CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic des Scans

Rikudou-Sennin
Rikudou-Sennin
Niveau 10
20 janvier 2010 à 11:33:19

La puissance tranquille de danzou là où sasuke est en sueur et en sang :cool:

Hinata-Sama
Hinata-Sama
Niveau 23
20 janvier 2010 à 11:50:45

Et encore un chapitre axé sur ces 4 là ^^, en un chapitre leur combat est devenu abusé ^^.

C'est pas que j'en ai marre de combat, c'est que Danzou est un gars abusé, ses pouvoirs ils les doit à des greffe, il peut pas faire un combat normal, manquerait plus qu'il pille la tombe de Nagato et aille tuer les Hyuuga de la Soke pour qu'il soit le ninja greffeur.

Flo950
Flo950
Niveau 10
20 janvier 2010 à 11:52:40

Tranquille ,tranquille,il saigne aussi le danzou.

Rikudou-Sennin
Rikudou-Sennin
Niveau 10
20 janvier 2010 à 12:09:33

Jcrois que c'est juste dans ce chapitre non? toute les autres fois c'était un autre corp que le sien.. Enfin sa technique quoi.

Hinata. Danzou est au centre des conflits. Il connait beaucoup de choses du monde des shinobi et en plus il semble axé sur une course au pouvoir si bien qu'il ce retrouve avec des membres greffé sur lui.
Pour ma part c'est tout à fait normal.

Et si il te saoule le combat c'est ptetre parce qu'il a commencé avec a noel et qu'en plus y a eut les semaine de pause.

J'ai aussi ressentie ça quand j'ai vue la dernière page du chapitre. Jme suis dis encore pas finie..

Hinata-Sama
Hinata-Sama
Niveau 23
20 janvier 2010 à 12:25:27

A chaque chapitre il nous montre des techniques, il est loin de Sasuke qui fait presque la même chose, voir des combinaisons.

Danzou : Fuuton, Mokuton, Suiton, Doton, Katon, Kuchiyose no Jutsu...

C'est un monstre, on dirait un Kakuzu amélioré, toutes les techniques il doit les tenir des Uchiwa qui les avaient déjà assimilé au Sharingan si ça se trouve, mais qu'à chaque fois qu'ils se ferment, il perd ce qu'il a acquis, vu que les Sharingan ne revoient plus la lumière du jour suite à la technique ; Izanagi.

Il est au centre des conflit, je sais, il s'est bien allié avec Hanzou, il s'est fait des greffes...mais pour moi, pour le moment, un retour de Kabuto serait pas du luxe, qui sait si il va aider Danzou a tué Sasuke...

Pour moi ça reste un peu abusé, mais ça enchaîne des chapitres qui sont "énorme".

Rikudou-Sennin
Rikudou-Sennin
Niveau 10
20 janvier 2010 à 12:29:05

Ouais moi je trouve pas ça abusé car je sais que danzo est digne des ninja les plus puissant pour s'etre opposé à sandaime et donc jtrouve que là il nous montre pourquoi il a une tel réputation.

Là au moins il est digne de l'aura qu'il donnait...

Sasuke lui il a une aura de perdant mais son sang lui apporte les tech sur un plateau.

gogeta70
gogeta70
Niveau 5
20 janvier 2010 à 12:52:37

le spoil est sorti wouhou

kyoshiro-belge
kyoshiro-belge
Niveau 8
20 janvier 2010 à 12:59:33

bonjour, dsl si j'ecris ca ici car je ne sais pas s'il y a un topic pour les betes question ^^ je viens de m'inscrire pour la premiere fois ici car ca fais un moment que je squatte ce forum et j'aimerai bêtement savoir ce qu'est un spoil et toutes ces abréviation qui me semblent indispensable a connaitre pour pas foirer mes sujets ^^ merci de m'aider sur ca.
8^)

Rikudou-Sennin
Rikudou-Sennin
Niveau 10
20 janvier 2010 à 13:03:49

Un spoil viens de l'anglais..

Spoiler dévoilé. En gros un spoil dans notre cas c'est un résumé ou des images du chapitre de cette semaine en attendant que le chapitre sorte.

Voilà ce qu'est un spoil de chapitre

http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,24888.0.html

Quelque image et un résumé.

Si t'a d'autre question hésite pas.

Rikudou-Sennin
Rikudou-Sennin
Niveau 10
20 janvier 2010 à 13:04:59

Ou si jte dis squi spasse à la fin du film ou du jeux avant que tu l'ait fait. Alors jt'aurais spoilé la fin.

gogeta70
gogeta70
Niveau 5
20 janvier 2010 à 13:05:00

spoilier veut dire gâcher en gros. en gros c'est avant la sorti d'un scan (chapitre sur ordi) on a quelques images et ce qui se passe en gros

kyoshiro-belge
kyoshiro-belge
Niveau 8
20 janvier 2010 à 13:08:59

merci hihi

kyoshiro-belge
kyoshiro-belge
Niveau 8
20 janvier 2010 à 13:11:47

oui c'est vrai que je deteste savoir a l'avance surtout quand c'est pour naruto par contre au sujet different mais je n'ai pas trop compris mais apparemment itachi ne serais pas mort...je l'vais jamais vu en anime donc j'ai ete spoiler lol

WaynePalmer
WaynePalmer
Niveau 5
20 janvier 2010 à 14:46:33

Quelqu'un pourrait copier-coller le résumé pour moi, s'il-vous-plait?
En tant que bannis... Je n'y ai plus accès.

ToKyo_eYes
ToKyo_eYes
Niveau 5
20 janvier 2010 à 14:53:26

pour l'instant il y à que sa :

Le Combat Sasuke vs Danzo continu

Sasuke est de plus en plus épuisé alors que Danzo revient après chaque attaque. Danzo tente de se rapprocher de Sasuke malgré le Susanoo

Danzo fait des attaques Suiton, des Invocations Animals. Le Susanoo défend bien que mal Sasuke, Danzo perd encore des yeux

La derniere image est une attaque de Danzo avec un Kunai de feu face a l'épée éclair de sasuke. Danzo se fait transpercer.. mais sasuke aussi

WaynePalmer
WaynePalmer
Niveau 5
20 janvier 2010 à 15:02:16

Merci :)

ToKyo_eYes
ToKyo_eYes
Niveau 5
20 janvier 2010 à 15:44:52

lecture en ligne du Chapitre 479 disponible :

http://lesgde.free.fr/479online/

ToKyo_eYes
ToKyo_eYes
Niveau 5
20 janvier 2010 à 15:48:10

en gros Izanagi est un genjustu ultime qui permet a son utilisateur l'oeiller de l'illusion et de la réalité .....

Darkx9
Darkx9
Niveau 9
20 janvier 2010 à 16:32:05

Je ne pense pas que le nombre de technique de Danzo soit en rapport avec les techniques assimilées des Uchiwa, à mon avis Danzo maitrisait déjà toute ces technique, ce qui ne serait pas étonnant vu que le Sandaime maitrisait toutes les technique de Konoha (environ 1000 jutsu si je me souvient bien) et que Danzo lui est bien supérieur.

Rikudou-Sennin
Rikudou-Sennin
Niveau 10
20 janvier 2010 à 16:56:06

Chapitre dispo mercredi jcrois qu'on est revenue au temps d'avant. Pas le temps d'avoir des spoil c'est le chap entier qui sort :rire2:

Izanagi semble une technique ultime de genjutsu qui confond réalité et genjutsu pendant environ quelque seconde voir minute.

C'est une technique interdite que tout Uchiha peut faire mais en sacrifiant un sharingan.

Un Uchiha peu potentiellement utiliser 2 fois Izanagi pendant sa vie.

Maintenant ce n'est qu'une théorie va savoir si il perde leur sharingan où si après repos il l'es récupère.
Va savoir si c'est une technique pour tout les Uchiha. Va savoir si le fonctionnement est comme j'ai dis.

C'est qu'une hypothèse.

En somme. vous croyez voir la réalité mais l'utilisateur pendant quelque seconde est libre de faire ce qu'il veut alors que son image genjutsu reste comprise dans la réalité et personne ne voit son vrai corp se déplacer pendant les quelque seconde là.

La vidéo du moment