CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic des Scans

naruto404
naruto404
Niveau 10
12 juin 2011 à 17:42:09

Il ne l'a pas owned d'un coup, c'est pas Minato non plus :noel:

Ok je sors xD

SwxX
SwxX
Niveau 10
12 juin 2011 à 17:46:23

Je suis d'accord avec toi Madd.

Mais en même temps,rien ne dit que Kisame n'a pas simplement piqué Samehada pour se faire le gros lard. :noel:

http://www.naruto-one.com/Lecture_en_ligne_:_Chapitre_507_p10

Madd-J
Madd-J
Niveau 10
12 juin 2011 à 17:56:55

Lol j'y ai pensé mais comment explique-tu que Kisame ait eu besoin de plusieurs lames pour le poignardé dans le bides, s'il avait eu Samehada? A aucun moment on le voit se battre avec ses outils ninjas depuis sa possession de Samehada.

SwxX
SwxX
Niveau 10
12 juin 2011 à 18:06:07

Non mais je le vois comme toi.

Je dis seulement que le combat en lui-même on ne l'a pas vu. :(

SwxX
SwxX
Niveau 10
12 juin 2011 à 18:07:45

Après en effet on voit que Kisame a utilisé plusieurs trucs là...

Mais si le combat a duré 5 secondes (coup en traître) ou une éternité,je ne sais pas si on peut le dire et par conséquent ce qui aurait pu se passer.

Car lors d'un affrontement il peut se produire beaucoup de choses tout comme très peu. :(

Madd-J
Madd-J
Niveau 10
12 juin 2011 à 18:46:33

Avec des "si" on peut refaire le monde à son image, je t'apprends rien.

SwxX
SwxX
Niveau 10
12 juin 2011 à 18:56:51

Donc tu imposes la tienne.

Bien d'être d'accord,je ne vois rien pour le confirmer donc je ne dirais pas qu'il s'agit là d'une sûreté.

SwxX
SwxX
Niveau 10
12 juin 2011 à 18:58:18

Je préfère néanmoins fermer maggle surtout parce que vu le contexte,ça pourrait très bien être un coup en traître.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 juin 2011 à 19:00:05

"Avec des "si" on peut refaire le monde "

... ou on coupe du bois! et dans le cas présent, difficile de savoir ce qu'il s'est réellement passé, mais n'empêche je pensais pas qu'il prendrais temps d'ampleur le Kisame:

http://www.youtube.com/watch?v=T1HNlRG9b68

de 00:00 à 00:06 :hap:

c'est exactement ce que je pense de lui maintenant :noel:

SwxX
SwxX
Niveau 10
12 juin 2011 à 19:07:38

Non mais je sais quand même quand il faut placer des "si" hein,c'est pas vous qui allez me l'apprendre.

Madd-J
Madd-J
Niveau 10
12 juin 2011 à 20:30:41

Ne monte pas sur tes grands chevaux SwxX je te reproche rien, je t'expose juste le fait qu' on peut en effet tout imaginer.

Ma version s'appuie sur un fait vérifiable (utilisation outils ninjas) même contestable.

Je ne forcerai jamais quelqu'un à me croire chacun dispose d'un libre arbitre donc... Je dis ça je dis rien.

SwxX
SwxX
Niveau 10
12 juin 2011 à 20:33:34

Madd-J Voir le profil de Madd-J
Posté le 12 juin 2011 à 20:30:41 Avertir un administrateur
Ne monte pas sur tes grands chevaux SwxX je te reproche rien, je t'expose juste le fait qu' on peut en effet tout imaginer.

Comme l'autre débat avec Orochimaru,tu commences à mal interprété ce que je dis,je ne monte sur aucun chevaux.Je ne fais qu'exploiter des possibilités que tu tentes de refouler inutilement.

Si tu vas par là les dires de Madara peut appuyer un coup par derrière.

On n'a pas vu le combat alors ta vision ou pas on ne peut pas en être sûr.

SwxX
SwxX
Niveau 10
12 juin 2011 à 20:36:58

Bref faut pas dire d'un gars ouvert qu'il monte sur ses grands chevaux,c'est ridicule,je ne vais pas me limité à une version (même si c'est celle là que j'ai toujours adopté) pour te faire plaisir alors que j'ai toujours regarder toutes les possibilités et si on pouvait en être sûr et certains ou pas.

Si Kisame l'a eu en traître,je ne sais pas si on peut dire qu'il a combattu véritablement,donc ce mérite ne lui revient peut-être pas tant que ça.

D4rk-Arrow
D4rk-Arrow
Niveau 7
12 juin 2011 à 20:41:12

Pourquoi Kisame est si "intéressant" :question:

Pour moi ça n'est jamais qu'un homme-poisson avec une arme cheaté :noel:

SwxX
SwxX
Niveau 10
12 juin 2011 à 20:42:52

Kisame est loin d'être inintéressant,c'est sa mort qui l'est.

Et avant qu'on ne me sorte le contraire,un suicide est toujours inutile,même et surtout si c'est pour "protéger" un autre...Comme dans ce cas ci afin d'éviter de laisser filtrer des informations...

On peut en dire que Kisame était un bon pion.

Sheva326
Sheva326
Niveau 41
12 juin 2011 à 20:44:07

Moi ce que j'adore c'est comment Madara s'en est lustré de sa mort :rire:

Dank_Cannibale
Dank_Cannibale
Niveau 21
12 juin 2011 à 20:50:58

En fait, Madara accorde de l'importance à mon avis, comme les morts d'Hidan, Kakuzu, car sans eux ca aurait pas été possible(cf la discu avec Zetsu) mais là Kishi à mon avis n'a pas voulu refaire la même scène. :noel:

Madd-J
Madd-J
Niveau 10
12 juin 2011 à 20:51:53

Subjectivement pour moi Kisame a tout les mérites après faudra que tu me paye un Ice-tea et on en rediscutera. lol

J'ai dû mal interprété cette phrase de toi : "Je préfère néanmoins fermer maggle surtout parce que vu le contexte,ça pourrait très bien être un coup en traître. "

Quand on voit Kisame se battre, on voit clairement que c'est pas le genre à faire le sournoi comme Kabuto ou d'autre pourritures du manga donc bon...

Je vais juste te dire un truc qui me chiffone dans ton raisonnement, voir qui m'énerve pour être franc c'est que tu le sais j"aime bien" Kisame et toi tout ce que tu trouve à dire à tort ou à raison c'est que Kisame est aurait commi un coup en traître à son sensei. Possible, sauf que j'aimerai juste savoir ce qui te le fait penser de ce qu'on a vu de Kisame jusqu'à maintenant?

alexbg -> L'ampleur de Kisame est égale à celle que l'on consent à lui donner

SwxX
SwxX
Niveau 10
12 juin 2011 à 20:52:32

Certes,soit Madara s'en lustre l'asperge,soit il avait de l'importance pour lui et là on peut qualifier Kisame de bon samaritain. :hap:

Madd-J
Madd-J
Niveau 10
12 juin 2011 à 20:56:52

Kisame est un vrai ninja qui a tué ses camarades au nom de Kiri, le genre de chose que l'abruti de tête blonde héros du manga semble incapable de faire.

La vidéo du moment