CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic des Scans

darkslayer_2009
darkslayer_2009
Niveau 10
20 janvier 2010 à 20:48:59

Perso , j'pense que Sasuke va battre Danzo , mais sans parvenir à le tuer , et que Madara va s'en charger à sa place ... Et si jusqu'à présent il n'est pas intervenu , c'est surement pour voir de quoi son capables Sasuke et Danzo :oui:
Sinon , c'est l'un des rares chapitres où Karin sert à quelque chose .

Darkx9
Darkx9
Niveau 9
20 janvier 2010 à 20:53:17

joug :d) Perso j'adore Naruto avec ses qualités et ses défauts. La surenshère ne me dérange pas plus que ca, mais là je dois avouer que ce retour au source était fort bien venu, car à la place d'être un échange de technique plus puissante l'une que l'autre on a pu revoir l'aspect stratégie de ce manga que j'affectione tout particulièrement.

Et pour le gars qui m'a dit que je n'avais aucune preuve quand j'ai dit que Danzo était supérieur à Sarutobi:
Dans son combat contre Orochimaru on voit bien qu'il souffre de sa vieillesse, le même Orochimaru que Sasuke a littéralement ridiculisé. Sasuke, qui maintenant est en train d'en chier avec Danzo alors que depuis son combat contre Orochimaru il a eu de nombreux power-up, donc oui on peut affirmer que Danzo est supérieur à Sarutobi.

Sheva326
Sheva326
Niveau 41
20 janvier 2010 à 20:54:07

Masashi montre aux mecs que malgré tout Sasuke utilise "toujours" sa tête et qu'il ne se base pas qu'au Mangekyô. Et sinon le chapitre niveau Izanagi me déçoit un petit peu. Je m'imaginais qu'il préparait un truc morel alors que c'est son truc tout pourri là :rire: . A la fin on voit clairement que c'est le vrai Danzou qui se fait avoir. Madara s'il n'intervient pas c'est pour ne pas déplaire Sasuke. Vous croyez vraiment que s'il tue Danzou Sasuke sera content ? Il sortira un truc du genre : C'était ma vengeance.....tu n'avais pas le droit d'interférer.
Pour preuve, lorsqu'il croyait que les carottes étaient cuites pour Sasuke (cf : Lorsque Danzou essaye de lui trancher la tête avec le Katana juste avant le Susano'o parfait) il commençait à se téléporter pour venir bloquer le coup ;)

Ps : Les paris sont ouverts ? Qui va gagner ??

LT_Style
LT_Style
Niveau 8
20 janvier 2010 à 21:02:23

A bas Sasuke :sournois: :hap:

Rafa_xp4
Rafa_xp4
Niveau 10
20 janvier 2010 à 21:04:21

Moi j'aimerai bien que Sasuke gagne pour une fois, de toutes façons il tombera face à Naruto ^^

500 :bave:

Rafa_xp4
Rafa_xp4
Niveau 10
20 janvier 2010 à 21:09:59

Une chose est sur pour moi, si Danzo meurt contre Sasuke j'arrête de suivre le manga :fou:

car ce serait vraiment une mort inutile :doute:

YondaimeMinato
YondaimeMinato
Niveau 10
20 janvier 2010 à 21:11:16

Moi ce que j'attends après ce combat, ce serait une retrouvaille entre Kakashi et Sasuke depuis le temps. Ce serait intéressant et puis j'aimerai aussi savoir ce que sont devenus Suigetsu et Juugo. On ne sait même pas ce qu'il s'est passé depuis que leur infiltration a été découverte. J'espère qu'ils ne se sont pas faits executer.

Sheva326
Sheva326
Niveau 41
20 janvier 2010 à 21:13:41

C'est vrai j'ai toujours remarqué que depuis que Sasuke s'est cassé du Hidden Leaf Vilage lui et Kakashi ne se sont plus revus. Simple coïncidence ? ou est ce que le cerveau machiavélique de Kishi a encore frappé et mijote un truc ?

Rafa_xp4
Rafa_xp4
Niveau 10
20 janvier 2010 à 21:14:18

Moi j'espère qu'ils morts tout deux :bondebarat:

Sinon ils reviendront aider Sasuke !!

Rafa_xp4
Rafa_xp4
Niveau 10
20 janvier 2010 à 21:15:43

Sheva326 :d) il est impossible de savoir ce qui va se passer d'ici 400 chapitres même pour le créateur du manga :ok:

Alors c'est une coïncidence :oui:

Darkx9
Darkx9
Niveau 9
20 janvier 2010 à 21:20:03

Sur ce coup je suis pas si sur que toi moi à mon avis les retrouvailles entre Kakashi et Sasuke vont se faire.
Pour le combat contre Danzo à mon avis Sasuke va perdre mais survivre parce que je vois pas pourquoi Danzo devrait mourrir maintenant. De plus à part le Kirin Sasuke n'a plus rien en réserve, ce qu'il ne va cerntainement pas utiliser vu qu'il ne lui reste surement plus de chakra.

Sheva326
Sheva326
Niveau 41
20 janvier 2010 à 21:20:18

Rafa pourtant c'est très plausible (non non je ne me rattache pas ^^). Quand la team Kakashi devait aller le trouver bizarrement Kakashi était à l'Hosto remplacé par Yamato. Et quand Madara les a retenus ils ne l'ont pas revus.
Mais comme tu le dis ce doit être une simple coïncidence bien que c'est chelou quand même ;)

Rafa_xp4
Rafa_xp4
Niveau 10
20 janvier 2010 à 21:24:08

C'est surement une coïncidence, enfin comme je l'ai dis on est pas au bout de nos surprises avec Kishi ^^

On verra bien, si les scans continus à sortir sans retard on y sera bientôt !!

YondaimeMinato
YondaimeMinato
Niveau 10
20 janvier 2010 à 21:24:58

je pense que Kakashi va retrouvé Sasuke pour empêcher Sakura d'aller tuer Sasuke ou plutôt d'aller se faire tuer par Sasuke. Biensûr c'est vraiment le bon moment que choisit Naruto pour faire de l'hyperventilation. Hé bien. Sacré Naruto. Il mérite bien son titre de ninja le plus imprévisible.

Rafa_xp4
Rafa_xp4
Niveau 10
20 janvier 2010 à 21:25:45

Belle hypothèse :oui:

Rafa_xp4
Rafa_xp4
Niveau 10
20 janvier 2010 à 21:29:35

Mais c'est pas sur que Kakashi puisse tomber face à Sasuke.

WaynePalmer
WaynePalmer
Niveau 5
20 janvier 2010 à 21:31:15

Et pour le gars qui m'a dit que je n'avais aucune preuve quand j'ai dit que Danzo était supérieur à Sarutobi:
Dans son combat contre Orochimaru on voit bien qu'il souffre de sa vieillesse, le même Orochimaru que Sasuke a littéralement ridiculisé. Sasuke, qui maintenant est en train d'en chier avec Danzo alors que depuis son combat contre Orochimaru il a eu de nombreux power-up, donc oui on peut affirmer que Danzo est supérieur à Sarutobi.

C'est bien ce que je dis, commentaire irréfléchi :

Sasuke, je le rappelle, n'a pas tué Orochimaru. Il l'a emprisonné grâce à son sharingan. Mais n'a jamais été capable de s'en débarrasser.
Sarutobi était bon, il n'a jamais voulu vraiment tuer Orochimaru. Mais il en avait largement la possibilité.

Danzô et Sarutobi étaient simplement rivaux, de fait, ils ont un niveau équivalent. Y a pas à chercher plus loin.

Sinon, j'ai lu que le visage sur l'épaule de Danzô était à l'origine du Mokuton. Faux, c'est le visage D'Uchiha Shisui.

Rafa_xp4
Rafa_xp4
Niveau 10
20 janvier 2010 à 21:34:16

WaynePalmer :d) Hiruzen a été Hokage lorsqu'il avait l'age de Naruto et c'est là qu'il était puissant, beaucoup plus que Danzo même, mais après il a vieillit comme tu dis et c'est donc normal qu'il aie perdu...

WaynePalmer
WaynePalmer
Niveau 5
20 janvier 2010 à 21:42:37

C'est pour ça que c'est ridicule de comparer.

Darkx9
Darkx9
Niveau 9
20 janvier 2010 à 22:13:58

Quand je dis que Danzo est plus que Sarutobi je parle du Sarutobi qu'on connaissait: c'est à dire un vieux croulant.
Certe il a pouvait tuer Orochimaru mais ne l'a pas fait mais lors de son dernier combat ce n'est pas qu'il n'a pas voulu mais c'est qu'il n'a pas pu.
Sasuke n'a pas tué Orochimaru parce que ce dernier avait commencé son jutsu de changement de corps du coup Sasuke en a profité pour l'enfermer dans son sceau maudit car Orochiamru lui a conférer des pouvoirs de régénération tant qu'il était scellé en lui. Si il avait voulu le tuer il aurait pu le faire. D'ailleur Suigetsu dit que beaucoup de subordonné de Orochimaru aurait pu le tuer dont lui.

La vidéo du moment