-alexbg- Voir le profil de -alexbg-
Posté le 15 juin 2011 à 18:39:50 Avertir un administrateur
"Naruto = Héros du manga
Donc Naruto > All
CQFD"
euh... t'as raté une occasion de ne pas poster
c'est parce qu'un perso est le héros que forcément c'est LE meilleur, prends Sangoku, Yusuke (de YuYu Hakusho) et sûrement bien d'autres encore, ils se font owned par d'autres persos de leurs mangas respectifs pourtant ce sont les héros
Rien qu'en lisant cela j'avais compris que tu faisais allusion à Gohan.Désolé de te décevoir mais Goku s'attribue tout le mérite,même en parlant de Gohan.C'est difficile à expliqué mais on comprend clairement pourquoi Goku est le plus important dans DBZ.Et en ce qui concerne celui de Kishi,dire le contraire de Naruto est seulement stupide.Se limiter à son comportement de la first gen,non mais jerry c'était justement le but de Kishi de le faire passer autant pour un con,si je dis qu'il y a un truc à comprendre derrière c'est qu'il y en a un,après je ne serais pas celui qui expliquera derrière puisque ça me semble trop évident dans ma tête.
Après il est clair que dire à ce stade du manga:"Naruto>all" en simple terme de puissance est plus que ridicule,mais sous un autre angle Naruto domine déjà tout le monde,faut comprendre le sens,il est le plus important malgré ce que vous direz pour le rabaisser.Naruto pourrait crevé en 2,5 secondes qu'il serait le plus important par rapport aux autres Kishi trouverait les raisons,cherche pas.Et c'est un pro-K qui parle donc les insinuations tu te les garde.Ce n'est pas un débat,loin de là.
nami3 Voir le profil de nami3
Posté le 15 juin 2011 à 18:49:28 Avertir un administrateur
Stop vous enflammer, Tsunade VS Naruto et AahhhaAAHhhaHAAAHH VS Bee
Encore un qui n'a pas lue le raw.
"Sangoku a bien eu besoin d'aide pour battre Buu... "
Ecoutes c'est simple,si tu n'y crois pas tu vas demander au japon mais Sangoku aurait pu butté le gros bou à lui seul en SSJ3 stoo.Mais surtout pas de débat sur un fait par pitié.
Sheva326 Voir le profil de Sheva326
Posté le 15 juin 2011 à 19:23:46 Avertir un administrateur
Moi je trouve que Madara s'est clairement fichu de l'Alliance là
Il rapplique, il nettoie le champ de bataille, vient au coeur des ninjas de l'Alliance, décide de prendre la jarre personne n'y peut rien et se casse tout simplement.
Et tout ça ça ne lui a pas pris longtemps
Comme d'hab il t'en faut peu pour être heureux.Mais ta manie de défragmenté le truc quoi...Je vois le monde à l'envers lorsque je lis tes remarques sur ce que font les Uchiha's.Donc pas tout ce que tu dis,faut pas mélanger.
"Sinon je viens de voir le chapitre et je trouve que Kishi pousse un peu là,trop même, Bee même pas en Hacibi, rien, bat le Raikage en mode Hypertensif 2 dans le duel de Lariat.
"
Sheva crois ce que tu veux je m'en fiche autant que ta "défense",mais il n'y a rien d'étonnant là dedans.
Sinon Madara est clairement le stéréotype de Danzo sur ce point,le nier est de la mauvaise foi et là c'est une bonne raison de le dire,il n'est rien d'autre que de la loose comme le dit très bien Dank.
Enfin le pire c'est d'essayé de le comparé à Kabuto,c'est trop une insulte et désolé Tomoya pour tes goûts mais je ne vois rien en Madara pour avoir le dernier mot sur la fin face au héros.Mais bon Kishi serait capable de favoriser les Uchiha,cool le dernier acte trop banal quoi,j'ai rien contre mais du coup la vérité sur Itachi aura le monopole vis à vis de la fin.
Le pire c'est que ça dit que "attendre 80 ans c'est pas donné à tous" en niant clairement que Kabuto pourrait très bien owned Madara sur ce point et avoir mis beaucoup moins de temps pour se révélé être un véritable danger.
On dit que c'est impossible mais vous me rappellez simplement moi au tout début du manga alors bon...La nouvelle génération surpassera la précédente même si elle se fait au final crevé,rien que ça c'est inquiétant par rapport aux insinuations déjà cités dans le manga et interview.
De toute façon Sheva certaines de tes insinuations sur les Uchiha par le passé se sont révélés fausses.
Donkray Voir le profil de Donkray
Posté le 15 juin 2011 à 19:32:02 Avertir un administrateur
Bah il préparait son truc depuis 80 ans mais dans les 65 dernières années il a rien fait, puis il attaque Konoha en libérant Kyubi, et 10 ans plus tard il se met enfin a chercher les bijus.
Il était pas préssé
Ah ok il a rien fait pendant 65 ans,donne la preuve s'il te plaît Donk.Car dire qu'il n'a RIEN fait,c'est énorme quand même.