Ouais ADH .
Mais serieux sakura est folle de sasuke. Elle pleurait a mort le soir ou elle l'a surpris en train de quitter le village.
Fait chier . OUVRE LES YEUX NARUTO !!!!! REGARDE HINATA!!!!
Nan il va s'ennuyer avec Hinata Avec Sakura il se lassera pas.
Sasuke qui décroche jamais une parole est mieux pour Hinata
Ca y est, on a perdu mouss. Et tu cites un passage de la first gen, elle a mûri depuis. ><
ADH-VP Voir le profil de ADH-VP
Ce duo.
Hinata- Sasuke!Sasuke- ...Hinata- Sasuke!Sasuke- ....
Nan sakura n'a pas muri comme le dit naruto
Tu cites Naruto qui a autant de jugeote en amour qu'un caillou.
J'ai pété une barre en imaginant la scène
Sinon Vivement qu'on voit le Naruto Vs Sasuke
A ce moment je pense que le classement des mailleurs combattants dans l'histoire sera:
1-Rikudo2-Naruto3-Sasuke4-Minato & Kabuto5-Tobi/Madara
Si elle creve a la guerre bah tant mieu pour l'amour qui va devenir reciproque en hinata et naruto
Entre*
Sauf que Naruto voit Hinata comme une amie.
Je plussoie sur le classement.
Nan elle sauvera Naruto après un dur combat, avec son ninjutsu médical et là il feront un bisou comme au cinéma
Owned Hinata
En plus j'imagine que leur enfants vont avoir des genes hyuga mélangés au uzumaki :
Byakugan + resistance inée + toutes les techniques des hyugas + peut etre rasengan et tout sa.
OWI, un film avec un bisou.
mais serieux. Pis' le fanart avec naruto vs sasuke j'ai aimé sauf quand sakura s'est mise a pleuré limite a embrassé naruto
J'allais vomir + m'évanouir + mourir
je me barre 5min et me voilà avec un hs délirant
Sakura, qu'elle crève ou qu'elle reste pucelle toute sa vie si elle en veut pas un autre que Sasuke et pis c'est tout!
ADH: je plussoie pour la mizukage
Si a l'a fin du manga si je vois cette **** de sakura qui se met avec naruto mais je me suicide.
Et si kishi nous montre un couple naruto tenten
Hinata meurt à la guerre et Naruto se rend compte de ce qu'il ressentait pour elle . Euh Sakura voulait tuer Sasuke par "amour" .
Mais il est fouuu . Si hinata elle meurt sa me ferait chier et si naruto se met avec cette pfff bah purrée j'arrete le manga