Non mais cherches pas tu t’énerves pour rien.
1)j'ai dit être d'accord avec toi dès mon premier post,alors le reste ne sert pas vraiment à quelque chose.
2)donne moi une preuve dans ce cas,tu me donnes l'impression d'avoir eu le combat en HD.Là une phrase de Madara (comme je l'ai déjà dit) pourrait très bien signifié quelque chose comme elle pourrait ne rien signifié.J'ai pas dis qu'elle signifiait forcément quelque chose mais dire le contraire,c'est la limite du don de médium.
3)puisque j'ai le même avis que toi à l'origine,en réalité tu ne fais que "combattre" les autres possibilités en tant que Pro-K ou je ne sais pas mais moi je n'ai pas besoin de débattre puisqu'il n'y a rien pour dire que ces possibilités ne sont pas crédibles.
4)son comportement à Kisame?Et pourquoi je dis adopté la même version que toi à ton avis?Après un comportement habituel...ça ne retire pas le fait que la phrase de Madara peut être interprété dans deux sens.
5)Je suis loin d'être le seul à exposer plusieurs possibilités sur tout et n'importe quoi,c'est tolérable.
6)je ne vois pas ce que tu veux dire,je me fiche que Kisame soit ton preso préféré ou pas,c'est pas ce qui m'a attiré à en parler.