CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic des Scans

Rikudou-Sennin
Rikudou-Sennin
Niveau 10
21 janvier 2010 à 04:56:50

Lol pauvre débile je suis celui qui le défend.. contre les critiques.

On aura tout entendue :bravo:

félicitation.

Rikudou-Sennin
Rikudou-Sennin
Niveau 10
21 janvier 2010 à 05:02:10

Ouais enfaite mes pavés ils t'ont fait peur t'a pas lu et ta cru que je le critiquais alors qu'au contraire jdéfend Naruto contre les nombreuses critique que je trouve illégitime.

:honte:

Complètement à coté de la plaque, rien capté à l'affaire.

malcomaru
malcomaru
Niveau 60
21 janvier 2010 à 06:28:18

Tu sais sasuke veux se venger de danzo alors desolé pour danzo pour se combat un coup ou sa menerve et un coup sa va mieux parceque d un coup tant mieux pour danzo et d un autre sa menerve que sasuke gagne il gagne vs tout le monde

Flo950
Flo950
Niveau 10
21 janvier 2010 à 11:01:37

Très amusant le post du petit jason. :bravo:

YondaimeMinato
YondaimeMinato
Niveau 10
21 janvier 2010 à 15:08:52

malcomaru: Sasuke gagne contre tout le monde? Rappelle-moi le combat contre Hachibi où il s'était fait berner stupidement et lors du sommet des kage où il s'est fait défoncer par tout le monde :sarcastic:

malcomaru
malcomaru
Niveau 60
21 janvier 2010 à 16:16:22

o bpeut dire que killer bee a perdu le combat mais il ezst toujours vivans faut voir la fin les kage?

Rikudou-Sennin
Rikudou-Sennin
Niveau 10
21 janvier 2010 à 16:37:00

Non non killer bee songe à fuir au début et il se dit qu'il ne le laisserais pas faire. Après il leur dit jvais jouer avec vous..

En mode hachibi il voit une échapatoire alors il fait une sorte de substitution tout ça pour pouvoir aller faire un tour ailleurs vue qu'il avait l'excuse qu'il avait été capturé.

Pour moi il n'a pas pris ce combat au sérieux pour un sous. Et pourtant sasuke c'est fait défoncé 2 fois dans le combat. Une fois c'est carine qui le soigne; l'autre fois c'est juugo.

Sasuke se fait frapper comme un sac. La seul fois ou pour mois il à vraiment gagner c'est contre Naruto, contre deidera.

Même contre oro j'appelle pas sa gagner. Car Oro n'est toujours pas mort.

YondaimeMinato
YondaimeMinato
Niveau 10
21 janvier 2010 à 16:38:56

et de plus, Deidara s'est suicidé. Donc il aurait vraiment gagné que contre Naruto.

Rikudou-Sennin
Rikudou-Sennin
Niveau 10
21 janvier 2010 à 16:46:56

Ouais bon il l'a poussé au suicide il n'avait pas d'autre choix donc moi personnellement je lui attribue cette victoire.
Mais là encore on peut discuter. Sasuke avait l'avantage de l'affinité. Sans cet affinité raiton. Il serait mort au C4.

Rafa_xp4
Rafa_xp4
Niveau 10
21 janvier 2010 à 16:48:04

Suicide ?? :( il a fait ça pour laisser une sorte de trace de lui qui ne s'effacera jamais !!! de l'art quoi !!!

YondaimeMinato
YondaimeMinato
Niveau 10
21 janvier 2010 à 16:49:18

je ne pense pas qu'il l'aurait fait si Sasuke ne lui avait pas posé autant de problèmes.

Darkx9
Darkx9
Niveau 9
21 janvier 2010 à 17:52:11

Pour moi aussi les deux seuls combats gagné c'est Deidara et Naruto et encore Naruto c'était un peu du pile ou face je trouve. Pour moi son combat contre Itachi il a survécu mais il ne l'a pas gagné.

Sheva326
Sheva326
Niveau 41
21 janvier 2010 à 18:55:49

Qu'est ce qu'il ne faut pas entendre. Sasuke vs Deidara, Sasuke vainqueur !!! vous parlez d'affinité, mais l'art ninja c'est ainsi, chacun avec ses aptitudes. Si Deidara était vraiment plus fort que lui, l'affinité ne serait pas un problème (pour preuve, Kisame qui est Suiton massacre Killer Bee qui est Raiton). Sasuke vs Naruto : no comment, Sasuke aurait tuer les mecs de Konoha si Orochimaru n'était pas intervenu. Sasuke vs Kage, d'abord contre le Raikage. La qui a gagné? Gaara nous donne la réponse, il dit au Raikage que s'il n'était pas intervenu, l'Amaterasu de Sasuke l'aurait owned. Sasuke vs Mizukage, combat inéquitable, Sasuke avec moins de 1/3 de son chakra. Sasuke vs Tsuchikage, même pas un combat, Sasuke sort juste de la salle de la Mizukage qu'il se fait agressé par le vieil homme. Donc vraiment je crois pas que ses victoires ne se limitent a 2 et encore ces 2 discutables :nonnon: . J'en viens a Sasuke vs Orochimaru. Orochimaru ne peut rien contre un possesseur assez puissant du Sharingan, c'est son défaut ;)

madara_kurosaki
madara_kurosaki
Niveau 8
21 janvier 2010 à 22:36:56

Sheva326
c'est toi qui raconte n'importe quoi si 2 shinobi en duel sont d'un niveaux équivalent ce sera toujours celui qui aura la meilleure affinité qui l'emportera.et pour le combat hachibi/kisame,kisame se serait fait botter le cul si il avait pas eu samehada,mais bon sa fait parti du perso donc bon.

TristanBernard
TristanBernard
Niveau 9
21 janvier 2010 à 22:42:55

J'ai eu une idée, dans le RER, qui pourrait rendre le manga époustouflant:

Madara n'existe pas vraiment, Orochimaru dirige tout de main de maître depuis le début du manga. Ce Madara est en fait Orochimaru ayant réussi à s'emparer d'un sharingan, mais il veut celui de Sasuke, alors il met tout en scène depuis des années pour l'obtenir.
Ça expliquerait pourquoi il a aidé Danzô sans lui piquer - officiellement - de sharingan.
Capillotracté? Oui et alors?
Si vous avez des questions sur mon idée, faites-les moi parvenir au 81622, 0.35€ + coût d'un sms.

jskiller14
jskiller14
Niveau 9
21 janvier 2010 à 23:07:17

change de comportement immédiatement jeune homme
sinon c'est le ban assuré... espéce d'enfoiré... yeah

quitochi
quitochi
Niveau 10
21 janvier 2010 à 23:08:30

KO AIGNE A RU ! BA É KA RU ! (se que jai compris du rap de killer bee -_-)

jskiller14
jskiller14
Niveau 9
21 janvier 2010 à 23:17:08

je me demande de plus en plus qu'elle est le pouvoir que itachi a donné a naruto...

par ailleur j'espere que Danzo va perdre il commence à être soulant avec ses 11 sharingan ! Cela dit j'attend quand même le prochain chapitre avec impatience... l'anime qui recommence en HS :honte: j'écoute même plus...

ShadowBat
ShadowBat
Niveau 2
21 janvier 2010 à 23:20:07

"Kono yaru ! Baka yaru ! Yeah !" en gros " Espèce de tarée, Idiot timbrée ! Yeah !".

jason802_V2
jason802_V2
Niveau 3
21 janvier 2010 à 23:20:23
  1. jskiller14 Voir le profil de jskiller14
  2. Posté le 21 janvier 2010 à 23:17:08 Avertir un administrateur
  3. je me demande de plus en plus qu'elle est le pouvoir que itachi a donné a naruto...

par ailleur j'espere que Danzo va perdre il commence à être soulant avec ses 11 sharingan ! Cela dit j'attend quand même le prochain chapitre avec impatience... l'anime qui recommence en HS :honte: j'écoute même plus...

Et voila un autre plaignard... "atten le chapitre avec impatience" .. ON EN A RIEN A FOUTRE ! :mort: .. attend le et mange des frite en attenden comme tu doi tjr fair.

l,anime ki recomence en hs ? ta 1 problem aik sa ? bah tarrete de la regardé et tu ns soul pas ok ? pcq lanime moi jla trouv cool avec le gars qui fais des bulle! trop puissan son jutssu !!! =D

La vidéo du moment