CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic des Scans

YondaimeMinato
YondaimeMinato
Niveau 10
20 janvier 2010 à 17:22:08

Quand quelqu'un utilise Izanagi apparement, il ne peut plus jamais utiliser ses yeux après. Sinon pour la fin, là je dois dire que je ne sais pas trop si Sasuke l'a tué mais je ne suis pas sûr car il lui restait un sharingan ouvert mais comme il a besoin de temps pour effectuer à nouveau son pouvoir, Danzou peut s'être fait tué mais je ne suis pas sûr en ce qui me concerne.

WaynePalmer
WaynePalmer
Niveau 5
20 janvier 2010 à 17:45:59

J'adore lire ce genre de phrase sans aucun semblant de preuve : "Danzô est bien supérieur à Sarutobi."

RokudaimeDanzou
RokudaimeDanzou
Niveau 5
20 janvier 2010 à 17:48:19

je reviens au sujet a propos de sennin kan il dit que Madara a pris le corp de Obito c'est n'importe quoi !

il a montrer sont visage a Kisame et il a toutes suite reconnue ! et pas seulement kisame mais itachi et zetsu et il ne connaissent pas Obito !

Rikudou-Sennin
Rikudou-Sennin
Niveau 10
20 janvier 2010 à 17:51:09

Oui jviens juste de lire le chapitre et en effet madara le dit.

Sinon pour danzou il lui reste un oeil sur la face extérieur de la main.
Au moment ou il met du katon sur son kunai on ne voit pas cette face et donc on ne sait pas si il utilise Izanagi ou pas..

Maintenant faut prendre en compte 3 donnée.

Danzou a une tete sur le bras elle doit forcément servir à quelque chose.

Danzou à bizarrement un robe qui descend jusqu'a toucher le sol. On peux constater ça avant la mission au tenchikyo quand danzo décide d'affecter sai ou dans le bureau du kage.
De plus le massacre du clan lui a surement fournie plus de 10 sharigan et il est donc possible qu'il ait encore des shargingan sur les jambes.

3 ème donnée. Sasuke peut potentiellement utiliser 2 fois izanagi si par confiance il se fit à madara pour le rapatrier après avoir tuer danzou. Sasuke sait très bien que les 2 yeux d'itachi l'attendent au frais. Ce qui lui confèrerais le MSE par la même ocasion soit le dernier power Up de Sasuke.

Rafa_xp4
Rafa_xp4
Niveau 10
20 janvier 2010 à 17:51:14

Pas très précis le spoil :(

j'ai rien compris à part que l'un des Sharingans se referme toutes les 60 sec mais bon...

Rikudou-Sennin
Rikudou-Sennin
Niveau 10
20 janvier 2010 à 18:02:00

Le chap est sortie qu'est ce t'en a à faire du spoil?

Rokudaime.

Met toi à la place de madara. Son corp n'est visiblement plus le même. Si il avait besoin d'un corp à ce moment il aurait surement pris celui d'un uchiha.
De ce fait il commande l'akatsuki dans les coulisses avec ce corp.
Kisame connais déja ce corp à cause d'une mésaventure à kiri ou semble t'il tobi été le mizukage.
Itachi c'est pareil avec le massacre du clan madara été déja dans ce corp on le voit en anbou avec ce mask.
konan et nagato ont rejoint l'aka après la mort de obito.
Zetsu on sait pas.

Bref pour le moment rien empêche que madara soit dans le corp de obito hein sauf ce qui croivent que le corp d'obito c'est de la bouillie genre purée mais qu'il arrive quand même à tenir des propos cohérent avec la moitié sur cerveaux en bouillie..(moi je crois que le corp est tout à fait intacte. Certes affaiblie par le choc mais uniquement coincé sous les rochés.)

Mais comme je l'ais dit. J'y tiens pas spécialement à cet théorie. Si c'est faut tanpis. C'est qu'une de mes idée à ce sujet.. J'ai aussi d'autre théorie en contradiction avec celle là.

YondaimeMinato
YondaimeMinato
Niveau 10
20 janvier 2010 à 18:19:03

Tiens, je connais quelqu'un qui a eu la même théorie sur un autre forum que Madara était dans un autre corps que le siens (mais PAS celui d'Obito qui s'est fait broyé et qui n'a plus d'yeux). Je trouve cette théorie plutôt intéressante mais j'attends toujours de voir ce qu'il y a derrière le masque de Tobi...

darkslayer_2009
darkslayer_2009
Niveau 10
20 janvier 2010 à 18:22:58

La fin du chapitre m'a laissé sur ma faim ( sans vouloir faire de jeu de mots ) ... Pas vous ?

Rikudou-Sennin
Rikudou-Sennin
Niveau 10
20 janvier 2010 à 18:31:42

Suspens :cool:

Rafa_xp4
Rafa_xp4
Niveau 10
20 janvier 2010 à 19:08:48

Je parlais du spoil du prochain :(

Rafa_xp4
Rafa_xp4
Niveau 10
20 janvier 2010 à 19:09:37

http://www.manga-mx.com/forums/index.php/topic,6630.0.html

darkslayer_2009
darkslayer_2009
Niveau 10
20 janvier 2010 à 19:16:06

" Je parlais du spoil du prochain "
Heu , ça c'est le spoil du chapitre d'aujourd'hui ...

Rafa_xp4
Rafa_xp4
Niveau 10
20 janvier 2010 à 19:26:23

Tu veux dire qu'il est sortit !!!!! :-(

Rafa_xp4
Rafa_xp4
Niveau 10
20 janvier 2010 à 19:27:06

Il y est sur Captainaruto mais pas sur naruto-mx :(

darkslayer_2009
darkslayer_2009
Niveau 10
20 janvier 2010 à 19:32:04

et donc :question:

MintJam
MintJam
Niveau 7
20 janvier 2010 à 19:34:53

J'ai complètement pas compris pourquoi les yeux de Danzô se referment tous à la fin ...
Normalement un œil se referme à chaque fois qu'il utilise Izanagi, pourtant à la fin ils partent tous ... Pas compris ^^

Sinon J'ai bien aimé ce chapitre (pour une fois me direz-vous ^^) enfin de la technique/stratégie dans le combat ! L'invocation intelligente de Danzô, et le coup du Goukakyuu de Sasuke :)

Bon pour la fin, faut pas oublier qu'il reste au moins un Sharingan à Danzô, son œil droit :oui:

Et puis c'est vrai que Sasuke pourrait utiliser Izanagi et ensuite remplacer ses yeux par ceux de Itachi. J'aime bien cette théorie, cependant je vois mal Sasuke utiliser une technique qu'il ne connait pas, à moins que ...

Sasuke peut toujours utiliser "la fonction principale du Sharingan" :cool:

Flo950
Flo950
Niveau 10
20 janvier 2010 à 19:36:49

Sympa le chap. :hap:

Joug248
Joug248
Niveau 9
20 janvier 2010 à 19:43:06

Chapitre 479 disponible:

http://www.captainaruto.com/lecture

Suis-je en retard :question: encore :hum:

Rafa_xp4
Rafa_xp4
Niveau 10
20 janvier 2010 à 19:45:01

C'est bon je l'ai vu sur captainaruto :ok:

merci quand même ^^

Sinon, j'ai pas trop compris ce qui c'est passé à la fin !!!

YondaimeMinato
YondaimeMinato
Niveau 10
20 janvier 2010 à 19:45:43

MintJam: n'oublie pas qu'à chaque fois que "le faux Danzou" meurt, un sharingan se referme. Il ne sagit pas du vrai Danzou ici. Un oeil s'est refermé après que Danzou ait utilisé Izanagi et juste après, un oeil s'est fermé car Danzou s'était pris un coup de poing de Susanoo. Franchement j'ai kiffé ce chapitre. Maintenant que dans l'anime il y a les HS, ça va être en quelque sorte encore plus long d'attendre les chapitres car je doute que les HS soient aussi bien que le manga (comme toujours) mais bon, j'espère qu'ils seront meilleurs que ceux de l'act Sanbi qui n'était pas terrible.

La vidéo du moment