CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic des Scans

YondaimeMinato
YondaimeMinato
Niveau 10
22 janvier 2010 à 19:36:15

Flament: regarde ça et explique-moi pourquoi une tête apparait pile au moment où Danzou utilise une technique Mokuton dans ces pages? Ca n'a rien avoir avec Shisui à moins que tu n'es une autre explication mais cette fois plus pertinente!

http://www.captainaruto.com/lecture/chapitre/478#9
http://www.captainaruto.cto.com/lecture/chapitre/478#10
http://www.captainaruto.cto.com/lecture/chapitre/478#11

http://www.captainaruto.cto.com/lecture/chapitre/478#14

Itanake
Itanake
Niveau 10
22 janvier 2010 à 21:28:31

:spoiler: :spoiler:

Yondaime :d) Lors de l'interview, il a dit aussi (malheureusement), qu'il allait faire en sorte que Sakura soit plus "héroïque" :hum:

YondaimeMinato
YondaimeMinato
Niveau 10
22 janvier 2010 à 22:35:24

juste pour ta gouverne, certains d'ici passent peut-être toute leur journée ici (en ce qui me concerne je ne passe que quand je peux) mais au moins il parle mieux français que toi.

Itanake
Itanake
Niveau 10
22 janvier 2010 à 22:44:18
  • jason802_v2 Voir le profil de jason802_v2

* Posté le 22 janvier 2010 à 21:39:58 Avertir un administrateur
* moi je ne sais pas ske c la critik ? loool.. non mai regarder vou, vous passer vos journer a parler de naruto sur un forum du JEUX, je pari ke 95% dentre vou nacheteron meme pa le jeu. comme lotre la flo qui etai moderateur dun forum sans avoir le jeux, sa fais 100% pitier. et pr lotre flo la ki dis que les QC son pas aimer. just for ur information nous o moin on a un savoir vivre pi on parle pas a longueur de journer.. mr useless
* Lien permanent

:d) Ecoute le pyjama, toi tu ferais mieux de passer toutes tes journées devant un bon vieux dico :ok:

Et tiens prends ca aussi,je suis sympa ^^
http://www.bescherelle.com/

madara_kurosaki
madara_kurosaki
Niveau 8
22 janvier 2010 à 22:45:37

jason802_v2
tu parle de savoir vivre mais étre aussi désagréable envers des gens que tu ne connais pas et qui ne ton rien fait,c'est un peut l'hopital qui se fou de la chariter,surtout à ton age.

Rikudou-Sennin
Rikudou-Sennin
Niveau 10
22 janvier 2010 à 23:07:41

Ignorez le. Il est insignifiant. Il vaut pas la peine que vous lui accordez ne serait qu'une 1 seconde de plus.

Darkx9
Darkx9
Niveau 9
22 janvier 2010 à 23:31:09

Votre demande a été prise en compte et sera traitée dès que possible. :hap:
Bon le gamin va t'acheter un dictionnaire plus un bescherelle déjà avant de vouloir nous faire des commentaires qui servent à rien. Évidemment que l'on donne nos critiques et notre avis sur le manga, les vrais amateurs de mangas, et non les kikolol comme toi, font tous ca. On discute et on expose nos points de vue, ce qui est tout à fait dans l'optique de ce topic. Si tu veux trouver des gens de ton niveau pour parler de Naruto, c'est à dire des gamins de 11 ans qui suivent le manga alors qu'il capte quedalle, faut chercher dans les écoles primaires pas sur les forums de JV.com.

Deplus dans plusieurs de tes messages tu prouve bien que tu n'est qu'un petit kikolol frustré par exemple tu dis aimer les H.S qui sont justement ridicules et faits pour les gamins de ton âge. Ou encore quand tu dis que les 95% des gens n'auraont même pas le jeu ca ma fait éclaté de rire. T'étais sérieux quand t'a affirmé ca, parce que là on bat des records de connerie.

Et dernièrement tu oses dire que ce topic est inutile car on parle du manga Naruto dans un forum dédié à son jeu. Il y a comme qui dirais un problème non ?

Sur ce je te souhaite une bonne nuit, tu lira mon message demain puisque là il est déjà 23:30 et tu es surement déjà au lit.

cazanni
cazanni
Niveau 10
22 janvier 2010 à 23:36:43

Darkx9 tu es un dieu, je suis bien d'accord avec toi,sinon pour essayer de revenir au sujet du topic quelqu'un peut m'expliquer exactement ce qu'est izanagi j'ai pas tout compris en lisant le nouveau scan merci d'avance

TristanBernard
TristanBernard
Niveau 9
23 janvier 2010 à 01:19:54

Bon, vous commencez à me faire douter pour le visage.
Donc je vais arrêter d'être catégorique.

jskiller14
jskiller14
Niveau 9
23 janvier 2010 à 03:15:25

nous allons sans doutes avoir des réponses bien assez tôt :oui:

jason802_V2
jason802_V2
Niveau 3
23 janvier 2010 à 03:50:39
  1. Rikudou-sennin Voir le profil de Rikudou-sennin
  2. Posté le 22 janvier 2010 à 23:07:41 Avertir un administrateur
  3. Ignorez le. Il est insignifiant. Il vaut pas la peine que vous lui accordez ne serait qu'une 1 seconde de plus.

encore en train dessayer davoir raison.. mais quel imature.

Dark tu aime perde ton temps a creer des text de 2030302 ligne. bah lach pa pcq moi je lai po lu. g pas ke sa a fair ds ma galere tu voi ? et cazzani fais pas le leche cul. les H.S i c cool =D voila

Sheva326
Sheva326
Niveau 41
23 janvier 2010 à 13:42:58

Pour en revenir aux prévisions. Je crois vraiment que Sasuke va gagner.Car franchement ce n'est pas envisageable que Danzô gagne. Et puis j'oserai même ajouter qu'il ne survivra pas à ce combat. Car comme Kishi le dit, Sasuke va devenir encore plus ténébreux après ce duel, or qu'est ce qui peut rendre bien sombre ? Un meurtre.

darkslayer_2009
darkslayer_2009
Niveau 10
23 janvier 2010 à 13:50:33

Vous avez remarqué que juste avant de transpercer Danzo , il active son MS ?

narupit
narupit
Niveau 7
23 janvier 2010 à 15:31:47

Pour répondre à cazami, izanagi consiste en fait en la possession de plusieurs sharingan (ici 10) et une fois la technique activée, toutes les 60 secondes environ, ou à chaque "résurrection", un œil se ferme, jusque là, je pense que tu l'avais compris. Mais l'utilité de cette technique est un genjutsu permanent dans lequel l'utilisateur ne peut pas être tué, ou à chaque mort, il s'agit en fait d'une quasi-résurrection (quand danzô est broyé par susano'o, il réapparaît derrière sasuke par exemple) et toutes les techniques employées par l'utilisateur durant cette période sont, pour l'adversaire, plus puissantes mais (je crois), ça n'est pas réellement le cas. J'espère ne pas avoir commis d'erreur, corrigez-moi si nécessaire, mais c'est ce que j'ai compris de la technique.
Enfin, il me semble mais je n'en suis pas sûr, et j'aimerais que, si possible, vous m'éclairiez sur le sujet, le visage sur son bras droit correspond à une partie des pouvoirs du shodaime hokage.

Sheva326
Sheva326
Niveau 41
23 janvier 2010 à 16:51:03

En fait Izanagi est très mal expliqué, c'est pour cela qu'il y a toutes ces confusions

cazanni
cazanni
Niveau 10
23 janvier 2010 à 16:54:30

merci narupit

darkslayer_2009
darkslayer_2009
Niveau 10
23 janvier 2010 à 17:52:51

narupit :d) Pour le visage sur son bras , on sait pas trop pour l'instant , peut etre qu'on aura des réponses dans les prochains scans .

Darkx9
Darkx9
Niveau 9
23 janvier 2010 à 18:46:49

Le visage ca a avoir avec le mokuton j'en suis presque sur mais que ce soit le visage du Shodai beaucoup moin car ce visage ne lui ressemble pas.

Aizen_
Aizen_
Niveau 10
23 janvier 2010 à 19:02:34

Si je me souviens bien, Danzou voulait retrouvait Orochimaru ou plutôt Kabuto pour soigner son bras. Et Yamato lui a obtenu le pouvoir du Mokuton après des expérience d'Orochimaru ...

Je pense que Danzou à reçu le don du Mokuton grâce à Orochimaru, bien qu'on sait pas comment il a fait pour le sharingan.

Aizen_
Aizen_
Niveau 10
23 janvier 2010 à 19:30:18

Ont sais que danzou et Orochimaru ont un lien et qu'il a mené des recherche sur le Mokuton pour la Racine. Et si je me souvien bien, Danzou voulait retrouvait Orochimaru ou plutôt Kabuto pour soigner son bras. Et Yamamoto lui a obtenu le pouvoir du Mokuton après des expérience d'Orochimaru...

Je pense que Danzou à reçu le don du Mokuton grâce à Orochimaru, bien qu'on sait pas comment il a fait pour le sharingan.

Et puis à propos du visage, je pense qu'il n'a rien a voir avec le Mokuton mais plutot liée a la technique Izanagi qui se trouve dans les yeux du visages.

La vidéo du moment