CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic des Scans

Dank_Cannibale
Dank_Cannibale
Niveau 21
16 juin 2011 à 18:51:18

Moi je te dis , fait pas gaffe à tout ça, laisse couler, ca partait de mon post en plus. Mais si je l'ai fais, c'est pour donner le lien de DL pas de lecture en ligne. :-(

Après certains n'ont pas lu ton post avant le mien et remercié la mauvaise personne.

Mais reste, faut juste pas prêter attention à ce genre de choses, enfin, pour moi, ca marche.

Mais tu n'es pas moi, je le sais, fais comme tu le sens. :snif:

Dank_Cannibale
Dank_Cannibale
Niveau 21
16 juin 2011 à 18:52:04

Bah il maitrise son biju donc oui il est plus fort pour le moment, enfin, en puissance, je sais pas trop, il a encore rien tenté.

D4rk-Arrow
D4rk-Arrow
Niveau 7
16 juin 2011 à 18:53:39

Non mais c'est pas parce que le new mode de Naruto ressemble à un pyjama qu'il est bidon... 'Fin j'dis ça j'dis rien :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juin 2011 à 18:58:42

"Ya pas de euh, pond moi les séries mieux en VF que je te ris au nez."

bah mince alors, tu as déjà cité celles que je voulais citer :fou: j'ajouterais DBZ (ben si, Eric Legrand est un monstre sacré du doublage fr :noel: ) et La vie de famille ainsi que d'autres vielles séries genre Le prince de bel air..

après on adhère ou on adhère pas, chacun ses goûts :ok:

X-DarkShadow-X
X-DarkShadow-X
Niveau 10
16 juin 2011 à 19:05:51

Nan mais Bee m'a l'aire plus complet que Naruto, y a qu'a voir quand il avait combattu contre Sasuke c'était du 1 VS 4 avec Karin et Juugo qui ont sauvé 2 fois la vie à Sasuke.

Et s'il sort les queues alors là ca fait mal il explose tout

Dank_Cannibale
Dank_Cannibale
Niveau 21
16 juin 2011 à 19:08:18

Nan mais comme je l'ai dis, il y a peu de séries où la VF gère. Surtout maintenant, avant, ca gérait bien mieux. :oui:

Dark, Naruto ne controle pas son biju, normal. :(

Skull_Angel
Skull_Angel
Niveau 10
16 juin 2011 à 19:10:31

Quands il le maitrisera il sera plus puissant vu que kyubi est le bijuu qui a le plus de chakra normalement :(

X-DarkShadow-X
X-DarkShadow-X
Niveau 10
16 juin 2011 à 19:12:17

C'est vrai qu'il le contrôle pas encore, j'ai hâte de voie Hachibi et Kyubi sur le champ de bataille.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juin 2011 à 19:14:17

"Nan mais Bee m'a l'aire plus complet que Naruto, y a qu'a voir quand il avait combattu contre Sasuke c'était du 1 VS 4 avec Karin et Juugo qui ont sauvé 2 fois la vie à Sasuke."

Tu oublies que Sasuke était loin d'être au top de sa forme, il était même pas remis de son combat contre Itachi, n'avait développé aucune technique du mangekyou à part tsukuyomi (inutile d'ailleurs contre Bee ^^ ) et il n'avait plus le sceau maudit et encore moins Oro en lui, donc bon, pour moi sa ne vaut pas grand chose, mais il reste qu'après ce tout dernier chap, me dit que team hebi ce serait quand même faite explosée, même avec susano, amaterasu etc.. :noel:

D4rk-Arrow
D4rk-Arrow
Niveau 7
16 juin 2011 à 19:20:20

Sasuke :rire:

Blague à part, c'est vrai que tant qu'il aura pas un véritable contrôle sur Kyuubi (ou bien s'ils forment un duo façon Hachi-Bee :noel: ) le Poulpe-rappeur sera devant :cool:

X-DarkShadow-X
X-DarkShadow-X
Niveau 10
16 juin 2011 à 19:21:06

Mais de toute façon on va bientôt voir un Sasuke Ultra Mega Over cheaté, on faisant quoi ???

En attendant que le temps passe :honte:

Je l'aime bien Sasuke, mais il gagne trop facilement en puissance.

Thebestjv
Thebestjv
Niveau 10
16 juin 2011 à 19:24:16

SwxW

Franchement abuse pas là, a cause de ça ? ,comme dit dank fait pas gaffe à tout ça, laisse couler ,et qui t'as manquer de respect ?

Après moi plein de fois mon lien est passer inaperçu ,c'est pas une raison de pensais que des gens te manque de respect.que sa soit moi ou dank....

Thebestjv
Thebestjv
Niveau 10
16 juin 2011 à 19:25:40

SwxX *

chocoula-bleu
chocoula-bleu
Niveau 10
16 juin 2011 à 19:25:51

vous oubliez une chose ! bee à l'épée de kisame maintenant :cool: donc il va obtenir un style et une puissance monstrueuse :oui: je l'imagine bien fusionner avec l'épée comme kisame :bave: + le mode hachibi :bave: :bave: tout cela donne une forme ultime :bave:

Golumbo
Golumbo
Niveau 9
16 juin 2011 à 19:34:59

Putain j'aime pas le combat :non: , je vois pas l'intérêt des flash-back :malade: , la seul utilité de la rencontre c'est de savoir que Tsunade est du côté de Naruto et Bee, et de faire bouger les dirigeants (Raikage et Tsunade). Avec un Naruto cheaté ressemblant de plus en plus à Sasuke qui utilisait comme un bourrain toute ses meilleurs attaque à s'en faire crever les pupilles . j'aurai penser que Naruto ne se utiliserai sa transformation comme dernier recour, mais la il l'utilise tout le temps, ce qui la banalise grave! En plus d'où elle sort cette vitesse :question: , j'ai l'impression que ça efface ses caractéristiques au combat ( ingéniosité, multiclonage, imprevisible,...) franchement j'aime pas et j'espère qu'il v

Thebestjv
Thebestjv
Niveau 10
16 juin 2011 à 19:35:26

par exemple si je mes se lien pour dire de venir ici a la place du topic scan il va passé inaperçu :hap: :-( http://naruto.forumjv.com/0-3126-0-1-0-1-0-0.htm

Golumbo
Golumbo
Niveau 9
16 juin 2011 à 19:36:19

...qu'il va pas continuer à se battre comme ça. Je ne sait pas si je me suis bien exprimé, mais je suis sûre qu'il y en a qui sont de mon avis :ok:

Dank_Cannibale
Dank_Cannibale
Niveau 21
16 juin 2011 à 19:41:10

D'où elle sort cette vitesse?o_O
Euh il a toujours cette vitesse depuis ce nouveau mode donc je vois rien d'étonnant.

Mais justement, si là il se bat pas, c'est surement pour économiser , et sans ce mode, il aurait bien morflé avec le coup de A.

X-DarkShadow-X
X-DarkShadow-X
Niveau 10
16 juin 2011 à 19:43:51

chocoula-bleu----) Oh oui :bave:

Golumbo
Golumbo
Niveau 9
16 juin 2011 à 19:47:04

Quand je disais "d'où elle sort cette vitesse ?" je parlais bien de son mode, enfin je veux plutôt dire: quelle est le rapport entre Kyuubi et une vitesse ultra élevé? Pourquoi la caractéristique du mode est la vitesse? "Naruto rapide" ça sonne mal quand même (même si son père est Minato)

La vidéo du moment