CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic des Scans

SwxX
SwxX
Niveau 10
13 juin 2011 à 01:13:25

Je suis désolé de paraître insolant,si seulement nous étions en train de discuter irl dans un bon resto vous ne le verrez pas ainsi...

Mais voilà quoi... :(

nami3
nami3
Niveau 10
13 juin 2011 à 01:14:33

SwxX :d) vasy défoule toi, t'es bien parti :noel: (je me sens pas mal visée par les posts en plus :noel: mais je le prends pas mal :-p )
N'empêche, je continue de penser que ça le ferait pas si Madara se faisait enculer par Kabuto, même d'un point de vue objectif (jveux dire que j'dis pas ça uniquement parce que je suis fun de Madara).
Le mec depuis XXXX temps qu'il prépare son truc, en plus c'est sensé être le plus fort du clan Uchiwa, fin voilà quoi...
Après ouais je pense que Kabuto a grillé les spores de Zetsu sur sa cape :oui: mais peut-être qu'il osef :noel:
moi ce qui m'inquiète c'est Itachi et Nagato :cool:

inconnu-2010
inconnu-2010
Niveau 10
13 juin 2011 à 01:15:21

Kabuto a lui tout seul est capable de mener une guerre contre les 5 grand pays réuni, perso ça me séduit beaucoup

les ennemis important ou qui on pris de l'importance doivent être quasi aussi fort que le héros qui lui progresse aussi, et vu l’importance qu'il a pris il doit être capable de rivaliser avec Naruto en mode Kyubi, du moins lui mette des bâton dans les roue

Mais pour moi faut pas sous estimer Madara :noel:

nami3
nami3
Niveau 10
13 juin 2011 à 01:15:40

Fan de Madara*
mais stop écrire pendant que je post à ton intention grrr :-((

SwxX
SwxX
Niveau 10
13 juin 2011 à 01:15:44

Pti gland ne reconnaît même pas que Edo tensei est une technique ninja et n'opte que pour le combat "pur" disons.

Il troll c'est sûr mais là je parle pour des personnes qui penserait réellement comme ça car il y en a.

Moi même à un moment donné j'avais du mal à digéré les invocs.

Mais un arbitre dirait la même chose de Kabuto que de Kiba avec son chien... :(

[bond42]
[bond42]
Niveau 10
13 juin 2011 à 01:17:01

Justement : si Kabuto envoie Itachi et Nagato contre Madara, ça va être chaud pour lui :noel:

Dank_Cannibale
Dank_Cannibale
Niveau 21
13 juin 2011 à 01:19:58

SwxX Voir le profil de SwxX

• Posté le 13 juin 2011 à 01:13:25 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
  • Je suis désolé de paraître insolant,si seulement nous étions en train de discuter irl dans un bon resto vous ne le verrez pas ainsi...

Mais voilà quoi... :(

:d) Je connais un bon p'ti rest jap dans le 1er arrondissement de paris, tu m'invites et on se régale. :noel:

SwxX
SwxX
Niveau 10
13 juin 2011 à 01:21:14

Je ne compte plus faire de blagues sur Madara car je ne l'ai jamais vu comme je l'ai déjà prétendu ici.Même si en un sens il reste une victime,il n'y peut rien.Seulement si ce que dit Madara est vrai,c'est à dire que son frère lui aurait offert ses yeux pour rien au final.Mais bon je préfère adopté la version de Itachi.

Sasuke par contre désolé mais il en est clairement une,il n'y peut rien lui non plus...Je digère pas même si je le vois resté en vie plus longtemps que Kabuto lui aussi.

Mais justement,c'est trop vite donné le fin mot de l'histoire pour moi,surtout avec le caractère et l'histoire de Kabuto qui pourtant persiste toujours aujourd'hui...

nami3 Voir le profil de nami3
Posté le 13 juin 2011 à 01:15:40 Avertir un administrateur
Fan de Madara*
mais stop écrire pendant que je post à ton intention grrr :-((

Je t'aime bien tu sais.Oui tu as de quoi te sentir concerné mais bon. :-(

inconnu-2010
inconnu-2010
Niveau 10
13 juin 2011 à 01:22:00

Avec sa technique d'invocation,
Kabuto se bat tout en étant a l’abri, c'est parfait pour un Ninja :noel:

nami3
nami3
Niveau 10
13 juin 2011 à 01:22:32

Dank_Cannibale :d) adresse ? j'connais un gars qui m'a promis dme payer le restau jap si jle defonce à Naruto :noel: (PS je déconne pas je veux l'adresse :noel: )
[bond42] :d) vu comment Madara a dodge l'Amaterasu en deux secondes (j'avais même ri) j'pense qu'il s'en fouterait :noel: non non c'est pas ça leur destin :doute:
SwxX :d) je donnerais pas mon avis sur l'Edo Tensei/Kabuto parce que là tu vas me mettre un scalpel de chakra :peur:

SwxX
SwxX
Niveau 10
13 juin 2011 à 01:26:07

Je ris,j'habite un peu trop loin de Paris et je n'ai toujours pas la voiture donc bon,autant laisser tomber mais c'était pour dire que lorsque je me relis,j'ai l'impression d'être agressif alors que derrière mon écran rien à voir quoi. :noel:

Le fait qu'il y ait autant d'invoqués prouvent l'ampleur de Kabuto justement.Et que c'est pas le ninja du dimanche qui va le battre. :oui:

Dank_Cannibale
Dank_Cannibale
Niveau 21
13 juin 2011 à 01:29:55

J'ai pas l'adresse exacte, ca fait un bail que j'y suis allé, c'est juste à côté de Beaubourg. :oui: Avec des néons violet, faudrait que je retrouve le nom. :noel:

SwxX
SwxX
Niveau 10
13 juin 2011 à 01:31:18

Et de l'alcool :bave:

http://www.captainaruto.com/lecture/chapitre/521#5 Chiyo a eu la réflexion parfaite :noel:

inconnu-2010
inconnu-2010
Niveau 10
13 juin 2011 à 01:32:33

Cela dit j'ai quand même hâte de voire kabuto de lui même a l’œuvre :noel: vu le corps qu'il a, et comme on avai dit l'autre fois, kabuto doit être capable des même prouesse que Orochimaru face a Naruto mode Kyubi ( 4 queue ) donc ça peut-être cool comme truc :hap:

nami3
nami3
Niveau 10
13 juin 2011 à 01:33:01

Si tu t'en rappelles dis le moi stp :cool:
Bon allez le chargeur du pc est extrêmement loin (genre faut que je me lève + deux pas) donc je vais plutôt jouer à Castlevania :coeur:
Bonne nuit jeunes humains :)

SwxX
SwxX
Niveau 10
13 juin 2011 à 01:34:13

Bonne nuit Nina :bave:

Je vais tâter du zombie moi. :(

SwxX
SwxX
Niveau 10
13 juin 2011 à 01:34:34

:hap: * Chaud le fail. :(

SwxX
SwxX
Niveau 10
13 juin 2011 à 11:16:01

Ce que je ne comprends pas c'est que vous parlez comme si c'était Sasuke qui allait trouvé Kabuto. :(

Hors,c'est improbable si on reste logique. :(

SwxX
SwxX
Niveau 10
13 juin 2011 à 11:22:16

"en tout cas vu qu'il le veut, un jour il va lui tomber dessus je pense et Sasuke..."

Ou pas en fait. :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 juin 2011 à 11:51:31

j'ai rien suivi à votre conversation mais tant pis, pour moi Sasuke et Kabuto vont s'affronter, le vainqueur (Sasuke) ira se battre contre Naruto (qui lui aura vaincu au préalable Madara et mis fin à la 4eme grande guerre shinobi)

en tout cas c'est sûr que Naruto et Sasuke s'affronteront, et c'est fort probable que Naruto affronte Madara... Kabuto veut Sasuke, et ensuite souhaite affronter Naruto, donc si les deux s'affrontent, avec pour enjeu un combat final avec Naruto, sa le ferait je trouve! :-)

sa va, pas trop hs par rapport à ce dont vous parliez?.. :hap:

La vidéo du moment