Votre demande a été prise en compte et sera traitée dès que possible. 
Bon le gamin va t'acheter un dictionnaire plus un bescherelle déjà avant de vouloir nous faire des commentaires qui servent à rien. Évidemment que l'on donne nos critiques et notre avis sur le manga, les vrais amateurs de mangas, et non les kikolol comme toi, font tous ca. On discute et on expose nos points de vue, ce qui est tout à fait dans l'optique de ce topic. Si tu veux trouver des gens de ton niveau pour parler de Naruto, c'est à dire des gamins de 11 ans qui suivent le manga alors qu'il capte quedalle, faut chercher dans les écoles primaires pas sur les forums de JV.com.
Deplus dans plusieurs de tes messages tu prouve bien que tu n'est qu'un petit kikolol frustré par exemple tu dis aimer les H.S qui sont justement ridicules et faits pour les gamins de ton âge. Ou encore quand tu dis que les 95% des gens n'auraont même pas le jeu ca ma fait éclaté de rire. T'étais sérieux quand t'a affirmé ca, parce que là on bat des records de connerie.
Et dernièrement tu oses dire que ce topic est inutile car on parle du manga Naruto dans un forum dédié à son jeu. Il y a comme qui dirais un problème non ?
Sur ce je te souhaite une bonne nuit, tu lira mon message demain puisque là il est déjà 23:30 et tu es surement déjà au lit.