CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic des Scans

SwxX
SwxX
Niveau 10
16 juin 2011 à 01:01:08

Le simple fait de ne pas reconnapitre que j'ai posté un lien,prouve votre frustration à vous tous. :honte:

Je pourrais être plus tenace avec un marquage mais bon.

inconnu-2010
inconnu-2010
Niveau 10
16 juin 2011 à 01:01:41

si c'est Hinata qui termine avec Naruto, leur enfant aura le Byakugan + les gênes de Kyubi dans son ADN

omg le monstre !!! :noel: :dehors:

Thebestjv
Thebestjv
Niveau 10
16 juin 2011 à 01:02:42

ouais là c'est un monstre :noel:

inconnu-2010
inconnu-2010
Niveau 10
16 juin 2011 à 01:03:04

Ben perso j'ai cliquer sur ton lien SwxX étant a l’affut du forum en ce moment ( :noel: ) j'ai direct cliquer sur ton lien :noel: + lut le truc sur Goku :noel: ton lien n'est pas passez inaperçu et je t'en remercie :noel: ( je plaisante pas malgré les smiley ^^)

SwxX
SwxX
Niveau 10
16 juin 2011 à 01:03:31

Faut pas être ridicule Inconnu.

Déjà ce genre de trucs n'ont pas leurs places dans un shonen,c'est le point le plus important.

Mais en plus,penser que Hinata pourrait finir avec Naruto,c'est assez stupide et désolé de faire la révolution. :sarcastic:

SwxX
SwxX
Niveau 10
16 juin 2011 à 01:04:59

Bah le truc c'est qu'ils n'ont qu'a chercher le lien eux mêmes...

Des gamins,c'est tout ce que c'est.

biggoss
biggoss
Niveau 10
16 juin 2011 à 01:09:49

Ignore les,t'es au dessus de ça je pense.
Si tu veux savoir,j'ai regardé ton lien,je l'ai pas zappé.

inconnu-2010
inconnu-2010
Niveau 10
16 juin 2011 à 01:12:49

le Byakugan il l'aurai surement puisqu'il serait aussi un Hyuga, les gène de Kyubi normalement non bien sur, ça serait ridicule en effet :noel: mais dans les Shonen y a de toute les histoire :noel:

je veux pas lancer de débat mais les chance de Hinata sont pas a zéro :noel: je dit pas quelle finira avec mais c'est pas a zéro :) :peur:

SwxX
SwxX
Niveau 10
16 juin 2011 à 01:14:33

Je ne sais même pas si je suis au dessus de ça et ce n'est pas la question que je me pose,je n'ai jamais été vantard sinon je ne serais même pas ici.

Mais c'est vrai que lorsque je regarde la scène,je me dis que je suis au dessus de ça en effet.

Le respect vole en éclat par contre.Et ne dites pas que ce n'est rien car dans ce cas je dis aller chercher le chapitre et remerciez pas inutilement...flemmards.

Le truc c'est que je n'existe pas,on a un modo peace and love et le reste une belle bande de gars qui ont plusieurs voies dans leurs têtes.

SwxX
SwxX
Niveau 10
16 juin 2011 à 01:18:22

Hey Inconnu,puisque tu ne saisis pas,attends la fin du manga et fais pas chier hein.

Thebestjv
Thebestjv
Niveau 10
16 juin 2011 à 01:19:01

heinnn,c'est à cause du lien c'est ça, je l'avais même pas remarqué et je pense que Hinata-sama aussi :ok:

En + je viens d'ariver, bon je vais dormire :noel:

D4rk-Arrow
D4rk-Arrow
Niveau 7
16 juin 2011 à 01:19:03

SwxX :d) Non mais regarde les mots que tu emplois et oses dire que t'es pas énervé... Sérieux, Dank a reposté un lien que t'avais déjà mît (par inadvertance) et ça y est tu nous traite tous d'ingrats. C'est hyper mature comme comportement :oui:
Oh et puis de toute façon discuter avec toi ne mène à rien, même si ça fait peu de temps que j'suis ici ça suffit largement pour te cerner. C'est quand même dommage comme mentalité car t'es loin d'être bête... Mais bon :(

Sinon vivement la suite, que la guerre reprenne :noel:

SwxX
SwxX
Niveau 10
16 juin 2011 à 01:21:32

Tu me prends pour qui Dark?

Tu ne comprends même pas mes posts,suffit de te lire alors ne l'ouvres pas s'il te plaît.

Si tu penses vraiment que je suis énervé,le problème vient de toi c'est tout.

SwxX
SwxX
Niveau 10
16 juin 2011 à 01:23:51

je suis sans aucun doute beaucoup plus mature que toi,qui ne comprend même pas la nature du sujet. :honte:

C'est une question de respect,le fait que je parle sans placer de smileys te perturbe mais ce n'est pas mon problème.

De plus,pour dire qu'un gars dit d'une bande qu'ils sont des "ingrats" et dire de ce gars qu'il a une mentalité de merde et que ça ne sert à rien de discuter avec lui,faut vraiment avoir un problème.

SwxX
SwxX
Niveau 10
16 juin 2011 à 01:27:01

En plus le gars il débarque,il sort des idées et des avis similaires aux miennes et il fait la révolution à la moindre "occasion" contre moi.

T'es pas crédible mon pauvre.

"SwxX Voir le profil de SwxX
Posté le 16 juin 2011 à 01:14:33 Avertir un administrateur
Je ne sais même pas si je suis au dessus de ça et ce n'est pas la question que je me pose,je n'ai jamais été vantard sinon je ne serais même pas ici.

Mais c'est vrai que lorsque je regarde la scène,je me dis que je suis au dessus de ça en effet.

Le respect vole en éclat par contre.Et ne dites pas que ce n'est rien car dans ce cas je dis aller chercher le chapitre et remerciez pas inutilement...flemmards.

Le truc c'est que je n'existe pas,on a un modo peace and love et le reste une belle bande de gars qui ont plusieurs voies dans leurs têtes. "

J'avais répondu à Biggoss c'était sans aucun doute le post le plus honnête et tu t'enflammes...

Allez va,fiche moi la paix avec ta moralité à deux francs.

SwxX
SwxX
Niveau 10
16 juin 2011 à 01:30:50

"Je ne sais même pas si je suis au dessus de ça et ce n'est pas la question que je me pose"

"Je ne sais même pas si je suis au dessus de ça et ce n'est pas la question que je me pose"

Oui les posts multiples si tu comptes ça dans tes accusations,je suis Ben laden pour toi alors...

SwxX
SwxX
Niveau 10
16 juin 2011 à 01:40:33

D'ailleurs je vais élucider tout ça.

"Dank a reposté un lien que t'avais déjà mît (par inadvertance) et ça y est tu nous traite tous d'ingrats. C'est hyper mature comme comportement :oui: "

Modifie pas mes propos.Apprends à analyser une situation.Remercier un forumeur qui poste un lien juste après toi (5 bonnes minutes) alors que le chapitre était dispo depuis un bon moment,c'est uniquement un manque de respect aussi bien d'un côté que de l'autre,je ne vais pas inventer une connerie par soucis d'un détraqué qui ne saisis pas.Si j'avais su j'aurais simplement laisser le modérateur posté le lien et basta.Ensuite j'ai dis "vous êtes tous des ingrats" c'est plutôt toi l'ingrat.

"Oh et puis de toute façon discuter avec toi ne mène à rien, même si ça fait peu de temps que j'suis ici ça suffit largement pour te cerner."

Comme les deux-trois fois ou j'ai discuté avec d'autres personnes et que tu ne saisissais pas tout en jouanjt l'incruste de service?C'est plutôt moi qui t'ai saisi dès la première fois et non le contraire,pourtant j'avais quand même fais comme si tu étais Dank ou Sheva,je ne m'en suis pas plains et je m'en fiche toujours.

SwxX
SwxX
Niveau 10
16 juin 2011 à 01:41:33

".Ensuite j'ai dis "vous êtes tous des ingrats" c'est plutôt toi l'ingrat. "

Je n'ai JAMAIS dis*

mouss94410
mouss94410
Niveau 10
16 juin 2011 à 01:42:35

BEE a surpassé Aa hé bin !

SwxX
SwxX
Niveau 10
16 juin 2011 à 01:43:43

Bee qui poutre Aa,c'est une leçon à tirée.

La vidéo du moment