CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic des Scans

mouss94410
mouss94410
Niveau 10
16 juin 2011 à 10:42:07

Je peus enfin lire les scans en bonne qualité sur mon tel :)

Donkray
Donkray
Niveau 10
16 juin 2011 à 10:42:16

:salut:

Lugia33330
Lugia33330
Niveau 10
16 juin 2011 à 10:43:16

Yo donk ça va ?

biggoss
biggoss
Niveau 10
16 juin 2011 à 10:50:20

Bee qui surpasse son brutha et sans lariat,quelle classe franchement :cool:

biggoss
biggoss
Niveau 10
16 juin 2011 à 10:51:01
  • sans son manteau de hachibi*
Shadows-Night
Shadows-Night
Niveau 10
16 juin 2011 à 10:59:34

Il a ce petit truc en plus :hap:

ADH-VP
ADH-VP
Niveau 10
16 juin 2011 à 11:19:40

Le chapitre est joli mais tellement classique et prévisible, Bee surpasse Aa qui se rappelle de ses mots et dira "oui, tu à la force de passer petit frère, f

ADH-VP
ADH-VP
Niveau 10
16 juin 2011 à 11:19:57

Le chapitre est joli mais tellement classique et prévisible, Bee surpasse Aa qui se rappelle de ses mots et dira "oui, tu à la force de passer petit frère, fais gaffe à toi"....

:(

tomoya-kun1
tomoya-kun1
Niveau 10
16 juin 2011 à 11:56:58
  • SwxX Voir le profil de SwxX

* Posté le 16 juin 2011 à 02:25:05 Avertir un administrateur
* Je voulais pas l'avouer mais tu as entièrement raison tomoya.

Les FB c'est bien,d'ailleurs je vois bien une suite à celui ci mais là,ça devient clairement moi.
Mais je me dis que ce n'est peut-être qu'une question de patience.

* Lien permanent

* SwxX Voir le profil de SwxX
* Posté le 16 juin 2011 à 02:25:31 Avertir un administrateur
* mou* + Bonsoir.
* Lien permanent

* Madd-J Voir le profil de Madd-J
* Posté le 16 juin 2011 à 03:14:03 Avertir un administrateur
* Il faut se dire un truc tomoya c'est que la trame indique une pause mais il est vrai que Kishi casse complètement la tension qu'il avait su instillé avec les tueries au sein des camps de l'alliance.

Pour moi, il en faut plus pour faire à l'idée que Bee batte le Raikage, certes en terme de force il l'a dépassé mais avec sa vitesse et sans le lariat je pense que A reste supérieur à Bee.
A moins que ne serve de Samehada!

Vu que le combat semble se clore on avancera certainement davantage dans le prochain en espèrant que les flashbacks cessent en une ou deux pages.

:d) j'espère que vous avais raison les gars.kishi aurait du faire les 7 premiers page du scan il nous montre l'histoire de bee.

et le reste des pages il continue avec l'histoire des clones ou autre chose sa lui aurait permit de gardé la tension qui la instauré depuis le début de la guerre.

Naruto_of_13
Naruto_of_13
Niveau 10
16 juin 2011 à 12:18:31

Mais Naruto teste son mode enfaite , il n'a tenté aucune technique .

SwxX
SwxX
Niveau 10
16 juin 2011 à 14:29:44

Chaud,même sobre je vois clairement que j'ai raison.Enfin passons je reste encore quelques jours.Les frustrés seront totalement ignoré pour mes derniers jours et Inconnu + son double,j'ai fais une DDB.C'est un principe,je me suis relu pendant plus de 15 minutes pour faire plaisir à vos esprits tordus de frustration.Et même sobre je peux dire qu'il n'y a rien qui mérite vos posts assez rigolos en passant tellement je pourrais tout cassé.Je l'ai déjà fait en partis hier mais passons.

J'ajouterai qu'à l'avenir,faut apprendre le français à l'école avant de penser des choses et donc bien lire ce que je disais car en reliant j'ai trop eu l'impression qu'une bonne partie des mots que j'employais étaient passés aux oubliettes. :ok:

Sinon Tomoya,oui malgré la pause Kishi aurait du faire duré l'action sur les Zetsu qui n'est pas en pause contrairement aux forces qui se sont retirés.Du coup on se demande avec impatience ce qu'il se passe.
En espérant que ça ne soit pas mou encore bien longtemps... :noel:

SwxX
SwxX
Niveau 10
16 juin 2011 à 14:36:52

relisant* enfin les mots c'est une chose mais mes posts carrément ignoré pour vous permettre de dire que je suis "agressif" c'est le plus fort.

D4rk-Arrow
D4rk-Arrow
Niveau 7
16 juin 2011 à 14:57:21

Non mais faut pas jeter la pierre à Kishi non plus, ce chapitre reste dans l'esprit du manga. Après c'est sûr que c'était prévisible. Et perso j'trouve que Bee qui rétame Aa c'est loin d'être abusé, ça prouve que ce gros porc de Raikage sous-estime trop les capacités des autres :noel:

tomoya-kun1
tomoya-kun1
Niveau 10
16 juin 2011 à 14:59:53
  1. SwxX Voir le profil de SwxX
  2. Posté le 16 juin 2011 à 14:29:44 Avertir un administrateur
  3. Chaud,même sobre je vois clairement que j'ai raison.Enfin passons je reste encore quelques jours.Les frustrés seront totalement ignoré pour mes derniers jours et Inconnu + son double,j'ai fais une DDB.C'est un principe,je me suis relu pendant plus de 15 minutes pour faire plaisir à vos esprits tordus de frustration.Et même sobre je peux dire qu'il n'y a rien qui mérite vos posts assez rigolos en passant tellement je pourrais tout cassé.Je l'ai déjà fait en partis hier mais passons.

J'ajouterai qu'à l'avenir,faut apprendre le français à l'école avant de penser des choses et donc bien lire ce que je disais car en reliant j'ai trop eu l'impression qu'une bonne partie des mots que j'employais étaient passés aux oubliettes. :ok:

Sinon Tomoya,oui malgré la pause Kishi aurait du faire duré l'action sur les Zetsu qui n'est pas en pause contrairement aux forces qui se sont retirés.Du coup on se demande avec impatience ce qu'il se passe.
En espérant que ça ne soit pas mou encore bien longtemps... :noel:

:d) que kishi entende tes sainte parole :ange:

biggoss
biggoss
Niveau 10
16 juin 2011 à 15:09:11

Donc tu vas vraiment partir swwx :( ?

Si vouloir être indiscret,pourquoi :question:

biggoss
biggoss
Niveau 10
16 juin 2011 à 15:10:07
  • sans Vouloir*
Dank_Cannibale
Dank_Cannibale
Niveau 21
16 juin 2011 à 15:40:01

wala1993 Voir le profil de wala1993

• Posté le 16 juin 2011 à 09:34:31 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
  • ils sortira vers midi

*

:d) Ou il est sorti depuis ce matin à juste après minuit. :ok:

Dank_Cannibale
Dank_Cannibale
Niveau 21
16 juin 2011 à 15:49:40

Pars pas SwxX. :snif:

tomoya-kun1
tomoya-kun1
Niveau 10
16 juin 2011 à 16:11:41

ne nous quitte pas swxX :ange: tes un membre essentiel sur ce topic :cool:

D4rk-Arrow
D4rk-Arrow
Niveau 7
16 juin 2011 à 16:21:02

Reste, nous ne te haïssons point :oui:

Pense à Ero-sennin, il était persuadé que les gens se comprendraient un jour. On a beau avoir des différents, rien ne sert de camper sur ses positions. Il faut s'ouvrir à l'autre, essayer d'orienter sa pensée comme lui pour comprendre son point de vue. Après rien ne t'oblige à l'adopter. Mais c'est le geste qui compte.

C'est un putain de truc philosophique sur lequel on pourrait débattre des heures mais franchement la flemme, je l'avoue :noel:

Quoi qu'il en soit si je t'ai offensé de quelque manière que ce soit sache que ce n'était pas mon intention. je m'en excuse, ou plutôt je te demande de m'excuser :)

La vidéo du moment