CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic des Scans

Sheva326
Sheva326
Niveau 41
12 juin 2011 à 20:58:54

Hé parles pas de Naruto comme ça :noel:

Normalement comment il a fermé laggle à Kyuubi devait faire changer d'avis tout le monde sur lui non :noel:

SwxX
SwxX
Niveau 10
12 juin 2011 à 20:59:47

Non mais cherches pas tu t’énerves pour rien.

1)j'ai dit être d'accord avec toi dès mon premier post,alors le reste ne sert pas vraiment à quelque chose.

2)donne moi une preuve dans ce cas,tu me donnes l'impression d'avoir eu le combat en HD.Là une phrase de Madara (comme je l'ai déjà dit) pourrait très bien signifié quelque chose comme elle pourrait ne rien signifié.J'ai pas dis qu'elle signifiait forcément quelque chose mais dire le contraire,c'est la limite du don de médium.

3)puisque j'ai le même avis que toi à l'origine,en réalité tu ne fais que "combattre" les autres possibilités en tant que Pro-K ou je ne sais pas mais moi je n'ai pas besoin de débattre puisqu'il n'y a rien pour dire que ces possibilités ne sont pas crédibles.

4)son comportement à Kisame?Et pourquoi je dis adopté la même version que toi à ton avis?Après un comportement habituel...ça ne retire pas le fait que la phrase de Madara peut être interprété dans deux sens.

5)Je suis loin d'être le seul à exposer plusieurs possibilités sur tout et n'importe quoi,c'est tolérable.

6)je ne vois pas ce que tu veux dire,je me fiche que Kisame soit ton preso préféré ou pas,c'est pas ce qui m'a attiré à en parler.

Dank_Cannibale
Dank_Cannibale
Niveau 21
12 juin 2011 à 21:03:12

Madd-J Voir le profil de Madd-J

• Posté le 12 juin 2011 à 20:56:52 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
  • Kisame est un vrai ninja qui a tué ses camarades au nom de Kiri, le genre de chose que l'abruti de tête blonde héros du manga semble incapable de faire.

:d) Comparer 2 ninjas qui n'ont pas eu la même expérience de vie, très fort. :rire:
Rien que la compa Itachi Naruto reste sympa, il lui montre qu'il n'a rien a connu à la vie, qu'il y a parfois des sacrifices à faire, mais il fait comment pour savoir ça sans avoir vécu des situations comme la guerre? Là on est dedans, on verra si oui ou non, il en est capable.

SwxX
SwxX
Niveau 10
12 juin 2011 à 21:05:03

J'allais dire autant comparer Nagato à Udon. :noel:

Madd-J
Madd-J
Niveau 10
12 juin 2011 à 21:06:25

Ok, je te fais une grosse bise et milles excuses. Swx

J'ai pas beaucoup dormi hier soir.

Décidément je comprends pas tes posts, articule quand tu parles peut-être que ça m'aidera. lol

Pour ma part l'éventualité du coup en traître est des plus bidon...

SwxX
SwxX
Niveau 10
12 juin 2011 à 21:09:14

SwxX Voir le profil de SwxX
Posté le 12 juin 2011 à 17:46:23 Avertir un administrateur
Je suis d'accord avec toi Madd.

Mais en même temps,rien ne dit que Kisame n'a pas simplement piqué Samehada pour se faire le gros lard. :noel:

http://www.naruto-one.com/Lecture_en_ligne_:_Chapitre_507_p10

Bah désolé,je pensais que c'était clair que je disais seulement que pour moi c'était pas sûr mais que je le voyais comme toi. :hap:

Si tu en es sûr Madd tant mieux,moi aussi mais sans pour autant dire que c'est confirmé quoi.

Comprends que je ne fais qu'inclure les autres possibilités,j'aime bien fouiné dans tout les recoins dans la limite du possible.

Sheva326
Sheva326
Niveau 41
12 juin 2011 à 21:10:57

Ne faites pas la même erreur que Kyuubi à savoir sous estimer Naruto.

La haine ne le consumera pas, je le sais :oui: :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 juin 2011 à 21:11:27

" L'ampleur de Kisame est égale à celle que l'on consent à lui donner "

par ampleur je voulais dire que l'on a plus consacré de temps sur l'histoire de Kisame que sur celle de Deidara ou autres Kakuzu... :ok:

SwxX
SwxX
Niveau 10
12 juin 2011 à 21:11:39

C'est Kyuubi qui va se faire consumé par l'amour de Naruto... :noel:

Sheva326
Sheva326
Niveau 41
12 juin 2011 à 21:12:08

Je ris SwxX :rire:

SwxX
SwxX
Niveau 10
12 juin 2011 à 21:12:43

Oui Alex,c'est vrai que le FB avec Kisame m'a fait plaisir,c'était très différent de certains...

C'est l'une des raisons pour lesquelles Kisame est loin d'être inintéressant.

ADH-VP
ADH-VP
Niveau 10
12 juin 2011 à 21:13:10

Bisou bisou, petit Kyubi, un gros bisou, c'est tellement plus fou :hap:

Sheva326
Sheva326
Niveau 41
12 juin 2011 à 21:14:53

Imaginez un Kyuubi tellement gentil que Naruto le laisse sortir, et qui sert le thé à Naruto chez lui mais le dos courbé car il est trop grand :rire2:

SwxX
SwxX
Niveau 10
12 juin 2011 à 21:15:59

Avec les neuf queues qui ressortent des fenêtres? :hap:

Madd-J
Madd-J
Niveau 10
12 juin 2011 à 21:16:42

Deux ninjas qui n'ont rien connu à la vie.

Cher dank tu ne semble pas comprendre que ce que je reproche à Naruto c'est précisément de ne rien comprendre à la vie (tout court -ça le fait bien aussi mais je vais m'abstenir histoire de ne choquer personne-) de ninja.

D'ailleurs, Gaara lui fait une sage remarque en l'espèce.
Si ça te fait rire tant mieux mais moi ça me désole de voir que Naruto n'a rien gagné de son apprentissage en maturité comme en technique radicalement différente à la différence de Sau et Saku aux côtés de Jiraya si ce n'est éviter le genjutsu!

Même si je sais ce que gagne l'auteur à ne pas faire d'éllipse sur le gain en maturité de Naruto. Mais bon ça devient lassant, selon moi.

Dank_Cannibale
Dank_Cannibale
Niveau 21
12 juin 2011 à 21:20:28

Naruto n'a rien gagné? Allez remballe va, il s'accroche juste à son nindo un peu beaucoup, mais de là à dire qu'il a pas muri, faut vraiment lire le manga avec des lunettes de soleil.

Naruto à muri rien que dans le fait d'user de ses clones en combat pour mieux apprendre.
Et pas que, mais son panel restreint de jutsu fait toute sa force sinon.
Il a muri mais reste très naif en croyant pouvoir sauver Sasuke.

Madd-J
Madd-J
Niveau 10
12 juin 2011 à 21:23:19

Peut-être que l'on pas le droit de comparer deux ninjas d'âge différent au motifs que l'un à plus de vécu que l'autre? Ton raisonnement est bien minable (désolé pas d'autre mots).

Quand on compare les meilleurs des médecins, des juristes, des ouvriers, des artisans, des commerçants on se fout de leur âge et de leur passé on compare juste ce qu'ils ont accomplis et ce qui me désole.

Enfin dank si tu pouvais ignorer mes posts je te serais gré. Si tu veux rire vas sur un site dédié :rire:

Dank_Cannibale
Dank_Cannibale
Niveau 21
12 juin 2011 à 21:25:05

Bah désolé, mais tes posts ont justement drole.
Non, ton raisonnement est minable, Kisame qui lui a vécu dans un village de maboul et qui a surement vécu une guerre, qui connait le sacrifice etc, tu essaies de le comparer à Naruto qui lui n'a rien connu de semblable, c'est ridicule.

Madd-J
Madd-J
Niveau 10
12 juin 2011 à 21:25:19
  • et ce qui me désole c'est que pour toi il en va autrement.
SwxX
SwxX
Niveau 10
12 juin 2011 à 21:25:41

Je ne vais rien dire sinon on va me sortir que je monte sur mes chevaux. :hap:

Hors tout ce que j'ai...c'est un serpent et je ne monte pas dessus. :hap:

La vidéo du moment