CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic des Scans

SwxX
SwxX
Niveau 10
16 juin 2011 à 01:53:59

Mais en fait,j'ai une meilleure idée...

Plus jamais j'aurais de tocards qui m'accuseront de tout et n'importe quoi...Il n'y a qu'ici que cela se produit.

tomoya-kun1
tomoya-kun1
Niveau 10
16 juin 2011 à 02:18:43

bonsoir 3 jours que je suis pas venu et la je débarque et je voit qu'il y a de la tension dans l'air :-(

sinon je vais encore passer pour un gros aigri mais je trouve que kishi fait vraiment trainé cette guerre avec des scan limite inutile pour le moment.

sérieux cette guerre commence a être chiante ya aucune tension aucun suspense depuis 3-4 scan sa traine trop en longueur.

SwxX
SwxX
Niveau 10
16 juin 2011 à 02:25:05

Je voulais pas l'avouer mais tu as entièrement raison tomoya.

Les FB c'est bien,d'ailleurs je vois bien une suite à celui ci mais là,ça devient clairement moi.
Mais je me dis que ce n'est peut-être qu'une question de patience.

SwxX
SwxX
Niveau 10
16 juin 2011 à 02:25:31

mou* + Bonsoir.

Madd-J
Madd-J
Niveau 10
16 juin 2011 à 03:14:03

Il faut se dire un truc tomoya c'est que la trame indique une pause mais il est vrai que Kishi casse complètement la tension qu'il avait su instillé avec les tueries au sein des camps de l'alliance.

Pour moi, il en faut plus pour faire à l'idée que Bee batte le Raikage, certes en terme de force il l'a dépassé mais avec sa vitesse et sans le lariat je pense que A reste supérieur à Bee.
A moins que ne serve de Samehada!

Vu que le combat semble se clore on avancera certainement davantage dans le prochain en espèrant que les flashbacks cessent en une ou deux pages.

wala1993
wala1993
Niveau 10
16 juin 2011 à 03:42:00

oui je suis d accord avec toi

inconnu-2010
inconnu-2010
Niveau 10
16 juin 2011 à 05:20:15

SwxX
Hey Inconnu,puisque tu ne saisis pas,attends la fin du manga et fais pas chier hein.

:d) Je peux savoir pourquoi tu me parle aussi agressivement ? premièrement tu na pas la science infuse du manga pour oser dire que le couple Naruto Hinata ne peut avoir lieu tu n'est pas Kishimoto( j'ai jamais dit que j'étais pour ce couple ), en plus y a pas mal de gens ici qui aimerais ça, ta bien de la chance qu'il on pas lu ton post

De 2 ta lu tes post deux seconde ? je parle même pas méchamment que tu me parle comme une merde, D4rk ta mis une vérité en pleine poire et ça y est, c'est toi qui met une sale ambiance de merde tu va juste réussir a te mettent la plupart des forumeur a dos, attend toi a des réprimande on est pas des chiens.

lethonen
lethonen
Niveau 6
16 juin 2011 à 05:26:35

Bee n'a pas vraiment vaincu le Raikage, il a juste réussit un meilleur Lariat. Il ne faut pas confondre cela avec un vrai combat à fond entre les deux.

Pour ce qui est du manga qui traine en longueur, vous êtes juste un peu impatient. C'est bien d'en connaitre plus sur d'où viennent les personnages, leur passé. On voit que pour que le Raikage s'en prenne à Bee, c'est qu'il juge la situation excessivement grave. On voit bien qu'il y a un énorme lien d'amitié entre les deux, mais que Raikage est pratiquement prêt à tuer Bee quand même, tellement il juge que leur fuite va détruire le monde.

C'est un moment important qu'il se passe là. Les Kage voulaient tous que Naruto et Bee restent cachés. Les deux pouvaient pas entrer dans la guerre en une image juste en le demandant poliment.

dank89400
dank89400
Niveau 10
16 juin 2011 à 06:01:27

Bah faire deux lariats qui s'entrechoquent ,ca va, mais se prendre un lariat direct, ca fait quand même un peu mal, même pour A je pense.

SwxX
SwxX
Niveau 10
16 juin 2011 à 06:08:15

Ps:voici ce que veut dire "parler agressivement",pauvre frustré.Je t'avais parlé normalement,je ne t'avais pas parlé comme un chien,c'est toi qui me met des conneries sur le dos.

De plus,j'en ai strictement plus rien à faire de ce forum.S'il n'y a qu'ici sur les 2 autres forums que je fréquente qu'il y a ce genre de problèmes,je préfère faire mes "valises".

SwxX
SwxX
Niveau 10
16 juin 2011 à 06:13:17

Inconnu-2010 Voir le profil de Inconnu-2010
Posté le 16 juin 2011 à 05:20:15 Avertir un administrateur
SwxX
Hey Inconnu,puisque tu ne saisis pas,attends la fin du manga et fais pas chier hein.

:d) Je peux savoir pourquoi tu me parle aussi agressivement ?

Mais bon,chacune de tes phrases abrite une connerie monumentale alors bon...

A te lire tu es Dieu,tu veux pas que je te vouvoie non plus?Allez remballe ta haine de merde moi je ne t'ai jamais supporté c'est pas pour ça que je te sautais dessus à tout les coups.Bien au contraire,je faisais avec.

SwxX
SwxX
Niveau 10
16 juin 2011 à 06:22:52

Mais le truc avec toi,c'est qu'il ne faut jamais répondre à ce que tu dis sinon ça part en live sur "science infuse" "sé possible" et ça oublie le point de vue des gens alors qu'à l'origine ça demandait ça.

j'ai le droit de trouver cette relation stupide et dire que cette stupidité est évidente si elle me le semble. :ok:

Par conséquent,ceux qui l'adoptent ne regardent pas loin pour ma part. :ok: avoir un avis différent c'est ça aussi.Je trouve stupide une idée mais les gens l'ont si ils veulent,je ne les agresse pas et ceux qui veulent voir ça devrait être au courant de ce que toi tu crois découvrir,le truc c'est que je ne l'hurle pas sous les toits ou sans raisons hein.

Et pour celui là,je répète que ces histoires n'ont à l'origine pas leurs places dans un shonen,je me fiche des partis amoureux.C'est surtout pour cela mais toi tu vois pas plus loin que le bout de ton nez,on voit bien que tout ce que tu as fait,c'est t'enflammer en étant tout content de me "own" selon toi.

Shadows-Night
Shadows-Night
Niveau 10
16 juin 2011 à 08:08:01

tomoya-kun1 :d) Je suis assez d'accord avec toi pour les 3-4 derniers scans, mais celui ci était pas mal, je trouve :ok:

Vivement la suite, 2 jinchurikis sur le champ de bataille !!!

wala1993
wala1993
Niveau 10
16 juin 2011 à 09:20:31

oui je suis d accord 2 jinchurikis sur le champ de battaille avec un madara et un sasuke MSE :content:

Skull_Angel
Skull_Angel
Niveau 10
16 juin 2011 à 09:32:06

Salut tout le monde. Alors chapitre en français ou pas encore ^^ histoire de le lire et de pouvoir relire les pages du topic sans risques de spoil :noel: :)

wala1993
wala1993
Niveau 10
16 juin 2011 à 09:34:31

ils sortira vers midi

Shinrei
Shinrei
Niveau 10
16 juin 2011 à 09:41:10

http://www.captainaruto.com/lecture/chapitre/543

Deja sorti :ok:

Skull_Angel
Skull_Angel
Niveau 10
16 juin 2011 à 10:07:13

Merci :)

usper chapitre je trouve avec Bee qui s'oppose à Aa et Tsunade du côté de Naruto :)

Donkray
Donkray
Niveau 10
16 juin 2011 à 10:12:52

Yeeeeeeah ! La force du Lariat > All

Lugia33330
Lugia33330
Niveau 10
16 juin 2011 à 10:31:58

Salut tout le monde :ok:

La vidéo du moment