupille d'itachi qui apparait et non celle de sasuke?

C'est comme ça pour le fun? Un coup pupille itachi un coup pupille sasuke. :hum:

Susano de itachi été autant défensif que offensif.. C'est tout de même l'épee de totsuka no tsurigi qu'il à c'est pas rien en offensif c'est même une des attaques les plus puissante.

Pour le moment je remarque juste que Sasuke à fait une meilleur application de l'amaterasu qui ne prouve en rien qu'itachi n'aurait pas pu le faire.

Rikudou-Sennin
Rikudou-Sennin
Niveau 10
19 janvier 2010 à 18:45:20
  1. Aizen_ Voir le profil de Aizen_
  2. Posté le 19 janvier 2010 à 18:37:04 Avertir un administrateur
  3. Quand tu dis, " Un piège envers madara et au moment de son activation c'est bien la pupille d'itachi qui apparait et non celle de sasuke "

Itachi a litéralement jeté un sort a son frère Sasuke afin de déclenché automatiquement l'Amaterasu pour l'éloigner et le protéger de Madara en apercevant sont Sharingan.

Chaque Pichenette que Itachi fessait à Sasuke, Itachi le transmet de la puissant ainsi que la dernière au cours du combat, il a transmis à sont organisme, tout se qu'il savais, Susanoo y compris alors que seul Itachi pouvais l'utiliser.

:d) Donc dans ta logique sasuke possède Susano tsukiyomi et amaterasu de itachi et va encore eveiller 3 pouvoir personnel digne des dieux ?

6 pouvoirs des dieux?

Pour ma part c'est clair y a pas à chercher midi à 14 heure. Itachi à léguer un piège contre madara et c'est tout. Sasuke devant la douleur de la mort de son frère à eveillé son MS (il a sa propre forme ce qui tente à prouver que c'est à sasuke et non légué par itachi) et sasuke utilise bien ses pouvoirs.

D'ailleurs comme tu le souligne la facon dont parle les autres sont important.

Ainsi durant le combat contre danzo. Il dit bien amaterasu et susano.. c'est bien le frère de itachi..
Lien du sang logique non?

Aizen_
Aizen_
Niveau 10
19 janvier 2010 à 18:48:40

Tout simplement comme je te l'ai dis tout à l'heure Rikudou, Itachi a lancé un sort sur sont frère Sasuke afin que sont amaterasu s'active automatiquement :ok:

Tsukiyomi moins Puissant ? C'est juste qu'il le maitrise moins bien par rapport a Itachi qui est ça propre technique !

Et Puis Itachi ne s'est vraiment pas battu a fond contre sont frère...il a affronter dans l'unique but de le faire progresser Et se débarassé du Sceau de Orochimaru !
alors ne dis pas que Sasuke maitrise mieux l'Amaterasu sinon il aurait déjà tuer avec le Susanoo ou même au Shuriken LOL

Aizen_
Aizen_
Niveau 10
19 janvier 2010 à 18:53:27

Relis les chapitre de naruto que StanleyLubrique tu verra par toi-même la vérité :ok:

Il légué un piège sur madara dans l'oeil de Sasuke.

4_8_15-16_23_42
4_8_15-16_23_42
Niveau 3
19 janvier 2010 à 18:59:08

Et bien si tu y réfléchis plus de trois secondes senin, Danzô explique que le Tsukiyomi de Sasuke est à des années lumières de celui d'Itachi.
En revanche, Shii pense que Sasuke maîtrise mieux Amaterastu qu'Itachi.
Donc on peut en déduire que Sasuke est plus fort en combat, qu'en genjutsu.
En revanche, pour ce qui est du Susanoo, encore une fois, on constate qu'Itachi est plus défensif qu'offensif, même avec son arme. Je rappelle que son épée ne tue pas, mais plonge dans un genjutsu éternel.
Itachi a toujours détesté la guerre, il fait son possible pour ne plus avoir à tuer d'autres personnes que celles de son clan.

Donc gardez vos "lol" et autres, si l'on y réfléchit plus de trois minutes, on voit que le "mal" en Sasuke le porte à se battre bien plus offensivement qu'Itachi.
Et ce n'est pas à confondre avec une quelconque force. Je ne dis pas qu'Itachi était moins fort que son petit frère, au contraire.

4_8_15-16_23_42
4_8_15-16_23_42
Niveau 3
19 janvier 2010 à 19:00:26

J'veux pas m'énerver, l'idiot, mais que crois-tu que je vienne de faire, pour pouvoir citer les pages et les chapitres exacts des citations?
Tu devrais peut-être t'appliquer ton conseil.

4_8_15-16_23_42
4_8_15-16_23_42
Niveau 3
19 janvier 2010 à 19:01:22

Je retire ce que je viens de dire, j'ai cru que tu me parlais à moi (StanleyLubrique).

Au temps pour moi, désolé.

Rikudou-Sennin
Rikudou-Sennin
Niveau 10
19 janvier 2010 à 19:02:14

Tsukiyomi moins Puissant ? C'est juste qu'il le maitrise moins bien par rapport a Itachi qui est ça propre technique !

:d) Ou est ce que tu vois un tsukiyomi moins puissant? Il l'utilise 1 fois contre killer bee et manque de peau tout genjutsu est inutile face a un jinchuriki en coop avec son biju..

Tout simplement comme je te l'ai dis tout à l'heure Rikudou, Itachi a lancé un sort sur sont frère Sasuke afin que sont amaterasu s'active automatiquement :ok:
:d)Oui un piège contre madara uniquement. Le reste c'est la pupille de sasuke.
Si tu contredis ce fait celà voudrait donc dire que tu t'attend a 6 pouvoir divin les 3 léguer par itachi et les 3 de sasuke étant donné qu'il a eveillé sa pupille.

Et aufaite sa fonctionne pas la magie dans Naruto. Tout est une histoire d'esprit de yin de yang, d'élément et de chakra.

Rikudou-Sennin
Rikudou-Sennin
Niveau 10
19 janvier 2010 à 19:10:04
  1. 4_8_15-16_23_42 Voir le profil de 4_8_15-16_23_42
  2. Posté le 19 janvier 2010 à 18:59:08 Avertir un administrateur
  3. Et bien si tu y réfléchis plus de trois secondes senin, Danzô explique que le Tsukiyomi de Sasuke est à des années lumières de celui d'Itachi.

:d) Effectivement j'ai oublié ce détails. La citation récente de danzou qui compare les 2 tsukiyomi.

En revanche, pour ce qui est du Susanoo, encore une fois, on constate qu'Itachi est plus défensif qu'offensif, même avec son arme. Je rappelle que son épée ne tue pas, mais plonge dans un genjutsu éternel.
Itachi a toujours détesté la guerre, il fait son possible pour ne plus avoir à tuer d'autres personnes que celles de son clan.
:d) Certe sa volonté c'est une chose. Mais l'épée de totsuka est une arme offensive. (Elle scelle oui mais c'est une arme d'attaque. Il a le miroir de yata pour la défense. D'ailleurs j'ai pas remarqué de défense sur le susano de sasuke jme trompe? :question: j'ai pas trop regardé et donc jm'en rapel pas)

1. 4_8_15-16_23_42 Voir le profil de 4_8_15-16_23_42
  2. Posté le 19 janvier 2010 à 19:00:26 Avertir un administrateur
  3. J'veux pas m'énerver, l'idiot, mais que crois-tu que je vienne de faire, pour pouvoir citer les pages et les chapitres exacts des citations?

Tu devrais peut-être t'appliquer ton conseil.

:d) Tes citations elle prouve que Itachi à légué un piège contre madara pas tous ces pouvoirs. Et évite de prendre pour argent comptant les traduction qui varie d'une team à une autre. Surtout qu'on a la preuve en image. quand c'est itachi. C'est son mangekyo qui apparait. Sasuke utilise le sien...

Ou alors ont va dans le délire du itachi qui est rentré dans sa tete pour customiser son mangekyo peut etre? :hum:

Rikudou-Sennin
Rikudou-Sennin
Niveau 10
19 janvier 2010 à 19:11:42

Ah merde c'est stanley lubrique qui a fait ces citations.

Oublie mon 2ème paragraphe c'est une confusion qui ne t'es pas destiné.

Tetsuo-Shima
Tetsuo-Shima
Niveau 9
19 janvier 2010 à 19:14:38

j'ai faim de spoil :bave:

Rikudou-Sennin
Rikudou-Sennin
Niveau 10
19 janvier 2010 à 19:20:07

Et moi donc :bave: :bave: :bave: :bave: :bave:

Allez va jte paie un macdo pour la peine.
Attention renverse pas le sunday il a un peu fondue :-)))

Aizen_
Aizen_
Niveau 10
19 janvier 2010 à 19:20:28

" Si tu contredis ce fait celà voudrait donc dire que tu t'attend a 6 pouvoir divin les 3 léguer par itachi et les 3 de sasuke étant donné qu'il a eveillé sa pupille "

Oui Probalement ça reste à voir...
quelqu'un transmet son pouvoir via le sang (comme Itachi a Sasuke, ) ou via le MS ( grèffe ou autre ). Il est je pense impossible d'apprendre les mêmes techniques.

Rikudou-Sennin
Rikudou-Sennin
Niveau 10
19 janvier 2010 à 19:22:22

Ouais dans ce cas pas la peine de débattre plus longtemps sur ça car on croit en 2 choses oposé et qui n'aura pas de preuve tout de suite pour savoir ce qui est vrai ou faux

Donc passons :-)))

La vidéo du moment